Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hack; arrêt de dofus

Aller en bas 
+12
♥ Kaalyne ♥
Gasko
Zack
Hs-jupiter
Drak-ryu
Evils-busay
Clayrock
Donphan
Oz-Edorien
Piegard
Fotix
Khiros
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khiros




Messages : 2095

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:39

Après des années passés sur ce jeu, jme suis fait hack ce matin à 7h28 la totalité de mes comptes. Aucun prêt de compte, aucun sites sensibles, un anti-virus actif, j'envois un message au support mais j'en espère plus rien. J'suis dég mais en tout cas ça marque la fin de mon aventure, j'aurais au moins réussi à avoir 5 comptes stuffer et plus de 110 000 000 de kamas pure. Je ne regrette aucun moment passer avec vous, je ne connaitrai pas frigost III ni les autres maj futures ...


bref voici mon message à ankama:

Bonjour, je ne savais pas où présenter le ticket donc je l'envois ici.
A ma grande stupéfaction, j'ai découvert que la totalité de mes comptes avaient été hacké ce matin à entre 7h00 et 7h28.
Après des années de fidélité sur votre jeu, au moins 7 ans je pense, je me retrouve vider de tout un beau matin avec tous les comptes à la banque d'astrub.
J'ai vu que vous ne "remboursiez" pas les pertes en cas de vol, hack. Cependant, je n'ai jamais donner mes ID, et vous avez sûrement la possibilité de voir que mes codes ont été craquer non? (enfin je sais pas, je m'y connais pas en informatique).
Bref, cette histoire marque sûrement la fin de mon aventure si vous n'y donnez pas suite...
Un rollback est-il envisageable?
Bonne journée merci d'avance...
PS: les comptes hackés sont :
- Khill/ Eni 199 (ID:XXX MDP: XXX)
- Ekroo/ Panda 199 ( ID: XXX MDP: XXX)
- Mykhiie/ Enu 199 (ID: XXX MDP: XXX)
- Khim/ Iop 194 (ID:XXX MDP:XXX)
- Khi/ Feca 199 (ID: XXX MDP: XXX)


Ip récurrente de mon voleur: 31.32.57.223

J'vous remercie d'avance pour vos éventuelles démarches.... Bonne journée.
PS: Je serai vraiment peiné de me retrouver sans rien, et je n'aurais jamais la foi de reprendre après tant d'années de "labeur".



Je tiens à remercier cette guilde, que je suis depuis 3 ans avec quelques allez-retour ... Vous m'avez tout apporter dans ce jeu, j'ai perdu mon noobisme (enfin pas totalement ;p) chez vous, depuis l'incitation de Fotix à rejoindre vos rang. Ma première candid sur un forum où j'captais rien (merci fotix encore xD) ...
Le forum de la horde m'aura au moins autant marquer que son activité IG, j'ai vraiment surkiffé tous ces sujets, utiles ou inutiles, tous ces débats, etc ..
Toutes les sorties Perco, les donjons surprises ..
Toutes les conversations skype, les délires canal guilde...
Si le support ne m'aide pas, je ne reviendrai pas mais j'en garde que du bon souvenir ... Sur ce, je vous laisse les hordeux ! Bonne journée.

PS:

Jretiens surtout les anciens: Fotix, Chaos, Elba, Gasko, Clayrock, Donphan, Feurieusement naab, Louilla, Kaalyne, Hs, Anto, Wyoming, Sky (Jéré), Damo, Shao, Erywyn, Drago, Evil, Stala, Archet, Earth-jog, Their, Piegard, Kuybix, Yokominaka (Over-boost), Over-rall, Chocolat (pote à over-rall), Aldarick, Powax, Winkle, Fry-eur et biens d'autres que j'ai certainement oublié ...

Mais aussi de moins anciens comme Drak-ryu qui est un pilier dans la horde aujoud'hui.

comme dirait Sébastien patoche: "J'ai pris un panard pas possible, j'suis comme un cochon dans la merde là."

ça résume bien mon aventure mdr... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:57

J'espère juste qu'ils te rendront tout et que tu reviendras direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:37

Tin ca gère pas ça.
Mais c'est bizzare j'ai l'impression de voir plein de gens se faire hacker après avoir stop un bon bout de temps , tes mots de passe étaient les mêmes pour tes 5 comptes?
Mais je pense que t'a plus de chance de récupérer tes stuffs que lors d'un "hack" par prêt de compte , enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:00

Hack; arrêt de dofus Nan11
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:19

tin sa fiat khiros sa . j'espere vraiment que ankama te rendra tout et qu'il feront un geste pour toi. et que tu reviendra parmis les hordeux et les dofusiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:14


Arrête Pieg tu me fais peur --"
Maintenant j'en ai pour 30 minutes à faire toutes mes MaJs Dofus pour me co xD


En plus Khiros pour toi, c'est pas la première fois que cette mésaventure t'arrives ? >_<
C'est vraiment pas cool ce qui t'arrives, même si on sait que l'espoir est mince, puisque c'est Ankama..., on peut croire à ce qu'ils te rendent un minimum de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:12

Jsuis deg pour toi.. T'es aussi rigoureux que moi niveau sécurité, jsuis étonné que tu te soit fait niquer, comme quoi le hack existe vraiment...?

Ta soeur ne t'aurais pas fait une blague ? Tu as envisagé vraiment toutes les possibilités..?

Je croise les doigts pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:42

Omg je suis vraiment dégoûté, j'èspere qu'il vont tout te rendre et que tu continues à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:35

Pouaaaa .....
J'pense que tu as des items en hdv, change tes mdp et restuff toi avec ce qui te reste mais part pas Sad
Je ne pense pas que le support va te rendre tes items et encore moins faire un rollback mais il faut toujours espérer.

En tout cas chui dégouté pour toi ....
Ps: Drago dans les "anciens" ? x)


Dernière édition par Drak-ryu le Lun 28 Oct 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:19

Ils rendent les stuffs si le mec est clean parfois
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:40

et si chacun des membres de la guilde s'y mettent pour te rendre des kamas ou des item pour stuffer un perso tu reviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:57

Piegard a écrit:
Tin ca gère pas ça.
Mais c'est bizzare j'ai l'impression de voir plein de gens se faire hacker après avoir stop un bon bout de temps , tes mots de passe étaient les mêmes pour tes 5 comptes?
Oui les 5 mêmes MDP.

Donphan a écrit:


En plus Khiros pour toi, c'est pas la première fois que cette mésaventure t'arrives ? >_<
Vol par abus de confiance oui, mais seulement un perso, pas tous mes persos ^^

Clayrock a écrit:
Jsuis deg pour toi.. T'es aussi rigoureux que moi niveau sécurité, jsuis étonné que tu te soit fait niquer, comme quoi le hack existe vraiment...?

Apparemment, je le savais déjà pour tous les trolls qui allaient sur les sites de fishing pour espérer gagner des kamas ou des abonnements gratos, ce qui n'a jamais été mon cas !

Ta soeur ne t'aurais pas fait une blague ? Tu as envisagé vraiment toutes les possibilités..?

Trololol ^^

Je croise les doigts pour toi..
Merci.. On verra bien. :/
J'pense que c'est mort.

Titan a écrit:
et si chacun des membres de la guilde s'y mettent pour te rendre des kamas ou des item pour stuffer un perso tu reviendrait?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:00

(28/10/2013 - 17:52:42) [Nordom] : Bonjour, Afin de répondre efficacement à votre demande, je dois vérifier votre identité. Merci de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité. Merci de confirmer le nom des comptes concernés (le nom du compte est l'identifiant, ce qui sert à vous connecter). Si vous n'avez pas de carte d'identité, nous acceptons aussi les passeports et permis de conduire. Le livret de famille est accepté pour les mineurs de moins de 15 ans sans carte d'identité. Pour joindre les fichiers à votre message, deux champs sont disponibles en bas du formulaire de réponse à ce ticket. Cliquez sur "Parcourir" puis sélectionnez dans votre ordinateur le fichier à joindre à votre message. Nous n’acceptons que les fichiers .jpg, .jpeg et .gif n’excédant pas 300 ko. Si vous ne pouvez pas joindre de fichier numérique, envoyez une photocopie de votre pièce d’identité en précisant le numéro de ce ticket à l’adresse suivante : ANKAMA – Service Support BP 60403 59057 Roubaix cedex 1 Merci de nous fournir également une nouvelle adresse email valide, sécurisée et personnelle n'ayant jamais été utilisée pour un compte de nos jeux. Préférez très largement une adresse de votre fournisseur d'accès à internet. Evitez les adresses email chez Yahoo car nous avons des problèmes de réception chez eux. En effet, les systèmes de filtrage chez Yahoo sont assez restrictifs et sont susceptibles de bloquer les emails en provenance d'Ankama. Vous pouvez créer gratuitement une adresse email, par exemple sur http://www.laposte.net ou http://www.gmail.com. Après vérification par notre service, nous donnerons suite à votre demande. Cordialement, [Nordom] ==================== Le Support est disponible : du Lundi au Vendredi, de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.


Bref, j'moccupe de ça demain ^^
Bonne soirée et merci à tous !

PS: Même si je recup les stuffs de tous mes persos mais pas mes kamas, je ne reviendrai pas car mes kamas représentent 2 fois le prix de mes stuffs environ.
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:29

FIOU TA EU DE LA CHANCE, à 8 minutes prêt il aurai fait de l'heure suplementaire, t'aurai douiller le service ahah, un peut de trotro dans ce monde de brut Sad

Courage mon trotro, je te soutient et n'hésite pas à m'helpé si tu as besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:12


Mdrrrrrrrrrrrrr tu m'fais trop rire Hs x) C'était pas mal ! Super vanne, j'adore x) J'avais même pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:12

mais sais de la grosse merde sa pauvre khiros au moins tu es pas con comme moi hahaha merci pour le coucou a la fin de ton message ... feurieusement-naab mechant va
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:28

C'est pas Feurieusement-naab c'est sérieusement naab ouais. :p
Omg g g Khiros je pensais être le seul à me rappeler de Yokominaka. mdr
Erywyn a mon avis elle a quitté la guilde depuis longtemps.

Très bonne remarque Piegard... c'est vrai que c'est souvent les gens qui ont stop qui se font hacker...

Hs t'es naab, le support lui a répondu 8 minutes avant 18h mais lui son message il l'a envoyé bien avant. mdr

Clayrock, si je pense que les hackeurs existent vraiment, en 2009 alors que comme vous deux, j'étais 100% clean, mon osa c'était fait hack, et d'ailleurs c'était un mec qui m'a ensuite nargué en me parlant en canal guilde puisqu'il avait accès aux personnages de ma guilde ... (My Friend's)

Bon et bien maintenant place à la séquence émotion.

J'avoue que Khiros ça ferait bizarre si tu stoppais... comme t'es entré dans la horde environ 1 mois après moi, t'es un peu le fil rouge de mon aventure dans cette guilde. Tous les deux on en a vu defilés des membres.
Tous les deux on a fait vibrer tant de fois ce forum, tant de fois on s'est battu/affronté l'un contre l'autre avec notre arme favorite, l'argumentation.
Je me souviens la première fois qu'on s'est parlé comme un symbole c'etait sur le forum, ça devait être en août 2011, je disais en section commerce intra guilde, vendre les captures RM obtenues après chaque donjon (RM). Tu me faisais remarquer que je pourrais plutôt les refaire en arène avec des membres de la guilde plutot que "faire mon juif". Tu disais que comme ça je gagnerais plus d'xp et aiderais les membres à xp et que de toute façon le drop rentabiliserai le prix de la capture. Et c'était parti pour un débat agité et (déjà) passionné. ^^
Je passe le nombre de fois qu'on a débattu sur des sujets en rapport à des décisions à prendre pour la guilde, du style "doit-on recruter par candidature ? doit-on recruter par parrainage ?" Je préfère plutôt m'arrêter sur la fois où ta soeur (qui jouait alors sur une crâ "Mymizz"? dans la guilde) avait mis des photos d'elle sur le forum dans le trombinoscope et que toi tu avais prévenu direct que tu "rentrerai dedans" de chaque membre qui critiquerait la beauté ou plus généralement les photos de ta soeur, et qu'au final... bah effectivement tu avais tenu parole et le sujet était devenu un champs de bataille, une vraie mine à embrouille, et moi tant que bien que mal dans le rôle de BD (mon premier de mes trois "mandats"^^) à essayer de calmer tout le monde en défandant les un les autres).

Mais à côté de ça, tu as toujours été un bon pote IG pour moi. Même si à une époque avec Malef (avant qu'il ne devienne pote avec Pwalu) on s'amusait sur Skype à nous moquer de ta suceptibilité ^^, car ces débats passionnés sur le forum nous ont plus rapproché qu'opposé au final, et on a appris à se connaître par nos échanges parfois musclés.
Et puis que dire de nos délires regrettés sur Skype avec Evils ou encore Wyoming...
Quand on se moquait de la voix de Alda... ou de l'accent de Zack, juste magique. xD

Bref sur ceux mec je te souhaite une bonne continuation, je te souhaite le meilleur...

PS: Si tu veux qu'on reste en contact vieux envoie par mp forum ton Facebook, j'ai pas revu ta tête depuis les photos de vacances en soirée avec Joachim Garraud et Big Ali que tu avais posté dans le trombinoscope il y a 2 ans. mdr


Dernière édition par Gasko le Mar 29 Oct 2013 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:59

C'est très beau Gasko bravo, mais ce con n'a pas facebook :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:41

Dit pas n'importe quoi Kiki, même sans les kamas, tu auras déjà tes stuffs même si c'est horriblement chiant de perdre plus de 100M en cash tu as un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:17


Moi je m'en souvenais de Yokominaka >_<

J'l'ai même sur Facebook Sad Et la dernière fois qu'on s'est parlé c'était y'a environ deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:01

Merci Evils. Quand tu te connecteras sur FB, tu auras une belle surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:33

Bordel j'avais oublié c'était quoi l'ancien pseudo d'Over-boost ( et tout les troll dessus) Ca roxxait quand même mieux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:28

Oui mdr. On s'était tous moqué de lui quand il avait rename. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:28

Salut à tous ! J'ai envoyé une photocopie de ma CI au support. Plus qu'à attendre la réponse, je saurai demain si ils comptent m'aider ou me laisser en finir avec ce jeu ^^
On verra bien Mad, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:51

Fotix a écrit:
Dit pas n'importe quoi Kiki, même sans les kamas, tu auras déjà tes stuffs même si c'est horriblement chiant de perdre plus de 100M en cash tu as un minimum !
Nan j'serai trop deg de tout devoir récupérer. Jpréfère encore récup kamas et pas stuff XD, si jrécup que stuff, cest sûr et certain que jreprend pas.
J'filerai les items j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:04

Salut, aucune nouvelle de mon coté, que ce soit bonne ou mauvaise.
Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:27

Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:43

Punaise ça m'fais peur de me connecter :/..
( même si je suis pas stuff comme une Ouf lol j'ai rien a perdre quasiment a côté de toi )
Ça craint a mort, désolé pour toi même si ça te rendras pas tes kamas/stuffs.
J’espère que tu récupéras la totalité de tes biens .. tout comme Gasko pour moi tu fais partis des personnes qui ont marqué a vie mon aventure sur ce jeux.

