Désolé d'avoir entrainer la horde of evil là-dedans mais il fallait que la vraie personnalité de ce pauvre type ressorte. Fotix m'a demandé pourquoi c'est moi qui venait défendre Star et pas lui même. La réponse est assez simple, le meneur, honose, Mc-protect et d' autre membres s'occupent du restuffage de Star. Personnellement , ne jouant plus trop (vive BF 3 ), et ayant subi un hack par mon meilleur ami IG il y a 1 an et demi (Nawfalla, Nawfallou).. Cette histoire m'a particulièrement touché et je me suis ''occupé'' de la partie communication. Fotix a raison, il y a peut-etre des hackeurs dans chaque guilde dont on ignore l'existence mais lorsque l'on est au courant, il est normal de stigmatiser et de chasser un individu de ce genre non? Puis, si jvous avais pas rapporté cette affaire, Bast s'en serait trop
Bien sorti, personne ou presque ne se serait rendu compte de son départ-retour et ce faux-cul aurait continuer à faire semblant. Sur ce, je vous remercie d'avoir pris en considération mes messages, il était parfaitement rationnel que vous doutiez de qui ment ou qui dit la vérité mais le message de Bast sur ce topic vient de crédibilisé à 200% ce que j'ai dit précédemment. Je suis content que ''Justice'' soit rendu et je n'hésiterais pas à avertir d'autres guildes que ce mec fréquentera
. Sur ce, je laisse mon phone tranquil et jvous souhaite un joyeux Noël tout le monde =) ! Passez de bonnes fêtes !
PS: Je vous quitte avec un message hilarant de Bast-plac qui prouve son kikoololisme profond: ''Salut , faites attention , la guilde ' Horde of Evil' Hack des comptes à l'aide de spiware sur leur Forum méfiez vous !!@ Faites tourner !! Attention a Chaos-oo le meneur !!''
Mdrrrr comme dirait Powax: Jerry Golet !