Bonjours a tousMa vie irlbonjours, je me présente je m'appel Jérémy, j'ai 16 ans et j'habite en Alsace près de Strasbourg je suis actuelemen en première STMG et mon projet et de devenir comptable dans quelques années
mes passe temps sont le tennis de table et le tir a la carabine auxquelles je consacre 2 a 3 heures par semaines chacun
je joue a dofus quasiment tous les jours de la semaine, je suis inscrit sur skype et je pense avoir tout dit .
Ma vie sur le jeuj'ai débuté dofus il y a environ 2 ans, j'ai débuté avec un iop que j'avais monté niveau 40 je croi mais le probleme c'est que je n'avais aucun kamas .J'ai donc créé mon sadida que j'utilise toujours actuelement *sadikill*
J'ai été assez nul environ jusqu'au niveau 80 quand j'ai reçu mon premier gelano
j'ai continué a xp jusquau lvl 143 en panoplie melou puis je suis passé pano chene mou au niveau 160 pour fair quelque chose de plus originale et plyvalent
je suis actuelement niveau 184 avec une petit pano terre, je me suis aussi créé ma team, mes autres personnages sont entre le niveau 133 et 141, ils évoluent assez rapidement mais je ne pense pas qu'ils aient le niveau pour entrer dans la guilde se n'est pas un probleme je pourrais toujours les inviter plus tard
mes metiersJe n'ai pas encore pris le temps d'en monter ^^
je suis seulement
-paysan 100
-boulanger 100
-mineur 65
Mes autres personnages Mis a party moin sadida, j'ai 7 mules que sont, pour la plupart restat combat depuis peut
dark-healeuze: eniripsa niveau 140
sadik-miko:zobal niveau 133
sadik-miia:osamodas niveau 134
sadik-lena:sacrieur niveau 140
sadik-koby:enutrof niveau 141
sadik-anita:fecatte niveau 134
sadik-kaze:panda niveau 133
sadik-lucio: iop niveau 26 ma mule pvp grade 8
je pense que ses persos n'ont pas le niveau pour entrer dans la guilde, se n'est pas un probleme, ils évoluent assez rapidement je pourrais toujours les inviter plus tard
Mes raisons pour postuler a la hordeTout d'abord, j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde *bonne ambiance,bon lvl,...* je trouve le blason magnifique et le nom classe
je sais que le plupars des gens de la guilde sont experiementé et pouront me conseiller sur divers sujets
j'etais dans la guilde *easy money* que j'ai quitté car les rares fois ou je n'etais pas le seul connecté, personne ne parlais , il n'y avais aucune vie dans cette guilde
Merci
Bonne journée et bon jeu a tous
Sadikill