Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Guilde de Dragono Sam 13 Avr 2013 - 20:55 | |
| Salutation , comme vous le savez suite aux divers départs de la plupart de mes amis IG qui étaient présents dans La HoE notamment Sadi-busay , Px-blood , touch-punish (qui a stop) , Romain allias Pti-yopp ou je sais pas je retiens jamais son nouveau pseudo :s , Psychokho ( mon meilleur ami lol ) , Madegou mais il est revenu et enfin le dévoué Zephyruse qui fut la goutte d'eau faisant déborder le vase. Je pensais que c'était mon tour ^^ MAIS À PRÉSENT songe à laisser cra dans guilde et mettre toute mes mules dans ''Astral'' je n'avais pas cette idée au départ mais étant donné que la HoE n'est pas dans le meilleur de sa forme je resterai donc pour donner un peu d'ambiance canal guilde et participer un peu canal guilde
Ps : Go m'enlever rang spécial et mettre le normal , je ne suis pas trop actif ces temps entre les études (dernières semaines) ainsi que l'xp de ma team que je monte actuellement. Et j'aimerai que vous me conseillez à propose de cela : Bonne? , Mauvaise? idée concernant le fond , les couleurs ainsi que la forme du blason | |
|
Ellesmera
| Sujet: Re: Guilde de Dragono Sam 13 Avr 2013 - 21:09 | |
| | |
|
Dragono
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Guilde de Dragono Sam 13 Avr 2013 - 23:07 | |
| | |
|
Dragono
| Sujet: Re: Guilde de Dragono Dim 14 Avr 2013 - 12:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Dragono
| Sujet: Re: Guilde de Dragono Dim 14 Avr 2013 - 16:23 | |
| Le me qui esssaye de m'en dissuader pour que je me concentre sur la HoE =p non tkt je metterai panda dans Astral et c'est pas grave si elle marche pas sur un long therme tout a une fin poto ^^ | |
|
Khiros
| Sujet: Re: Guilde de Dragono Dim 14 Avr 2013 - 19:02 | |
| Très très mauvaise idée de créer une guilde se basant sur des mules à toi. Une guilde, soit tu t'y investis à fond, soit ça ne sert à rien. x) | |
|
Khiros
| Sujet: Re: Guilde de Dragono Dim 14 Avr 2013 - 20:30 | |
| Sinon, tout est bien sauf les couleurs. Noir/blanc, c'est pas top. Essaye de trouver un binôme de couleur plus ludique et original. Jaune/noir. Orange/noir ou pleins d'autres combi ^^ | |
|
La-perle
| Sujet: Re: Guilde de Dragono Mer 17 Avr 2013 - 0:05 | |
| Personnellement crée une guilde maintenant est complètement inutile je trouve ^^' Sauf si tu as des amis (IG) qui viennent a cou sur mais sinon inutile car il y a tellement de guilde que ta une petit chance voir même aucun pour qu'elle devienne un peu connue (au moins que quelque gens la connaisse quoi XD) Enfin bref bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde de Dragono | |
| |
|