Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!

Aller en bas 
+22
earth-jog
Fotix
Wyoming
Zack
Evils-busay
Over-rall
Thomas-Xx02
☆CocoLeBron☆
Lollipop
Khiros
Clayrock
Bastien
II-Sakaj-II
Donphan
Archet
Chaos-Oo
Erendil
Anto
Piegard
Cobra-Leader
Fluo'
Roy-leroxx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avis?
POUR
Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 I_vote_lcap63%Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
NEUTRE (on évite!)
Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 I_vote_lcap37%Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roy-leroxx




Messages : 23

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:56

moi perso ça me dérange pas d'attendre encore un peu ça fais 4 semaines que je suis sans guilde XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock




Messages : 1243

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:01

Personnellement, de toute façon, les taupes j'en ai rien à faire, je ne pose jamais de percepteurs ou très rarement.

J'accroche juste pas vraiment à la candidature en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:20

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:25

c'était bien parti, mais le temps joue en ta défaveur au final leroy xD On va laissé durer un peu :O
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:32

Candidature refusée chaos, on a dépassé les 20 votes et pas 66% de POUR...

Mais bon ça c'est le règlement, après si on s'en fou du règlement. Wink

Au moins là on pourra pas dire que c'est de la faute des votes NEUTRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy-leroxx




Messages : 23
Age : 29
Localisation : 45

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:40

Bon je vois que je n'est pas fait bonne impression donc je ne dois pas être accepter à ce que Gasko à marquer , donc je vous souhaite bon jeu à vous, tant pis pour moi. :/
Dégouter de me faire recaler mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:51

Gasko a 20 votes il avait plus de 66% Et fotix a dit qu'il fallait attendre et Toi tu dit bon on a dépasser il est refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:56

Je plussoie Earth-Jog. Malgré que j'ai voté contre. Le candidat a reçu 70% de pour au 21ème vote. Donc si on suit ton raisonnement Gasko, il devrait être accepter. Mais fotix reproche à Chaos de ne pas assez faire durer la candid' et qu'il voyait Chaos comme un mec qui faisait un peu ce qu'il voulait pour arranger le recrutement de ce candidat, ce qui est faux vu qu'il y avait déjà plus de 20 votes. Donc arrêtez un peu de faire chier Chaos, il essaye de satisfaire un Max de monde mais ne peut pas satisfaire 2 personnes qui prônent le règlement et que tout deux disent le contraire. Stop faire le mange graine, fotix a voulu qu'on attende, chaos a dit oui, alors on attend que tout le monde ait pu voter et on se tait. Merci à Gasko de ne pas rendre toutes les candidatures en sujet de débat, ça devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:09

Une décision sera prise demain à 20h. D'ici là, on laisse les gens voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Roy-leroxx




Messages : 23
Age : 29
Localisation : 45

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:16

Dac o Dac
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:04

Ah bah dans ce cas ça change tout, si il avait + de 66% de POUR au 20e vote c'est qu'il est accepté. Enfin je sais même pas pourquoi on discute c'est comme ça qu'on fait sur toutes les candidatures pourquoi là on aurait besoin de plus de votes?
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:17

Parce que Chaos a céder à Fotix suite a un reproche de ce dernier. Remonte dans les commentaires, tu verras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:29

Khiros a écrit:
Parce que Chaos a céder à Fotix suite a un reproche de ce dernier. Remonte dans les commentaires, tu verras ! ^^
C'était pas une reproche, stop d'être susceptible
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:07

Pour Very Happy je le connais bien et malgrés ses fautes d'orthographe , il a une très bonne mentalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy-leroxx




Messages : 23
Age : 29
Localisation : 45

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:27

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:54

Fotix a écrit:
Khiros a écrit:
Parce que Chaos a céder à Fotix suite a un reproche de ce dernier. Remonte dans les commentaires, tu verras ! ^^
C'était pas une reproche, stop d'être susceptible
. <= tu joues sur les mots Fotix ^^. Par contre j'ai pas compris le rapport avec ''susceptible'' ^^ jexpliquais juste a Gasko moi, jprend pas parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:03

Fotix a écrit:
J'accroche pas, contre.

Désolé Chaos mais il n' y a pas 66% de pour.
Tu veux que tout le monde vote quand sa t'arrange, bizarrement la tu règles rapidement la candidature c'est pas cool pour la guilde sérieux.
Il ne doit pas être accepté normalement.
. <= dsl du double post, jsuis sur i phone. Si quand même, sans être de mauvaise foi, on peut objectivement admettre que ton avant dernière phrase est un reproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:45

Moi aussi j'étais dans Oasis et j'ai été accepté, donc je voit pas où est le problème franchement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:12

Il n'a pas 66% de pour donc il n'est pas accepter à moins que des exeptions existent ?
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:15

Fluo go lire depuis le début ton message est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Apparition

Apparition


Messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans ton lit

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:49

Désolé t'es peut être cool mais je te connais pas et j'accroche pas à ta candid

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:50

Fotix a écrit:
J'accroche pas, contre.

Désolé Chaos mais il n' y a pas 66% de pour.
Tu veux que tout le monde vote quand sa t'arrange, bizarrement la tu règles rapidement la candidature c'est pas cool pour la guilde sérieux.
Il ne doit pas être accepté normalement.

J'arrête pas de faire ce reproche à Chaos sur les candidatures et à chaque fois tout le monde me tombe dessus en disant que je transforme en débat toutes les candidatures, même toi Fotix tu m'as fait ce reproche alors que visiblement je pense la même chose que toi.

Ça ça m'énerve plus que le reste, en gros moi quand je parle c'est forcément pour foutre la merde et quand Fotix dit la même chose que moi, tout le monde est d'accord avec lui OU ALORS au pire personne n'intervient pour lui reprocher de faire du HS, comme on me reproche à moi.

Donc pour se recentrer sur le sujet, selon le règlement, il est accepté si lorsque la candidature comptait 20 votes, le pourcentage de POUR était de 66.

Or selon ce que m'a dit Khiros au moment du 20e vote il était au dessus de 66% donc malgrès que je ne souhaitait pas ton entrée dans la guilde, je constate que tu es sensée être accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:07

Cette candidature prouve trois choses : plus de membres utilisent le forum, qu'il est sans doute temps de passé a 25 ou 30 votes pour être accepté, et qu'enfin, ce mode de recrutement se relève ne pas être viable.
Le mieux serait de fixer un pourcentage et un nombres de jours où la candidature est "en attente", on s'en fout du nombre de personnes qui votent, puisqu'au dessus des 20 votes, les votant ne peuvent pas donner leur avis. Si le type n'a pas 66% des votes au bout de X temps, il n'est pas prit, et je suis certain que cette solution est bien plus viable que celle que nous utilisons aujourd'hui.
De plus, depuis quelques temps je constate qu'une politique de "recrutement rapide et irréfléchie" est en train de s'abattre sur la Horde.
Préférons la qualité à la quantité. Un bon membre en vaut dix mauvais.

Cela dit, je suis toujours contre le recrutement. Khiros a raison et l'a très bien expliquer lorsqu'il dit qu'un personnage sur 8 dans la guilde, ça craint.


Dernière édition par Wyoming le Dim 5 Aoû 2012 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apparition

Apparition


Messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans ton lit

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:19

Gasko je ne suis pas d'accord d'autre membre ont voté il faut les prendre en compte il est à 59% c'est moins de 66% donc c'est contre sinon fallait mettre la Candid' dans accepté avant
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:26

Je ne pense pas qu'il faut modifier le règlement.

À la base le débat est parti sur des mauvais choix de Chaos qui ne respectait pas le règlement.

Je ne pense pas que modifier les critères sur le recrutement en augmentant le nombre de votant parce qu'on vient d'avoir 2 candidatures de suite où on a eu beaucoup de votes est une bonne idée.
Pourquoi? Car trop souvent on galère encore à atteindre les 20 votes.

Or tu dis Wyo que les gens participent sur le forum mais le forum au contraire n'a jamais été aussi peu actif depuis que je suis arrivé le 2 juin 2011. De plus trop peu de personnes se sont investis dans le vote du dernier tris des membres, une moyenne de 9 votes par sujet/personne nominé, dont une majorité de personne neutre.

De plus ce n'est pas en modifiant régulièrement sur un coup de tête le règlement qu'il va gagner en crédibilité et va être mieux appliqué.

N'oublions pas non plus qu'on est en grande vacance donc normal que les gens soient plus actif.

Donc contantons nous d'appliquer le règlement sans exception et ainsi ce sera plus simple pour tout le monde et nous éviterons ainsi les polémiques.

Edit pour le message de Dark: Je suis arrivé trop tard pour déplacer dans candidature acceptée et la situation semblait trop compliqué et flou pour que je le fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Roy-leroxx




Messages : 23
Age : 29
Localisation : 45

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:33

On pourrait m'expliquer svp? je suis accepter ou non? car la j'ai un peu de mal ça se contredit depuis se matin donc je sais pas trop , et je vois que pas mal de personne ne m'aime pas vraiment dans la guilde :s
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:37

Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:37

Certes mais il est clair qu'il y a un gros gros gros problème avec cette candidature, je pense que tout le monde a la droit de voté, et dans le cas présent 7 personnes ne peuvent peuvent tous simplement pas donner leurs avis. Je suis vraiment certain que remplacer un nombre X par un temps T serait bénéfique pour le recrutement, c'est a voir avec tout le monde, mais ça obligerait le candidat a attendre et par la même occasion prouver une certaine motivation.

HS : Dark, je viens de voir ta signature, bordel change la, Zifou c'est vraiment, mais vraiment de la belle merde. Si t'écoute vraiment ça, t'as plus aucune crédibilité Suspect


EDIT :

Chaos-Oo a écrit:
Une décision sera prise demain à 20h. D'ici là, on laisse les gens voter =)

Gasko prends pas de décision trop ative, on attends demain à 20H pour connaitre son sort, non ?


Dernière édition par Wyoming le Dim 5 Aoû 2012 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:39

Chaos-Oo a écrit:
Une décision sera prise demain à 20h. D'ici là, on laisse les gens voter =)

Gasko prends pas de décision trop ative, on attends demain à 20H pour connaitre son sort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:55

bien dit wyo Gasko tu n ai pas le meneur laisse Chaos faire son travail de meneur
Revenir en haut Aller en bas
Apparition

Apparition


Messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans ton lit

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:58

Wyo attend demain que je sois sur Ordi je mettrai des Screens a la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:03

Zack a écrit:
bien dit wyo Gasko tu n ai pas le meneur laisse Chaos faire son travail de meneur

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire à Gasko, je lui rappelais juste le message de Chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:09

Chaos ne respecte pas ses propres règles, moi au moins je suis les règles qu'il a imposé et puis je suis BD qu'en même.

Si la décision finale pour cette candidature se fait par le feeling de chaos à la date qu'il a dit, ça ne règlera en rien le problème puisque le débat ré apparaitra forcément dans une autre candidature.

Alors ne pensez vous pas qu'il serait raisonnable de respecter le règlement pour une fois?

Zack, évite les commentaires inutiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:47

Gasko a écrit:
Fotix a écrit:
J'accroche pas, contre.

Désolé Chaos mais il n' y a pas 66% de pour.
Tu veux que tout le monde vote quand sa t'arrange, bizarrement la tu règles rapidement la candidature c'est pas cool pour la guilde sérieux.
Il ne doit pas être accepté normalement.

[color=red]J'arrête pas de faire ce reproche à Chaos

Toi aussi tu parles de ''reproche'', c'est ce que j'ai dit mais fotix m'est tombé dessus en disant que son commentaire n'était pas un reproche. Grosse mauvaise foi de sa part ^^. Bref, peut-être qu'il faudrait modifier le mode de recrutement, peut-être pas, je pense pas que ce débat ait sa place ici. Ça serait bien que vous exposiez vos arguments (surtout Wyo) dans la section Suggestion/Amelioration qu'on puisse avoir un vrai débat avec un sondage et tout plutôt qu'un débat à la criée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:55

Vous me faites trop rire, sérieux vous êtes de gros gamins.
Vous préférez pas attendre et voir les votes ?
Chaos c'est le meneur donc même si on n'est pas d'accord avec ce sera lui qui prendera les décisions.
Gasko que tu sois BD ou pas c'est la même tu sens pas supérieur à Zack, loin de là.
Des que tu dis un argument tu t'étonnes que tout le monde viennent te cracher à la gueule mais regarde ce que tu fais au autre avant.
Breeef, encore des messages inutile ! Si il est accepté go fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:58


Euuh on doit pas attendre 20h ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:59

Stop vos débats à deux francs 50.

On attend encore deux heures, sauf miracle, il sera recalé.

J'ai pas déplacé la candid, c est peut etre d'ma faute mais j'pensais pas que ça se passerais comme ça.

Et 20 votes c'est bien, plus ça serait trop en temps, et X temps, inutile aussi vu que si une candid est superbe, ça sert à rien d'attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:06

Je change mon contre en POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:08

Hélas ça ne suffit pas! 62% à la place des 66% requis!

62%, c'est une sorte de 4ème place, qui ne permet pas l'entrée en guilde

Essaye de refaire une candid, en corrigeant les fautes, je pense que ça suffira, car il te manque rien (peut etre le fait de rentrer tout tes perso dans la Horde jouera t'il un rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:16

66% la non, gooooooooooo l'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:39

Bon a ce que l'on voit un gros débat est en cour Surprised

Alors comme Clay la proposé afin de suivre le réglement : Remettre les votes a zéro et au 20émes la décision sera prise. Je pense que c'est une solution car ont va s'éternisé sur les votes là.

J'aimerais que les BD et Chaos répondent en priorité , même si vous membres pouvez répondre j'aimerais ne pas voir trop de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:40

Je suis évidemment d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:41

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18...
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:53

Pourquoi ne peut constater le résultat directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:56

Pour respecter le règlement qui se limite normalement à 20 votes, tant pis pour ceux qui le verront trop tard, la candidature s'éternise, il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:57

Go, dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:08

Je suis pour qu'on remette les votes à 0 et qu'on revote et qu'on s'arrête à 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:14

c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Roy-leroxx




Messages : 23
Age : 29
Localisation : 45

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:26

Bon ben je vous souhaite un bon jeux a tous et a toutes ++
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:19


Roy t'as pas compris.

Là c'est une sorte de 2nd tour.


On a remis le compteur des votes à 0. Et au 20e vote PILE POIL. On regarde le résultat et on voit si tu as les 66% requis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:09

Bonsoir, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Messages : 97
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:06

Je confirme mon choix => contre déso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: