Bon bha voilà, comme vous le savez, j'ai vendu tous mes stuffs, j'en ai encore en vente. Il me reste que la fecate de stuff en 11/5 mais vu le prix des stuffs fuji maintenant, j'préfère ne pas vendre encore la pano sachant que j'ai déjà vendu une fuji pas cher ... Les cac, c'est pareil, je ne les vend pas pour l'instant vu leur prix ...
Bref, j'suis clairement saoulé de ce jeu, de ses MAJS. Je fais un arrêt pour une durée indéterminée, jreviendrai peut-être dans un mois, peut-être moins, peut-être plus.
Une chose est sûre, c'est que le sacrieur est vraiment stop, ils ont clairement abuser sur les majs le rendant au stade de poutch actuellement.
Si jreprend dofus, ça sera dans un but d'optimisation Koli je pense .... J'aurais atteint les 150M de kamas + un feca stuff donc j'ai encore moyen de revenir et de faire quelque chose de sympa. Je verrais bien !
J'vous souhaite à tous un bon jeu, j'espère que vous allez commencer le recrutement intensif, ressouder la guilde (pourquoi pas par le biais de Skype?), réanimer le forum etc..
Ce n'est pour l'instant qu'un au revoir temporaire, je reviendrai peut-être !
C'est sur ces belles paroles que je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation IRL ! Je vous quitte avec le spoil du dofus des glaces ! Bisouuus !
SPOIL DU DOFUS DES GLACES :
- Spoiler: