Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miss ankama et goulta!

Aller en bas 
+4
Gasko
Fluo'
liinky
Chaos-Oo
8 participants
AuteurMessage
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:02

http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker

ça c 'est pour montrer que j'suis remplacant goulta au final =)

et ça pour que j'arrive premier de dana... s'il vous plait!

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/liste-candidats
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:25

j'ai vote pour toi car déjà au gouta tu le mérite que n'importe qui de participé au goulta même remplaçant,en plus avec fotix 2hoe sa gère et j’espère que tu sera miss ankama avec magne-roxx mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:27

Moi j'vote pour toi ou Elba mais plutôt elba car il a déjà une avance de voix ^^
Sinon lineta et magne ils me soulent à flood tous les canneaux pour s'faire d'la pub
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:32

mais ça marche x) et c est un nouveau vote, elba est éliminé
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:35

Miss ankama et goulta! 0501belle%20jambe
Revenir en haut Aller en bas
loveuze




Messages : 13

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:08

Bien le bonsoir, sa fait un petit moment tient ;D

Je passe juste par hazard suite a ce que j'ai vue sur le goultard de dana, et franchement, c'est bien un truc que je m'en tempone c'est bien le goultar (d'y participé), un peut comme le foot.

Sauf que bon, je fait partie de dana, c'est mon serveur de base, voila quoi, un peut comme la france.

Et quand je voit les figurans de dana, okay pas de probléme, un peut comme l'équipe de france.

Mais quand je voit les caractéres ensuite... c'est un peut comme l'EDF, vous êtes la pour représenté votre serveur pas votre guilde, et la chaos et fotix j'ai bien l'impression que vous comptés représenté HoE au lieu de DANATHOR, en gros ce qu'on fait les joueurs de l'équipe de france.. ce représenté soit pas son maillot, pas sa patrie ce qui a mené a la perte.

Otez moi d'un doute, vous n'allé pas crié HORDE OF EVIL a chaque début de combat ? je n'espere pas, je ne vous le souhaites pas !

Si vous voyez ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:26

Osef de ce que tu penses Loveuze , Les membres de Horde Of Evil qui vont y participé vont faire gagné Danathor ! Alors maintenant Va te pendre !
Revenir en haut Aller en bas
loveuze




Messages : 13

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:06

Cobra-Ardent a écrit:
Osef de ce que tu penses Loveuze , Les membres de Horde Of Evil qui vont y participé vont faire gagné Danathor ! Alors maintenant Va te pendre !

Mouahaha la mentalité na pas évolue !! mouarfff
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:01

Cobra-Ardent a écrit:
Osef de ce que tu penses Loveuze , Les membres de Horde Of Evil qui vont y participé vont faire gagné Danathor ! Alors maintenant Va te pendre !

Putain mais oh, comment tu lui parles.. Stop faire le mange frêne. Tu peux très bien la remettre à sa place sans lui dire d'aller se pendre T_T....
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:51

loveuze a écrit:
Bien le bonsoir, sa fait un petit moment tient ;D

Je passe juste par hazard suite a ce que j'ai vue sur le goultard de dana, et franchement, c'est bien un truc que je m'en tempone c'est bien le goultar (d'y participé), un peut comme le foot.

Sauf que bon, je fait partie de dana, c'est mon serveur de base, voila quoi, un peut comme la france.

Et quand je voit les figurans de dana, okay pas de probléme, un peut comme l'équipe de france.

Mais quand je voit les caractéres ensuite... c'est un peut comme l'EDF, vous êtes la pour représenté votre serveur pas votre guilde, et la chaos et fotix j'ai bien l'impression que vous comptés représenté HoE au lieu de DANATHOR, en gros ce qu'on fait les joueurs de l'équipe de france.. ce représenté soit pas son maillot, pas sa patrie ce qui a mené a la perte.

Otez moi d'un doute, vous n'allé pas crié HORDE OF EVIL a chaque début de combat ? je n'espere pas, je ne vous le souhaites pas !

