Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature de yop-colérique

+14
Gasko
Archet
Coco
Clayrock
Tenessy
liinky
Donphan
Thomas-Xx02
Elbastiano
☆CocoLeBron☆
Lollipop
Fluo'
Wyoming
yop colerique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis !
Je suis POUR
candidature de yop-colérique  - Page 2 I_vote_lcap33%candidature de yop-colérique  - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Je suis NEUTRE
candidature de yop-colérique  - Page 2 I_vote_lcap5%candidature de yop-colérique  - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je suis CONTRE
candidature de yop-colérique  - Page 2 I_vote_lcap62%candidature de yop-colérique  - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Banality

candidature de yop-colérique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:30

Il est pas en guilde et il a plus de message forum que moi ^^'... Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:41

Tu prends une attitude de kikoo la guilde Yop , j't ai pas mis contre a cause de lINky , j'en n'es rien a faire de linky moi c'est toi que je juge Smile

ps : Si tu veux mon Pour , refait une candidature , plus simple , moins de screen , ne copie pas tes autres candid' refusées ! On voit en toi de la motivation mais il faut la montrer en positif mon p'tit !
captainemo

captainemo

MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:13

Belle candid je met POUR
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:00

Banality a écrit:
Il est pas en guilde et il a plus de message forum que moi ^^'... Cherchez l'erreur.

Il y a pas d'erreur, t'es juste inactif forum et c'est pour ça que tu étais dans le dernier tris des membres de Donphan. Wink
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:13

1 / 0 pour Gasko, le clash peut commencer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:14

tgggggg
yop colerique

MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:54

El-pwalu a écrit:
Tu prends une attitude de kikoo la guilde Yop , j't ai pas mis contre a cause de lINky , j'en n'es rien a faire de linky moi c'est toi que je juge Smile
juste je me suis énervée d'avoir perdu du temps a faire cette candidature,pour rien le textes,les screens j'ai pris du temps ,j'était content d'avoir fait la candidature,mais la vous m'avez fait détesté les candidatures,j'avais une haine énormément quoi,en plus liinky qui viens pourrir ma candidature,beaucoup de candidature prouve que je veut venir dans votre guilde,mais vos pensez que je viens pourrir votre forum,si vous le pensez j'en suis désolé,j'apprécié venir dans votre guilde,je connaît de gens en guilde,comme elba,evils,fluo,archet,earth,capitainemo et ton fils je pense(le zobal^^)
on m'a dit du bien de votre guilde ,en plus mon co-teamer est la bas,ce qui ma redonné la motivation de venir ici,met la vous m'avez,enfaîte osef

El-pwalu a écrit:
ps : Si tu veux mon Pour , refait une candidature , plus simple , moins de screen , ne copie pas tes autres candid' refusées ! On voit en toi de la motivation mais il faut la montrer en positif mon p'tit !
sur mes anciennes candidatures je fait toujours mes candidature comme ça , j'ai l'habitude de faire comme ça,mais vus que wyoming veut plus que je fait de candidature car surement pour lui

Banality a écrit:

surement que je suis plus active que toi forum même si je suis pas en guilde mdr^^ Very Happy

captainemo a écrit:
Belle candid je met POUR

merci beaucoup et merci aux autres qui ont mis pour,eu au moins on été sympathique,je dis a bientôt a se que je vais voir,

bonne journée la guilde horde

Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:03

C'est pas parce qu'on met contre qu'on est des connards. Ta candidature est un mélange de tes autres candidatures.

candidature de yop-colérique  - Page 2 373492merdeeee
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:10

D'accord avec Wyo
yop colerique

MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:11

tu etait obligé de rajouté le screen,sa te fait plaisir,c'est ça tu te croit drôle d'essayé de m’énerve

bien merci la horde,pour ces somptueux votes
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:36

Bref. Refusé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  - Page 2 Empty

candidature de yop-colérique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2