| Candidature blues-aarch | |
|
+15Khiros Winkle Clayrock ♥ Kaalyne ♥ Anto Thomas-Xx02 Coco Hugo Ther-iblle Damo' Archet Oz-Edorien Dragono Gasko Blues-aarch 19 participants |
|
Votre avis ?! | POUR | | 65% | [ 13 ] | CONTRE | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 18:16 | |
| J'aimerais bien voir le screen sans modification stp titan | |
|
| |
La-perle
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 18:20 | |
| Si il a modifier sur le screen de base c'est mort | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 19:30 | |
| Mouai tfacon c'est des embrouilles de Pipi-Caca-Prout !!
| |
|
| |
La-perle
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 19:42 | |
| Oui je suis d'accord mais si il insulte déjà un peu hors guilde alors je dis guilde comment va être l'ambiance..quand il sera la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 20:26 | |
| Attendez qu'il nous réponde ^^ |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 20:30 | |
| j'ai plus j'ai mis la modification en enregistrement j'ai cacher ce que dny disait seulement car ce mongole ont s'en fou un peux | |
|
| |
Blues-aarch
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 21:18 | |
| J'ai une explication , donc peut etre serez vous contre mais j'assume ce que j'ai dit , j'etais avec un ami ( team Dny ) et killer et venu nous faire " chier " pardonnez l'exression , parce que on allait faire un double up 200 et qu'on etait déguisé en pere noels tous . En plus de sa il importunait Dny en lui demandant si il c'etait rentré je cite " sa baguette dans le cul ce matin " désolé j ai pas de screen je ne suis pas un enfant dans ma tete poour m'arreter a ce genre de betises . Voila vous savez tout sur ce bon jugement | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 21:22 | |
| Tin osef go ban Titan il nous souled avec son screen qu'il a rogné comme un iop. x) | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 21:25 | |
| et alors moi j'assume ce que je dit à dny ce mec je l'aime pas et en plus j’ai vu que hier t'était dans hantise et aujourd'hui t'est dans la guilde à dny. Si tu va dans sa guilde pour venir ensuite chez nous c'est que tu veux te servir de lui en attendant notre réponse. Donc si tu viens dans la guilde tu va y rester combien de temps? 2 jours ? 3 jours ? l temps qu'ont t'aide puis tu repart? désoler ici c'est pas un hôtel tu rentre tu ressort | |
|
| |
Blues-aarch
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 21:29 | |
| Je suis dans la guilde de Dny parce qu'il ma demandé d'y aller alors s'il te plait titan on s'informe d'abord , ensuite que tu n'aime pas Dny c'est une chose mais avoir une bonne mentalité en jeu sa en est une autre , sa t'apporte quoi de venir nous souler et flooder comme un porc tout a l'heure ? Alors vous disiez agressif hors guilde oui je le suis avec les gens qui m'embetent pour etre poli sinon je l ai dit je suis poli et courtois ! Mais une question Titan t'es Jaloux que je rentre en guilde ou quoi que tu fais tout pour que je n'y rentre pas ! | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 21:35 | |
| non j'aime pas ceux qui pompe dny ^^ si seulement tu savait ce qui c'est passer entre lui et moi tu aurait peut être comprit mais j'ai la fleme de t'expliquer | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 21:41 | |
| Foutre une limite d'âge au recrutement, je serais jamais contre. Même si l'on passe à côté de bonnes personnes, j'dirais tant pis. Parce que là franchement... | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Blues-aarch
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 21:43 | |
| Je te l'ai dit tout a l'heure , je ne veux pas savoir sa ne me regarde pas et je ne pompe personne ! Tu parles pour moi Clay? Deso je peux pas je dois finir le stuff de ma nini et acheter mes bottes a 3M4 .. | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 21:46 | |
| au départ ce qui me faisait marrer avec le dny c'st que rien que je parlait il rageait pour sa je lui dit toujours de la merde à ce mec. Perso sa c'est mal passer entre lui et moi quand il c'est fait virer de la dream team par link à cause en partit de moi car j’ai obliger link à le virer après il c'est amuser à me boucler avec tundra. Mais bon dny je l'aime pas et sa reste gentillait je l'insulte pas directement comme certain le fond genre "nike ta mere" , "fdp" etc... | |
|
| |
Blues-aarch
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 21:54 | |
| | |
|
| |
La-perle
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 21:56 | |
| Logiquement on devrait parler de blues et non de dny sur se sujets mais bon | |
|
| |
choco-late
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 22:38 | |
| Killer -titan excuse moii c'es tpas toi le mec qui met 400 000 k le vote au zaap amakna ? (truc de hack ) je croi non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 22:44 | |
| Bon on arrête là x)
Si aucun gros changements dans les votes la candidature sera refusé de toute façon. tu auras la réponse demain (3 jours le délai au max). |
|
| |
Blues-aarch
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Mer 5 Déc 2012 - 23:17 | |
| donc 13 pour c'est pas assez pour 7 contre ? | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Blues-aarch
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Jeu 6 Déc 2012 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Jeu 6 Déc 2012 - 0:39 | |
| | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Jeu 6 Déc 2012 - 1:24 | |
| - Clayrock a écrit:
- Foutre une limite d'âge au recrutement, je serais jamais contre. Même si l'on passe à côté de bonnes personnes, j'dirais tant pis. Parce que là franchement...
C'est pour cette raison que je met tout simplement Contre généralement. Bref moi j'ai re changé mon vote en Contre. | |
|
| |
Blues-aarch
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Jeu 6 Déc 2012 - 9:01 | |
| Kaalyne qu'est ce qui te fait dire sa ? Que j'ai 17 ans ?
| |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| |
| |
Gasko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature blues-aarch Jeu 6 Déc 2012 - 22:58 | |
| |