| des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... | |
|
+17Anto Coco Ellesmera Winkle Gasko Donphan Evils-busay II-Sakaj-II Archet Elbastiano Clayrock Chaos-Oo Over-rall Khiros Wyoming Erendil jeep' 21 participants |
Auteur | Message |
---|
jeep'
| Sujet: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Erendil
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 16:26 | |
| Et pourquoi, au lieu de lui répondre, tu l'as pas laissé parler tout seul...?
Ca aurait été une preuve de maturité, plutôt que de continuer à lui parler, à le chauffer, et à l'insulter aussi de ton côté.
Ton côté exemplaire souligné par Chaos hier vient d'en prendre un petit coup Jeep'...
Quand vous comprendrez que ça sert à rien de répondre à ce genre de provocations, peut-être qu'on arrêtera de faire chier la réputation de la horde et des personnes qui sont dedans... Répondre à ce genre de personnes ne fait que leur donner de l'importance.
Kiss | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 17:21 | |
| d'ou j'ai insulté ? j'ai pas insulter déjà de 1 et de 2 "je vais pas lécher le cul" comme ont dit ci bien au-prés de chaos pour être un bon exemple pour la guilde et excuse moi mais c'est pas fermer sa gueule qui prouve que t'es mature si toi dans la vie un mec te manque de respect ou autre et que tu ferme ta bouche tu vas rien dire ? ouai j'en doute beaucoup tu vois bin la c'est pareil le mek il raje pour une défaite et j'ai fait que lui dire la vérité de toute façon
| |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 17:35 | |
| Jeep, ce que voulait dire Erendil c'est qu'ici t'aurais dû laisser pisser. Pis franchement, comparé Dofus et l'IRL c'est vraiment partir loin, on est à des centaines de lieux entre le pixel et la réalité. Là ce que t'aurais dû vraiment faire c'est simplement désactiver le canal général. Je suis très certainement le moins bien placé pour donner des leçons, mais franchement, sur le jeu les insultes ont s'en mange tout les jours, et entre nous, qui dort plus mal le soir après avoir reçu un "nique ta mère" ou un "fils de pute" ? En tout cas, pas moi... | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 17:37 | |
| - Erendil a écrit:
- Et pourquoi, au lieu de lui répondre, tu l'as pas laissé parler tout seul...?
Ca aurait été une preuve de maturité, plutôt que de continuer à lui parler, à le chauffer, et à l'insulter aussi de ton côté.
Ton côté exemplaire souligné par Chaos hier vient d'en prendre un petit coup Jeep'...
Quand vous comprendrez que ça sert à rien de répondre à ce genre de provocations, peut-être qu'on arrêtera de faire chier la réputation de la horde et des personnes qui sont dedans... Répondre à ce genre de personnes ne fait que leur donner de l'importance.
Kiss Gros +1 pour Erendil. Jeepers, tu l'as quand même bien chauffer ce kikoo, t'étonne pas à ce que ça parte comme ça... Tu aurais du le clasher d'une manière gentille et l'ignorer directement. Ton "sinon ++ ta merde", voilà quoi, tu l'as quand même chercher. Quand il t'a aggressé verbalement, tu avais juste à lui répondre un truc comme ça et basta: "Toujours est-il que je te bat à plat de couture, ce n'est qu'un jeu et je ne te trouve vraiment pas très mature sur ce coup,je t'invite à apprendre à garder un certain self-control et à mesurer tes propos, en attendant j'estime ne plus rien avoir à te dire, bonne journée" Paf ignorer et on en parle plus. Un membre de BOB, Slyze, est venu me chauffer hier, je l'ai recadré gentillement en lui prouvant que je ne suis pas un rageux et que ça ne servait vraiment à rien de venir me chercher. J'ai comme témoin Louilla ^^ Donc oui Npk-titi a été un kikoo, mais tu as ta part de responsabilité car tu as alimenté cette embrouille au lieu de le clasher gentillement et d'utiliser la fonction Ignorer. | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 17:48 | |
| okioki on va pas allez plus loin je suis pas le genre de mec qui veux foutre la merde si j'ai dit ça c'est parce que j'ai ma raison. et de toute façon je sais très bien que personne aurait fermer canal, le mek il t'insulte sans aucune raison, tu va te dire "tien je vais fermer canal bon samaritin que je suis" ET je lui est dit ++ ta merde parce que c'est la vérité son perso c'était de la merde je vais pas non plus faire le focus pour faire plaisir | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 18:05 | |
| Un noob se gars, il a agro mon osa 91, du coup j'ai rentré mon xel normal contre un 19x, il ma insulté, pendant 30min. | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 18:10 | |
| - Over-rall a écrit:
- Un noob se gars, il a agro mon osa 91, du coup j'ai rentré mon xel normal contre un 19x, il ma insulté, pendant 30min.
+1 moi ce qui me blase c'est qu'avant on était dans la même guilde et ont s'entendaient bien... | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 18:19 | |
| ce type a été ban de la guilde pour noobisme aggravé. c 'est pas pour rien.
Quand a ton attitude, ben tu le connais pas c'est pour ça que t'as réagit comme ça, mais tu verras que ça se termine jamais avec lui, donc autant lui répondre seulement des ''ok'' | |
|
| |
Wyoming
| |
| |
Clayrock
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 19:01 | |
| - Erendil a écrit:
- Et pourquoi, au lieu de lui répondre, tu l'as pas laissé parler tout seul...?
Exactement, toute discussion est inutile, tu rentres dans son jeu, il est content.
T'aurais pas répondu du tout, il t'aurais envoyé 5 messages au plus et il aurais jamais été gueuler quoi que ce soit en général ou en recrutement. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 19:08 | |
| Moi titi il m'aime bien xD, il est trop cool avec moi en tout cas x).. Après je sais rester objectif, là j'avoue qu'il a fait son kikoo ! | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 19:09 | |
| il a ete ban de plusieurs guilde a cause son comportement (de la horde la 1ere x) ) et il s'est fait ban tout court plusieurs jours aussi x) | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 19:22 | |
| - Elbastiano a écrit:
- il a ete ban de plusieurs guilde a cause son comportement (de la horde la 1ere x) ) et il s'est fait ban tout court plusieurs jours aussi x)
Toi aussi tu t'es fait ban' tout court xD | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 20:21 | |
| Il devrait être ban du serveur complet avec ce qu'il fait là --' | |
|
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 20:51 | |
| Mentalité de rageux surtout ceux la faut même pas leur parler... | |
|
| |
Evils-busay
| |
| |
Khiros
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 21:23 | |
| - II-Sakaj-II a écrit:
- Mentalité de rageux surtout ceux la faut même pas leur parler...
T'as déjà vu un Iop qui rage pas? - Npk-titi -Elbastiano -Uiop -Evil-busay -StylexVaal -Tegneux -Fotix -Fauvette Et j'en passe et des meilleures... | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 22:26 | |
| XDDDDDDDDDDD KHIROS
Tu m'as powned sur le message juste au dessus ^^
Sinon j'ai même pas lu (Pour la première fois ?) vos messages, aucune utilité de créer un post pour un gamin comme ça.
| |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 22:42 | |
| je l'ai ignoré comme ça on en parle plus | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 23:46 | |
| J'ai pas compris pourquoi tu as ouvert un sujet pour nous montrer que Npk est un kikoo.
C'est comme vouloir prouver que le feu c'est chaud. | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 18 Sep 2012 - 23:48 | |
| - Khiros a écrit:
- II-Sakaj-II a écrit:
- Mentalité de rageux surtout ceux la faut même pas leur parler...
T'as déjà vu un Iop qui rage pas?
- Npk-titi -Elbastiano -Uiop -Evil-busay -StylexVaal -Tegneux -Fotix -Fauvette
Et j'en passe et des meilleures... ENORME !! xD Après npk, oui il rage x) Après quand on te dit "j'vais niquer ta mère" tu peux toujours repondre (pour bien casser la merde "ma mère est morte..." (même si c'est un fake). Je pense qu'il va se sentir con xD (et +1 pour gask au dessus ^^) | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mer 19 Sep 2012 - 8:38 | |
| " Et toi va niquer ma mère" mdrrrrr
t'aurais trop du le faire rager sur cette faute de frappe trololoolol. | |
|
| |
Erendil
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mer 19 Sep 2012 - 10:34 | |
| J'me demande ce qui est le plus intelligent... Rager contre un rageux et devenir soi-même un rageux ? ou laisser parler un rageux tout seul en le laissant faire un monologue ? Hummm... J'avoue que j'ai du mal à choisir... | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mer 19 Sep 2012 - 12:41 | |
| - Erendil a écrit:
- J'me demande ce qui est le plus intelligent... Rager contre un rageux et devenir soi-même un rageux ? ou laisser parler un rageux tout seul en le laissant faire un monologue ?
Hummm... J'avoue que j'ai du mal à choisir... ça pue la question rhétorique ton histoire x) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mer 19 Sep 2012 - 14:25 | |
| Moi titi j'laime bien il ma jamais insulté ect =) |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mer 19 Sep 2012 - 14:52 | |
| - Erendil a écrit:
Ton côté exemplaire souligné par Chaos hier vient d'en prendre un petit coup Jeep'... Ta la rage parce-qu'il a été dit et pas toi? x) | |
|
| |
Erendil
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mer 19 Sep 2012 - 19:57 | |
| - Evils-busay a écrit:
Ta la rage parce-qu'il a été dit et pas toi? x) Putain Evils t'es trop fort.... T'as deviné ! J'te croyais pas si malin ! | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Sam 22 Sep 2012 - 19:12 | |
| Perso je suis d'acc avec jeep sur le fait qu'il a le droit de se défendre mais d'un autre coté ignorer ça fait encore plus rager | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Dim 23 Sep 2012 - 18:28 | |
| Bah ne pas parler n'est pas une preuve de maturité, mais de lacheté. Il peut lui dire, calmement, que ce qu'il lui dit en injure lui passe au dessus de sa tête. Mais bon, moi les gens qui dise "Pfffff, tu parle de maturité mais tu laisse même pas coulé" Laissé coulé ok, mais ya des limites, parfois il faut raisonner les personnes. Chacun sa méthode, mais sérieux arrêter de dire que Jeep' ne fait preuve d'aucunes maturité.
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Dim 23 Sep 2012 - 21:44 | |
| En même temps si tu te mets à raisonner tous les kikoo qui t'insulte t'en a pour la journée. | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Dim 23 Sep 2012 - 21:45 | |
| - Gasko a écrit:
- En même temps si tu te mets à raisonner tous les kikoo qui t'insulte t'en a pour la journée.
XDDDDD Le Gasko il a pas tort là x) Et il t'a méga powned là carrément ! Mais mal mal =X Le temps que tu raisonnes tous les kikoos j'serais déjà 201 quoi =X | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Dim 23 Sep 2012 - 22:06 | |
| - Donphan a écrit:
- Gasko a écrit:
- En même temps si tu te mets à raisonner tous les kikoo qui t'insulte t'en a pour la journée.
XDDDDD Le Gasko il a pas tort là x)
Et il t'a méga powned là carrément ! Mais mal mal =X
Le temps que tu raisonnes tous les kikoos j'serais déjà 201 quoi =X Et taura depasser les 200 d'intels ? :S | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Lun 24 Sep 2012 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Lun 24 Sep 2012 - 20:22 | |
| - Elbastiano a écrit:
- hein elba euh gasko :p
Eh pas compris | |
|
| |
Hask'
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Lun 24 Sep 2012 - 21:03 | |
| Voilà, Titi n'appréciant pas le fait que j'ai quitter sa guilde, il m'insulte à tout bout de champs, et ces petits guildeux de merde font la même, j'ai décidé de l'aggro, avec Over, et voilà ce que ca donne.
Un multi 2vs6, juste ca..
Voilà, donc si quelqu'un veut l'aggro, le boucler, le faire chier, personnelement je ne dis pas non. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Lun 24 Sep 2012 - 21:37 | |
| Si vous l'agressez 2-1 normal aussi... | |
|
| |
Banality
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 25 Sep 2012 - 7:29 | |
| Mais trop mort de rire le : Va niquer ma mère.... J'en pouvais plus qu'en j'ai lu ça...
Je tiens a préciser quand même, qu'une fois, un ami a décidé d'arrêter Dofus.. Finalement je le convainc de rester, mais il avait déjà dit a npk qu'il voulait partir... On tombe malheureusement contre team Npk en koli... Ce bouffon a RAJEKIT parce que mon pote a pas stop Dofus :O | |
|
| |
captainemo
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 25 Sep 2012 - 8:01 | |
| ca ma donné une idée les propos de Chaos. une idée qui permettrait d 'évtiter d 'envenimer une situation et qui serait en meme temps marrante. Chaque fois qu un membre de la horde est provoqué, on lui répond juste par OKAY!!!!! et a chacun de ces propos c'est de nouveau OKAY et encore OKAY. on prend ca comme un jeu et on se fait des tableaux de chasse en essayant d'atteindre le maximum de OKAY par conversation. On fait part de nos résultats en guilde. je pense qu on peut atteindre facilement les 20 en face d un bon rageux!!!! A vos compteurs....
OKAY??????
| |
|
| |
Banality
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 25 Sep 2012 - 8:48 | |
| OKAY Captain, ça me donne une bonne solution pour contrôler mes hardeurs quand on me provoque x) | |
|
| |
Hask'
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 25 Sep 2012 - 15:05 | |
|
Dernière édition par Hask' le Mar 25 Sep 2012 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 25 Sep 2012 - 15:38 | |
| Haskina ? On s'en branle. | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 25 Sep 2012 - 19:29 | |
| - Khiros a écrit:
- Haskina ?
On s'en branle. | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... Mar 25 Sep 2012 - 21:06 | |
| - Gasko a écrit:
- Si vous l'agressez 2-1 normal aussi...
J'etais juste la pour aider si il multi. C'etais du 1vs1 au debut il a multi j'ai voulu aider, et sa a fini en 6vs2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... | |
| |
|
| |
| des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo.... | |
|