Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Tuto : Comment créer sa team!

+6
Firre
Piegard
Gasko
Blackhawks
La-perle
Fry-eur
10 participants
AuteurMessage
Fry-eur

Fry-eur

Tuto : Comment créer sa team! Empty
MessageSujet: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 1:08

Voila bonjour à tous, les amis et les amis de mes amis heyhey.
Je m'étais engagé à le faire, et comme je suis un homme de parole, je le fait !
Avant toute chose je tiens à préciser qu'il y'aura énormément de subjectivité dans mes tutos vue que je vous parlerais de mon point de vue et comment j'ai fait bien évidemment, je resterais le plus objectif possible ceci dit.

Étape 1:
-Vous devez vous créer un pilier, un membre indispensable dans une team. Selon moi: Un sacrieur, Eniripsa, Xelor (pour team boost ), ou un roxxeur: Iop, Eca, Sram. ( La encore, je pense que le sram est moin utile que Eca ou Iop.)

Tuto : Comment créer sa team! Sacrie10

Étape 2:
-L'eniripsa! Si vous ne l'avez pas encore fait, c'est le moment ( Toujours utile au début d'une team ! )

Tuto : Comment créer sa team! Art_en10

Étape 3:
- Montez votre persos principal +- niveau 190, votre éni niveau 170 et si possible un autre perso vers le niveau 160-170

Étape 4:
-Creez vos mules restantes!! Je ne conseille pas d'en faire 5d'un coup ( à moins que vous possédez les Kamas pour ). Mais plutôt 2,3 pour bien les stuffs puis refaire les 2,3 manquants.

Étape 5:
- Vos 8persos créez, il est temps de les up et de les stuffs vous ne pensez-pas ???
Donc je conseille le full sasa jusqu'au niveau 145-150 pour chaque mule ( à part si vous avez une team de 7 et que vous créez le 8eme la je conseille le niveau 199 jusqu'en full sasa Razz). Alors pour se faire des K: A l'époque je farmais le gourlo ( poudre ) et le maître pandore ( étoffe ) maintenant je ne pense plus que ce soit très rentable. Faites aussi des offres en or dés que vous avez 1 ou 2M et gardez une somme de coté pour continuer ça peut toujours être utile!
-Si vous avez encore le niveau team, farmez le RM puis revendez les captures, et ce sera aussi très intêressant pour l'xp, puis vous évoluerez petit à petit dans frigost à votre rythme, la je ne peux plus vous donner de conseils vraiment important et concret une fois votre team bien en jambe Razz.

Conseils:
-Les dd tutus sont plus que fortement recommandées !!!
-Composition team + ordre de création: -Sacri, -Eni, -Eca, -Osa, -Feca, -Enu, -Panda, -Xel.
-Le panda est le plus important avec sacri selon moi, mais c'est souvent celui qu'on crée en dernier.
-L'énu est toujours utile au début pour le drop du coffre et la pp ( ça fait du bien à Bibi! ) et de plus le ral pm est très important quand vous avez du mal à gérer, et la corrup bien sur!!
-L'éca à la place du iop, Odorat ( niv2 ), Roulette, mobilité facile également, voila cela ma suffit pour faire mon choix Razz.
-Le craft peut toujours être utile, ne l'oubliez pas Very Happy.
-Revendre directement vos affaires dés que vous les remplacez!
-Le cra est totalement inutile dans une team selon moi, sachez-le !
-Les Cac de zones, un gagne temps immense!!
-Vous pouvez faire le choix de jouer une team full boost pa pm ce qui est intéressant (eca,eni,xel,osa)
-D'autres conseils viendront si j'y pense Razz

Allais bonne chance jeunes aventuriers!
Tuto : Comment créer sa team! 31133210

Dernière édition par Fry-eur le Sam 8 Déc 2012 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 8:32

Une team : Sacri,nini,sram,nunu,zozo,feca,iop,osa
Sa passe aussi ?
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 10:33

Bha toutes les teams passent je vais dire^^, une fois 199,200 et bien équip tu gères tout Razz.
Mais bon voila niveau temps c'est vachement mieu la team que je t'ai conseillé je pense^^.
Blackhawks

Blackhawks

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 11:29

Super ton tuto fry ! Smile
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 12:53

Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 13:53

Gasko je fais à ma façon, oui y'a des milliers de tutos, maintenant tu commences à casser les couilles sur chacun de tes messages, fait un truc toi on verra bien.
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 13:56

Le tuto de fry est plus compréhensible que celui de shatofu , enfin je trouve
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 14:03

Ps: Merci Black et La-perle Smile.

Si vous voulez j'en ferais un sur les sorts à monter, faut pas non plus que tout soit fait d'un coup sinon ça fait mal aux yeux, puis essayer de garder une jolie mise en page prend du temps, déjà la ça m'a prit pas mal de temps alors si je faisais un truc extrêmement long
je vous dit pas le temps que cela aurait prit ^^.
Puis c'est mieux de faire à sa façon que plagié non ? Smile
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 14:11

Je voulais juste donner le tuto que j'ai toujours utilisé et qui m'a mené là ou je suis maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 14:27

Le tuto de fry est plus accessible je trouve. Celui de shatofu est vraiment ciblé pour les gros teameurs.
Blackhawks

Blackhawks

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 14:31

ça dépend de son point de vue , je trouve que celui de fry est très bien , et puis il faut pas tout donner d'un coup , pour avoir envie de lire la suite Smile
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 17:25

Pas mal , mais en premier pour commencer une team ca doit pas être un sacrieur , un eni ou un xelor mais une classe qui roxx : Iop , Sram , Zobal , Crâ à la limite ...
Ensuite l'Eniripsa comme tu dit obligé , les mules après sacrieur / panda / feca sont les plus recommandés , le reste au choix !

Celui de Shatofu est bien mais plus conseillé à ceux qui veulent se créer une grosse team puissante rapidement après suffit de farm Frigost
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 8 Déc 2012 - 19:31

Toute façon moi je me suis dit quand j'ai crée ma team,
"Je joue les personnages de dofus que j'adore puis après je me démerde pour gerer"
Et voila x)
Car je trouve que joué 1/2 perso que tu aimes pas après tu as moins de plaisirs je trouve..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:54

Merci t une perle <3
Firre

Firre

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:27

gg a toi moi perso je suis sacri/iop/eni/feca/panda/enu/eca et je sais pas quoi mettre en dernier mais pas d'osa car moi je suis plutot bourrin j'aime pas les classe juste boost donc j'hésite entre un zozo ou un xel je sais vraiment pas quoi prendre ^^' on conseil les amis ?
Oz-Edorien

Oz-Edorien

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:07

Titan is back :O
je dirais zobal finalement sa reste toujours utile ( ouai gasko j'ai changer d'avis ) pour bouclier sa boost pas mal puis sa roxx assez bien aussi .
XEl en pvm mouai bof c'est long a placer et pas toujours concluant sinon roublard c'est de la bombe ( ok je sort )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:45

Oz-Edorien a écrit:
Titan is back :O
je dirais zobal finalement sa reste toujours utile ( ouai gasko j'ai changer d'avis ) pour bouclier sa boost pas mal puis sa roxx assez bien aussi .
XEl en pvm mouai bof c'est long a placer et pas toujours concluant sinon roublard c'est de la bombe ( ok je sort )

Déjà, go Ban' pour ton jeu de mot sur les roublards !

Ensuite, salut Titan =) ( C'est moi Not-Ifications avec qui t'as parlé l'autre jour, mais stop HS ), le zobal, je ne sais pas si il est toujours viable avec le nerf de mascarade, je sais que cela a été fort critiqué par ceux qui le jouait mais je ne sais pas son impact sur un jeu en team.

Le xel' depuis qu'il a été nerf, je le trouve inintéressant, on se focalise beaucoup trop sur la synchro, et plus assez sur le ral PA, pour dire, je ne vois plus aucun xelor Ral PA' ( ou alors ils sont cachés bien profond ), et les roublards, si on sait les jouer ( Cf. Prétentieux ), ouais effectivement ca gère ^^'

Si quelqu'un pouvait argumenter mon avis sur mascarade mais surtout pour les xelors, ce serait sympa, et bonjour au passage la Horde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:54

Zobal inutile j'ai destuf le mien.
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:16

Prend cra j'ai l'impression que c'est plus utile qu'avant
Firre

Firre

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:38

j'en avais un et j'en ai pensé le contraire ^^
little-striker

little-striker

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 28 Mar 2015 - 20:53

perso j'enlèverais le sacri du sujet, surtout avec les dimensions et frigost 3 ou il devient inutile
Firre

Firre

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 28 Mar 2015 - 20:56

je trouve le sacri une classe pillier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 28 Mar 2015 - 21:34

Le sujet est trop ancien, il es a refaire, si j'ai le temps et surtout l'envie, j'en ferais un.
Firre

Firre

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptySam 28 Mar 2015 - 21:46

ok merci BD ^^
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:24

Madge si tu n'utilises plus le zobal, tu utilises quoi maintenant du coup pour te protéger ?

Ah oui Titan on est d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:29

little-striker a écrit:
perso j'enlèverais le sacri du sujet, surtout avec les dimensions et frigost 3 ou il devient inutile

Toujours aussi utile toi xD

Non sinon oui on est d'accord, Frigost III au cac on est mort ou presque si l'on hérite de beaucoup de chance, mais les teams se limitent pas aux dimensions et a Frigost III et peut, en cas de team koli, retrouver toute son intégrité, et il reste même un tank dans de nombreux cas, et donc sa place bien que fortement réduite, est toujours présente au sein même d'un team, ce qui explique pourquoi la tienne est pas optimisée tmtc.
Oz-Edorien

Oz-Edorien

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:54

fin bof l'utilité du sacri est minime quand même comparé a d'autres classe . sa rentre presque dans les classe poubelles c'est comme si tu rajoute un osa c'est inutile . rajoute toi un zobal au moin sa sert a quelque chose
little-striker

little-striker

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyMar 31 Mar 2015 - 8:27

Not' a écrit:
little-striker a écrit:

Toujours aussi utile toi xD

Non sinon oui on est d'accord, Frigost III au cac on est mort ou presque si l'on hérite de beaucoup de chance, mais les teams se limitent pas aux dimensions et a Frigost III et peut, en cas de team koli, retrouver toute son intégrité, et il reste même un tank dans de nombreux cas, et donc sa place bien que fortement réduite, est toujours présente au sein même d'un team, ce qui explique pourquoi la tienne est pas optimisée tmtc.
mon tank s appelle un zobal à 5500 pv fin bref
Zx-king

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:36

Surtout faut pas se faire baiser 5fois :3:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto : Comment créer sa team!   Tuto : Comment créer sa team! Empty

Tuto : Comment créer sa team!
Page 1 sur 1