| integration dans votre guideHorde of Evil | |
|
+12earth-jog La-perle Khiros shao Fotix Louilla Fluo' liinky Chaos-Oo Gasko Cobra-Leader loste-new 16 participants |
avis? | Pour | | 0% | [ 0 ] | neutre | | 22% | [ 2 ] | contre | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
loste-new
| Sujet: integration dans votre guideHorde of Evil Mar 17 Juil 2012 - 23:29 | |
| Bonjour je voudrais étre un membre de votre guide Horde Of Evil ',avec mon eca lvl 192 Screen
En ce moment , j exerce le metier bijoutier lvl 72 et je suis jaillomage lvl 100 et j'essaye de monter cordonnier aussi lvl65 et cordomage 100 , je possède également un sacri lvl 148 ke j'essaye de monter. Mon eca a un bon stuff comparer a son lvl mais je prense qu'apres je vai lui prendre la pano fuji .J ai essayé de faire tout les donjons possibles.
Presentation
Je m'appele Lemsouri Mohamed , jai 14 ans j'habite au Maroc,Casablanca .Je pratique le judo ,et j aime le foot et le Handball et les gens honnête et sympas et je deteste les malhonnête et les antipatiques, je suis en 4 éme année du collége , jaime les maths, SVT,PC,et j'essaye d'avoir des bon resultas pour satisfaires mes parents et moi.
Pourquoi votre guide
Je souhaite intégrer votre guide afin d'avoir de nouveaux amis et d'acquérir une plus grande expérience dans ce jeu,et de rigoler,s'amuser avec vous
j'etais dans differents de guides comme: la king-ciniseb,Neptune,Dan ketsu tama,Raphugo...
Mon passé Dofussien :(que j'ai ajouté récemment )
Mon premier personnage ainsi que les 15autres suivants n'ont jamais dépassés le niveau 40 J'étais petit , sans patience, je ne comprenais pas grand chose et je ne jouais pas plus de 30 minutes par semaine alors pour avancer c'était parfois (même souvent) difficile.
Dernière édition par loste-new le Mer 18 Juil 2012 - 11:02, édité 3 fois | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mar 17 Juil 2012 - 23:35 | |
| Salut Loste alors pour commencer c'est pas ici qu'il faut poster les candidatures et ensuite pour ta candidature elle est trop courte donc ce sera un CONTRE pour moi | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 0:03 | |
| Attention à ne pas faire de double post, si tu veux éditer t candidature il y a un bouton exprès pour ça.
Je déplace ta candidature dans le hall de recrutement.
Je vote CONTRE car c'est trop court et mal présenté, les "[quote="lost ..." ça fait tache et ça prouve que tu ne t'es même pas relu.
Il va falloir plus t'appliquer sur ta candidature pour espérer rentrer dans la horde.
Bonne chance, réessaye. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 8:44 | |
| | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 9:10 | |
| neutre car déja je trouve que c'est mal présenté puis les screens avec les rebord blanc gache tout
désolé | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 9:31 | |
| [quote="loste-new"] Désolé, contre j'accroche pas forcément et si on enlève les gros screens c'est plutôt court. [quote="loste-new"] | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 10:32 | |
| Conre :s Je n'accroche pas, pense a éclaircir a candid et faire ca plus proprement A bientôt! | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 11:11 | |
| Il manque beaucoup de choses, c'est insuffisant. Contre. | |
|
| |
loste-new
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 11:14 | |
| je veut dire désole pour [quote="loste-new"] car jai fait cette candidatture a 10h j'ai souhaité toujours d'entrez dans votre guide | |
|
| |
shao
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 13:19 | |
| Avant de voter jai quelques questions: Pourquoi as-tu quitter les précédentes guildes? Que recherche tu chez nous? As-tu Skype? Que pense tu de la pedozoophilie? Es-tu un mange graine?
| |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 13:27 | |
| mange grain lol je comprend pas | |
|
| |
La-perle
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 13:50 | |
| Je te remercie Chaos, dans ce cas là, ça sera un contre à l'unanimité. De toute façon, cessait déjà mal barré pour lui. Apparemment, c'est un mange graine! | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 13:51 | |
| oui j'ai prévenu qu'il a fait candidature ici quand j'ai vus sur votre forum^^ | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 13:53 | |
| | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 14:27 | |
| |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 15:15 | |
| Ptdr, candidature chez Xolam il a un certain Nom/Prénom
Chez nous c'est différent, respect mec !! x)
Contre bien sur.
| |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 18:42 | |
| Je pense que la candidature est désormais annulée.
Khiros, Louilla, et Xmalefice, je n'approuve pas votre façon de surnommer ce candidat, quel qu’il soit, et quels que soit ses diverses agissements, ça n'apporte rien et c'est désagréable, c'est quoi le truc ? Ça vous amuse ? Bref, pour déconner ou non, ne vous rabaissez pas à ça, sachez rester neutre dans vos paroles, neutre, et surtout respectueux. | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 19:00 | |
| - Clayrock a écrit:
- Je pense que la candidature est désormais annulée.
Khiros, Louilla, et Xmalefice, je n'approuve pas votre façon de surnommer ce candidat, quel qu’il soit, et quels que soit ses diverses agissements, ça n'apporte rien et c'est désagréable, c'est quoi le truc ? Ça vous amuse ? Bref, pour déconner ou non, ne vous rabaissez pas à ça, sachez rester neutre dans vos paroles, neutre, et surtout respectueux. Go retirer le balai que tu as dans les miches =x, ya rien d'irrespectueux. On s'amuse, sa candidature est juste un copié/collé et c'est vrai que ça a l'air très désagréable comme mot "graine". M'enfin bon ... Mange rocher. | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil Mer 18 Juil 2012 - 19:24 | |
| Neutre, un peu trop court a mon gout | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil | |
| |
|
| |
| integration dans votre guideHorde of Evil | |