| Tweegy-Geek Le Kikoo =) | |
|
+14Fry-eur earth-jog Zoweo stala Clayrock avengedyst Elbastiano Fotix Donphan Khyrra Horus-Raptor Petit-Anar Gasko Tweegy-Geek 18 participants |
Voulez-vous que Tweegy-Geek intègre la guilde ? | Oui | | 57% | [ 12 ] | Neutre | | 14% | [ 3 ] | Non | | 29% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tweegy-Geek
| Sujet: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 14:33 | |
| Bonjour à tous ! Je vous présente mon Iop nommé Tweegy-GeekMa vie (IRL)Je m'appelle Eddy , j'ai 15 ans et j'habite dans une petite ville appelé Thierville-Sur-Meuse. Je suis actuellement en 2nd bac pro ELEEC et sans aucune idée de faire par la suite. Je n'ai pas de grande passion (à par manger des chips devant l'ordinateur toute la journée). Je joue souvent à dofus (très souvent). J'ai 1 frère qui a jouer a dofus lui aussi, panda lvl 189 sur le serveur Kuri. J'aime bien tout se qui est manga (dofus , bleach etc ...). J'aime bien faire de nouvelle connaissance et pourquoi pas devenir très hot par la suite ^_^ (je lol). Ma vie (IG)Comme tous bon dofusien , on est tous passer par la fameuse panoplie bouftou ce qui fût ma première bonne panoplie quand je me suis fait hacké mon Xelor lvl 36 ! Après mur réflexion j'ai décidé de continué et à percévérait dans le monde de dofus. Un jours un beau matin en rentrant de l'école j'ai décidé de me créer un nouveau personnage que je fût appelé Tweegy-Geek. Comme tout nouveau arrivant sur un serveur, j'ai du me munir de mon marteau bouftou pour Up et se faire quelque kamas pour acheter cette fameuse panoplie prespic et avancé dans ce monde. Je n'ai pas encore atteint le stuff final ! j'aime bien jouer le PVM mais aussi le PVP. Dans dofus sur le serveur danathor je suis souvent représenté comme le kikoo mais ne vous inquiété pas , je ne mord pas la preuve se trouve dans la suite. Bref passons à la suite ! (mais n'oublier pas , je suis très GENTIL)Mes équipements et caractéristiquesMes métiersMon premier métier était paysans suivi de boulanger que je mis monter lvl 100 tous les deux. j'aimais bien couper le blé et fabriquer du pain (Grâce à sa j'ai pu acheter mes premières panoplie) Mais au bout d'un certain temps j'ai désapprit tout mes métiers pour monter un peut n'importe quoi (je n'aime pas faire métier) BonusJe souhaite intégré la guilde pour vous connaitre un peu mieux et faire de nouvelles connaissances. Après mûr papotage avec Elbastiano il me raconté l'histoire de la guilde et ces éventuelle option (Skype). J'apprécie beaucoup cette option pour parler et faire des donjons, je ne risque pas de m'ennuyait avec vous. Je suis ouvert a tout membres de la guilde Horde Of Evil qui aurais besoin de mon aide. Un pour tous et tous pour un, en espérant être prit, j'attend votre réponse ! Tweegy-Geek Is Sexy ! Je tient à m'excusé auprès de ceux à qui j'ai put m'énerver envers eux et pourquoi pas devenir amis !!! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 15:06 | |
| Des éfforts ont été fait, je vote POUR. | |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 15:07 | |
| POUR ce mec est un bon kikoo =) | |
|
| |
Horus-Raptor
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 15:09 | |
| Pas mal, de l'humour c'est bien ! IL EN FAUT ! Mais tes stats sont pas top top ^^ Bref on mettera un POUR | |
|
| |
Khyrra
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 15:36 | |
| J'ai remis le même vote que sur l'ancienne candidature.
Changement du vote.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 15:40 | |
| Je met neutre au lieu de contre. |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 15:52 | |
| Contre
Avec tous les témoignages que j'ai eu, tu m'as l'air d'un gros kikooo
Et puis tu fais quoi encore à F and C the nice ? T'attends qu'o nt'accepte pour quitter ?
| |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 16:10 | |
| Je prend pas de risque. Contre. | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 16:17 | |
| | |
|
| |
avengedyst
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 17:39 | |
| Bon, je ferme les yeux sur la vision que j'aie de toi. Jolie candidature. POUR (J'espère ne pas être déçu de ma bonté...) | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Zoweo
| |
| |
earth-jog
| |
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mar 27 Déc 2011 - 20:04 | |
| Belle candid' pour une fois, malgré de grosses fautes de conjugaison. Pour ma part, ce sera un POUR | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mer 28 Déc 2011 - 0:56 | |
| Contre,je pense pareil que Feaux-tiks | |
|
| |
Xelo-ninjastarloose
| Sujet: Re: Tweegy-Geek Le Kikoo =) Mer 28 Déc 2011 - 1:45 | |
| Contre , la barrière de l'écriture ! | |
|
| |