| porla parmis vos rang? | |
|
+7Yevon Oz-Edorien Chaos-Oo Alda Necro Cobra-Leader Hs-jupiter 11 participants |
Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ? | Pour | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 10 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flerons2 Invité
| Sujet: porla parmis vos rang? Lun 17 Juin 2013 - 21:40 | |
| Ma vie: je me présente sylvain, j ai 18 ans je vis actuellement a bignoles, je suis né dans le 06 a cagnes sur mer.Je suis en première technologique.Ma passion est l’Égypte car depuis tout petit je suis intéresser a son histoire.Et j'adore le sport essentiellement le basket et la natation.
Mon personnage: c'est un sacrieur niveau 194, il a toujours étais eau car j'adore la vole de vie du sort dissolution et je fait essentiellement du pvp eau et je ment sort pas trop mal malgré une panoplie est peut faible c'est ougah avec cape et anneau roissingue gelano 1 pa et botte pouurit mes j'economise pour un nouvelle epuipement.
Mes guides depuis la création de mon personnage: j'ai créer pas mal de guide mes j'ai pas la place pour un meneur de guide car c'est dur de gérer plusieurs personnes et j'ai pas assez de kamas pour investir dans une guide.
Pourquoi choisir horde of evil: Comme je les dit dans ma première candidature loupée je voudrais apprende découvrir et surtout être dans une guide de mature.Je suis une personnes très actifs et je pourrais aider les personnes si besoin et rendre des services si possible.
Mes heures de jeu: Je suis une personnes cassiment connecté des que j'ai un petit moment et a toute les heures.
C'est ma deuxieme candidature j'espère que celle ci est la bonne voté pour si vous voulez me voir venir
|
|
| |
Hs-jupiter
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Lun 17 Juin 2013 - 21:53 | |
| Bonjour, bienvenue sur notre forum,
Candidature un peut trop courte je trouve, sinon tu détails bien tes ambitions, alors neutre d'encouragement, Ettof un peut tout sa !! | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Lun 17 Juin 2013 - 22:01 | |
| Go créer un compte forum , neutre en attendant des screens | |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Lun 17 Juin 2013 - 22:05 | |
| C'est court , il n'y a pas de screen et c'est mal écrit ( Des petites fautes d'orthographe tout le monde en fait mais un minimum d'effort est demandé .) CONTRE | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Lun 17 Juin 2013 - 22:09 | |
| Tu te créée un compte forum, tu étoffes un peu, tu mets un screen et hop tu as mon pour. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Lun 17 Juin 2013 - 22:18 | |
| ça s'améliore, c'est bien! | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Lun 17 Juin 2013 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Yevon
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Lun 17 Juin 2013 - 23:39 | |
| Pas de screen, couleurs mal organisées, beaucoup de fautes, pas énormément de contenu non plus... Travaille ta candidature un peu plus et tu auras mon pour. | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Mar 18 Juin 2013 - 4:33 | |
| Pas beau à lire,
"je suis en premiere [...] J'ai 18 ans" Sûr ? Pas de screen.
D'accord avec les autres, étoffes un peu, c'est pas assez mauvais pour mettre contre mais c'est pas non plus phénoménal ! | |
|
| |
earth-jog
| |
| |
Fotix
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Mar 18 Juin 2013 - 8:44 | |
| Pour moi c'est insuffisant, ce sera un CONTRE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Mar 18 Juin 2013 - 19:16 | |
| Salut !
Avant de rédiger une candidature il faut absolument créer un compte sur le forum ^^ Et il est vivement conseillé d'ajouter 1 ou 2 screens |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Mar 18 Juin 2013 - 21:13 | |
| Contre trop court et aucun screen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? | |
| |
|
| |