Banality
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Mar 21 Aoû 2012 - 9:30 | |
| Il est pas en guilde et il a plus de message forum que moi ^^'... Cherchez l'erreur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Mar 21 Aoû 2012 - 9:41 | |
| Tu prends une attitude de kikoo la guilde Yop , j't ai pas mis contre a cause de lINky , j'en n'es rien a faire de linky moi c'est toi que je juge ps : Si tu veux mon Pour , refait une candidature , plus simple , moins de screen , ne copie pas tes autres candid' refusées ! On voit en toi de la motivation mais il faut la montrer en positif mon p'tit ! |
|
captainemo
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Mar 21 Aoû 2012 - 12:13 | |
| | |
|
Gasko
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Mar 21 Aoû 2012 - 13:13 | |
| 1 / 0 pour Gasko, le clash peut commencer ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Mar 21 Aoû 2012 - 13:14 | |
| |
|
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Mar 21 Aoû 2012 - 13:54 | |
| - El-pwalu a écrit:
- Tu prends une attitude de kikoo la guilde Yop , j't ai pas mis contre a cause de lINky , j'en n'es rien a faire de linky moi c'est toi que je juge
juste je me suis énervée d'avoir perdu du temps a faire cette candidature,pour rien le textes,les screens j'ai pris du temps ,j'était content d'avoir fait la candidature,mais la vous m'avez fait détesté les candidatures,j'avais une haine énormément quoi,en plus liinky qui viens pourrir ma candidature,beaucoup de candidature prouve que je veut venir dans votre guilde,mais vos pensez que je viens pourrir votre forum,si vous le pensez j'en suis désolé,j'apprécié venir dans votre guilde,je connaît de gens en guilde,comme elba,evils,fluo,archet,earth,capitainemo et ton fils je pense(le zobal^^) on m'a dit du bien de votre guilde ,en plus mon co-teamer est la bas,ce qui ma redonné la motivation de venir ici,met la vous m'avez,enfaîte osef - El-pwalu a écrit:
- ps : Si tu veux mon Pour , refait une candidature , plus simple , moins de screen , ne copie pas tes autres candid' refusées ! On voit en toi de la motivation mais il faut la montrer en positif mon p'tit !
sur mes anciennes candidatures je fait toujours mes candidature comme ça , j'ai l'habitude de faire comme ça,mais vus que wyoming veut plus que je fait de candidature car surement pour lui - Banality a écrit:
- Il est pas en guilde et il a plus de message forum que moi ^^'... Cherchez l'erreur.
surement que je suis plus active que toi forum même si je suis pas en guilde mdr^^ - captainemo a écrit:
- Belle candid je met POUR
merci beaucoup et merci aux autres qui ont mis pour,eu au moins on été sympathique,je dis a bientôt a se que je vais voir, bonne journée la guilde horde | |
|
Wyoming
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Mar 21 Aoû 2012 - 14:10 | |
| | |
|
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Mar 21 Aoû 2012 - 14:11 | |
| tu etait obligé de rajouté le screen,sa te fait plaisir,c'est ça tu te croit drôle d'essayé de m’énerve
bien merci la horde,pour ces somptueux votes | |
|
Clayrock
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Mar 21 Aoû 2012 - 15:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique | |
| |
|