Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La horde n'est pas prète de se finir!

Aller en bas 
+9
Archet
Mys
Elbastiano
Gasko
Chaos-Oo
Oz-Edorien
earth-jog
Winkle
Fry-eur
13 participants
AuteurMessage
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:33

Je suis le premier à l'admettre la Horde à son 'apogée' date d'il y'a bien longtemps, et on y vivait des moments exeptionnels.
C'était de l'entraide à 100% tout le monde aidait tout le monde, tout le monde réagissait avec tout le monde.
Et ce qui à valut la tête de cette Horde la, c'est toujours vouloir aller plus haut, les niveaux montaient de plus en plus, des règles de plus en plus disproportionnée pour atteindre la 'perfection'.
A force de vouloir trop pousser la Horde c'est cassée la geule.

Il faut repartir sur les mêmes bases qu'avant, l'entraide avant tout. Voir rebaisser le niveau de recrutement à 150 et recruter des gars cool, simphatique et mature, plutot que des kikoos pgm prêt à tout pour atteindre le NIVEAU 200 PHOUR AITRE Lé PLU FAUR, cette avant tout un jeu, il faut d'abord miser sur la bonne ambiance et l'amusement plutot que de voir son classement et ce comparer par rapport aux autres guildes.

Et pour ça j'ai quelques conseils:
-Baissez le niveau de recrutement à 150
-Remettre le système de messages ( vue que tout les kikoos qui floodent sont partis. )
-Reprendre Sky dans la guilde.
-Miser sur les piliers qui reste: Earth le bon,Khiros le mature,Feu ( beaucoup rigole de lui, mais lui n'a jamais rien fait de travars!!), Gasko ( on l'à tous critiqué et qui aurait penser qu'il serait encore la, tsss il nous surprendra toujours ce bon vieux Gasko <3), Elba (malgrés le faite que ce soit un kikoo il est toujours partant pour aidé n'importe qui Smile. ), les autres que je n'ai pas cités car ils ne sont plus actifs.
-Jouer pour s'amuser et pas pour être le meilleur.
-Penser aux autres et pas que à soit,...

Bref et pleins d'autres choses, je suis sur qu'on va sortir la tête de l'eau, je suis même prêt à rejouer avec MODERATION :p.
Il reste pleins de bonnes choses à accomplir les amis Smile. Il faut mettre tous cela en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:35

Tu as oublié:
- Recommencer le forum à zéro
- Changer de meneur
- Dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:36

Je vais dire et redire un truc :

Diminué l'impact de skype sur le /g....

En forçant les gens a parler en /g plutôt que sur skype....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:38

Tout à fait d'accord avec Winkle
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:42

Tout a fait d'accord avec ton post et comme dit Winkle inciter les gens a parler dans le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:55

Fry à raison la horde n'est plus comme elle l'était auparavant. La horde était décrite comme une guilde avec de l'ambiance,des sortit guilde,des personnes matures. Mais al de ce que j'ai pus lire c'est la chute complète. La horde subit ce que toute les guilde majeur sont en train de subir en ce moment. La dream team perd tout ce quel avait construit avec link il a arrêter la guilde est en chute libre et la horde suis le même chemin avec l'absence de chaos. Remettre la guilde a sky peux être un moyen de la ramener ou elle l'était avant surtout que les "parasite" ont quitter la guilde. Une imagine de la guilde qui se dégrade peut être remonter (je ne dit pas que c'est simple) mais avec du temps et de l'envie elle pourra remonter un jour. Faut laisser le temps faire les chose et que des personne motiver soit prête a remonter la guilde.
Sur ce bon jeux

Haters zobal niveau 143
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:00

Je le dis depuis longtemps, et j'ai l'impression de passer pour un con à chaque fois....

Mais je le dis encore, skype a son importance la dedans...

Au début (oui j'y étais...) skype, on ne connaissait pas, c'est je ne sais qui qui est arrivé avec sa...
Du coup, tout le monde ce connaissait et il y avait une énorme entraide. Aujourd'hui avec skype ont parle toujours au même, et donc faisant des sorties avec les mêmes. Donc moins d'entraide avec les autre, moins de réponse /g....

Enfin voilà mon avis sur skype x)

Sinon motivé vous pour remettre HoE a l'eau les gens Wink

Ah j'ai oublié : dégager les membres coupable, actuellement ou anciennement de mauvaise action (multi, bouclage, ....).
Ainsi que créer des sanctions APPLIQUER...
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:06

winkle skype peut être très utile pour faire du kolizéum donjon etc... car sa évite d’écrire et semer la confusion si quelqu'un ne comprend pas ce que la personne a voulut écrire et permet d’accélérer le combat certes mais sa à eu le coter négatif vu avec pwalu malef le-bron et donphan sa à créer un clan qui a semer la zizanie au sein de la horde. Mais sa permet de tisser des lien avec des membres d'en apprendre plus sur chacun et devenir de vrai amis sur qui ont peux compter (IG bien sur). c'est utile mais a la fois dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:20

HaTeRs a écrit:
le coter négatif vu avec pwalu malef le-bron et donphan sa à créer un clan qui a semer la zizanie au sein de la horde

Donphan n'as JAMAIS semé la zizanie, les autre OK, mais pas lui!!
Lui était très apprécié ici !!!

