Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Alliance] de la guilde Inséparable

+10
jeep'
Evils-busay
Gasko
Tenessy
Claine
Oz-Edorien
Chaos-Oo
Clayrock
Inseparable
Guilde Inseparable
14 participants
AuteurMessage
Guilde Inseparable

Guilde Inseparable

[Alliance] de la guilde Inséparable Empty
MessageSujet: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:13

Bonjour ou bonsoir,Je me présente Black-pinke sram lvl 200 Bras-droit de Inséparable.J'espère néanmoins que cette présentation sera a la hauteur de ma folie

Je suis en ce lieue aujourd'hui pour vous présenter ma guilde.

Inséparable une guilde plutôt méconnue au début mais maintenant du haut de ses 88 niveaux ça commence a faire des effets,
Guilde menée par Calli-mero et 6 bras droit tel que moi ! Twisted Evil

Cette guilde recrute 170 minimum nous recherchons des gens actifs et bienveillants (c'est a dire pas de profiteurs),nous somme actuellement 46 membres en espérant que cela va augmenter avec le temps.

Pour le moment nous sommes (officiellement) alliés a aucune guilde sauf la Horde Twisted Evil
Nous espérons nous alliés avec d'autres grandes guilde pour faire régner le chaos.

Sinon nous somme une communauté très gentille et fidèle en sois même bounce nous possédons 11 lvl 200 de nombreux métiers sauf forgeur de boubou.
Nous sommes presque tous rendus a Frigost 3 et nous travaillons a la progression de nos membres.

Voila vous en savez maintenant un peu plus sur cette guilde et n'oubliez pas de mettre un pouce vert , un commentaire pour ce travaille acharnay xD

Black-pinke  Cool

Dernière édition par Jeresile le Mer 12 Juin 2013 - 20:32, édité 3 fois (Raison : Fatigué pitié !)
Revenir en haut Aller en bas
Inseparable

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:24

=)
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Apparemment l'alliance est déjà faite, je n'étais pas au courant.

Je n'ai jamais eu vent de cette guilde, elle est pour moi inconnue. "Pas de nouvelles, bonne nouvelle." J'espère.

En tout cas j'aurais aimé procéder à un vote avant décision. Parce que là, vu comme ça moi je suis pas plus emballé que ça, à part sur la façon d'écrire. En espérant que le sous-lignage rouge, plus communément appelé "correcteur automatique" n'y soit pour rien...

À bientôt.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:51

J'attends que les membres donnent leur avis, je n'ai encore rien dit =)
Oz-Edorien

Oz-Edorien

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:56

je connait ange tonk et calli j'était dans la guilde dieu et ce sont des personne sympa donc je suis pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:26

Je ne vous connais pas vraiment, mais je n'ai jamais eu entendu de choses négatives sur vous Wink
Claine

Claine

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:52

J'ai jamais entendu de choses négatives moi non plus car je n'ai tout simplement il me semble jamais entendu parlé de vous... alors je reste neutre le temps de voir.
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:44

Moi je me lance dans un POUR concret, Inséparable, je les ai croisés quelques fois, l'ambiance correspond a notre délire et c'est un allié qui comptera le 18 juin
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:17

Connais pas la guildeeeee

PS: Clayrock, il y en a ils font des fautes et écrivent comme un pied même avec le correcteur automatique. ^___^
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:23

Moi je vous connais et je suis plutôt pour, bonne journée.
Guilde Inseparable

Guilde Inseparable

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:18

Alors,le vote est-il conclus ? Que devons attendre si non ?

Merci de de compréhension.bounce

Cordialement
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:30

Alliance conclue pour nous, personne ne s'y oppose. =)
jeep'

jeep'

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:48

c'est bon ça, sa commence à prendre forme ce projet d'alliance Very Happy
Guilde Inseparable

Guilde Inseparable

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:53

okay  génial alors topic a fermer ?
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:57

ça change pas grand chose fermé ou pas, mais j'attends que tout le monde le consulte.

Tu as vu la partie alliance? et lue les règles taverne publique?
Guilde Inseparable

Guilde Inseparable

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:32

Chaos peux-tu te connecter sur dofus là ? Alors oui j'ai lue les règles elle me semble correcte nous approuvons,après je ne suis que le Bras-droit et non pas le meneur alors ce n'est pas a moi de voir si ces règles sont bonnes ou pas mais a mon avis il y n' aura pas de problème.

PS:j' écrit vite je suis en koli désolé pour les fautes et les sms

Mon meneur se connectera ce soir et vous en parlerez(du règlement),seul petit bémol c'est que nous (Inséparable) somme habitué a parlé en sms car on écrit vite,je pense que cela posera un problème.

PS:On aimerait savoir avec qui êtes-vous alliés merci bien et désolé de mettre des messages a la suite les idées fuses^^
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:57

je ne peux pas me connecter en journée, pour les alliances, écris le dans la partie alliance, trop risqué ici =)
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptySam 15 Juin 2013 - 15:01

Nice en plus je suis le cousin d'un membre de votre guilde Wa-piece Razz
Lx-Lucas

Lx-Lucas

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:25

Coucou je connait pas tellement cette guilde j'attend de voir comment sa se passe du coté des membres pour ou contre :').

Bisous Lx-Prod
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:55

Hum, le vote est conclus ? j'ai pas vu beaucoup de personnes donner son avis x)
M'enfin bon ! Je connais juste de nom la guilde, j'espere juste que vous n'êtes pas comme les kinders surprise ... l'emballage donne envie, le chocolat est bon, mais quand on ouvre la surprise, elle est pourrie Evil or Very Mad
Dragono

Dragono

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:13

Citation :

Nous espérons nous alliés avec d'autres grandes guilde pour faire régner le chaos.

''Sinon nous somme une communauté très gentille et fidèle en sois même bounce nous possédons 11 lvl 200 de nombreux ''

Cette phrase a cassée toute ta crédibilité :p sinon Je suis pour tenter le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alliance] de la guilde Inséparable   [Alliance] de la guilde Inséparable Empty

[Alliance] de la guilde Inséparable
Page 1 sur 1