| candidature de yop-colérique | |
|
+13sparcky Chaos-Oo Kyubixx Gasko Fluo' Alda Donphan Wyoming Winkle Zolanski Zoweo Fotix yop colerique 17 participants |
|
Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ? | Pour | | 29% | [ 6 ] | Neutre | | 24% | [ 5 ] | Contre | | 47% | [ 10 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yop colerique
| Sujet: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 17:54 | |
| Salutations chers hordeux et hordeuse Bon voila je tente ma chance chez vous pour être membres de horde of evil
Wesh les gars bien ou bien la famille (une petit blague) je suis pas comme ça enfin peut être dans la vrai vie mdr vie IRLJe m'appelle Sami j'ai 15 ans je vis en banlieue parisienne en 93 à Saint-Ouen ce qui connaît je suis en 3e dans un collège, je joue à Dofus pendant le soir car je n'ai pas le temps a par le week-end mes passions en dehors de l’école est le football je suis dans une équipe nommée le red-star(je suis en minimes) j'aime aussi le ping-pong et aussi le tennis je fais fait en as (avec l’école ceux qui connaissent pas) je n'ai ni sœurs ni frère je ne suis fils uniques Présentation du mon personnages IG Bon voila je vais faire une présentation de mon iop Je m'appelle yop-colérique je suis un iop de classe feu ou intelligence comme vous voulez je suis de niveaux 167,je suis un iop renommer mondial je suis équiper de se qu'il y a classique en équipement feu de niveau 150 -panneau chêne-mou entières -gelano 1 pa 110 vitalité -baguette des limbes -épée dark-vlad(a part je l'utilise rarement mais reste dans mes équipement ) cela dépend de ce que je veux au dark vlad j'ai 9pa 5 pm ou avec limbes j'ai 10 pa 6 pm enfin je suis plutôt 10 pa 6 pm et voila ma dragodinde il s'appelle rockeur il est niveau 100 il est amande-orchidée voici un screen de mon personnage voila mes caractéristiques et mes équipements les obji sont les items chêne-mou mon zaap de glandage est le zaap de otomai le premiers et non le deuxième qui est le plus proche de otomai il y a personne c'est paisible est magnifique en même temps quel que un disent le contraire moi j'approuve se zaap alors moi je fait pas de PVP sa m’intéresse pas mais je suis d’alignement bontarien et je suis grade 1 donc voila mes occupations sont frigost-donjon bouftou-donjon royalmouth-ben le ripate et faire xp au troll car sa refait penser a ma jeunesse dans Dofus je n'ai pas de maison et à frigost je suis bloquer au donjon de l'obsidandre voici un screen de moi sans dragodinde voila la présentation de mon iop j’espère que cela vous a plus mais c'est pas encore fini ma vie sur DofusJ'ai commencer il y a un ans tout mes amis les plus proches y jouait donc j'avais pas envie d’être un inconnu donc j'ai commencer a jouer avec mon iop (yop-colérique bien sur) ce si est mon premiers personnage peut-être plus tard je ferais d'autre personnage mon ancien guildema raison pour là quel j'ai quitté la guilde car c'était une guilde de copain IRL que je connaissais la guilde se nomme sleeping Forest guilde assez nul et pas d'ambiance rien n'enfaîte il y avait pas beaucoup de gens donc on se connectait jamais à la même heure la je viens de la quitter donc voila et puis j'ai eu un problème avec un ami quand j'étais 5% il me remet ton tout le temps à 90% alors que j'ai Xp 11 niveaux pour la guilde et il veut encore que je lui fasse Xp voilà pourquoi je l'ai quitté Mes métiersJe suis boulanger niveau 49 pour fabriquer mon pain et me nourrir Je suis paysan niveau 32 pour faucher du blé et me fabriquer mon pain Je suis bijoutier niveau 65 pour les fabriquer et les revendre cela fera une belle fortune Je suis joillomage niveau 12 pour craft des petits choses Mes motivations pour rentrer dans la guildeParce-que vous aller m'aider a xp et il y a beaucoup d’évent je vous demanderai des kamas (poisson d'avril)oh non 14 jours de retard je suis la car j'aime les guilde avec de l' ambiance, votre guilde c'est fait beaucoup entendre depuis beaucoup de temps étant réputer être une bonne guilde et j'ai penser pourquoi je viendrais pas dans votre guilde puis j'ai commencer a faire la candidature ici même ce que je cherche vraiment c'est de l'ambiance j'ai regarder votre forum qui est bien rempli et donc j'aimerai venir dans votre merveilleuse guilde qui est la horde of evil car je veut de l'ambiance des personnes active car je suis une personne active et beaucoup parleur .Je suis motivé a 200 % votre guilde elle est solidaire, sympathique, mature,. J'aimerai intégré votre magnifique guilde , je serai digne de votre guilde , dedans , je serai mettre l'ambiance tout en respectant tout le monde , j'aimerai tant venir dedans "horde of evil" est une guilde superbe , un modèle pour tout le monde et pour moi la meilleur guilde du serveur Danathor. Je suis motivé plus que tout. Si je suis accepter je donnerai quoi a la guilde-Je suis disponible tout le temps -J'aide les membres si je peut le faire déjà -J'aime bien parler de tous et de n'importe quoi -Je rajouterai de l'ambiance a votre guildeSéance photoRPUn jour le soleil levant du bon matin un iop fut née venant faire son apparition dans le monde des douze il commença au bordure d'incarnam il commencent par des pious et bouftou,se iop était un guerrier du sang a la bravoure royal de l'intelligence réduite, ce iop etait un fonceur un guerrier loyal. Le iop étant pas riche grandissent dans les bars d'incarnam jouent avec les rats d’égouts puis un jour rêvant d'aventure extraordinaire demandant a ses parents d'aller jouer avec ses amis dans le cimetière d'astrub ses parents accepta jouent au boufbowl il vue un squelette sorti de sa tombe et ses amis qui était effrayer allaient se cacher moi restant devant le chafer sortent mon épée et alla combattre le chafer le tua en plusieurs coups puis plusieurs squelettes sortaient de la tombe je fonçais la tête baisser et j'attaque le chafer puis je me senti essouffler alors je suis enfuit , puis depuis se moment la je me senti plus fort depuis se moment la j'ai décider de grandir je pris une valise laissent une lettre adresser a ces parents et partant abandonnant mes parents et mes amis pour partir a astrub pour de nouvelle aventure se iop avait un nom il se nomma yop-colérique Donc voila ma présentation fini bonne lecture a tout et a bientôt parmi vousBisous bisous la horde ps: si vous avez d'autres problèmes concernant ma candidature veillez me les dires comme ça je les règles Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plus et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture.
Dernière édition par yop colerique le Dim 15 Avr 2012 - 5:49, édité 11 fois | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 18:16 | |
| Des fautes, et j'accroche pas. CONTRE. | |
|
| |
Zoweo
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 18:23 | |
| J'ai pas accrocher rien qu'au titre de ta Candidature et puis pour les même raisons que Fotix ! Contre | |
|
| |
Zolanski
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 18:28 | |
| - Citation :
- "et voila mon animaux de compagnie"
CONTRE | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 18:29 | |
| Mon animaux *choqué* Hum tu te répète ( tu dis 2 fois les métiers.) 3-4 blague bof bof x) 1 je dis pas, mais au bout d'un moment ^^' Et "vie in game" a rattacher avec la présentation du personnage pour moi.
Présentation en elle même => bien, sauf le truc passeport, j'aime pas x), et le 1er screen pas rogner
Plutôt neutre
| |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 18:30 | |
| Je sais pas si c'est mon écran ou la couleur que tu as utilisé, mais j'ai pas réussi à lire certaines parties. De plus le peu que j'ai lu ne faisait pas très sérieux, ce n'est pas une candidature pour devenir comique que vous faites, mais une candidature pour entrer dans HoE. CONTRE | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 18:34 | |
| je suis vraiment désoler je vais éditer pour effacer les choses qui vous dérange et relire ma candidature | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 18:38 | |
| Désolé tout a été dit, je vais devenir un peu plus sévère sur les candid'. CONTRE | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 19:04 | |
| -Des fautes -J'accroche pas -Mais y-a tout ce qu'on demande Neutre. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Edit : Pour
Dernière édition par Fire le Sam 14 Avr 2012 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 19:16 | |
| Le titre de la candidature est juste énorme (dans le ridicule). xD
CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 19:20 | |
| C'est assez complet mais c'est trop limite pour un pour. Neutre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 19:23 | |
| Etant donner qu'à plusieurs reprise nous avons recruter des personnes qui se disait sérieuse et motivé et qu'au final au bout de 2 jours il parte pour X raison comme des voleurs , je vais être un peux plus sévère sur le jugement des candidatures... Ta candidature est complètement en désordre tu te répète et , tu fait de grosses fautes . " mon ancien guilde , mon animaux " Pour moi se sera un CONTRE mais je t'invite fortement a regarder ceci : Exemple de candidature Je pourrais changer d'avis si tu nous fait une candidature propre , tu est expliqué dans le liens . Je te souhaite une bonne continuation Irl comme Ig . |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 19:28 | |
| Contre, certains passages sont incompréhensible et tu ne mets aucune MAJUSCULE ce qui rend la lecture très difficile ! | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 19:56 | |
| Voila j'ai modifier s'il le faut je modifierai 100 fois pour être accepter même s'il faut que Je recommence dite moi mes défaut je les réglerai Juste pour le titre intelligent=feu Vous pouvez me dire comment changer les titres des candidatures car sa me fait ridicule j'avais pas remarquer | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 19:58 | |
| tu as fait une belle candidature, mais je suis pas emballé!
Neutre =) | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 20:04 | |
| neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 20:23 | |
| Vu que tu la améliorée, relis correctement tout le texte pour corriger des fautes énormissimes et tu as mon pour |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 20:26 | |
| oh merci beaucoup Skyraidergaetan sa me fait plaisir | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 20:42 | |
| Amélioré, Y'a juste un "détail", tu commence par le ig, puis irl, tu retour au ig.... Met tout le in game à la suite ^^
Sinon neutre... Reste encore des fautes... comme (le titre) "cOndid" désolé mais je suis choqué x) | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 20:47 | |
| Pour !! il est très simpa ! puis bonne candidature en enlevant les fautes ! | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 20:47 | |
| Mais j'arrive pas a changer le titre qui pourrait m'aider. Dit comme ça sa fait ridicule par les autres mdr
Dernière édition par yop colerique le Sam 14 Avr 2012 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 20:48 | |
| | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 20:50 | |
| c'est vrai que le titre est nul xD demande à un modo du forum ! | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 20:53 | |
| Mouais mouais mouais pas convaincu encore trop de fautes et un texte du milieu encore pas structuré .. | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 20:53 | |
| déjà, les double-post va falloir éviter ^^
après beh tu fais éditer, ton messages.
Théoriquement tu peux modifier le titre.... | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 21:01 | |
| je suis désoler Winkle pour le double-post et pour le titre je peut pas changer désoler ou sinon j'arrive pas a la faire | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 22:03 | |
| voila j'ai changer de titre enfin j'ai galérer a trouver merci winkle | |
|
| |
Zoweo
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 22:05 | |
| Y'a pas à dire t'auras beau éditer ta candid' je crois que t'es très mal parti je pense. Toujours Contre !
| |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 22:13 | |
| Contre désolé j'accroche toujours pas. | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 23:02 | |
| ca sera un POUR pour moi car tu t'es donné beaucoup de mal =) | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 23:16 | |
| Tu as relu ou pas ? Parce que le "enfaîte" ça fait tache XD |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 23:19 | |
| Ahhh des très belles modifications !! | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 23:22 | |
| Oui je me suis relus mais j'arrive pas a trouver des fautes je suis pas très fort en grammaire | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 23:25 | |
| On voit les modifications, Edit : je passe de neutre à Pour. | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 23:34 | |
| | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 23:43 | |
| Passe ton texte sous open office ! Sinon il y a quelques fautes de conjugaison | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Sam 14 Avr 2012 - 23:46 | |
| open office j'avais pas penser merci sparcky mais les fautes qu'il montre sont ceux des choses de Dofus genre bouftou,astrub,frigost,iop enfin vous voyez le genre mais pas de faute d'orthographe | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Dim 15 Avr 2012 - 0:17 | |
| Cela dépent de ce que je veux Mes caractéristiques Et à frigost Et j'en passe d'autres, mais bon c'est pas super grave ça m'arrive aussi hein xD. | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Dim 15 Avr 2012 - 0:21 | |
| - Fire a écrit:
- Et j'en passe d'autres
, il a vraiment beaucoup? | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Dim 15 Avr 2012 - 0:24 | |
| beh tu vois je ferrais les même que lui xD
Bon allez un pour, tu a fais pas mal d'effort | |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Dim 15 Avr 2012 - 0:27 | |
| merci merci winkle bon je vais aller dormir bonne soirée et bon jeu a se qui joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Dim 15 Avr 2012 - 0:47 | |
| Si tu ne corriges pas au minimum les fautes qu'on te signale, tu n'auras pas mon pour |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Dim 15 Avr 2012 - 0:49 | |
| OK je change les fautes qu'on ma signaler voila j'ai corrigé les fautes qu'on m'a signaler
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Dim 15 Avr 2012 - 1:00 | |
| Demain quand tu auras la tête reposé regarde à nouveau ta candidature Toujours le "enfaîte" |
|
| |
yop colerique
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Dim 15 Avr 2012 - 1:03 | |
| enfaîte? je te comprend pas | |
|
| |
Zolanski
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Dim 15 Avr 2012 - 1:27 | |
| Ok y'a des efforts, mais après IG honnêtement je pense pas qu'il y en aura.. J’espère que tu pourras me prouver le contraire. En attendant, toujours CONTRE pour moi | |
|
| |
suNz
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique Dim 15 Avr 2012 - 1:51 | |
| [quote="si vous avez d'autres problèmes consternant ma candidature veillez me les dires [/quote]
C'est effectivement Consternant !
CONTRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de yop-colérique | |
| |
|
| |
| candidature de yop-colérique | |
|