| Assigner des rangs sur le forum | |
|
+10Elbastiano Archet Thomas-Xx02 Khiros ♥ Kaalyne ♥ Gasko Fry-eur Winkle La-perle EkloZiion 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Assigner des rangs sur le forum Dim 18 Nov 2012 - 20:33 | |
| J'ai enfin trouver comment faire pour mettre des rangs sur le forum !
Donc je vais essayer de faire comme sur le forum officiel mais si tu vous voulez créer des nouveaux titres faites moi une liste ^^ |
|
| |
EkloZiion
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Dim 18 Nov 2012 - 20:47 | |
| Je propose quelques rangs du meilleur au moins bon : -Dieu -Demi-Dieu -Très haut level (ou thl) -Haut level (ou hl) -Bas level (ou bl) -Apprenti -Noob | |
|
| |
La-perle
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Dim 18 Nov 2012 - 20:57 | |
| Je pense que c'est bien les idée de sypho a par très haut/haut/bas lvl | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Dim 18 Nov 2012 - 21:33 | |
| pas un truc par rapport au level c'est nul :
Pour rester dans le thème "HoE"
- Hadès - Maître démon - Démon - Cerber - Zombie - Juste mort - vivant
C'est un peu démoniaque mais bon xD | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Dim 18 Nov 2012 - 22:33 | |
| J'aime bien vos idées et Winkle d'abord mort, puis vivantg apres alors^^ et genre faire: 50,100,200,500,1000,2000 messages pour les rangs | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 1:17 | |
| Oh mon dieu... Si vous mettez ça (et la je pense que Clayrock sera d'accord avec moi) vous allez encourager le flood massif sur le forum, on va avoir des nouveaux Kempany et Sparcky (seul les plus anciens peuvent comprendre voir des "She & Winkle", c'est à dire des gens capable de se butter et passer leur journée à poster des messages sur le forum. Je me rappelle Kempany postait plus de 300 messages par jour... Et c'était du pur flood.
En tout cas si vous faîtes ça (en espèrant tout de même que vous ne soyez pas assez stupi... naïf pour le faire) je souhaite que l'espace détente soit supprimé.
Dernière édition par Gasko le Lun 19 Nov 2012 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 1:19 | |
| Oui je souhaite aussi que l'espace détente soit supprimé, depuis qu'il n'y-a plus les messages plus personnes n'a posté dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 13:37 | |
| Oui et je ne le trouve pas intéressant de toute façon l'espace détente.
Sinon pour les rangs je préfère encore ceux du forum officiel. |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 14:29 | |
| Complétement en accord avec Gasko ... | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 15:02 | |
| - Jeresile a écrit:
- Oui et je ne le trouve pas intéressant de toute façon l'espace détente.
Sinon pour les rangs je préfère encore ceux du forum officiel. C'est clair ... Vos idées de rangs sont vraiment pourries ! Il faut créer quelque chose de ludique et en rapport avec l'univers Dofus !!! | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 16:52 | |
| j'aime bien ton truc winkle, mais a la place de vivant je mettrais "Mortel"
sinon dans le même registre je dirrais:
-Seigneur des ténébres -prince des ténébres -Général suprème de l'armée des ténébres -général de l'armée des ténébre(ou sbire du général suprème) -Soldat des ténébres -habitant du monde des ténébres -fraichement mort -petit mortel | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 16:53 | |
| Moi je pense qu'il faut reprendre l'idée qu'il y a sur le serveur Xolam qui est assimiler autant de message par mob | |
|
| |
La-perle
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 16:57 | |
| Pour continuer le message d'archet et les rang de xolam | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 18:09 | |
| Vous avez vraiment des vieilles idées o_O | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 18:58 | |
| Au pire on change rien. J'ai pas eu besoin de rang (et de flood) pour devenir et être depuis plus de 7 mois le premier posteur du forum. Pour ne pas me répetez par rapport à mon premier message: soit vous postez des messages parce que vous en voyez l'utilité et/ou parce que vous avez envie de vous exprimer sur un sujet soit vous vous exprimez pas point ça s'arrête la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 19:29 | |
| Je trouve que ça coûte rien d'en mettre et puis si je vois trop de messages s'arrêtant à "XD" ou "TG" c'est pas dur à supprimer. Ça motivera certains membres à participer un peu plus au forum. |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mar 20 Nov 2012 - 11:42 | |
| Et si les gens se mettent à écrire 500 messages par jour comme Kempany à l'époque, tu vas tous les supprimer tous les jours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mar 20 Nov 2012 - 14:12 | |
| Dans ce cas la le rang ne serais pas attribué. On pourrais aussi dégrader de rang les gens en cas "d'infraction". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mar 20 Nov 2012 - 18:37 | |
| Gasko la discussion résout tous les problème, il suffit juste de le signaler au joueur pour qu'il arrête. Je ne parle pas d'une simple remarque en l'air mais d'un vrai avertissement. Il faut vraiment qu'il soit con pour ne pas comprendre et si c'est le cas je ne vois pas ce qu'il fait dans la Horde. |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mar 20 Nov 2012 - 19:00 | |
| À quoi sers le rang au juste...? Enfin, l'utilité quoi ?
-Pseudo -Photo -Âge -Localisation
Bah voilà, pas besoin d'un mot qui sera tout simplement insignifiant, là c'est propre et très bien. Quand j'emploie "insignifiant" je veux dire par là : Comment on fera la différence ? On va quand même pas faire un sujet ou écrire l'ordre des rangs dans le sujet de règlement ? On a plus dix ans, enfin je crois...
Ça va également encourager le flood. Quelle image on veux donner de la guilde ? Entre les abrutis qui pensent qu'à poster pour monter leurs messages quitte à balancer un "Ok" simple et les gens qui passent du temps à écrire quelque chose de censé et utile...
Enfin bref, un rang, je trouve ça inutile, et même, vu la fréquentation de la horde, nuisible. | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mar 20 Nov 2012 - 23:40 | |
| ouais moi je vois pas vraiment l'interet mais au pire je m'en fou x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mar 20 Nov 2012 - 23:44 | |
| C'est déjà arrivé qu'un sujet t'intéresse sur le forum ? |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mer 21 Nov 2012 - 1:19 | |
| Au moins on est trois à le penser que ça n'a aucune utilité. | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mer 21 Nov 2012 - 18:06 | |
| - Gasko a écrit:
- Au moins on est trois à le penser que ça n'a aucune utilité.
Quatre* | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mer 21 Nov 2012 - 18:18 | |
| Je suis du même avis que toi Clayrock personnelement, c"est juste pour que le forum soit un peu plus actif, et le gros floodeur qui reste est seulement Elba.... d'ailleur il me saoul^^. Puis même c'est le choix de la guilde va voir le pourcentage en taverne privée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mer 21 Nov 2012 - 19:55 | |
| Je vais lancer un sondage mais je vais le faire correctement pour voir le nombre de membres qui trouvent vraiment ça utile de mettre des rangs. |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mer 21 Nov 2012 - 19:58 | |
| Et dans le sondage met le choix rang ou simplement les messages, car 75% le veul sur le sujet que j'ai lancé taverne privée. Et quand ce fera l'élection BD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mer 21 Nov 2012 - 19:59 | |
| Ce soir je vais manger là ^^ |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum Mer 21 Nov 2012 - 20:53 | |
| Sincèrement, mettre le nombre de messages me semble inutile. Quand je vois le forum Xolam (qui est ici cité), où la section la plus active est "Jeu" (= Partie Détente pour nous), je trouve cela assez burlesque (sans les critiquer, je trouve cela drôle, comme un élève trouverait drôle un quiproquo de Molière ).
Cela revient donc à privilégier la quantité à la qualité. De plus, par souvenir de l'époque, je m'en souviens que je jugeais sur ma candidature plus important le vote d'un membre avec beaucoup de messages, que celui d'un autre avec peu de messages, sans chercher à regarder une quelconque ancienneté. Je trouve cela dommage si cet effet se reproduirait sur les jeunes candidats.
Cependant, je ne dénigre pas le rang de meneur de Sky et le choix de la plupart des membres lors d'un vote, c'est pourquoi je pense qu'il serait logique d'appliquer ce choix, même si des membres, dont moi, le regrettent d'avance. Autant essayer ce système, mais avec la possibilité de le retirer en cas de test non concluant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assigner des rangs sur le forum | |
| |
|
| |
| Assigner des rangs sur le forum | |
|