| Une coopération Celtic-Horde ^^ | |
|
+8Over-rall Tenessy Archet Fotix Damo' Chaos-Oo Yevon Celtic-represent 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Celtic-represent
| Sujet: Une coopération Celtic-Horde ^^ Ven 21 Juin 2013 - 10:56 | |
| Ainsi, notre guilde, Celtic Warrior, actuellement de niveau 51 et de niveau moyen 183, esr une guilde active où l'ambiance règne^^.Des events ont lieu fréquemment, des chasses au perco aussi, d'ailleurs . Le langage SMS est bien évidemment proscrit, mais il peut arriver que pour des questions pratiques nous transgressions cette règle. Notre idéal est la solidarité ainsi que l'humour, ce qui je pense est ce qui permet à une guilde d'être plus attractive que d'autres, voire plus sympathique aux yeux des autres joueurs IG. Ainsi, si une alliance a lieu avec la Horde, sachez que que ces notions seront aussi appliquées sur le membres de la Horde. Je pense que vous partagez notre opinion de la vie au sein d'une guilde, et par conséquent, je suis certain, et je parle au nom de tous les Celtic Warriors ^^, que notre entente sera des meilleures.Nous avons tous hâte de vous rejoindre, notamment moi-même, qui ai pu rencontré quelques membres de la guilde,lors d'un joli combat perco contre la Horde ^^. Vous me paraissez très sympathiques alors je ne vois pas pourquoi notre alliance ne fonctionnerait pas ^^(ce que je dis concernant la guilde pourra certainement s'appliquer aux autres guildes de l'alliance, du moment que nous les connaîtrons un peu mieux). A bientôt j'espère. PS: je posterai un joli screen de la guild ene tant voulu(quand il sera fait XD).
Dernière édition par Celtic-represent le Ven 21 Juin 2013 - 11:00, édité 1 fois (Raison : Je psnes que la visibilité n'étai pas opitmiale pour le premier paragraphe^^) | |
|
| |
Yevon
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Ven 21 Juin 2013 - 11:06 | |
| Whow les couleurs! x') Sinon bah évidemment ça me plairais une alliance avec vous, vous êtes sympas! | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Ven 21 Juin 2013 - 11:18 | |
| Alliance acceptée. Bienvenue. | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Ven 21 Juin 2013 - 12:47 | |
| Nouveau record de l'Alliance la plus rapide et la moins discutée ? xD
Bref, c'est un peu tard, mais j'suis ok. | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Ven 21 Juin 2013 - 12:53 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Ven 21 Juin 2013 - 13:41 | |
| Ça va être un grand plaisir de jouer avec cette guilde ! | |
|
| |
Celtic-represent
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Ven 21 Juin 2013 - 13:46 | |
| - Celtic-represent a écrit:
Ainsi, notre guilde, Celtic Warrior, actuellement de niveau 51 et de niveau moyen 183, esr une guilde active où l'ambiance règne^^. Des events ont lieu fréquemment, des chasses au perco aussi, d'ailleurs . Le langage SMS est bien évidemment proscrit, mais il peut arriver que pour des questions pratiques nous transgressions cette règle. Notre idéal est la solidarité ainsi que l'humour, ce qui je pense est ce qui permet à une guilde d'être plus attractive que d'autres, voire plus sympathique aux yeux des autres joueurs IG. Ainsi, si une alliance a lieu avec la Horde, sachez que que ces notions seront aussi appliquées sur le membres de la Horde.
Je pense que vous partagez notre opinion de la vie au sein d'une guilde, et par conséquent, je suis certain, et je parle au nom de tous les Celtic Warriors ^^, que notre entente sera des meilleures.Nous avons tous hâte de vous rejoindre, notamment moi-même, qui ai pu rencontré quelques membres de la guilde,lors d'un joli combat perco contre la Horde ^^. Vous me paraissez très sympathiques alors je ne vois pas pourquoi notre alliance ne fonctionnerait pas ^^(ce que je dis concernant la guilde pourra certainement s'appliquer aux autres guildes de l'alliance, du moment que nous les connaîtrons un peu mieux). A bientôt j'espère.
Voici le screen d'un event drop pour nos boubous guilde avec le sacri et le feca d'Uchia, Deademan, Keshboy et moi-même: [url=][/url]
| |
|
| |
Tenessy
| |
| |
Celtic-represent
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Ven 21 Juin 2013 - 15:29 | |
| Dsl pour le double-post je ne gère pas extra le forum ^^. | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Ven 21 Juin 2013 - 17:04 | |
| Un gros POUR, guilde très sympa ! | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Ven 21 Juin 2013 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Sam 22 Juin 2013 - 2:09 | |
| Salut , cela peut être une bonne experience. Pour Feed me more. Drago. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Sam 22 Juin 2013 - 19:37 | |
| Vu comment on a gérer le perco avec Rhopupu Comme étant l'homme du match, grand pour :p Khiss. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ Dim 23 Juin 2013 - 3:08 | |
| C'est la propance cette guilde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une coopération Celtic-Horde ^^ | |
| |
|
| |