Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Départ de Fauvette

+14
II-Sakaj-II
earth-jog
Maxa
Clayrock
Piegard
☆CocoLeBron☆
Zack
Tenessy
Evils-busay
Fry-eur
Khiros
Wyoming
Thomas-Xx02
Fauvette
18 participants
AuteurMessage
Fauvette

Fauvette

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:43

Bon , je vais partir de la guilde, personne n'a eu d'explication , tout le monde est pour mon ban, si wyoming avait eu les couilles de mettre un message d'explication , ca ce serait passé autrement je pense.

Je vous dis, adieu, je tenais quand même à remercier certaines personnes très sympathiques:

- Donphan, drôle ,mature, hyper-sympa.
- Oo-sada la même, vraiment cool comme type!
- Chaos-Oo on a pas eu franchement le temps de se connaître, mais les quelques sorties avec toi étaient vraiment marrantes.
-Sakaj très gentil lui aussi ( perco rm sùsù)
-Clayrock, toi, tu n'as pas du m'apprécier, mais tu fait preuve de compréhension et de maturité pour traiter les embrouilles
-j'aurais jamais cru dire ca un jour, mais merci Elba, malgré tes t g à répétition (22 en 40 minutes) tu m'as aidé et je t'en remercie Smile
- Le-bron bon délire =)
- El-pwalu membre sympa également ^^
-Bastienn, mp moi pour les zillas ^^
-notre Zack d'outre-atlantique , j'ai un screen génial que je ne mettrais pas sur le fofo x)
-Banality , je sais j'ai été casse-couille la dernière semaine, mais tu m'as aidé à xp ma mule et à koli.
-Fan
-Fry, 3 fuji, 3 abandons, on est vraiment poisseux, faut qu'on retente, mp moi ig ^^
- Heartless, bon t'es pas forte, mais j'suis galant Razz
- Piegard 3 heures de poireautage pour ouvrir ton foutu krala!

Les chiffres de Fauvette :- 73 messages forums ( soit 3/jours)
- 900 000 d'xp guilde ( 500 000 comptabilisé sur le perso+ 400 000 du perco rm)
- 3 archimontres donnés à Evils-busay ( nakuneuye le borgne + boobata la garde + archi dragoeuf)
- 2h d'aide à l'ouverture du 1 er krala de Piegard aucun membre de Hoe excepté moi
- 30 min d'aide à l'ouverture pour le second krala
- 21 jours en guilde

Voilà c'est tout, j'ai apprécié mon séjour dans cette guilde même si certain membres l'ont ternis, je citerai par exemple Gasko, qui me spam de "osef en /g et qui s'étonne que je m'enerve, Evils-busay , le pire de tous, profiteur (il me mp en pleurnichant " pourquoi tu donnes des archis à elba et pas à moi), je lui en donne et là il fait sa grosse pute ( c'est lui le déclencheur de mon ban)
, il se prend pour un boss alors qu'il a acheté des kamas à Chaos.
Et Wyoming, à qui je souhaite de réussir dans sa vie ( càd de son point de vue avoir plein de pognons) parce que sinon il sera très très malheureux.

A la revoyure , Fauvette

Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:46

a+ mec et bonne continuation
Wyoming

Wyoming

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:50

Fauvette a écrit:

Et Wyoming, à qui je souhaite de réussir dans sa vie ( càd de son point de vue avoir plein de pognons) parce que sinon il sera très très malheureux.

Je veux aussi accessoirement donné la possibilité à mes enfants, neveux et autres membres de ma famille de réussir après moi (càd en leur payant leurs études dans les plus grande écoles). L'argent ne fait pas le bonheur, mais en exhausse une bonne partie.
Fauvette

Fauvette

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:52

Wyoming a écrit:
Fauvette a écrit:

Je veux aussi accessoirement donné la possibilité à mes enfants, neveux et autres membres de ma famille de réussir après moi (càd en leur payant leurs études dans les plus grande écoles). L'argent ne fait pas le bonheur, mais en exhausse une bonne partie.

Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Khiros

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:07

Ton départ est regrettable, jpensais pas que te taquiner un peu sur Skype te ferait rager comme ça au point de te barrer en fin de journée. J'ai une dernière chose à dire, mais jpréfère le dire avec une image.

Départ de Fauvette Creper10

Bonne continuation.. :/

Fauvette

Fauvette

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:08

C'est des pancakes Razz, parce que mon pseudo sur LoL c'est Moonpancake x)
Invité
Invité

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:12

Tss.
Fry-eur

Fry-eur

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:18

Bonne continuation ya tjrs skype toute manière Smile
Evils-busay

Evils-busay

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:21

Sans commentaire.
Tenessy

Tenessy

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:55

Bonne continuation !

Merci pour le tag et a bientot IG !
Zack

Zack

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 2:18

BONNE CONTINUATION TIM on va se voir IG hein
Evils-busay

Evils-busay

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:23

Au faite depuis le début de l'embrouille tu me ressors les archis, les archis, mais en échange j'ai xp ton sacri, sinon tu ne voulais pas me les donner.

Sa te fait encore un argument en moins, je vais m'arrêter la de commenter ton sujet et je te souhaite quand même une bonne continuation.

Dernière édition par Evils-busay le Ven 31 Aoû 2012 - 20:19, édité 1 fois
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:30

Dommage que tu partes, on a eu de bons délires ensemble, bonne continuation :X
Piegard

Piegard

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:59

Bonne continuation , bien dommage moi je dis !
Clayrock

Clayrock

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:59

Si je t'apprécie, je trouve seulement que tu as tendance à t'emporter un peu trop facilement, impulsif quoi, c'est dommage sur un jeu. (C'est plus rigolo en vrai tu fous des tartes a tout le monde 3:) )

C'est dommage ton départ.
Bonne continuation Wink
Maxa

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:00

Bonne continuation! En effet Evil, il vaut mieux que tu arrêtes de commenter : " Au fête" Ca pique les yeux x)
Evils-busay

Evils-busay

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:19

D'ou tu vois sa ? x)
earth-jog

earth-jog

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:26

Ben on peut plus : Dernière édition par Evils-busay le Ven 31 Aoû - 20:19, édité 1 fois
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:56

Dommage Fauvette !
Bonne continuation... Very Happy
Invité
Invité

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptySam 1 Sep 2012 - 0:02

Bye.
Ellesmera

Ellesmera

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptySam 1 Sep 2012 - 17:01

Bonne continuation pis a la prochaine sur skype.
Fluo'

Fluo'

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:53

Bonne continuation, j'tai en amis Smile
Chaos-Oo

Chaos-Oo

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:31

j'ai pas torp compris pourquoi t'es parti, mais à bientot =)
Bastien

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:13

Bonne continuation, je te rajoute en amis ^^
Contenu sponsorisé

Départ de Fauvette Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fauvette   Départ de Fauvette Empty

Départ de Fauvette
Page 1 sur 1