Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature blues-aarch

+15
Khiros
Winkle
Clayrock
♥ Kaalyne ♥
Anto
Thomas-Xx02
Coco
Hugo
Ther-iblle
Damo'
Archet
Oz-Edorien
Dragono
Gasko
Blues-aarch
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?!
POUR
Candidature blues-aarch I_vote_lcap65%Candidature blues-aarch I_vote_rcap
 65% [ 13 ]
CONTRE
Candidature blues-aarch I_vote_lcap35%Candidature blues-aarch I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Blues-aarch

Candidature blues-aarch Empty
MessageSujet: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:04

Bon je vais commencer par un Petit Bonjour , règle de politesse qui n'est jamais de trop Smile

1] In Real Life

Je m’appelle donc Maxime je suis âgé de 17ans et quelques mois , J'habite a coté de Nîmes dans un petit patelin appelé Alès . Dans la vie j'ai une passion le sport , environ 12 a 14 heures par semaine et puis Dofus . Je pars en janvier dans la Marine nationale ( un reve de gosse ) mais je continuerai a être actif sur Dofus

. Je mesure 1m80 pour 55 Kg . J'adore aussi jouer a la Playstation 3 , très souvent a des jeux du genre Black ops ( en ce moment le 2 ) ou bien PES 2013
Que puis je rajouter de moi ? Si ce n'est oui le sport que je fais Football et musculation .

J'ai des passe temps bizarre le weekend end qui sont la pêche et la lecture ( rarement ) et j'oubliais le principal J'ADORE les sorties entre amis car je suis quelqu'un de très sociable
Donc voila la petite Cratte que je vous présente

2] In Game

C'est une jolie petite cratte de niveau 190 a 56% Je crois , Full air pour un total de 888 agi . Mode 10 PA 5 PM . j'ai aussi ma mulle que j'ai oublié de vous presenter une petite eniripsa de niveau 132 full sagesse ( 538 ) j'attend le niveau 145 pour la restat feu ma pano CM est deja acquise .

Souvent j'xp en koli avec cra c'est aussi pour sa que je veux que nini up 145 . Je fais beaucoup de Rm et d'xp a frigost . Souvent je propose des sorties xp , drop etc .. J'ai débuté avec un Osamodas que j'avais monté jusqu'au niveau 123 mais alors monté il faut voir comment ..

J'ai ensuite décidé de jouer plus sérieusement et de me lancer dans les Cras . c'est une classe que j'adore jouer , ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous le dire . Je suis quelqu'un de relativement actif , pour un minimum de 3 a 4 heures de jeu par jour , convivial , drole , et respectueux .

Je vous ajoute 2 screens de cra histoire que vous puissiez voir ses stats et son stuff histoire de vous faire une petite idée Smile

Candidature blues-aarch Horde10

3] Motivations

Pour terminer je vais vous donner mes motivations , J'ai rencontré il y'a quelques temps un personnage de votre guilde du nom de Chaos-Oo , une personne super sympathique avec qui j'ai discuté mais malheureusement a cette époque la je n'avais pas le bon niveau pour intégrer cette famille de la Horde .

C'est pourquoi aujourd'hui je lui ai demandé et la jolie sadida m'a dit de venir déposer ma candidature ici . J'ai eu pas mal d'échos comme quoi vous etiez une guilde puissante avec une bonne ambiance donc j'aimerais si vous me l'accorder y rentrer voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en esperant une réponse positive Smile

Candidature blues-aarch Captur10

Voila les textes ont été modifiés et améliorés en esperant que sa vous convienne plus . Merci d'avance a ceux qui seront d'accord et les autres pourriez vous me dire ce qui ne vous va pas actuellement que je puisse y remedier .

Dernière édition par Blues-aarch le Mar 4 Déc 2012 - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:30

CONTRE
Dragono

Dragono

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:39

Je trouve ça relativement court encore plus que la mienne avant la réédition :')
Il y plus de screen que de texte ^^''' il y a peu d'info je trouve dommage on peut pas bien savoir qui tu es alors je suis contre pour l'instant modifie ton texte et normalement ça devrait aller. Ceci dit bon jeu =)

Modifie aussi la gestion du texte couleur,met en valeur des bouts et place ton texte
J'aime le screen avec la crate très agressive qui a le sourire le plus inoffensif du monde x')
Oz-Edorien

Oz-Edorien

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:51

trop court à mon goût contre
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:57

Contre désolé
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:06

Textes modifiés Smile
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:08

Pour ^^'

Tu pourrais faire un peu mieux sur la mise en forme, mais sinon je trouve cela très bien Wink
Ther-iblle

Ther-iblle

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:13

Pour.
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:35

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:37

Contre, on à pas du tout la même personnalité sa accrocherais pas entres nous.

Dernière édition par Madge le Lun 3 Déc 2012 - 18:42, édité 1 fois
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:38

Madge bizarre mais daccord
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:47

Pour tu vas à l'essentiel j'aime ça =) c'est mieuxc qu'une candid' avec des gros pavés que je lis meme pas . A bientot j'espere Wink
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:51

Super coco merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:30

Elle est très bien cette candidature tu l'a modifié entre temps ?
pour
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:33

POUR
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:19

oui je l'ai modifiée les textes etaient " trop courts "
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:39

J'accroche truc de fou.
Pourquoi ?
De 1, tu fais 14h de sport par semaine environ, j'en fais 20h (mais je suis en fac de sport donc c'est normal :p)
De 2, j'adore BO2, j'y joue beaucoup le week end vu que la console est chez mes parents et que la semaine je suis en cours dans mon appart' (au passage : Tonyo1717 pour mon pseudo Psn :p )
De 3, je trouve ça assez long et assez bien structuré.

Donc tu as mon POUR Smile
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:45

Mmmmmh ... J'suis dubitative ....
J'ai lu deux fois ta candidature & je sais pas quoi en penser
On verra ca sous un autre jour !! Je suis peut être trop HS Wink
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:25

Comme Kaalyne, mitigé.

Sauf que je sais pourquoi, et qu'après réflexion, mon choix est pris.

- Texte très mal présenté. Les sauts de lignes c'est sympa. Wink
- Texte morne. Les couleurs, c'est joli !
- La présentation des parties est quasi invisible, mais comme ça, elles le seraient un peu moins. :

1-] Partie In Real Life
Blabla...

2-] Partie In Game
Idem...

3-] Motivations
Idem²...

- Quelques photes pas belles, mais c'est pas encore trop méchant. (CF première ligne : Politèsse.)
Utilise le correcteur automatique d'orthographe, ça te coûtera pas plus cher. (:

- Trop de captures d'écrans, une seule suffit (: Et on risque pas d'aller chercher la loupe !

À ta disposition, tu as aussi le Gras "B" - L'Italique "I" - Le Souligné "U"

Centrer le texte, ou une petite phrasounette peut être sympathique aussi ! (:

Bonne chance !
CONTRE.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:23

Je suis pour... ^^
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:34

Merci anto Smile Kae d'accord . Et beh sa fait fait beaucoup de negatif :/
Merci winlke
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:57

Bah au pire si t'as 1 000 000 de kamas à me donner, je peux changer mon vote en POUR si tu veux. :/
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 7:26

LA de suite non sa va pas etre possible ^^
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:40

Salut et bienvenue sur le forum de la HoE.

Bien que je sois limite rasciste des crâs, classe qui représente 31% de l'ensemble en terme de population sur le serveur Danathor, je trouve cette classe totalement useless maintenant et très mal joué par ses ressortissants.
Bref, j'vais pas épilogué, et puis ça reste mon point de vue, j'peux pas te mettre contre pour ça ! ^^
Quelques fautes mais que de la bonne volonté, et j'aime bien ton dernier screen !
Pour moi c'est un POUR. A la prochaine ! =)
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:24

Cool merci khiros Smile
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:00

Pour, candid' moyenne mais suffisante. Smile
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:13

Merci fry Smile Vous pensez que j'aurais une reponse quand ?
Dragono

Dragono

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:16

Clayrock a écrit:
Comme Kaalyne, mitigé.

Sauf que je sais pourquoi, et qu'après réflexion, mon choix est pris.

- Texte très mal présenté. Les sauts de lignes c'est sympa. Wink
- Texte morne. Les couleurs, c'est joli !
- La présentation des parties est quasi invisible, mais comme ça, elles le seraient un peu moins. :

1-] Partie In Real Life
Blabla...

2-] Partie In Game
Idem...

3-] Motivations
Idem²...

- Quelques photes pas belles, mais c'est pas encore trop méchant. (CF première ligne : Politèsse.)
Utilise le correcteur automatique d'orthographe, ça te coûtera pas plus cher. (:

- Trop de captures d'écrans, une seule suffit (: Et on risque pas d'aller chercher la loupe !

À ta disposition, tu as aussi le Gras "B" - L'Italique "I" - Le Souligné "U"

Centrer le texte, ou une petite phrasounette peut être sympathique aussi ! (:

Bonne chance !
CONTRE.

Même avis même si t'as modifié ton texte toujours contre la forme
j'aime pas t'écris sur toute la largeur et tu mets pas de couleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:18

Demain soir voir jeudi soir. Pour le moment tu n'as pas assez de "pour" pour être pris.
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:32

Blues-aarch a écrit:
Et beh sa fait fait beaucoup de negatif :/

Essaye de suivre mes conseils, et les gens changerons surement d'avis, peut être le miens en prime.

EDIT pour en dessous : C'est mieux, je respire enfin ! Wink Allez, je change en POUR.
Parce que tu suis le déroulement de la candidature et tu fais les efforts que l'on te demande.

Dernière édition par Clayrock le Mar 4 Déc 2012 - 19:58, édité 1 fois
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:31

Je change sa demain matin Smile
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:42

Modifiée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:53

Je reste sur mon contre
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:18

Derniere modifications faites Smile peux tu me donner ton avis? Smile
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:22

Haaaaa Very Happy
Ca c'est un cra qui en veut !!!!
POUR
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:24

Merci beaucoup kaeline Smile
Oz-Edorien

Oz-Edorien

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:34

j'ai envie de rester sur mon contre alors je reste sur mon contre
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:39

Pas de soucis ..
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:54

Blues-aarch a écrit:
Merci beaucoup kaeline Smile

EUUUUUH J'en ai marre qu'on écroche mon PSEUDO bordel de merde Evil or Very Mad
Ca mériterais un contre ca !! Non mais !!!!!!!!!!!

Spoiler:
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:02

Pour.
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:43

Desooolé Kaalyne Embarassed
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:43

Là franchement, ça a de la gueule, bravo !
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:46

Merci beaucoup Clay Smile
choco-late

choco-late

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:47

Je suis pour c'est une bonne candid hate de voir se que tu pourras devenir dans no rang si tu es accepté a bientot peut etre
Blues-aarch

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:03

Merci Over Smile
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:12

Excuse Kayeline elle est chiante :a.
Oz-Edorien

Oz-Edorien

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:21

Candidature blues-aarch Mongol10

il parle de moi la sa promet en guilde --'
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:32

Contre, J'ai pas accrocher et j'aime pas trop se que titan me montre Mad
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:16

J'aimerais bien voir le screen sans modification stp titan
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:20

Si il a modifier sur le screen de base c'est mort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch Empty

Candidature blues-aarch
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant