Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!

+22
earth-jog
Fotix
Wyoming
Zack
Evils-busay
Over-rall
Thomas-Xx02
☆CocoLeBron☆
Lollipop
Khiros
Clayrock
Bastien
II-Sakaj-II
Donphan
Archet
Chaos-Oo
Erendil
Anto
Piegard
Cobra-Leader
Fluo'
Roy-leroxx
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avis?
POUR
Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! I_vote_lcap63%Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
NEUTRE (on évite!)
Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! I_vote_lcap0%Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! I_vote_lcap37%Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Roy-leroxx

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! Empty
MessageSujet: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:46

Bonjour à toutes et à tous!

Ma candid' va se dérouler en 3 partie.

Partie IRL:

Je m'appelle Anthony, j'ai eu 18 ans en fin mai, j'ai eu mon BAC/Permis ainsi que ma voiture x).
L'année prochaine je vais en BTS ELT ( Électrotechnique ) et je serais à l'internat donc je ne jouerais que le Weekend (si les soirées ne sont pas
organisées Very Happy )
J'habite dans le Centre de la France (enfin le trou du cul du monde ) :p.
J'ai un skype donc si vous le voudrait , vous n'aurais qu'à me mp ^^!
J'ai 2 sœur et malheureusement aucun frère^^, vous les entendrais souvent gueuler si vous venez sur skype XD (Bien sur je rigole, .... Ou pas x) ).
J'adore écouter la musique (surtout du danse floor et de la musique techno), sortir avec mes potes, balader dans mon coin pommer :p enfin
maintenant qui à la voiture (à nous la route :p ).
J'ai du arrêter les sports que je faisais à cause d'un problème médicale du coup j'en fais plus^^.
Et je suis fans de la F1 pig

Partie IG:

J'ai une team de 8 personnages que je partage avec ma femme IG, son frère et 2 autres potes IRL.
Toute ma team est lvl 199-200 et le personnages que je présente dans votre guilde est mon perso principales, mon yop.

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! Mon_yo11

Je suis arriver au glourceleste dans les donjons de frigost 2. Je commence a optimiser mes persos , en commençant d’abord par les dofus tutu x)!
J'ai un grand nombre de métiers en ma possessions , ceux de mon yop sont : bijoutier lvl 94, forgeur/forgemage de dague lvl 100, joillo lvl 100 ,
et paysan lvl 100.
Je suis surtout PVM , mais dès que je pourrais j'essayerais de faire un peu de PVP (pas sur que je puisse faire le poids fasse au autres joueur ^^).

Mes motivations

Après avoir agresser pas mal de fois la horde of evil et avoir été beaucoup vaincu :'(
Je me suis dis ça dois être une bonne guilde après tout, car il y a beaucoup de monde qui raconte des choses sur la HOE.
Et mes amis qui sont déja dans la Horde Of Evil m'ont dis du bien de la guilde, donc je voulais voir ça de mes propres yeux
à la place d'écouter ce que les autres racontes.

Donc j’espère que ma candidature vous aura plus malgrés que je suis pas un grand écrivain x), peut-être a bientôt.
A bientôt la guilde Smile!

Dernière édition par Roy-leroxx le Ven 3 Aoû 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:49

Bienvenue sur le forum de la Hore Of Evil !

PETIT pour, mais mets des couleurs, ça me feras moins hésiter.
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:52

Pour jocolor
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:56

ben j'ai peur que si je met des couleur ca soit tro floue :s^^
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:04

Rogne ton screen / met le en haute qualité ca fait pas beau les espace blancs dessus... Essaye de faire un effort sur l'orthographe quand même et essaye de mieux espacer / changer la police
Tu m'avais pas déja MP pour tenter de rejoindre la guilde sans poser de candidature ?

P.S. elle roxx ta pods , t'en a combien? :O
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:11

j'ai 11 xxx pods sans pano pods et 15 XXX-16xxx pods avec pano x)
et l'orthographe désolé je suis pas un as du français mais j'avait mi le correcteur de faute xD et oui je viens de voir que je me suis louper pour le screen XD^^
et sinon non je ne t jamais mp car ça fais pas longtemps que je me suis motiver à écrire la candid' car j'y réfléchissais avant.
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:17

16 000 OMMMG la chance xD, j'ai 1700 moi ça m'soule trop x)
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:17

Pour ma part ce sera un POUR Smile
Joli pods au passage
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:18

merci x)
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:20

Le correcteur de fautes est plutôt laxiste alors... parcequ'il en reste un sacré paquet ! ! ^_^

Ca reste malheureusement mon critère principal pour prendre ma décision. Critère qui n'est, pour le coup, pas respecté du tout...

Je vais voter NEUTRE... nan je déconne Gasko ! ^_^
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:25

Bon comme je disais je suis très nul en orthographes, donc les fautes que tu voit j'ai beau les chercher je les trouve pas XD ( je suis dans la merde je crois :s)
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:33

Je t'aiderais bien en les mettant toutes en évidence, mais ça me prendrait la soirée je pense.... ^_^

Comme j'ai déjà pu le dire sur d'autres candidatures (oui tu n'es pas le seul à massacrer la langue française ! ;D), la perfection orthographique n'est pas ce que je demande. Mais au moins un niveau 6ème basique quoi...

Ce qui me fait mal pour te dire, c'est que je remarque qu'il y à de moins en moins de personnes qui savent écrire correctement... Du coup j'essaie de le faire remarquer et de les reprendre quand je le peux.

A un moment donné, je crois que je vais démissionner et plus faire attention à l'orthographe, mais juste m'attacher à la construction de phrases (y'a encore du boulot là dessus aussi). Tant que je ne dois pas sortir le décodeur et relire chaque phrase plus de deux fois pour la comprendre ! ^^

Kiss

Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:35

Moi je suis plutot POUR, je voudrais juste connaitre les autres guildes de ta team et surtout savoir si le iop est ton perso principal ou pas
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:37

pour te dire j'ai eu 4 de moyenne au bac en français , je déteste cette matière^^
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:40

Mon yop oui c mon perso principales , mon sacri est dans oasis, et mon osa est dans une guilde que je ne c plus le nom comme ca a changer résament et que je reviens de 4 semaines ou je n'est pu me co a cause de mon pc qui a planter :s et après les autres perso's de la team c'est ceux de mes potes.

Dernière édition par Roy-leroxx le Ven 3 Aoû 2012 - 16:41, édité 1 fois
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:40

Et pourtant, le français reste ta langue maternelle... C'est juste que les profs sont plus laxistes qu'avant.
Enfin bref, c'est un tout autre débat !
J'ai des degrés de tolérance au massacre de l'orthographe, je ferme les yeux pour pas me faire trop mal ! Héhé
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:41

oui je croit qu'il vaut mieux fermer les yeux XD je ne suis vraiment pas douer en écriture^^
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:43

Pour Smile
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:44

Pour =)

AJOUT DU SONDAGE GO VOTER
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:47

merci Smile
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:48

POUUUUR !
Il est Cool.
Bastien

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:51

Désolé mais le nombre de fautes est incroyable dont certaines sont trop importantes, c'est du 2-3 fautes par ligne minimum après tu as l'air motivé mais ca reste relativement court, pour moi ce sera un neutre à tendance contre qui pour faire plaisir à Gasko sera en sondage comme contre XD. Certainement à plus IG vu que ta candidature sera normalement acceptée Wink
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:54

C'est pour me faire plaisir à moi ! Je suis à 100% contre le vote Neutre ! ^_^
Bastien

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:56

Le neutre peut s'expliquer par le fait qu'il ait toutes les qualités requises pour intégrer la guilde mais que l'orthographe qui est le leitmotiv de la guilde ne soit pas respecté.
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:56

encore une fois désolé pour toutes les fautes j'ai beau me relire je vois pas les fautes :s
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:09

Mouais mouais mouais, pas trop emballé par la candidature.

Et puis Oasis / Horde c'est pas le top du top à ce que je remarque de temps en temps, donc ça laisse souvent entendre le terme de "taupe".

Dans quelle guilde était ton Iop avant de déposer candidature ici ?
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:21

kuroihana, ben si je serais une taupe j’essaierais de dissimuler que je fais partie de la guilde oasis ^^
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:24

Team 8 comptes avec un seul compte chez nous? ça sent l'embrouille. Chez nous, soit on s'implique à 100% (ou presque) soit on s'implique pas, là ça va pas être bon pour toi d'avoir plusieurs guilde tant pour ta participation Forum , que ton activité /g voir même sorties guildes que tu ne feras pas avec tes 8 comptes.

De plus, dans tes motivations, tu parles des défaites que tu as eu contre nous. C'est un critère de motivation ça? Je sens vraiment qu'on va se faire piner nos percos par derrière avec toi.

Bref j'ai pas confiance en toi, désolé de ce jugement si subjectif, mais jte sens pas, pour moi c'est un contre.

PS: je n'ai rien contre toi, si toutefois tu es accepté chez nous, j'adhèrerais au choix des autres et je te considérerais comme un membre à part entière.

Bonne journée et bon jeu.
Lollipop

Lollipop

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:40

J'aime Very Happy

-- POUR --

Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:46

c'est pas grave chacun a droit d'avoir un choix après tout, mais bon moi je joue que 3 compte les 5 autre compte c'est à ma femme et mes potes.
mais bon après si je suis accepter vous apprendrais a me connaître sinon ben si je suis pas pris ben ça serait tant pis pour moi^^
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:08

Moi je le connais très bien (puisque je lui ai proposé de poster cette candid) et je sais qu'il n'y aura pas d'affaires de taupes avec lui.
Donc POUR, ça fais plaisir que tu es postulé ^^

Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:13

Je passe de pour à contre, Kuroihana et Oasis' sont les deux guildes que je n'aime pas et qui étaient en guerre avec la Horde, je préfère ne pas prendre de risque.
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:14

XD
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:53

POUR, je m'en fou de tes antécédant(même judiciaire) du moment que tu te donne a fond pour la guilde
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:14

Roy-leroxx a écrit:
kuroihana, ben si je serais une taupe j’essaierais de dissimuler que je fais partie de la guilde oasis ^^

Justement, la bonne franchise est souvent là pour détourner la méfiance, en gros, on est jamais sûrs de rien.

La candidature ne me conviens pas, désolé, CONTRE.
Over-rall

Over-rall

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:02

En lisant un peu tous sa je reste sur l'avis de Khiros, mais sinon apart sa ta candid etais plutot pas mal donc sa sera : Neutre.
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:12

c'est pas grave , comme j'ai dit ta l'heure, chacun son choix^^
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:29

Salut Roy, je sais pas si tu rappelle de moi, Lui en voulez pas pour les fautes, je le connaissais bien et ... même en faisant des efforts, ça restera un désastre, Roy est très sympa et s'implique vachement dans une Guilde, je ne pense pas de lui que ça soit une taupe, je met un gros POUR, mais c'est bien parce-que je te connais, Candid trop courte !

PS: Bastien, j'ai pas compris pourquoi tu te permet de juger sur les fautes alors que.... Bref A bientôt Roy
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:07

Bon plus que un vote mais tu devrais avoir les 66% nécessaire!

Une petite négociation est elle possible, celle de mettre les 3 comptes qui t'appartiennent dans la Horde?

(Ouch les fautes, faudra faire gaffe en /g)
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:59

ben c que j'essaie de mettre des compte dans des guildes à des amis pour pouvoir discuter avec eux :s
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:08

tu parle sms O_o mais bon je vote pour un POUR mais LIMITE la seconde erreur que tu fait va pas etre un Neutre mais bien un contre
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:00

Tu es accepté dans la Horde! Bienvenue =)
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:17

Dommage, je n'ai pas pu voté, a la simple lecture du mot "Oasis" j'aurais mis contre. Sans rire Chaos c'est bien beau de vouloir recruter, mais là c'est n'importe quoi.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:52

J'accroche pas, contre.

Désolé Chaos mais il n' y a pas 66% de pour.
Tu veux que tout le monde vote quand sa t'arrange, bizarrement la tu règles rapidement la candidature c'est pas cool pour la guilde sérieux.
Il ne doit pas être accepté normalement.
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:20

Fluo' a écrit:
Je passe de pour à contre, Kuroihana et Oasis' sont les deux guildes que je n'aime pas et qui étaient en guerre avec la Horde, je préfère ne pas prendre de risque.

Grand n'importe nawak --' c'est pas parce que Oasis' et Kuroihana était en guerre avec la horde qu'il ne faut pas accepter ce membre ... bref je trouves ta réponse enfantine et inutile mais je respectes ton opignon jocolor

Dernière édition par Cobra-Ardent le Sam 4 Aoû 2012 - 12:27, édité 1 fois
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:51

merci pour ceux qui mon mis tout ces pour ,
et désolé de ne pas plaire a ceux qui mon mis des contres :s
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:31

Roy, on va attendre un peu, tout est possible :O

Fotix => la candidature a passé la nuit et était à 21 votes avec 70% de POUR, c'pour ça.
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:53

Moi j'ai mis Pour : mais je voudrais juste signaler que ce n'est pas parce qu'il vient de oasis ou kuroihana que l'ont ne le prendrais pas. En provenance de kuroihana nous avons saphira et de oasis hartenos, el-pwalu, captainemo ... et tiens ils sont en guilde Surprised Pour conclure votre excuse ne tien pas la route.

Fluo' a écrit:

Comme cobra a dit, lol ? Tu aime pas kuroihana ou oasis ? Tu fais comme sky tu passe aux dessus et nous on s'en bat un peu les roubignole de tes préferences ... Apres une guerre avec kuroihana , tien j'etait pas au courant. Bref je te trouve ridicule sur ce point de vue.

Dernière édition par earth-jog le Sam 4 Aoû 2012 - 11:59, édité 1 fois
Roy-leroxx

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:56

moi perso ça me dérange pas d'attendre encore un peu ça fais 4 semaines que je suis sans guilde XD ^^
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:01

Personnellement, de toute façon, les taupes j'en ai rien à faire, je ne pose jamais de percepteurs ou très rarement.

J'accroche juste pas vraiment à la candidature en elle même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!   Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!! Empty

Candidature d'un yop nomée Roy-leroxx!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant