Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 WTF KIKER DE LA GUILDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptySam 24 Déc 2011 - 20:56

PUTAIN MAIS GENRE VOUS ME KIKEZ VOUS FAITES BIEN VOS FOCUL EN FACE HEIN CHAOS AS DIT QUIL ME GARDAIS ET LA JE CO KIKER CEST QUOI CE BORDEL CES GROS FILS DE PUTE DISENT QUIL MA PRETER COMPTE ENSUITE QUIL MA PRETER ITEM MAIS CEST QUOI CE PIPO SERIEUX JUSTE PARCE QUE JE LEST EST PRIT EN FLAG EN TRAIN DE VIDER MA BANQUE JE PERD TOUT CEST ABUSER SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAI AIDER TOUT LE MONDE DANS LA GUILDE JAI BIEN ETE INTEGRE... WTF !!!

JE DEMANDE DES EXPLICATIONS PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptySam 24 Déc 2011 - 21:01

Bast c'est simple :
Tu as refait une candidature pour re rentrer dans la guilde.
Elle a été refusée, et comme tu n'avais rien à faire dans la guilde (tu es revenue sans candidature) c'est normal que tu sois quitté de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptySam 24 Déc 2011 - 22:01

Moi en tout cas je reviens plus ! on m'a hack meme les gens de la dream team me défendent ! WTF mais toi chaos tu me crois pas tant pis ! Bonne continuation IRL
FOTIX ; PIEGARD ; DONPHAN ; FRY Je vous aimes <3<3<3.
ANAR ; EARTH ; MALEF ; THOMAS ; HORUS ; ELBA Smile vous aussi

CHAOS ! toi t'es un gros batard quand même de croire mc... j'ai pleins de preuves demande aux personnes de la dream ils était la..
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptySam 24 Déc 2011 - 22:36

Je suis cité Smile Non ben a bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptySam 24 Déc 2011 - 22:43

Earth j'aurais du te donner toutes la panoplie ^^ ! à Bientôt <3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptySam 24 Déc 2011 - 22:45

Sky a tout dit pour moi t'a l'air d'un kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptySam 24 Déc 2011 - 22:57

Ok kyubix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptySam 24 Déc 2011 - 23:03

Bast gros kikoulol en faite. J'adore ! Pas de regret pour ton départ enfin ton ban.
Tu me fais penser à Vivaldi ! >< Honte à toi !
Et Nileo bonne continuation à toi aussi ! Je t'aimais bien, Hintosh à été ban de la guilde et Chaos sait qu'il ta hacker on lui a expliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptySam 24 Déc 2011 - 23:08

Ho moins je suis content je ne vais pas regretter le départ de Bast vu comment ça s'est finit.
Et pour toi Nileo c'est dommage, mais vendre un compte avec la même réponse secrète que tes comptes c'est pas la meilleur idée non plus ^^
Je te crois pour cette histoire et c'est vraiment regrettable pour ton arrêt de jeu.

Kyubixx a écrit:
Sky a tout dit pour moi t'a l'air d'un kikoo
Il parlait de Bast pour ceux qui n'avaient pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptySam 24 Déc 2011 - 23:24

Ah oui ouai jparle de Bast hein, Nileo chui désolé que tu te sois fait hacker :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptySam 24 Déc 2011 - 23:44

Ah ^^ mouais :/ je recommence new perso ednool me donnera 1M tous les mois je crois Very Happy
Bonne continuation IRl et IG à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:08

ok bonne cntinuation
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:20

ça commence a etre un post flood x)

Sinon bonne continuation aux deux hacker (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:50

Je pense qu'il y en a qu'un seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khikhi




Messages : 24

WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:41

Désolé d'avoir entrainer la horde of evil là-dedans mais il fallait que la vraie personnalité de ce pauvre type ressorte. Fotix m'a demandé pourquoi c'est moi qui venait défendre Star et pas lui même. La réponse est assez simple, le meneur, honose, Mc-protect et d' autre membres s'occupent du restuffage de Star. Personnellement , ne jouant plus trop (vive BF 3 ), et ayant subi un hack par mon meilleur ami IG il y a 1 an et demi (Nawfalla, Nawfallou).. Cette histoire m'a particulièrement touché et je me suis ''occupé'' de la partie communication. Fotix a raison, il y a peut-etre des hackeurs dans chaque guilde dont on ignore l'existence mais lorsque l'on est au courant, il est normal de stigmatiser et de chasser un individu de ce genre non? Puis, si jvous avais pas rapporté cette affaire, Bast s'en serait trop
Bien sorti, personne ou presque ne se serait rendu compte de son départ-retour et ce faux-cul aurait continuer à faire semblant. Sur ce, je vous remercie d'avoir pris en considération mes messages, il était parfaitement rationnel que vous doutiez de qui ment ou qui dit la vérité mais le message de Bast sur ce topic vient de crédibilisé à 200% ce que j'ai dit précédemment. Je suis content que ''Justice'' soit rendu et je n'hésiterais pas à avertir d'autres guildes que ce mec fréquentera Smile. Sur ce, je laisse mon phone tranquil et jvous souhaite un joyeux Noël tout le monde =) ! Passez de bonnes fêtes !
PS: Je vous quitte avec un message hilarant de Bast-plac qui prouve son kikoololisme profond: ''Salut , faites attention , la guilde ' Horde of Evil' Hack des comptes à l'aide de spiware sur leur Forum méfiez vous !!@ Faites tourner !! Attention a Chaos-oo le meneur !!''
Mdrrrr comme dirait Powax: Jerry Golet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:50

xD bon noel à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF KIKER DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: WTF KIKER DE LA GUILDE   WTF KIKER DE LA GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF KIKER DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: