Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ankama => Gros fouteurs de gueule

Aller en bas 
+7
Oz-Edorien
Zack
Gasko
Evils-busay
Chaos-Oo
Piegard
Dragono
11 participants
AuteurMessage
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:48

Ankama a écrit:
Aujourd’hui, les Ogrines font partie intégrante de DOFUS, et payer de l’abonnement avec est devenu... monnaie courante. Pourtant, l’achat d’abonnement en euros et l’achat d’abonnement en Ogrines se révèlent inéquitables, ne récompensant plus la fidélité et l’engagement des joueurs avant tout. Le coût de l’abonnement en Ogrines va donc être modifié, mais nous faisons le choix de ne pas augmenter l’abonnement en euros. Explications !
Dictionnaire d'ankama : Fidèle = Kikoo ki ashet kma

Ankama a écrit:

Pour réduire cette inégalité, et dans l’optique de toujours récompenser l’engagement et la fidélité des joueurs avant tout, le prix de l’abonnement en Ogrines va être modifié dès ce mercredi 6 novembre à 15h.
Je ne pense pas être le seul à lire ''et dans l'optique de toujours faire stopper des joueurs avant tout , le prix des ogrines qui avait déjà bien augmenté
sera encore plus conséquent. Dès ce mercredi 6novembre à 15h on vous entube , cordialement.

Ankama => Gros fouteurs de gueule Tableau-ogrines-dofus-fr
Ankama a écrit:

Les prix des abonnements en euros n’augmentent pas.
Donc si j'ai bien tout compris, ils disent augmenter le prix des ogrines pour récompenser les gens qui claquent des thunes pour ce jeu?
Baissez surtout pas le prix de l'abonnement en euros noooooon ça ne risque même pas de leur effleuré l'esprit ça.
La seule chose que je vois moi c'est des mecs qui veulent encore plus se faire des thunes en trouvant une excuse mais tellement bidon....
Ce jeu est déjà mort et enterré mais il arrive quand même à creuser. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:02

Réponse des géniaux orateurs à quelques commentaires 
Il est possible que nous perdions des joueurs. C'est évidemment la première chose qui nous est venue à l'esprit quand il a été question de corriger ce problème. Nous ne nous attendions pas à une salve d'applaudissement en effectuant cette annonce. Nous augmentons le coût de l'abonnement en Ogrines, évidemment que tous ceux qui s'abonnent ainsi sont mécontents, et il n'y a rien de surprenant à ce qu'ils se plaignent. Mais c'est un risque que nous avons dû accepter de prendre.

Ils s'en contre-battent les couilles que les gens qui s'abonnent en ogrines quittent le jeu....
Chapeau la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:38

C'est très fourbe tout ça.
Ils disent qu'ils veulent juste "réduire cette inégalité pour les abonnements euros/ogrines" ça je peux comprendre , les ogrines sont moins chères , plus souples d'utilisation.
D'ailleurs c'est sur ce point qu'ankama veut augmenter le coût en ogrine : les gens peuvent acheter 47 000 ogrine et  les utiliser quand ils veulent et combien ils veulent en utiliser tandis que les abonnements en euros on paye pour quelque chose dont on ne pourra pas tout le temps profiter ( vacances etc...)
Mais si le problème est là , les gens pouvantt utiliser leur ogrines quand elles le souhaitent ,  si ils mettent en place ce système de réduction de 10% ( dès qu'on se réabonne avant  la fin de son abonnement en ogrine ) pourquoi ne pas passer cette réduction à 100%( enfin que le prix descendent à 700 og)? : les gens seraient obligés de se réabonner s'ils ne veulent pas payer 1100 ogrine à la place des 700 habituelles , ça résoudrait le putin de problème d'Ankama qu'ils essaient de nous faire croire qu'il n'est possible de le résoudre qu'en faisant ça
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:51

abusé! enfin pour un mono compte ça va, mais pour les autres... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:57

Ankama est une société à but lucratif, c'est à dire qu'ils veulent faire rentrer le plus d'argent dans leurs caisses (via les produits dérivé ou la sauvegarde des bots qui s'abonnent par exemple). Donc comme Piegard le disait les gens s'abonnant à le semaine de sont pas abonnés 100% du temps, C'est pour cette raison que, pour le paiement en €, plus on s'abonne longtemps moins l'abonnement à la semaine est chère. Ils veulent donc reproduire ce principe sur les ogrines. Je suppose que d'après leur étude leur bénéfice serait supérieur malgré la perte de nombreux joueurs fidèles au jeu.



Piegard a écrit:
si ils mettent en place ce système de réduction de 10% ( dès qu'on se réabonne avant  la fin de son abonnement en ogrine ) pourquoi ne pas passer cette réduction à 100%( enfin que le prix descendent à 700 og)? : les gens seraient obligés de se réabonner s'ils ne veulent pas payer 1100 ogrine à la place des 700 habituelles
La solution proposée par Piegard est un bon compromis je trouve, elle permettrait aux joueurs réguliers s'abonnant quasiment tout le temps de ne pas être perdant. Mais en réalité je ne pense pas qu'Ankama ait le possibilité d'offrir ce service. Pourquoi ? Parce qu'il me semble assez compliqué à mettre en place au point de vue technique et aussi au niveau de la promotion de ce service envers les joueurs. Ankama n'est pas très renommée pour son efficacité technique :  Crash de serveurs, connexions à n'en plus finir, IA des monstres complètement plantée et surtout de nombreux bug dans leur service d'ogrines. Avec le système d'offre ankama a déjà du mal à le gérer alors si il fallait en plus rajouter un système pour payer moins chère quand on se ré-abonne directement je ne vous dit pas le bordel que ça serait...


Pour conclure on ne peut rien faire et on va encore se faire baiser
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:19

Quand ils vont voir le chiffre d'affaire descendre et le nombre de joueurs se porter qu'au kikoo qui paye l'abo en €, ils vont revenir dessus. Mais je trouve quand même ça abusé, je ne comprendrai jamais pourquoi à la différence de TOUT les autres jeux, ankama n'essaie pas de satisfaire ses joueurs mais au contraire! de les dégouter du jeu et cela depuis longtemps déja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:27

Faut relativiser, Très peu de jeux offre la possibilité aux joueurs de s'abonner avec l'argent du jeu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:05

Ouai bah y a des jeux gratuits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:16

Normal t'as pas besoin de ''T'abonner'' à la plupart des jeux non plus pour pouvoir y jouer.
Je prends un exemple tout con de MMORPG puisque je viens d'y jouer. League of Legends.

Tu peux jouer autant que tu veux et  avoir tous les ''Champions'' du jeu sans gaspiller le moindre
sous. Après ils gagnent de l'argent en te laissant acheter d'autres ''Skins'' de ces ''Champions'' mais qui ont exactement les même compétences que le basique. Je trouve ça tout à fait honorable et aucune news que sortent Riot Games (sur ce jeu en tout cas. Je ne suis pas expert)défavorise les joueurs
et baisse la qualité du jeu contrairement à Ankama qui , depuis quelques MàJ ,donne l'impression de pas pouvoir nourrir leur famille.
LoL
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:57

Jeresile , Ankama à tout à fait les moyens de mettre en place ce système : vu que c'est celui qu'ils vont en mettre en place mais celui ci est de 10% il suffirait de passer ces chiffres à 100% ou même , s'ils ne se cachent pas derrière cette inégalité , à au moins l'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:23

Tu vois où qu'ils réduisent le prix e 10% après réabonnement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:57

On peut très bien être une société à but lucratif et être gratuit pour les utilisateurs... exemple Facebook, exemple les chaînes de télévision en clair comme TF1 ou M6.

Toutes ces sociétés font leur pain sur les pubs. Pourquoi Ankama n'en ferait pas autant ?

Oui Jeresile a raison de le rappeler :

Avant que les ogrines ne soient inventés, on était obligé de dépenser son argent réel (ses euros), pour s'abonner, le seul moyen d'éviter ça c'était d'acheter des codes audios en kamas à des gens IG mais ce n'était pas légal et non sécurisé (moi je faisais ça pour m'abonner mais vraiment avec des membres de guilde en qui j'avais confiance), c'est d'ailleurs pour cette raison que les ogrines ont été créer : À défaut de pouvoir se débarrasser d'un problème, on l'a légalisé en quelque sorte.
Les ogrines ont offert la possibilité aux joueurs de s'abonner sans utiliser d'argent réel donc quelque part de jouer gratuitement. (Le but pour le joueur étant de s'assurer qu'en une semaine d'abonnement il gagnera en jouant plus de kamas qu'il n'en dépense pour s'abonner.) Et c'est ce phénomène là qui a du finir par alerté Ankama, en plus du fait que logiquement le mode d'anonnement en euros était du coup délaissé.

En tout cas ça condamne définitivement, je pense, le jeu en octo-compte, dont l'intérêt avait déjà commencé à être menacé depuis l'apparition des donjons modulaires.
Donc ça me donne encore moins envie de reprendre...


Dernière édition par Gasko le Mer 6 Nov 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:36

une autre raison pour pas recommencer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:35

Ouais ça va favoriser les monocomptes ou les teams réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:36

Euh Jeresile : si tu vois le tableau c'est marqué : prix avec abonnement continu ( c'est à dire si tu le renouvelle avant la fin de cette abonement hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:41

Dans un sens, cette décision paraît un peu normal, Dofus est un MMORPG, ce qui " veut " favoriser les mono-compteurs plutôt que les teameurs, mais handicaper tous les joueurs à ce point, c'est vraiment un truc de corniaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:20

Ah oui pardon Piegard
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:08

c'est qui not' ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:18

Titan a écrit:
c'est qui not' ?
J'ai failli écrire le même message tout à l'heure.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:19

J'ai envoyé le lien du sujet sur le forum de xolam et canal général map village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:21

Not' est un membre de Xolam ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:00

Damo' a écrit:
Not' est un membre de Xolam ^^'
Ah bah oui c'est vrai... xD

Je me disais bien que ça me disait quelque chose... (sans ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:05

Avant on n'avait pas les ogrines, je vois pas pourquoi vous êtes autant effrayé.
Si on aime pas, on retourne à l'ancienne méthode, on continue à payer ses ogrines ou on arrete de s'abonner. C'est simple (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:47

On est pas effrayé, on est juste pragmatique. S'abonner avec les ogrines n'est plus rentable, on va trop dépenser par rapport à ce que l'on est capable de gagner en kamas. Le peu qu'on aura réussi à dégager par nos drop hebdomadaires (ou par nos métiers), vont, à moins d'être un vrai nolife, partir dans l'abonnement lui aussi hebdomadaire. Constat, il y a 2 solutions :
-Soit faire ce que Ankama cherche à nous faire faire avec cette "nerf des ogrines" et ce que tu proposes c'est à dire revenir "à l'ancienne méthode" comme tu dis, c'est à dire faire le pigeon qui appelle avec son téléphone pour avoir des codes audios.
-Soit on arrête et on change de jeu.

Et je pense que dans la guilde, beaucoup auraient pris la 2e option si on avait pas pour la plus part déjà stop.
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:52

Soit on applique la première méthode en mode juif, et on achète des kamas à 2 euros le million, afin d'acheter des ogrines, ce qui est beaucoup plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:48

Je me suis tjrs abonné par code audio, a chaque fois qu'il me restait du credit avant d'être recrédité et de perdre ce qu'il me restait ^^ du coup au final je perdais rien et j'étais abonné sans soucis comme si cetait gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:33

Je vais m'abo 8 semaines par an c'est à dire pendant les vacs et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:50

Clayrock a écrit:
Je me suis tjrs abonné par code audio, a chaque fois qu'il me restait du credit avant d'être recrédité et de perdre ce qu'il me restait ^^ du coup au final je perdais rien et j'étais abonné sans soucis comme si cetait gratuit ^^
What?! J'ai pas bien compris mais du coup tu achetais des codes audios en masses pour les semaines suivantes non?Parce que si tu t'abonnes que quand ton forfait est recrédité ça voudrait que tu pourrais t'abonner que une semaine par mois... x)
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:33

Bah moi perso jsuis un gros texteur, mais j'appelle rarement, donc mon credit des fois il etait au max a la fin du mois grace aux sms illimités ^^
Du coup ça passait dans les codes ou dans les ogrines pour revendre en jeu.. mon credit me sers qu'aux sms - mms, j'utilise pas les appels et mon go d'internet entier ^^ j'ai toujour eu assez de rab pour m'abo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptySam 9 Nov 2013 - 21:18

Moi j'ai 32 euros de crédits et même en m'abonnant chaque semaines, il m'en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptySam 9 Nov 2013 - 22:07


Clay, en te lisant je retrouvais Jeffou, la même méthode, la même description de soi, le fait que t'appelles que très peu etc...

C'était presque émouvant en te lisant pour moi, de revoir Jeffou en tes mots x)


Vous faisiez donc la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:45

Mouais facile à dire quand on n'a qu'un compte à abonner... Pas sûr que vous aurez du crédit en rabe si vous deviez abandonner 8 comptes. x)



Dernière édition par Gasko le Ven 15 Nov 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:30

abandonner?? arabe ?? Il fonctionne bien ton correcteur d'orthographe à ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:59

En arabe xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:40

A 1h45, ça arrive de faire des erreurs de frappe lol.

Il y a pas de correcteurs automatiques sur les iPod Drak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptySam 16 Nov 2013 - 17:00

Titan va pas beaucoup t'aimer si tu continues de faire des lapsus comme ça Wink


Dernière édition par Jeresile le Sam 16 Nov 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule EmptySam 16 Nov 2013 - 17:40

Jeresile a écrit:
Titan va pas beaucoup t'aimer si tu continues de faire des lapsus comme ça Wink
C'est bien la première fois que tu me fais rire Jeresile ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ankama => Gros fouteurs de gueule   Ankama => Gros fouteurs de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama => Gros fouteurs de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss ankama et goulta!
» le gros baddd =(
» Ankama Convention
» Event Ankama
» COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: