Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature d'un étrange personnage.

+10
Khyrra
earth-jog
Chaos-Oo
Horus-Raptor
Piegard
Gasko
Donphan
Xelo-ninjastarloose
Over-team
stala
14 participants

Voulez-vous que Stala intègre la guilde ?
Oui
Candidature d'un étrange personnage. I_vote_lcap88%Candidature d'un étrange personnage. I_vote_rcap
 88% [ 15 ]
Neutre
Candidature d'un étrange personnage. I_vote_lcap6%Candidature d'un étrange personnage. I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Candidature d'un étrange personnage. I_vote_lcap6%Candidature d'un étrange personnage. I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
stala

stala

Candidature d'un étrange personnage. Empty
MessageSujet: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:39

Bien le bonjour chers lecteurs et juges de ma candidature.

Je vais tout d'abord vous présenter ma petite team chérie:

Mon Iop, du nom de Stala, anciennement Stalactique, de cercle 199 (24%) en mode terre. Il a beaucoup de charisme, il est brave, il a une chevelure enflamée, il est con, bref, c'est un iop.

Ensuite, mon éni, ma mulasoins du nom de Stala-heal (original hein !?), anciennement Stheal, de cercle 197, axé feu et soins. Il est petit, il est intelligent, il est mignon et il aime par dessus tout les femelles...

Et enfin, mon panda, du nom de Pandasta, de cercle 199 (38%) axé eau/PP/soutien. Il est naif, il a une allure de clochard, il pue, mais il est vaillant!
Candidature d'un étrange personnage. Team10

J'ai commencé le jeu à l'ouverture de ce serveur, en avril 2008, avec ce iop. J'ai grimpé les échelons avec mes amis, battu le bouftou royal, puis le dragon cochon, pour arriver au célèbre minotot, nous étions une belle team. Mais une fois arrivé à mon apogée, j'ai décidé de prendre une pause durant plus d'un an pour revenir de plus belle. Je ne possède dorénavant que trois comptes mais cela me convient très bien.

Venons en à moi dans la vrai vie:

Je m'apelle Clément, j'ai 16ans, j'attends un enfant, mes amis et mes parents me conseillent l'avortement. Hmm Hmm pardon, je disais... j'ai 16ans, je suis en classe de 1ère S, j'habite la basse normandie à caen. J'aime la vie, faire la fête, me mettre une chouille, fumer mes petites cigarettes quotidiennes, boire un verre après les cours, jouer au football, faire des calins à ma mÔman. Je n'aime pas la mauvaise foi, les menteurs, et les kikooos.

Mes motivations?
Eh bien, maintenant je recherche une guilde où y reigne bonne ambiance, où il y a une vrai cohésion de groupe, des gens prêts à s'amuser et j'aimerais bien pouvoir m'investir dans cette guilde au niveau du jeu mais aussi du forum etc... Le concept de forum m'intéresse beaucoup, je trouve qu'il est indispensable pour qu'une guilde marche bien.

Bon ben voilà je crois avoir tout dit, j'éditerais si il le faut. Je vais vous laisser avec quelques screens que j'ai fait durant l'après -midi, à bientot! =)

J'aime aller à la taverne...
Candidature d'un étrange personnage. Bar10

J'aime les femmes!
Candidature d'un étrange personnage. Nenett10
(merci chaos)
Candidature d'un étrange personnage. Moche10

Je fais peur!
Candidature d'un étrange personnage. Peur10

Je suis généreux!
Candidature d'un étrange personnage. Ganare10

Et je rooox!
Candidature d'un étrange personnage. Dada10
Candidature d'un étrange personnage. Roxeuu10
Candidature d'un étrange personnage. Valeur10

Dernière édition par stala le Lun 26 Déc 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:42

Pour Stala <3
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:45

Pour , Dommage il manque juste la couleur , Sinon très belle candid Smile
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:46

Pour bien sur xDDD

"J'mappelle Donphaaaaaan" <3 xDD

3 Pour
0 Neutre
0 Contre
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:46

CONTRE
Piegard

Piegard

Pour , t'es un gars vraiment sympa Smile
stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:55

couleurs mises Smile
Horus-Raptor

Horus-Raptor

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:10

POUR,
On se dit a la rentrée pour aller boire un coup sur Caen!

stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:18

Sans soucis mon vieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:20

J'adore je met pour

Gasko a écrit:
CONTRE
Vu qu'il n'y a pas de raison apparente à ton contre tu pourrais m'expliquer s'il te plait ? (1 phrase me sufit genre "j'accroche pas à la candid", "il pue" ou "il est con" ) ^^

edit: j'avais oublié qu'il était dans la horde.

Dernière édition par skyraidergaetan le Lun 26 Déc 2011 - 18:24, édité 1 fois
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:23

Je voterais après la réponse à ces questions :

Pourquoi es tu parti de la Horde?
Pourquoi quitter la dream team?
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:31

Chaos-Oo a écrit:
Je voterais après la réponse à ces questions :

Pourquoi es tu parti de la Horde?
Pourquoi quitter la dream team?

Voilà un début d'indice de la raison pour laquelle j'ai voté CONTRE. Mais

aussi parce que vous semblez oublier que c'est son 2e retour dans HOE et qu'il a été banni

fin Août par Fotix parce qu'il insultait des gens... Moins de 5 jours après son premier

retour. Donc la raison synthétisée de mon vote est que la guilde n'est pas un moulin et

encore moins pour les bannis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:34

Fin aout je n'étais pas actif en forum je ne m'en souviens pas.
Dans ce cas je vote neutre : candidature extra mais bannissement de la guilde
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:38

Je vote pour Smile
Horus-Raptor

Horus-Raptor

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:40

Récapitulatif :
- 6 POUR
- 1 NEUTRE
- 1 CONTRE
Khyrra

Khyrra

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:41

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé auparavant, donc je vote comme je le dois :

POUR, très bonne candidature.
stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:41

Eh bien.. J'étais sur que ce sujet allait arriver...Tout commenca lorsque Oupsy et Vivaldi se prirent la tête pour une anerie et il savère que j'ai défendu oupsy car le comportement de vivaldi énervait une bonne poignée de gens. Et donc dans le canal guilde il commenca à y avoir une engeulade, j'ai ensuite commencé à dire tout haut ce que bons nombres de membres pensaient à l'époque tout bas, comme quoi il y avait trop de gamins, de bas levels etc.. ca devenait n'importe quoi. bref, je reconnais m'être emporter pour peu et suis d'acord que vous m'en vouliez MAIS je ne suis pas d'acord qu'on puisse rejeter la faute QUE sur moi vis-à-vis des leaves par dizaine de la guilde cette été.
Ensuite chaos, au debut j'avais rejoins la dream team pour link, qui est un très bon et vielle ami, mais depuis mon départ de la horde, je n'ai peu jouer, j'ai fait quelques donjons de temps en temps, c'tout, je m'ennuiyais dans la dream, j'trouvais pas ma place, c'est une tres bonne guilde hein, mais pas pour moi. dans la horde, moi meme ancien membre, je sais qu'il y a une bonne entente, ambiance, entraide, déconnade etc... j'ai crée des liens, j'nai pas envie de les perdre, voilà tout.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:42

Parlons de la candidature :
Parfait j'aime l'humour et c'est bien présenté.
Parlons de mes connaisances en vers toi :
Je te connais enfin je sais comment tu es, un mec qui prend la vie à pleine dents, tu veux t'amuser, déconner et sa se voit !
Tu te rappel de la dispute enfin ce qui à fait 30 joueurs dont des teams qui sont partit de la guilde..
On m'a dit que c'était particulièrement à cause de toi.. Cela m'avait vraiment énervé ^^ !
Tu fais ta 3ème candidature aussi ! Donc tu pars tu reviens tu pars tu reviens..
Ensuite tu es rester plus de 4 mois je crois dans la DREAM TEAM ! Tu es habitué à leur univers Razz ! Je plaisante, mais bon voilà quoi tu passes de Dream team a Horde Of Evil c'est pas pareil. Mais pour la dispute on a viré tout les gros kikou de la guilde alors normalement il devrait pas y'avoir de problèmes.
Bref j'attend une réponse avant de VOTER. Et si je me souviens bien c'est moi qui t'avait banni alors si je met POUR sa le fait pas trop.
stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:47

Ahaha fotix tu n'as pas changé Razz mais tu ne m'a pas banni personnelment, enfin je l'espère. et 4 mois dans la dream, j'nai rien fait ou casi-rien avec les gens de la guilde... je dirais plutot que j'ai passé 4 mois à flaner et papoter. pour ce qui est de mes départs et arrivées répétitifs dans la horde, je reconnais que c'est pas cool de ma part,
je reconnais mes erreurs, je vais dorénavant en tenir compte. je cherche là vraiment pour de vrai de vrai de vrai une guilde pour y rester très longtemps! et si je veux revenir à chaque fois dans la horde, c'est que vraiment je tiens à vous <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:06

CONTRE. je ne juge pas nécessaire d'expliquer mon votte.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:41

Bon bah je vais peut être changer mon vote... On verra après manger.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:49

Je te laisse une ultime chance. J'espère que tu ne feras pas de vagues.
stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:51

merci de votre compréhension !!! I love you
Angelfun

Angelfun

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:04

je met Pour parce que la candidature ma beaucoup fait rire même si il manque un peux de chose ,

un autre pour car horus a dit que tu habité a caen Very Happy
stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:12

où habites tu ? =)
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:37

Rouen perso (Haute-Normandie en force)
stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:50

vive la basse !!!
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:05

Il te aut 15 POUR ou atteindre 20 votes et dans ces 20 votes avoir 3 pour pour un contre au moins. Donc par exemple : 12 pour, 4 contre, 4 neutre
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:37

Chaos-Oo a écrit:
Je te laisse une ultime chance. J'espère que tu ne feras pas de vagues.

J'allais dire la même chose. Je change donc mon CONTRE en POUR.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:51

Tu as pris du temps pour répondre aux questions, ça prouve que tu es motivé à revenir et en plus ta candidature est super.
Bon allez je met pour
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:01

Pour commencer, Stala, t'es un gros fou. Et quand je dis gros, c'est GROS !
C'est pour ça que j'te kiffe.
Tu a fais un candidature superbe, des screen's qui m'ont fait rire dans le contexte, enfin... Rien à dire, Je-kiffe.
Tu aimes bien foutre la merde, mettre les deux pieds dedans et piétiner pour enfoncer encore plus, c'est pas un superbe comportement, mais moi je kiffe.
T'es un bon pote, un bon ami, qui sais jouer, qui se démerde, qui aide et qui a une grande gueule. Hé oui, encore une fois, je kiffe.

Passons aux choses un peut plus sérieuses.
Ce n'est pas Fotix qui ta banni de la Horde, c'est moi.
J'avais demandé à Fotix de me donner le droit, pour pouvoir agir comme tout le monde enfonçais le clou. Ce bannissement de ma part est resté caché derrière Fotix depuis tout ce temps, à ce que je vois.
Donc non, ce n'est pas Fotix, mais moi.
J'ai pris cette décision, non pas parce que tu me cassais les couilles personnellement (J'te kiffe.) mais parce que t'avoir dans la guilde dans l'état de pénurie qu'elle était à ce moment là devenais dangereux, pour TOUTE la Horde. Tu n'a fait qu'enfoncer le clou. Je n'ai pas pris cette décision pour moi, je l'ai prise pour la Horde entière. Comme tu peux le constater, les piliers sont restés.

Bref'...

... Ah oui mon vote ? Référez vous au premier mot de mon message.
J'aurais jamais hésité une seule seconde grand fou

Cette fois-ci, je te fais confiance, cette fois-ci, c'est Chaos qui tiens les rennes et pas les Bras Droits, cette fois-ci... Je te redis bienvenue.
stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:03

je ne sais que dire mon rocky <3
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:16

Je suis plutot neutre....
La candidature est niquel!!
Mais les aller/retour dans la guilde.... voila....
Enfin bonne chance quand même ^^
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:02

clayrock, le bras droit impartiale.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:06

Clayrock je comprend pas quand tu dis cette fois ci c'est Chaos qui tiens les rennes et non les Bras droit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:58

Pour
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:47

Fotix, parce que à ce moment là, Chaos était en train de pécho en vacances ! C'est à ce moment là qu'on le harcelait de sms et que sa copine nous a pété son string alageul ^^' C'est les Bras Droits qui ont dû tout gérer du mieux qu'ils ont pu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:32

15 Pour
Bienvenue en guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un étrange personnage.   Candidature d'un étrange personnage. Empty

Candidature d'un étrange personnage.
Page 1 sur 1