Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Dragono-pvp

Aller en bas 
+15
EkloZiion
Evils-busay
Oz-Edorien
Khiros
Archet
Blackhawks
Tortilla
Ther-iblle
Fry-eur
Winkle
Thomas-Xx02
La-perle
♥ Kaalyne ♥
Gasko
Dragono
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis?
Je vote POUR parce que si Gasko vote POUR je vote POUR aussi
Candidature de Dragono-pvp - Page 2 I_vote_lcap73%Candidature de Dragono-pvp - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 16 ]
Je vote CONTRE
Candidature de Dragono-pvp - Page 2 I_vote_lcap27%Candidature de Dragono-pvp - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Fry-eur




Messages : 690

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:12

Au moin, c'est quelqu'un qui osa dire ce qu'il pense, et il ne nous ne fait pas une fellation ( pour rester poli Smile ), pour pouvoir rentrer dans la guilde. Et si vous ne supportez pas qu'il dise ça ( qui n'est rien de mal ), il faudra murir.

J'espère que tu nous rejoindra. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragono




Messages : 511

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:22

Merci pour vos soutiens mais Kaalyne j'ai deja expliquer que ça n'était pas censé être méchant mais que ça avait plûtot le sens de ''dommage''






















Madge grandi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:35

Fry-eur a écrit:
il ne nous ne fait pas une fellation ( pour rester poli Smile ), pour pouvoir rentrer dans la guilde

Hum... dois-je te rappeler comment t'es rentré toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:17

Moi j'aime aps le comprotement de kalyne jpense go ban ça serait bien jvais ouvrir un sujet. le pauvre petit cra va etre térrorisé à cause de kalyne tin . go ban kalyne elle est méchante jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:39

J'ai turluté Chaos+ Gasko+ Donphan+ Winkle+ Clay+ Fotix+ Elba+ Aldarik+ Piegard+ Jeffou
je crois que c'est tout, ça te va Gask maintenant que tout est avoué? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:42

Fry-eur a écrit:
Au moin, c'est quelqu'un qui osa dire ce qu'il pense, et il ne nous ne fait pas une fellation ( pour rester poli Smile ), pour pouvoir rentrer dans la guilde. Et si vous ne supportez pas qu'il dise ça ( qui n'est rien de mal ), il faudra murir.

J'espère que tu nous rejoindra. =)

Il faudra murir ? C'est toi qui doit murir pour le coup mec ... Si un jour à un entretien d'embauche, tu dis à ton futur boss qu'il est un peut sot parce qu'il répond brièvement à un truc que tu lui as dit, tu verras bien sa réponse finale Wink ... Puis en plus, tu pourras même lui dire que c'est un gros gamin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:47

Bha là c'est un jeu Khiros, si vous vous prenez pour ses "Futures boss" temps mieu pour vous, mais c'est pas mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:06

il à une franchise et peux importe le résultat qui en sort c'est bien sa et au pire c'est un jeu quesqu'ont sent fou de savoir qui est le boss ou pas mdr. Il peux dire ce qu'il pensent il est dans son droit. Après sa plait ou sa plait pas mais c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:06

Fry-eur a écrit:
Bha là c'est un jeu Khiros, si vous vous prenez pour ses "Futures boss" temps mieu pour vous, mais c'est pas mon cas Wink

C'est qu'un jeu ??? NAAAN ??? sérieux ? xD
En suivant ton raisonnement, on peut dire ta phrase tout le temps.
"Pourquoi faire une candidature ? c'est qu"un jeu"
" va te faire enculer, j'suis grossier? bof c'est qu'un jeu"

Mon message précédent n'était qu'un exemple pour montrer que lorsque l'on est dans une situation pas à son avantage, on va pas en plus se la ramener quoi ...


"C bn c k'1 jE jékri com je ve tsé stop fèr to proff de franC lol fdp"

Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:47

On partage pas les mêmes opinions la dessus Razz.

Bref, moi j'ai apprécié ta franchise Dragono
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:59

J'suis dans mon droit de voter contre, j'aime pas répéter la même chose sur les candidatures... C'est redondant !!!!
- GO mettre des screens
- GO corriger tes fautes
- GO développer
Et j'suis dans mon droit aussi tout comme le bonhomme en question de dire ce que je pense pasque j'aime pas ça façon de me parler.
Y'a pas que quand tout va bien & que tout le monde est d'accord que j'ouvre ma bouche !!
J'ai dis ce que j'avais a dire j'ai pas a me justifier plus que ça c'est pas pour autant que je serais désagréable avec lui... J'suis assez MÛRE pour cela !
Pfiou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:04

Ouai mais bon le descendre juste parce-qu'il a répondu, c'était pas utile Razz. D'ailleurs sa candid' est très développée et y'a des screens Razz
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:14

Ouai il a rééditer sa candid fry Wink et je ne parlais pas de sa candidature en notant mes exemples plus haut sauf quand a la courté ( xD je sais même pas si ça se dit mais osef si ça se dit pas bah je l'invente, et c'est pas non plus utile de polémiquer sur ma façon d'avoir réagit :/
Quand je pense quelque chose c'est comme ça. J'pense pas avoir exagérer j'ai pas été la seule a penser qu'il avait mal parler, après moi je suis aussi maladroite je sais ce que c'est de pas utiliser les bon mots quand il le faut Wink et je ne suis pas contre le fait qu'il devienne hordeux car il a la majorité des votes, et j'suis contente pour lui. La parcontre ce qui m'énerve gentillement c'est qu'on me dicte ma façon de penser ou de parler, j'ai insulter personne j'ai dit contre car sa première éditon me convenait pas, et j'suis rester sur mon vote pasque j'ai pas aimer sa façon de me parler, c'était maladroit Ok. Et après ? On va me taper sur les doigts pasque j'suis pas aller dans le sens des gens qui sont pas en accord avec moi ? Bref j'arrête ici j'suis fatiguée donc plus très apte a recevoir des critiques après ma journée de taf.
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:27

♥ Kaalyne ♥ a écrit:
ce qui m'énerve gentillement
j'aime bien le m'énerve gentillement =D mais bon arreter de débattre la-dessus ce qui est dit est dit et pis voila tempis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:37

Moi jdec Kaakaa jveux aps te ban et jmen fou de vos histoires xd jvoulais te taquiner donc noraj =p
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:38

Oui toi je sais Khoco, j'te broute la geule tfacon si t'essaye de me Ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:46

Tin stop vous embrouillez sur la candide. :s Bon je vais mettre tout le monde d'accord:
TG!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:53

Ouai ouai c'est ça ! je pense que jvais changer d'avis aprés les menaces de Kaakaa. jvais ovurir un sujet pour ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:00

Laissez Kaalyne tranquille ^^
Bienvenue Dragono ! Mp un bras droit ou Jeresile pour t'inviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:37

D'accord merci Jeresile mais je pense que ce topic a plus de post HS que de posts en rapport avec ma candid ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:56

Ouaiiii laissez Kaalyne tranquil
LEAVE ME ALOOOOOOOOOOOOOOOOONE
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 0:43

Let's me alone je dirais personnellement. :a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragono-pvp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde de Dragono
» Révélation de notre ami Dragono :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: