Sale temps pour la guilde et oui en effet , je suis vraiment navré de vous abandonner dans cette mauvaise passe
mais je ne suis plus vraiment impliqué dans ce jeu d'ailleurs j'avais demandé qu'on me retire mon rang de protecteur
parce que je ne le valais plus. Les raisons de mon départs sont simples , trop de départs des amis dont je suis attaché Ig ,
Pas d'ambiance guilde qui est normale avec son inactivité , le jeu me saoule un peu je vais me faire only kamas pr optimiser
cra pvp pendant que je vais plutôt aller sur un LoL ou Guilde Wars 2. (touch-punis, ptit-yopp , eltrios , khiroxs pas , stepeedge ,
px-blood , evils-busay , et la goutte d'eau qui fit déborder le vase j'ai nommé Zehpyruse ) je sais pas si j'ai oublier 2-3 tiens .....
J'avais déjà fais un topic similaire sauf que cette fois je m'en vais définitivement , en pensant que je ne reviendrais pas
lorsque l'ambiance aura été rebâtie par autrui sans ma participation ,pour de simples valeurs morales et en respect des joueurs qui
ont aider la HoE a la remettre d'aplomb , je ne sais pas encore dans quelle guilde aller mais en tout cas ce sera une guilde dans
laquelle je parlerais peu , je suis vraiment pas motivé actuellement trop de mes amis ont stopper le jeu cela me fais fulminer !
C'est ainsi que l'histoire d'un cra abandonné et rejeté par les siens et qui entrât dans une grande famille au niveau 173 , famille
dans laquelle d'ailleurs il grandit jusqu'à atteindre un grand potentiel , s'acheva ( OOOKE FIN VACHEMENT POURRIE TU T'ES
PAS FOULE ! - OUE MAIS DSL J'AI PAS LA MOTIVE )
(allié pr forum si jamais je repassais , si du moins vous l'acceptez)
- Quelle empathie de voir la HoE déchue ainsi.
-Le Cra 195 , (qui était) attaché à cette guilde vous dis Adieu et bonne continuation IG/IRL