Si vous voyez ce que je veut dire

Mais qu'est-ce que tu fais des comparaison de foot et de dofus ?
Je suis sur t'y connais rien en plus, trololol.
Je vois que tu changes toujours pas dans ta mentalité, ou tu vois qu'on allait gueuler HORDE OF EVIL ?
Nul part, alors avant de faire des jugement sans rien connaître, bah tu dis tout simplement rien et ce sera mieux pour tout le monde.
J'ai discuté avec tout les titulaires je me suis mis au point avec eux, y'a aucun problème la dessus, le goulta c'est le goulta et la horde c'est la horde, ne mélange pas les deux s'il te plait c'est complètement stupide de ta part.
T'as l'impression qu'on va dire HOE a chaque combat ? Mais mdr on se parle plus depuis belle lurette ma pauvre lucette. Alors franchement ton message est vraiment inutile, et sa m'énerve que tu viennes poster pour dire ça.
Bref.

Ps : Mac fly repasse titulaire, Chaos n'est donc pas remplacent et ne participe donc pas au Goultarminator.
Revenir en haut Aller en bas
loveuze




Messages : 13

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:50

fotix, tu sais même plus comment je m'apelle IG, tu me parles bien souvent en -1.0 sans que tu le sache ! je me cache pas, j'en ai rien a foutre, je suis repartie a zero sur le passé

pourquoi je compart foot et dofus ?

car la c'est le même but, vous allé dans un tournois pour représenté Danathor, l'EDF est allé en tournois pour représenté la FRANCE,

l'EDF nous a trés mal représenté, alors ne dévalorisé pas encore plus danathor.
Dans la réfléxion qu'on ma fait, de cobra-ardant, il a trés clairement dit, " Les membres de Horde Of Evil qui vont y participé vont faire gagné Danathor ! ", chaos dans sa présentation goultar, montre le forum HoE qu'elle intéret ? ou est le but ?

Dit moi le but, et la je m'excuserai pour ce que j'ai dit, même si vous allez me répiondre on s'en fou de tes excuses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:41

Dit moi ton nom dans ce cas là ?
En quoi je dévalorise Danathor ?

Chaos à mit le forum dans la présentation qu'est-ce que j'en sais ? Chaos c'est Chaos.
Et moi c'est Fotix, c'est pas la même chose, même si nous avons le même objectif.
J'ai toujours dis que je ferais tout pour le goultarminator, que j'allais au mieux représenter le serveur, tu peux lire ma présentation quand j'étais candidatu pour le goultarminator, tu comprenderas surement.
En aucun cas j'ai dis que je venais représenter Horde Of Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:56

Stoppez l'embrouille sinon je ferme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:33

LOL

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mdr

rien à voir, on représente là Horde sur les représentants de danathor, ça n'a rien à voir avec le goulta.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptySam 21 Juil 2012 - 9:45

Gasko a écrit:
Stoppez l'embrouille sinon je ferme. Wink

Arrête de te croire supérieur mon petit Gasko.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptySam 21 Juil 2012 - 9:52

Stop l'embrouille, ou j'vous quick mange graviers !
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptySam 21 Juil 2012 - 9:59

Khiros a écrit:
Stop l'embrouille, ou j'vous quick mange graviers !

Oh oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! EmptySam 21 Juil 2012 - 10:58

Ils sont trop moche les deux gagnants de danathor au miss et mister, on est trop mal représenter, comme quoi c'était bien celui qui fait le plus de pub qui gagne, car j'ai vu des gens largement mieux que ceux qui ont gagnés, bref dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss ankama et goulta! Empty
MessageSujet: Re: Miss ankama et goulta!   Miss ankama et goulta! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss ankama et goulta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama => Gros fouteurs de gueule
» Miss & Mister amakna 2012 !
» Event Ankama
» Ankama Convention
» cadidatue de Miss-doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: