Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Candidature] Fauvette

+19
Zack
Cyphillis
Evils-busay
Fan
Bastien
☆CocoLeBron☆
Archet
Clayrock
earth-jog
Chaos-Oo
Donphan
Damo'
Ellesmera
Elbastiano
Thomas-Xx02
Khiros
Anto
Fotix
Fauvette
23 participants

Etes-vous favorable à son entrée en guilde ?
Je suis POUR
[Candidature] Fauvette I_vote_lcap100%[Candidature] Fauvette I_vote_rcap
 100% [ 20 ]
Je suis NEUTRE
[Candidature] Fauvette I_vote_lcap0%[Candidature] Fauvette I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis CONTRE
[Candidature] Fauvette I_vote_lcap0%[Candidature] Fauvette I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
Fauvette

Fauvette

[Candidature] Fauvette Empty
MessageSujet: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 4:37

Salut à tous!

Si je suis ici (vous pouvez vous en douter) c'est pour vous essayer d'intégrer vos rangs!
Sans plus attendre, je vous montre la bête, l'objet de tous les fantasmes, veuillez accueillir Fauvette!!

[Candidature] Fauvette La_cla10
Elle est belle , hein ;P

Tout d'abord je vais présenter le "moi" derrière l'écran : partie en vrai!

Je m'appelle Timothée, je suis dans ma 16ème année ( donc 15 ans x) ), je vis en région parisienne ( 78 ) et en septembre je serai en première S.
J'ai diverses occupations, telles que le tennis, le badminton , la lecture ( intello susu) , la pratique d'activités à l'échelle mondiale ( le multi de call of quoi, ainsi que League Of Legend ), les sorties avec les potes (cine, bowling ect...), j'ai également fait du piano et j'adore écouter de la musique ( exception faite au jazz qui a un effet soporifique sur moi). Pour mon caractère je me décrirais assez joyeux, je sais aider les autres mais faut pas non plus me prendre pour un esclave, et j'aime pas les embrouilles ^^ .Je ne sais que dire d'autre, si vous souhaitez des informations complémentaires demandez moi Razz.

A présent attaquons nous au morceau : le personnage et l'histoire du joueur!

Je vais schématiser l'histoire car c'est long et compliqué . En gros , tout commence en 2008 : Amayiro ( crâ 40) ==>2008 Danathor ( crâ 70, eca 50, sram 55) ==>2009 Many ( iop 70, sacri 120, xelor 84, enu 85 ET Fauvette jusqu'à son niveau 173) ==>pause de 1 ans ==> 2012Danathor (là j'explique) En gros je m'ennuyais ferme sur ma iopette, je décide donc de créer un perso sur un serveur au hasard,et ça tombe sur Danathor, je décide de monter ce personnage jusqu'au lv 90, puis je me dit qu'en fait , ça serait plus intelligent de transferer ma iop sur danathor, ce que je fit, c'est ainsi que Fauvette est arrivé ici.

Mes personnages: je possède 2 personnages sur Danathor, il s'agit de Weakless une fecatte feu/sagesse de cercle 125, et de Fauvette une iopette feu/terre lv 181.
Cette dernière dispose de diffèrent mode de jeu:
-le premier axé bourrin, c'est celui que j'utilise en pvp, il s'agit d'une panoplie de l'obsidiantre couplée à un rod gerse non fm en étant 1/2,le tout agrémenté d'une dinde emeraude/prune , ce qui me permet de jouer en 10/6, ou 11/6
- le second est composé d'une coiffe ,d'une amu et d'un ougarteau qui me permettent d'avoir une grande vitalité ( 3300) tout en ayant une bonne masse de sagesse ( 510 grâce à la dragoune) , cependant je ne néglige pas mon rôle de dammage dealer dans l'équipe.

[Candidature] Fauvette Stats10
( Anneau chevelu exo pa héhé :p )
Comment j'ai fait pour avoir ce stuff, vu que je suis un gros chanceux, j'ai droppé un dofus turquoise +20 sur Many que j'ai revendu pour la modique somme de 85M de kamas , et de ce fait j'ai pu acheter ce que vous voyez actuellement.
Je possède quelques métiers comme :

-Bricoleur lv 17
-bucheron lv 47
- chasseur lv 37
- forgeur de marteau lv 13
J'ai une assez bonne expérience dans le monde des 12, j'ai fait tous les donjons d'otomaï (excepté le gros poulpe),une bonne partie des donjons du vieux continent, et sur Frigost j'en suis à l'obsidiantre, j'adore jouer en équipe, par exemple au kolyzeum ( côte 1100) , où pour les donjons necessitants de la technique.Moi et mon personnage sans cerveau on est toujours prêt à aider pour le drop, ex-aytéra, du moment qu'on est remercié à la fin =)/

Vous l'aurez compris je suis loin d'être un dieu à ce jeu, je joue uniquement pour le plaisir et pour parler avec des gens =O.

Certainement le dernier point de la candidature, voici les motivations!

Pourquoi donc ai-je envie d'aller dans votre guilde??? Hmm bonne question...
Il y a plusieurs raisons, la première étant que j'ai eu l'occasion de parler avec certains membres et il s'est avéré que tous étaient sympathiques!
Merci à Chaos qui m'a fait passer le ben , on commence le dj à 6, on finit à 3 :rire:
Zack aussi est marrant , bien que je l'ai complètement poutré! J'ai été sur skype avec vous, où l'on a pas manqué de me dire que j'avais une voix de p*dé x) ( je ne citerai pas de noms). Donc la première raison c'est que je vous croie cools!( et la bonne ambiance , c'est important)

- La deuxième raison c'est que je cherche une guilde où m'ancrer, aller de guilde en guilde ça ne m'interesse pas franchement! Et Horde Of Evil semble être une guilde parfaite pour cela, en effet j'ai lu pas mal de sujet sur le forum, des interventions parfois sur le forum officiel , et je trouve qu'il y a une certaine maturité ici!

Bon je crois avoir tout dit , s'il manque quelque chose faites le moi savoir, j'éditerai de suite!

Kiss'Fauvette

P.S: Mon ancienne guilde était les Alcoolics Anonymes( bras droit ),la guilde est inactive mais je laisserai une mule tout de même pour ne pas abandonner le navire =).

[Candidature] Fauvette Kiss10

Dernière édition par Fauvette le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:02, édité 2 fois (Raison : Santé de vos yeux!(bis))
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:26

Très bonne candidature. J'ai rien à dire.
POUR.

PS : Jolie ton stuff Smile
Anto

Anto

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:39

J'aime cet humour Smile
POUR
Khiros

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:03

Je cherche souvent la petite bête mais là, ta candid' est au top. =)

-Bonne syntaxe
-orthographe niquel
-pointe d'humour
- candid pas trog long ni trop courte
- tu mets l'accent sur les mots en passant à des couleurs différentes,
- tu es quasi monocompte donc tu pourras participer activement aux sorties hordeuses
- tu es bien stuff
- tu connais certains membres de la guilde

GRAND POUR ! A très vite dans HoE ! =)
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:17

je tr met un POUR
Elbastiano

Elbastiano

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:21

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:23

ya que moi que ca choque l'Ocre, le tutu, l'exo pa? en revendant un tutu t'a acheté un tutu un ocre et un exo pa, oO
neutre ...

ps: pourquoi tu cache tes kamas?
Fauvette

Fauvette

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:33

Déjà merci pour vos votes, ca m'a fait plaisir, concernant tous les stuffs, j'ai été un des premiers à faire le concept des offres en or sur Many, en effet, avec les 85M du turquoise, j'ai pu acheter puis revendre plus cher un certain nombre d'objets ( avant que tout le monde ne flood "offre en or"), le tutu est +11, donc 20M, l'exo de même, quant à mes kamas je peux refaire un screen où on verra mes kamas actuels.L'ocre est un cadeau de Arc-runer(on l'a fait à 2), quand celui ci a arreté le jeu pour partir sur COD.

Je suis un joueur honnête, j'aime jouer avec du mérite, et j'ai toujours essayé de tout faire seul.

Fauvette

P.S : je me suis fait hack 5 persos, donc je vois ce que ça fait et ne le ferai jamais à une autre personne
Ellesmera

Ellesmera

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:48

très joli, Pour.

Bon jeu
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:51

Pour.

Rien à redire ^_^
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:31

Xmalefice a écrit:
ya que moi que ca choque l'Ocre, le tutu, l'exo pa? en revendant un tutu t'a acheté un tutu un ocre et un exo pa, oO
neutre ...

ps: pourquoi tu cache tes kamas?

Malef tu peux pas savoir comment j'ai pensé exactement pareil que toi >_< !! Total pareil quoi.

Et puis pour screen ses kamas, on met les kamas sur un autre perso et on screen et voilà =P

M'enfin bref.

La candidature est très très belle !! Enorme POUR !

Ps : Rajout du sondage
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:50

votez )=
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:17

Bonne candidature.

C'est dommage que l'on arrive pas trop a lire le bleu, mais tu as mon POUR.
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:28

Bienvenue sur le forum Fauvette !

J'ai beaucoup apprécié ta candidature, l'orthographe est bonne, je remarque un certain vocabulaire sympa, tout est très bien, SAUF, cette maudite couleur bleu foncée sur noir, qui t'arrache les yeux quand tu t'es couché à 4h et que tu passes faire un tour sur le forum le lendemain, dès le réveil, à 9h. xD enfin bon, j'ai laissé les heures passer et je reviens maintenant t'accorder mon POUR. Smile

[Hors sujet] : Xmalefice et Donphan, j'ai pas bien compris en quoi voir ses kamas vous importait, chacun a sa bourse perso, libre aux gens de le divulguer ou non, ça ne regarde personne, moi aussi sur toutes mes captures d'écrans je cache mes moyens financiers.
Donc Fauvette, voir tes kamas n'est en aucun cas un critère d'admission ou non, fais comme bon te semble.

Bon courage pour la suite !
Archet

Archet

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:32

Pour très belle candidature Smile
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:40

POUR, le bleu m'as tué les yeux aussi ^^
Bastien

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:54

Pour bien sûr
Fan

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:25

Oui pareil que Clair, couché 1 heure avant mais sa m'é tué les yeux le bleu. Sinon j'adore ta candidature <3. Pour moi ce sera un grand POUR ( héhé, j'adore vous tuer les yeux Very Happy )
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:48

Contr, stufe deuh noob, en + t'a un ocre, pfffff t'es akeure obligais, en + plus tsé pa écri kwa, Bref gros POUR Smile
Cyphillis

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:11

La candid' me plait, ce sera donc un contre.
Quoi de plus logique ?

Ouai car le bleu m'a fait aux yeux !

POUR !
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:21

Oublié pas de votez Sondage.

17~18 réponses pour seulement 11 votes dans sondage !
Zack

Zack

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:33

c est qui qui lui a dit de postuler ici c est moi moi et encore moi Razz
Aller un GRAND POUR pour mon pote IG super hate de te voir en guilde l ambiance va monter sa c est sur Very Happy
Fauvette

Fauvette

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:15

Merci encore pour vos réponses rapides =D, et j'ai *roulement de tambours* édité , le bleu est désormais du maaaaarron!

Fauvette
Fan

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:22

Change encore, perso sa me brule les yeux, je suis très fatigué mais sa fait mal ^^
Fauvette

Fauvette

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:03

J'ai encore édité Razz, c'est maintenant du jauuuune!

Fauvette
Fan

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:36

OUAIS TROP BEAU Very Happy merci, et si sa continue (on verra l'trou d'mon ...) tu vas réaliser un parfait Wink
Fauvette

Fauvette

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:36

Fan a écrit:
OUAIS TROP BEAU Very Happy merci, et si sa continue (on verra l'trou d'mon ...) tu vas réaliser un parfait Wink

Tiens, quelqu'un qui connait l'avion Razz, Allez encore 20 votes et je suis refusé!

Fauvette
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:39

Pour.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 6:45

aller go la mettre en guilde meme si il y a 5 contre elle sera accepter pareil gogogo la foutre en guilde pour quon rigole X)
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:48

Je t'ai déjà eu sur skype, t'es un gars sympa il me semble. Pour.
Fauvette

Fauvette

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:24

Je tenais à vous donner une petite anecdote concernant mon pseudo, c'est à dire Fauvette,en gros je devais avoir 12 ans, et je me suis dit bon, un iop c'est féroce comme un fauve, donc le feminin(pour la iopette) , c'est fauvette, eh beh non, une fauvette, c'est ca...
[Candidature] Fauvette Fauvet10
Je l'ai appris en regardant les Simpsons...Donc au final mon persooverkikooroxxor niveau 181 of ze dead est l'égal d'un piaf x)

Fauvette
Khiros

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:52

OMG il est trop chou <3. Par contre c'est clair que t'as pas l'air con avec ce pseudo pour un iop xD
Fan

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:02

x'DDD je me suis dit dès le début que tu étais tout gentil Wink
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:17

Zack a écrit:
aller go la mettre en guilde meme si il y a 5 contre elle sera accepter pareil gogogo la foutre en guilde pour quon rigole X)

Je rigole encore xD, comment tu peux l'appeler "la", "elle" alors que tu le connais bien (comme tu nous a dit), après je sais que c'est UNE Iopette mais bon....
Coco

Coco

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:10

Pour mais xmalefice a fait une remarque intéressante néanmmoins qui m'a fait hésiter quelques instants. Mais bon candidature inpécable et tu as l'air simpa donc je te mets quand meme pour Wink
Fan

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:31

Oui, moi aussi, mais après, je me suis dit si il était un hacker, il serait en obji, il aurait une dizaine de familier super chères ... Donc c'est une hypothèse, pour moi imporbable.
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:51

Bon, on sais que tu es accepté, mais par principe on doit attendre le dernier vote ^^' Patience !
En tout cas tu fais l'unanimité positive, bravo !
Lollipop

Lollipop

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:51

Eu.. Just perfect' I love you

-- POUR --

Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:56

Voilà.
Grâce au vote de Lollipop, on atteint donc les 20 votes.

Tu es donc accepté à la Horde Of Evil. Félicitations Exclamation

Tu peux donc :

Arrow Mp un Bras Droit ou Chaos-Oopour t'inviter en guilde.
Arrow Faire une présentation de toi dans la Présentation des membres
Arrow Indiquer tes métiers dans la Liste des Artisans
Arrow Mettre une photo de toi dans le Trombinoscope

Arrow Une participation active sur le forum te sera demandé =)
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:25

Félicitation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Fauvette   [Candidature] Fauvette Empty

[Candidature] Fauvette
Page 1 sur 1