Oui, pour les donjons je comprend encore...
Mais après koli, et pvp bof...
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:21

j'ai pas dit lui en particulier je disait juste qu'il était avec eux je ne l’accuse en rien étant responsable de ce que les 3 autres ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:22

sympa le message de fry
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:28

fry rejoue a dofus et remonte la horde toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:29

C'est vrai que j'ai tellement eu d'occasion de me barrer depuis que je suis arrivé que ça peu parraitre étonnant, pour tout vous dire à chaque fois que je me suis posé la question "et si je partais?", la même réponse me venait à l'idée "pour aller où?".
De plus abandonner le navire pour alors que je suis BD ça n'est pas mon genre donc voila les raisons de ma fidélité à la horde... La horde parlons en:

Je suis d'accord avec vous sur presque tout, cependant faut pas se raconter des histoires la horde de 2010/11 ne pourra jamais réexister car aujourd'hui presque tous les pilliers de la guilde ont des teams (ce qui est un choix tout à fait respectable). J'en suis le premier comme Earth, Elba etc...

À l'époque Elba faisait des sorties parce qu'il n'avait que 3/4 persos comme moi d'ailleurs, et il y avait beaucoup beaucoup de mono-compte qui soit sont partis, soit ont arrêté et/ou ont fait une team (Fry, Earth, Nephix, Donphan, Fotix, Winkle, Powax pour ne citer que).

Alors certes comme vous l'avez dit recruter des level 150 mono-compte est une option mais il y aura moins de pollier de dispo qu'avant.

Enfin, le ca de Skype est plus complexe qur ce que nous dit Winkle, il ne faut pas oublier qu'au debut ça nous a permis de nous connaitre bien,être meilleur dans les sorties et finalement donner envie aux nouveaux de rester.

Ce n'est que plus récemment que ça a dérapé quand des clans ont commencé à se former sur skype: il y avait le clan kikoo pvp "chope le chope le houuuuu y a Dx go l'aggro" de Le-bronet surtout Malef et Pwalu quasiment 24h sur 24 ensemble et qui ne parle jamais canal comme la dit Winkle, ensuite il y avait le clan +19 ans avec Khiros, Louilla, Kaayline et enfin le reste c'est à dire le plus ouvert (Elba, Archet, Moi, Evils etc...)

Voilà ce que j'avais à dire et OUI Fry d'amour reviens!!!

Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:35

HaTeRs a écrit:
j'ai pas dit lui en particulier je disait juste qu'il était avec eux je ne l’accuse en rien étant responsable de ce que les 3 autres ont fait

Non mais phanpy n'as rien a voir avec eux ^^

Skype a créer les clans,qui ne se parle que sur skype et voilà.....
Enfin bref....
Go remettre le navire a l'eau? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:44

Pete un coups gasko , dans un jeu on s amuse comme on peut Wink dx go agro ?
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:56

Pwalu, ton aventure ce sépare de la horde, tu l'as décidé. Maintenant tu es bienvenue sur le forum mais évite de parlé du passé ( ce que les autres feront aussi je l'espère Smile. )

Bonne continuation Pwalu, on se capte si tu veux Smile.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:50

moi je pense baisser niveau recrutement c'est une bonne idee (javais commencer a recruter en dessous lvl 180 deja) apres skype je parle canal guilde tout en etant skype donc faut pas parler que skype non plus mais lavoir en soutient pour dj ou koli pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:01

Oui tu as raison pour Skype Elba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11

oui elba,

Skype ne devrait servir que pour donjon/koli/attaque percepteur (dans la bonne humeur =D).
Car il facilite le jeu d'équipe, mais après pour le reste...
NON!
Revenir en haut Aller en bas
Mys




Messages : 12

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:20

J'approuve les dire de Winkle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:04

Winkle a écrit:
oui elba,

Skype ne devrait servir que pour donjon/koli/attaque percepteur (dans la bonne humeur =D).
Car il facilite le jeu d'équipe, mais après pour le reste...
NON!

Absolument cool !
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:45

J'approuve tous se qui a été dit, go reformer une belle Horde (je go lire les autres sujets xD)
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:51

Concernant skype, on ne peut pas empêcher les membres de faire ce qu'ils veulent.
Ça ne sert à rien de parler de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:57

Moi personnellement, a part avec khiros il est rare que je skype !
Mis a pars pour les gros donjons quoi, mais j'suis assez daccord avec mon khikhi ..
On peut pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent, skype ca touche un peu de l'irl !
C'est comme si on disait, n'allez plus trop sur facebook, vous parlez trop la bas et pas assez en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! EmptyMar 13 Nov 2012 - 3:10

Feu ( beaucoup rigole de lui, mais lui n'a jamais rien fait de travars!!),

Tu veux que je devien Bras Droit et tu me le dit quelle honneur énorme oui sais vrai on rigole de moi mais je le prend pas mal sa me derenge aucunement Very Happy mais carrément je suis daccord avec tout se que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde n'est pas prète de se finir! Empty
MessageSujet: Re: La horde n'est pas prète de se finir!   La horde n'est pas prète de se finir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde n'est pas prète de se finir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finir Vulkania
» Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil
» coucou la horde
» mon départ de la Horde
» Les 2 ans de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: