| De retour pour un coup de main. | |
|
+5Dragono Stepeedge-xx Evils-busay Ellesmera Clayrock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clayrock
| Sujet: De retour pour un coup de main. Mar 26 Fév 2013 - 14:28 | |
| Après l'extinction du dernier Bras Droit, j'ai décidé, comme j'ai repris à jouer plus ou moins activement, de proposer à nouveau mes services à Jeresile, au moins pour l'entretien du forum.
Il a accepté, j'ai donc récupéré les droits d'administration et commencé mon tri, c'est pourquoi ici je tiens au courant de mes actions faites, et futures, avec je pense l'autorisation de Jeresile.
Section "Présentation des membres" Nettoyée. Section "Trombinoscope" Nettoyée. Section "Tri des membres, guerres [...]" Nettoyée.
Je pense que certains membres dans ces parties ont quittés la guilde, mais sont toujours membres forum, ça reste à confirmer et à vérifier dans les prochains jours.
Je n'ai pas touché à la section Anniversaire, je ne vois pas l'intérêt d'enlever ces messages, membres ou anciens membres.
J'ai commencé à mettre à jour la "Liste des Artisans" vous pourrez constater l'avancement au long de la semaine. (MàJ sur les départs, pas les niveaux. J'invite d'ailleurs les membres à me communiquer leurs nouveaux métiers et niveaux actuel)
La liste est désormais tenue en deux parties : Les membres - Les anciens membres. J'ai pensé que cela peut toujours servir ! (La Mise à Jour sera terminée au plus tard Vendredi dans l'après midi.)
Je compte également faire une refonte esthétique de tout les post-it, du règlement, et autres informations importante dans chaque section. Prochainement après la fin de la MàJ de la liste Artisans. Cette mise à jour esthétique sera faite dans le courant la semaine prochaine, et durera quelques semaines le temps de parfaire les détails.
Cette mise à jour sera établie dans les sections suivantes :
- Recrutement - Règlement - Présentation - Liste des artisans - Taverne privée - Vidéos
EDIT : L'avance que j'ai pris me permet de commencer dès demains à revoir l'esthétique, je m'y colle et j'essaye de faire le plus gros pour vendredi dans l'aprem.
Dernière édition par Clayrock le Mar 5 Mar 2013 - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
Ellesmera
| |
| |
Evils-busay
| |
| |
Stepeedge-xx
| Sujet: Re: De retour pour un coup de main. Mar 26 Fév 2013 - 18:33 | |
| Quelle motivation ! Mais super initiative de ta part , je te mp mes métiers en jeu ! | |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| |
| |
Khiros
| Sujet: Re: De retour pour un coup de main. Mar 26 Fév 2013 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Re: De retour pour un coup de main. Mar 26 Fév 2013 - 21:28 | |
| Merci Clayrock En effet , La guilde est un peu morte ces derniers temps Je ne sais pas si vous avez remarquer mais à part : Jere Adri noob, Adri pgm , Clay , Heart , Drak , Khikhi ainsi que 4-5 membres supplémentaires notamment Capitainemo et peut-être Anto et moi-même les 107 (sauf erreur) membres de la guilde parmi lesquels il y en a qui ne se sont pas connectés depuis plus de 1 voire 2-3 mois sont PAS actifs! Je pense qu'il faudrait sérieusement penser au recrutement ! Je trouve que la guilde comporte vraiment trop de membres pour trop peu d'actifs et je me répéterai donc ! IL FAUT ENVISAGER DE RECRUTER DE NOUVEAUX MEMBRES J'aimerais savoir ce que vous en pensez mais personnellement je trouve que la guilde meurt petit à petit encore un grand merci à Clay pour les prises en charge administratives de la guilde qui étaient relativement nécessaires. | |
|
| |
xiray
| |
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: De retour pour un coup de main. Mer 27 Fév 2013 - 18:42 | |
| - Dragono a écrit:
- Merci Clayrock
En effet , La guilde est un peu morte ces derniers temps Je ne sais pas si vous avez remarquer mais à part : Jere Adri noob, Adri pgm , Clay , Heart , Drak , Khikhi ainsi que 4-5 membres supplémentaires notamment Capitainemo et peut-être Anto et moi-même les 107 (sauf erreur) membres de la guilde parmi lesquels il y en a qui ne se sont pas connectés depuis plus de 1 voire 2-3 mois sont PAS actifs! Je pense qu'il faudrait sérieusement penser au recrutement ! Je trouve que la guilde comporte vraiment trop de membres pour trop peu d'actifs et je me répéterai donc ! IL FAUT ENVISAGER DE RECRUTER DE NOUVEAUX MEMBRES J'aimerais savoir ce que vous en pensez mais personnellement je trouve que la guilde meurt petit à petit encore un grand merci à Clay pour les prises en charge administratives de la guilde qui étaient relativement nécessaires. Ta oublié HS-pgm ! | |
|
| |
La-perle
| Sujet: Re: De retour pour un coup de main. Mer 27 Fév 2013 - 19:30 | |
| Moi je me connecte quand j'ai le temps mais dofus est pas le truc principal donc parfois je me connecte pas pendant des semaines car pas le temps, désoler d'avance mais bon dofus c'est dofus j'ai envie de dire XD et c'est tjr la même choses pour moi | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: De retour pour un coup de main. Mer 27 Fév 2013 - 21:06 | |
| moi je voudrait bien vous aider si vous voulez avoir un membres actif meme si bon y'a eu se qui c'est passer et la principal personne concernee est plus la donc bon si vous voulez j'en parlerait avec ero et je veux bien venir vous donner un coup de main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour pour un coup de main. Jeu 28 Fév 2013 - 11:21 | |
| Clayrock : tu gères Drago : On ne peut pas recruter des masses par candidature. J'ai beau faire de la publicité, ce n'est pas suffisant pour avoir des candidatures tous les jours (c'est partout pareil de toute façon). |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: De retour pour un coup de main. Mar 5 Mar 2013 - 17:35 | |
| merci clayrock | |
|
| |
Evils-busay
| |
| |
Khiros
| Sujet: Re: De retour pour un coup de main. Mar 5 Mar 2013 - 21:04 | |
| - Evils-busay a écrit:
- Clay est chaud la, te manque plus qu'a être bon IG, mais bon on peut pas tout avoir
Owned by Evil. ça me ferait chier perso ! =p Bien joué EVIL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour pour un coup de main. | |
| |
|
| |
| De retour pour un coup de main. | |
|