Bon , je vais partir de la guilde, personne n'a eu d'explication , tout le monde est pour mon ban, si wyoming avait eu les couilles de mettre un message d'explication , ca ce serait passé autrement je pense.
Je vous dis,
adieu, je tenais quand même à remercier certaines personnes très sympathiques:
-
Donphan, drôle ,mature, hyper-sympa.
-
Oo-sada la même, vraiment cool comme type!
-
Chaos-Oo on a pas eu franchement le temps de se connaître, mais les quelques sorties avec toi étaient vraiment marrantes.
-
Sakaj très gentil lui aussi ( perco rm sùsù)
-
Clayrock, toi, tu n'as pas du m'apprécier, mais tu fait preuve de compréhension et de maturité pour traiter les embrouilles
-j'aurais jamais cru dire ca un jour, mais merci
Elba, malgré tes t g à répétition (22 en 40 minutes) tu m'as aidé et je t'en remercie
-
Le-bron bon délire =)
-
El-pwalu membre sympa également ^^
-
Bastienn, mp moi pour les zillas ^^
-notre
Zack d'outre-atlantique , j'ai un screen génial que je ne mettrais pas sur le fofo x)
-
Banality , je sais j'ai été casse-couille la dernière semaine, mais tu m'as aidé à xp ma mule et à koli.
-
Fan -
Fry, 3 fuji, 3 abandons, on est vraiment poisseux, faut qu'on retente, mp moi ig ^^
-
Heartless, bon t'es pas forte, mais j'suis galant
-
Piegard 3 heures de poireautage pour ouvrir ton foutu krala!
Les chiffres de
Fauvette :- 73 messages forums ( soit 3/jours)
- 900 000 d'xp guilde ( 500 000 comptabilisé sur le perso+ 400 000 du perco rm)
- 3 archimontres donnés à
Evils-busay ( nakuneuye le borgne + boobata la garde + archi dragoeuf)
- 2h d'aide à l'ouverture du 1 er krala de
Piegard aucun membre de Hoe excepté moi
- 30 min d'aide à l'ouverture pour le second krala
- 21 jours en guilde
Voilà c'est tout, j'ai apprécié mon séjour dans cette guilde même si certain membres l'ont ternis, je citerai par exemple
Gasko, qui me spam de "osef en /g et qui s'étonne que je m'enerve,
Evils-busay , le pire de tous, profiteur (il me mp en pleurnichant " pourquoi tu donnes des archis à elba et pas à moi), je lui en donne et là il fait sa grosse pute ( c'est lui le
déclencheur de mon ban)
, il se prend pour un boss alors qu'il a acheté des kamas à
Chaos.
Et
Wyoming, à qui je souhaite de réussir dans sa vie ( càd de son point de vue avoir plein de pognons) parce que sinon il sera très très malheureux.
A la revoyure ,
Fauvette