Salut, comme certains d'entre vous le savent ou pas, j'ai décidé de suivre un pote sur Goultard. Nous sommes 4 joueurs dont deux de Danathor ( moi et l'ex co-teamer de la Team Fatality, Like, Aryu, Death-Cargot, etc), un mec avec une team 199/200 sur un autre serveur et enfin un nouveau joueur. Nous avons donc commencer la team ce soir, nous avons pex jusqu'au Level 2X puis j'suis parti en -1;0 voir un peu l'ambiance. Pour le moment, j'ai une très bonne impression sur ce serveur, les gens sont agréables, on nous a filer 8 panos aventurier, 2 paons bouf, 1 picpic, c'est déjà un bon début :p. Nous verrons par la suite ce qu'il en est vraiment du serveur mais pour le moment, ce n'est qu'une bonne surprise. L'idee étant de repartir a 0, je ne migre pas, aucun perso, aucun kama, aucun stuff. Je reviendrais régulièrement sur Khiros notamment ce mois ci pour faire mon stuff pvp avant de stop le pvm et mes autres persos. J'aurais apres une connexion moins régulière mais tout a fait convenable et une optique PvP. Si mon irrégularité de connexion vous gênait, vous seriez bien évidemment en droit de me ''Quick'' :p.
J'avais vraiment besoin de nouveaux objectifs dans ce jeu et celui ci en est un de taille.
Je n'oublie pas mon dernier objectif Danathorien (si j'y arrive je ferais une vidéo), j'espère que les gens qui savent de quoi je parle n'iront pas le crier sur tous les toits avant que je réussisse ce défi (si j'y arrive).
Voila, jcrois que c'est tout ! Bonne nuit la horde !