Bonne continuation à toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:58

Ah ben ça c'est cool encore des hacks ...... j'espère qu'ils te renderont tes stuffs et aussi ton cash mon KhiKhi


PS: Salut la guilde ça fait un bail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:53

hello archet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptySam 2 Nov 2013 - 3:54

Tg Jonathan. Wink

Kaalyne, tu me manques. :3
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptySam 2 Nov 2013 - 12:01

Tg Vincent !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptySam 2 Nov 2013 - 17:31

Toujours pas de news ? Sad

En fait j'y pense heureusement que je ne t'avais pas donné le droit de ban, le hackeur aurait pu ban tout le mond.e
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptySam 2 Nov 2013 - 20:24

Bof c'est pas hyper grave ça. 50 membres dont 15 actifs.^^ Au moins ça aurait permis de faire enfin un tris des membres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptySam 2 Nov 2013 - 20:43

Le tri a été fait, 30 membres ont été virés.
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:24

Oh merde :s C'est vraiment dommage, j'suis deg pour toi :/,
Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, tu peux me mp, j'ai pas mal de ressource en banque, il n'y a aucun soucis,
Bisous Khikhi
PS : Arrete de faker si tu stop j'viens te taper !
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:33

(04/11/2013 - 09:48:11) [Nordom] : Bonjour, La copie de votre justificatif d'identité est quasiment illisible. Merci de fournir une copie de meilleure qualité. Afin de donner suite à votre demande, pouvez-vous me communiquer une nouvelle adresse email valide, sécurisée et personnelle n'ayant jamais été utilisée pour un compte de nos jeux ? Préférez très largement une adresse de votre fournisseur d'accès à internet. Evitez les adresses email chez Yahoo car nous avons des problèmes de réception chez eux. En effet, les systèmes de filtrage chez Yahoo sont assez restrictifs et sont susceptibles de bloquer les emails en provenance d'Ankama. Vous pouvez créer gratuitement une adresse email, par exemple sur http://www.laposte.net ou http://www.gmail.com. Celle-ci doit être accessible uniquement par vous et doit rester strictement personnelle. Merci de joindre la copie de votre justificatif d'identité dans la même réponse que la nouvelle adresse email. Cordialement, [Nordom] ==================== Le Support est disponible : du Lundi au Vendredi, de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.


Il commence à me gaver lui .... ça fait 36 fois que jlui donne une nouvelle adresse et que jlui envois une photocopie de ma carte d'identité sous tout format : pdf, jpeg.
Quelqu'un pourrait m'aider sur skype ce soir pour passer ma carte d'idendité d'un format PDF à un format "lisible" à moins de 300ko ? apparemment mon JPEG ne l'est pas, j'ai utilisé PDF CREATOR pour changer le format.
Merci d'avance !
Merci aussi de votre soutien morale, et non je ne veux pas d'aide financière (kamas, ressources, stuff), ça sera soit jrécupère tout soit j'arrête (et même si jrécupère all stuff mais pas mes kamas, jarrêterai aussi) ^^
Par contre, concernant le format de la photocopie de ma carte d'identité, ça j'veux bien que quelqu'un m'aide ! Smile


PS:

http://www.ip-adress.com/ip_tracer/31.32.57.223

Bref, j'vois pas trop en quoi ça peut m'aider mais c'était par curiosité. Dommage qu'on a pas l'adresse et le numéro de téléphone mdr ....


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:29

Perso moi quand j'avais besoin d'envoyer une copie je prenais simplement une photo avec mon téléphone je transférais sur l'ordinateur c'était nickel.
Pour ton truc de traceur d'IP compte pas dessus : généralement ça fonctionne 1 fois sur 10 : essaye ta propre adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:33

Non mais moi je j'avais carrément envoyé un lettre avec tout sur papier. Ça facilite la procédure chez ankama même si ça te coûte un timbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:45

(Paragraphes numérotés en prime.)

Paragraphe 1
Saut khikhi <3 tu m'avais manqué ! Non vraiment !
Je suis de passage éclair sur le forum et je suis tombé sur ça.....
Je réserve mon pavé pour quand j'aurais le temps mais brièvement je trouve juste ça pitoyable
De hacker tant d'heures passées en jeu sans sourciler et sans rien laisser. Mais ce qui reste le plus minable dans tout ça
c'est si ankama ne fait rien.


Paragraphe 2
En tout cas pour ma part je te soutiens mentalement et j'espère qu'ils vont se bouger le cul ses fumistes.
Je vais reprendre un peu ce qui a été dis bien que je n'ai pas lu tous les commentaires vue que je n'ai pas le temps.
T'es un des piliers fondamentaux de la Horde. Même quand tous l'avaient quitté ou stoppé
il restait les quelques fidèles ancêtres de la guilde principalement Jeresile et toi (c'est mon avis).
T'as aussi bien contribué à son développement je n'étais pas là le voir au début mais par la suite si =).
En définitif je pense que tu fais partis des 4 membres qui ont joué un rôle très important au sein de la Horde
(avec Jersile, Gasko et Clay mais ce n'est toujours que mon avis).



 
Paragraphe 3

On s'étey bien marrey , on avey bien delirey
(Moment nostalgie émotion , petite pensée émue pour Aldarick) je me souviens plus parfaitement de la phrase du règlement :
''Merci de ne pas vous moquez de certains membres de la guilde'' JE PENSE NOTAMMENT à Oo-Aldarick xD ça me plie encore.
Je me souviens aussi des Kimbos pour restat mon cra , 3 fois morts d'affilés t'avais jamais perdu auparavant x').
Autant tu peux être monstre sérieux (Je pense notamment  à quand Gasko m'avait mis 90% pour que je me co sur le forum :p)
autant tu peux être pas sérieux du tout mais bon tout ça a un juste milieu et c'est ce qui a fait de toi un si bon PD BD.


 
Paragraphe 4


Fin' bref tous ça pour dire au final qu'on se marrait bien et que tu manqueras énormément à la Horde
si jamais tu arrêtais à cause d'un trou du cul , j'ai pas trouvé plus faible comme therme ....
je supporte pas le niveau de moralité que peuvent avoir ce genre de mec. Repasse quand même à l'occasion et en tout cas bonne continuation Irl poto <3 bounce


Même ponctuation que d'hab' tkt Smile 
Quoique léger effort peut-être


Edit : Failli oublié l'inoubliable : merde je sais plus comment on fait une citation avec fofo.
Tant pis j'estime que tu vois à qui je pense en disant  ''J'ouvre topic go ban !''
  rabbit


Dernière édition par Dragono le Lun 4 Nov 2013 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:53

Drago je ne veux pas t'offenser, mais les 3/4 quarts des personnes ne vont pas lire ton pavé... Sauter des lignes à chaque phrase sans faire de paragraphes c'est juste illisible. Moi je dis ça pour toi, si tu écris un truc c'est pour que les gens te lisent quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:55

Non c'est pas spécialement pour que les gens lisent c'est juste pour Khiros

Mais t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:54

+1 j'ai pas lu! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:25

Sauf que j'ai mis les paragraphes donc #%

Filtrage des #% :O
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:36

Chaos-Oo a écrit:
+1 j'ai pas lu! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:38

Gasko a écrit:
Chaos-Oo a écrit:
+1 j'ai pas lu! x)
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:45

J'annonce officiellement ma mort IG, mon hack est définitif, j'en ai marre de leur démarche d'esquive (ankama support), ça me fatigue ! Ça montre au moins l'attention qu'il porte à leurs membres fidèles de plus de 7 ans ! Razz 
Bref, j'écrirai un dernier article de remerciement sur ce forum demain avant de tourner la page.
Bonne soirée et à demain ! =)


Je ne suis ni heureux, ni malheureux de cette fin "tragique", juste quelque peu déçu du support et mélancolique de toute cette aventure [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:36

Jeresile a écrit:
Non mais moi je j'avais carrément envoyé un lettre avec tout sur papier. Ça facilite la procédure chez ankama même si ça te coûte un timbre ^^
C'est la méthode la plus efficace Sad baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptySam 16 Nov 2013 - 10:38

Zack a écrit:
Gasko a écrit:
Chaos-Oo a écrit:
+1 j'ai pas lu! x)
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus EmptyVen 22 Nov 2013 - 1:15

Aloooors???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack; arrêt de dofus Empty
MessageSujet: Re: Hack; arrêt de dofus   Hack; arrêt de dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack; arrêt de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrêt dofus
» Arrêt de jeu.
» Arret
» Arrêt définitif
» Arret de Tortilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: