Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demende d'adhesion a la guilde

+10
Fry-eur
Thomas-Xx02
Maxa
Piegard
Khiros
Evils-busay
Winkle
EkloZiion
Blackhawks
sadikill
14 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Pour
demende d'adhesion a la guilde I_vote_lcap0%demende d'adhesion a la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
demende d'adhesion a la guilde I_vote_lcap100%demende d'adhesion a la guilde I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
sadikill

demende d'adhesion a la guilde Empty
MessageSujet: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:09

Bonjours a tous

Ma vie irl

bonjours, je me présente je m'appel Jérémy, j'ai 16 ans et j'habite en Alsace près de Strasbourg je suis actuelemen en première STMG et mon projet et de devenir comptable dans quelques années
mes passe temps sont le tennis de table et le tir a la carabine auxquelles je consacre 2 a 3 heures par semaines chacun
je joue a dofus quasiment tous les jours de la semaine, je suis inscrit sur skype et je pense avoir tout dit .

Ma vie sur le jeu

j'ai débuté dofus il y a environ 2 ans, j'ai débuté avec un iop que j'avais monté niveau 40 je croi mais le probleme c'est que je n'avais aucun kamas .J'ai donc créé mon sadida que j'utilise toujours actuelement *sadikill*
J'ai été assez nul environ jusqu'au niveau 80 quand j'ai reçu mon premier gelano
j'ai continué a xp jusquau lvl 143 en panoplie melou puis je suis passé pano chene mou au niveau 160 pour fair quelque chose de plus originale et plyvalent
je suis actuelement niveau 184 avec une petit pano terre, je me suis aussi créé ma team, mes autres personnages sont entre le niveau 133 et 141, ils évoluent assez rapidement mais je ne pense pas qu'ils aient le niveau pour entrer dans la guilde se n'est pas un probleme je pourrais toujours les inviter plus tard

mes metiers

Je n'ai pas encore pris le temps d'en monter ^^
je suis seulement
-paysan 100
-boulanger 100
-mineur 65

Mes autres personnages

Mis a party moin sadida, j'ai 7 mules que sont, pour la plupart restat combat depuis peut

dark-healeuze: eniripsa niveau 140
sadik-miko:zobal niveau 133
sadik-miia:osamodas niveau 134
sadik-lena:sacrieur niveau 140
sadik-koby:enutrof niveau 141
sadik-anita:fecatte niveau 134
sadik-kaze:panda niveau 133
sadik-lucio: iop niveau 26 ma mule pvp grade 8

je pense que ses persos n'ont pas le niveau pour entrer dans la guilde, se n'est pas un probleme, ils évoluent assez rapidement je pourrais toujours les inviter plus tard

Mes raisons pour postuler a la horde

Tout d'abord, j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde *bonne ambiance,bon lvl,...* je trouve le blason magnifique et le nom classe
je sais que le plupars des gens de la guilde sont experiementé et pouront me conseiller sur divers sujets

j'etais dans la guilde *easy money* que j'ai quitté car les rares fois ou je n'etais pas le seul connecté, personne ne parlais , il n'y avais aucune vie dans cette guilde
Merci
Bonne journée et bon jeu a tous Very Happy
Sadikill
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:11

Contre désolé
EkloZiion

EkloZiion

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:21

Une demande d'adhésion sans screen ne fait pas envie => contre
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:40

Déjà, j'ai vu la candidature, j'ai pas eu envie de lire....

J'ai lu quand même ^^

Mais je trouve sa bof bof....

Contre, désolé ^^'
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:41

Un contre désolé, je t'invite à prendre exemple sur les exemples de candidatures et à faire de même Wink
Khiros

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:10

Bonjour et bienvenue sur le forum Horde Of Evil ! Very Happy

J'viens de lire la candidature de Chronos.. La tienne fait un peu tâche à coté, ça ne donne même pas envie de la lire.. Sépare bien tes parties, développe les un peu, parle de ton passé In Game, de tes anciennes guilde, de pourquoi tu les as quitté, met nous un petit screen, surligne, colore.. Bref réedite nous tout ça ! Pour le moment, c'est un CONTRE car c'est quelque chose de bâclé.
Bonne journée ! geek
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:46

Comment t'es entré déja dans la guilde? Porte ouverte ou t'avait fait une meilleure candidature que ça? x)
Maxa

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:07

Refais une candidature sans fautes, tu auras déjà plus de chances Wink Sinon, manque de screens, dommage. Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:28

Salut Sadikill !

En lisant les commentaires tu as du éditer ta candidature non ? En tout cas je trouve le contenue et l'organisation suffisante. mais bon c'est vrai qu'il manque un screen et des couleurs ^^ Si tu veux de l'aide demande nous.

Tu vas faire quoi de ta team ? si tu la place dans la même guilde (une autre) pas de problème, mais si places des persos un peu partout non merci.
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:47

comme l'a dit Winkle, c'est bof bof, avec des screens et des couleurs sa serait pas mal
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:06

Contre, candid' médiocre.
Coco

Coco

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:29

Contre déso mets un screen et je pourrais mettre pour
sadikill

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:46

c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de vraimen me prendre le temps de mettre des couleurs , une mise en page... mais je ferais quelque chose de mieu se week end et je retentrais ma chance Very Happy
sadikill

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:50

et skyraidergaetant pour répondre a ta question je pense mettre mes autres persos dans une autre guilde et les inviter dans la horde au fur et a mesure quand ils auront le niveau requis
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:43

CONTRE
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:48

Etoffe tout sa, je voterais dés que c'est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:24

Contre, pas de couleurs, pas de screens, pas mal de fautes ...
Archet

Archet

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:21

Contre
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde EmptyVen 16 Nov 2012 - 1:33

Bon allez le gars n'a même pas pris une fois la peine de répondre ou d'éditer et ça fait deja 3 jours donc je ferme candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demende d'adhesion a la guilde   demende d'adhesion a la guilde Empty

demende d'adhesion a la guilde
Page 1 sur 1