| Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". | |
|
+16Louilla Team Ex-ion Dragono Aaragorn Tenessy Over-rall Hs-jupiter Archet Evils-busay Clayrock Alda Chaos-Oo Damo' Khiros Gasko Puissance 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Puissance
| Sujet: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Sam 29 Juin 2013 - 16:32 | |
| 1. IRLBonjour, Bonsoir ! ( Selon l'heure ou vous lisez ça :B ) Je me présente : Camille ( Male ) 17 ans Je viens d'avoir mon diplôme d'horlogerie et je vais commencé dans la vie active. J'ai deux sœurs, une de 10 ans et une de 1 an. J'habite à Pontarlier, dans le doubs ( pour bien vous situez c'est à la frontière de la suisse ;o ) En dehors des jeux vidéos je fais de la trottinette freestyle et du roller. Je joue aussi sur Xbox de temps en temps. 2. IGÔ Danathor, voici le GRAND, le BEAU, L’INCORRIGIBLE "Puissance-Arkaike" >Bon ok, Je suis juste un petit Crâ de cercle 171 qui a pour élément Sagesse/Eau mais dont le changement et imminent pour passer Eau/Sagesse. Équipé d'une Panoplie Roissingue et d'autres items Eau/Sagesse.Je suis actuellement Neutre, tournez souvent PVM et attend d'être 199 pour pvp. Sinon je monte une joli dragodinde Emeraude caméléone.Pour ce qui est de Frigost j'ai passez l'obsi. Pourquoi je poste cette candidature ? Car je suis actuellement chez "Les Âmes Libres", l'entraide n'est pas souvent au rendez vous, la Maj de la guerre des guildes étant sorti récemment, cette guilde est pas motivé pour y prêter gout. De plus, je connais quelques personnes, comme c'est petit Damok :3. Donc voilà, je suis pas très fort pour les grandes candidatures, sur ce , je vous dit " C'est tout pour le moment" et peut être a bientôt ! | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Khiros
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Sam 29 Juin 2013 - 17:23 | |
| encore un candidat qui fait de la trottinette? T_T
POUR sinon ! | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Sam 29 Juin 2013 - 17:41 | |
| Pour | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Sam 29 Juin 2013 - 20:14 | |
| tes soeurs sont trop jeunes
CONTRE
Non j'rigole, POUR =) | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Sam 29 Juin 2013 - 20:18 | |
| Tu viens de Pontarlier O_O Rien que pour ça pour | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Sam 29 Juin 2013 - 21:52 | |
| Hello !!
Candidature pas trop mal, j'aime bien. Pour !
| |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Sam 29 Juin 2013 - 21:57 | |
| Pour même si tu fais de la trottinette | |
|
| |
Puissance
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Sam 29 Juin 2013 - 22:41 | |
| Vous avez quoi contre la trottinette x) Pis Alda Tu habite vers Pontarlier ? | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Sam 29 Juin 2013 - 23:38 | |
| Pour malgre que tu fasses de la trotinette ! | |
|
| |
Hs-jupiter
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Sam 29 Juin 2013 - 23:55 | |
| Contre.
Tu fais trop de trottinettes..
Sinon Neutre, 171 un peu limite et légère .. | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 0:02 | |
| POUR, ça fera un rider de plus Par contre, mets toi au roller définitivement, s'mieux que la trottinette x) | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 0:24 | |
| Pour l'homme, contre la trottinette. | |
|
| |
Aaragorn
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 1:14 | |
| Pour, tout est agréable ici, tout comme ta petite soeur de 1an je suppose :3! MDRR! | |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 2:30 | |
| Les gars arrêter avec les trottinettes même si y'a rien de mieux que le bike ça m'a l'air sympas sur l'ensemble je relirai quand je serais dans un meilleur état Pour | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 8:41 | |
| Non j'habite à Paris mais mes grands parents viennent de là-bas et c'tout xD Mais pour quand même sinon. | |
|
| |
Team Ex-ion
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 9:30 | |
| Pour , une belle présentation pour une personne sympa | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 11:12 | |
| Pour | |
|
| |
jteroxxentong
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 11:37 | |
| Pour A bientôt en /g j’espère | |
|
| |
choco-late
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 17:55 | |
| Pour je kiff la photo en roller | |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 19:30 | |
| Alda a encore trouvé une excuse pour flood x) Sinon pour, les cras qui rentrent dans la horde au lvl 17x Sont tous des pgms | |
|
| |
Fotix
| |
| |
Puissance
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 23:23 | |
| C'est cool ! vous avez l'air conquis de ma candidature ça me fais plaisir. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Dim 30 Juin 2013 - 23:44 | |
| | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Lun 1 Juil 2013 - 19:12 | |
| Bienvenue sur notre forum et parmi nous Camille ( Male )
A plus tard /g | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". Lun 1 Juil 2013 - 22:09 | |
| - Dragono a écrit:
- Les gars arrêter avec les trottinettes même si y'a rien de mieux que le bike
ça m'a l'air sympas sur l'ensemble je relirai quand je serais dans un meilleur état Pour La, LA Je t'aimmmmme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". | |
| |
|
| |
| Ô Horde of evil, Voici "Puissance-Arkaike". | |
|