| porla parmis vos rang? | |
|
+7Yevon Oz-Edorien Chaos-Oo Alda Necro Cobra-Leader Hs-jupiter 11 participants |
Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ? | Pour | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 10 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flerons2 Invité
| Sujet: porla parmis vos rang? Lun 17 Juin 2013 - 21:40 | |
| Ma vie: je me présente sylvain, j ai 18 ans je vis actuellement a bignoles, je suis né dans le 06 a cagnes sur mer.Je suis en première technologique.Ma passion est l’Égypte car depuis tout petit je suis intéresser a son histoire.Et j'adore le sport essentiellement le basket et la natation.
Mon personnage: c'est un sacrieur niveau 194, il a toujours étais eau car j'adore la vole de vie du sort dissolution et je fait essentiellement du pvp eau et je ment sort pas trop mal malgré une panoplie est peut faible c'est ougah avec cape et anneau roissingue gelano 1 pa et botte pouurit mes j'economise pour un nouvelle epuipement.
Mes guides depuis la création de mon personnage: j'ai créer pas mal de guide mes j'ai pas la place pour un meneur de guide car c'est dur de gérer plusieurs personnes et j'ai pas assez de kamas pour investir dans une guide.
Pourquoi choisir horde of evil: Comme je les dit dans ma première candidature loupée je voudrais apprende découvrir et surtout être dans une guide de mature.Je suis une personnes très actifs et je pourrais aider les personnes si besoin et rendre des services si possible.
Mes heures de jeu: Je suis une personnes cassiment connecté des que j'ai un petit moment et a toute les heures.
C'est ma deuxieme candidature j'espère que celle ci est la bonne voté pour si vous voulez me voir venir
|
|
| |
Hs-jupiter
| Sujet: Re: porla parmis vos rang? Lun 17 Juin 2013 - 21:53 | |
| Bonjour, bienvenue sur notre forum,
Candidature un peut trop courte je trouve, sinon tu détails bien tes ambitions, alors neutre d'encouragement, Ettof un peut tout sa !! | |
|
| |
Cobra-Leader