stala
| Sujet: Ma nouvelle team Jeu 27 Juin 2013 - 2:06 | |
| Salut la horde ! Pour ceux qui ne le savent toujours pas, j'ai décidé de recommencer une nouvelle team, sur Danathor, avec mon ami IRL et co-teameur fleche-rider, mais je ne voulais surtout pas oublié ma guilde préférée Alors je me suis dis que, pourquoi pas, je pourrais vous raconter le futur parcours de ma team! C'est pourquoi dorénavent, ou dès que j'aurais le temps, je rédigerai un "article" environ une fois par semaine (ou même plusieurs fois) racontant l'avancée de celle-ci dans le monde des douzes! (euh quatorze, quinze? je ne sais plus..m'enfin). Je vous laisse voir la composition de ma team: Sacrieur, éniripsa, pandawa, roublard, zobal, féca. Vous allez vous dire qu'il est fou ce Stala, qu'il va galérer comme pas possible etc.. Eh bien non! Mon co-teameur et moi-même avons revendus tout les stuffs de nos persos THL et avec l'argent de ces ventes on s'est fait quelques petits plaisirs.. On peut penser que c'est de l'argent gaché mais on avait envie de se faire plaisir et avant de tout de se la péter Ils sont pas swagg comme ça, hein? C'est tout pour ajourd'hui, et puis il me manque encore une centaine de parchos à acquérir. J'attends déjà les gens dire "POURQUOI Y A PAS DE IOP?", eh bien ça fait 5ans que j'en joue un je voulais changer d'air et je me disais aussi quand lorsque cette team sera THL on y ajoutera le iop 200 et l'énu 199 A bientot pour des news! | |
|
Tenessy
| |
jeep'
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Ma nouvelle team Jeu 27 Juin 2013 - 10:52 | |
| | |
|
Alda
| Sujet: Re: Ma nouvelle team Jeu 27 Juin 2013 - 19:10 | |
| XD comment dépenser son argent inutilement ^_^ | |
|
Enipizza (Les Kookzins)
| Sujet: Re: Ma nouvelle team Jeu 27 Juin 2013 - 22:21 | |
| Chacun s'amuse comme il veut hein. :p | |
|
Gasko
| Sujet: Re: Ma nouvelle team Ven 28 Juin 2013 - 4:11 | |
| - earth-jog a écrit:
- Bonne chance j’espère qu'elle durera plus longtemps que celle la : http://www.horde-of-evil.org/t1155-de-a-a-z
Toi aussi tu t'en souvenais ?! Mdr Même qu'il y a pas longtemps en voyant un message de Stala sur le forum je m'etais dit "au fait qu'est ce qu'il devient son projet de team à Stala?" ^^ C'est dommages parce que Stala a souvent des idées ambicieuses interessantes mais il va jamais au bout j'ai remarqué... En tout cas bonne chance ! | |
|
stala
| Sujet: Re: Ma nouvelle team Ven 28 Juin 2013 - 15:43 | |
| j'avais completement oublié que j'avais commencé cette team o_o faut que j'arrete la drogue | |
|
Evils-busay
| Sujet: Re: Ma nouvelle team Ven 28 Juin 2013 - 20:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle team | |
| |
|