L'idée de créer une vidéo sur la guilde a déjà été évoquée à plusieurs reprises et il serait temps de concrétiser.
J'ai trouvé un fond sonore qui pourrait bien s'adapter :
Il ne reste plus qu'à trouver de nombreux screen et faire de petites vidéos avec les membres. je n'ai jamais encore réalisé e vidéo mais je vais apprendre ^^ Si vous pouviez me conseiller un logiciel facile à utiliser.
Necro
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 0:00
En effet , je trouve que le son va bien avec le thème de la guilde.
Khiros
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 2:34
Trop populaire comme musique. ^^ Faut des musiques moins utilisés dans les vidéos dofus. Powax et moi même, on est pas mal calé là dedans si ça vous intéresse ! Bonne nuit.
Zack
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 3:00
même si la musique est trop populaire elle est vraiment bonne mais pourquoi faire sa la guilde est deja morte ...
Ellesmera
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 9:58
au contraire ça va nous aider à repopulariser la guilde;)
Necro
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 10:05
Zack a écrit:
même si la musique est trop populaire elle est vraiment bonne mais pourquoi faire sa la guilde est deja morte ...
Peut-être pour justement la faire revivre , pour donner envie aux autres de venir quand ils verront la vidéo.
Moi je suis pour c'est une bonne idée.
Archet
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 11:08
C'est pas la musique de Halo ça ?? x)
Car j'aime ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 11:30
Vous utilisez quoi comme logiciel pour le montage ?
Necro
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 12:02
Je trouve que Camtasia est pas mal pour ce genre de montage après peut-être que certaines personnes auront de meilleurs logiciels
Evils-busay
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 13:17
Bonne idée jere, go te mettre d'accord avec khiros, il s'y connait, je pense qu'il faut vous contactez par skype !
Khiros
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 14:19
Bon allez .. Laissez faire le pro ! (l'idéal serait de ne pas prendre les musiques en entière, de faire des découpages et d'entrer au moins 5 ou 6 musiques sur une période de 7 à 8 minutes de vidéo. sinon ça sera trop monotone)
Spoiler:
En terme de présentation en restant sur du néo-classique, on peut avoir une approche un peu plus "chaude" si il y a un peu de gratte dedans (ne pas mettre la musique en entière, juste le début" :
J'ai un répertoire énorme, je n'ai sûrement pas mis les meilleurs mais bon ce sont les premières qui me sont venus là tout de suite^^
Dernière édition par Khiros le Ven 1 Mar 2013 - 20:15, édité 1 fois
Oz-Edorien
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 16:19
sa serait cool pour vous refaire une "bonne" image de la guilde et faire donner envie au personne d'y entrer si vous voulez meme si je suis plus de la guilde veux bien participer
Evils-busay
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 16:48
Go refaire une candide et revenir toi sal naab
Oz-Edorien
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 17:21
xD une candidature mdr tu veux j'écrive quoi dedans mdr j'ai déjà tout dit dans la premier candidature lol mais si vous voulez me recruter sans candidature suis ok ^^
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
Non aller je déconne xD mais j'aime beaucoup celle que Jeresile a énoncée et sur le sujet (vidéo) je m'y connais très peu voire pas comme Jere un peu J'invite alors de ce pas Khiros a nous aidé a ce projet Et bonne idée Jere tu gères ;-)
La-perle
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 19:51
La vidéo de jere est bien je trouve mais elle est souvent pris pour les vidéo guilde :/ Faudrais un truc original enfin c'est mon avis ^^'
Edit: On m'a confirmé à l'unanimité, et pour faire plaisir à HS, que les membres de la horde seraient plutôt chaud de mettre cette musique là en INTRO à notre future vidéo de guilde.
Evils-busay
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 20:25
Troptrop rigolo <3
Dragono
Edit: On m'a confirmé à l'unanimité, et pour faire plaisir à HS, que les membres de la horde seraient plutôt chaud de mettre cette musique là en INTRO à notre future vidéo de guilde.
Dans l'ordre des conneries de propositions sur la musique de la vidéo je ne suis pas le pire a priori xD
Edit: On m'a confirmé à l'unanimité, et pour faire plaisir à HS, que les membres de la horde seraient plutôt chaud de mettre cette musique là en INTRO à notre future vidéo de guilde. Pas mal ^^
Hs-jupiter
Sujet: Re: Vidéo guilde Ven 1 Mar 2013 - 21:16
putin les gars vous gérez trotro merci tout le monde !!
Dragono