Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

integration dans votre guideHorde of Evil

+12
earth-jog
La-perle
Khiros
shao
Fotix
Louilla
Fluo'
liinky
Chaos-Oo
Gasko
Cobra-Leader
loste-new
16 participants

avis?
Pour
integration dans votre guideHorde of Evil I_vote_lcap0%integration dans votre guideHorde of Evil I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
integration dans votre guideHorde of Evil I_vote_lcap22%integration dans votre guideHorde of Evil I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
contre
integration dans votre guideHorde of Evil I_vote_lcap78%integration dans votre guideHorde of Evil I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
loste-new

integration dans votre guideHorde of Evil Empty
MessageSujet: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:29

Bonjour
je voudrais étre un membre de votre guide Horde Of Evil ',avec mon eca lvl 192
Screen

integration dans votre guideHorde of Evil Simoha13

En ce moment , j exerce le metier bijoutier lvl 72 et je suis jaillomage lvl 100 et j'essaye de monter cordonnier aussi lvl65 et cordomage 100 , je possède également un sacri lvl 148 ke j'essaye de monter.
Mon eca a un bon stuff comparer a son lvl mais je prense qu'apres je vai lui prendre la pano fuji .J ai essayé de faire tout les donjons possibles.

Presentation

Je m'appele Lemsouri Mohamed , jai 14 ans j'habite au Maroc,Casablanca .Je pratique le judo ,et j aime le foot et le Handball et les gens honnête et sympas et je deteste les malhonnête et les antipatiques, je suis en 4 éme année du collége , jaime les maths, SVT,PC,et j'essaye d'avoir des bon resultas pour satisfaires mes parents et moi.

Pourquoi votre guide

Je souhaite intégrer votre guide afin d'avoir de nouveaux amis et d'acquérir une plus grande expérience dans ce jeu,et de rigoler,s'amuser avec vous

j'etais dans differents de guides comme: la king-ciniseb,Neptune,Dan ketsu tama,Raphugo...

Mon passé Dofussien :(que j'ai ajouté récemment )

Mon premier personnage ainsi que les 15autres suivants n'ont jamais dépassés le niveau 40
J'étais petit , sans patience, je ne comprenais pas grand chose et je ne jouais pas plus de 30 minutes par semaine alors pour avancer c'était parfois (même souvent) difficile.

integration dans votre guideHorde of Evil Simo_b10

Dernière édition par loste-new le Mer 18 Juil 2012 - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:35

Salut Loste alors pour commencer c'est pas ici qu'il faut poster les candidatures Wink et ensuite pour ta candidature elle est trop courte donc ce sera un CONTRE pour moi
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:03

Attention à ne pas faire de double post, si tu veux éditer t candidature il y a un bouton exprès pour ça.

Je déplace ta candidature dans le hall de recrutement.

Je vote CONTRE car c'est trop court et mal présenté, les "[quote="lost ..." ça fait tache et ça prouve que tu ne t'es même pas relu.

Il va falloir plus t'appliquer sur ta candidature pour espérer rentrer dans la horde.

Bonne chance, réessaye.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:44

Neutre
liinky

liinky

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:10

neutre car déja je trouve que c'est mal présenté
puis les screens avec les rebord blanc gache tout

désolé
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:31

[quote="loste-new"] Désolé, contre j'accroche pas forcément et si on enlève les gros screens c'est plutôt court. [quote="loste-new"]
Louilla

Louilla

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:32

Conre :s Je n'accroche pas, pense a éclaircir a candid et faire ca plus proprement Smile
A bientôt!
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:11

Il manque beaucoup de choses, c'est insuffisant.
Contre.
loste-new

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:14

je veut dire désole pour [quote="loste-new"] car jai fait cette candidatture a 10h j'ai souhaité toujours d'entrez dans votre guide
shao

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:38

pas accroché contre
Khiros

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:19

Avant de voter jai quelques questions: Pourquoi as-tu quitter les précédentes guildes? Que recherche tu chez nous? As-tu Skype? Que pense tu de la pedozoophilie? Es-tu un mange graine?

liinky

liinky

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:27

mange grain lol je comprend pas
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:43

Bonjours pas pour vous faire chiez que je poste se message, juste regarder le liens
http://www.xolam.com/t1257-integration-dans-votre-guide-xolam#31190
Khiros

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:50

Je te remercie Chaos, dans ce cas là, ça sera un contre à l'unanimité. De toute façon, cessait déjà mal barré pour lui. Apparemment, c'est un mange graine!
liinky

liinky

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:51

oui j'ai prévenu qu'il a fait candidature ici quand j'ai vus sur votre forum^^
Louilla

Louilla

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:53

Mange graine!
liinky

liinky

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:12

c'est quoi mange graine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:27

CONTRE ==> mange gravier

earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:03

Contre.
Archet

Archet

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:09

Contre !
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:15

Ptdr, candidature chez Xolam il a un certain Nom/Prénom

Chez nous c'est différent, respect mec !! x)

Contre bien sur.
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:42

Je pense que la candidature est désormais annulée.

Khiros, Louilla, et Xmalefice, je n'approuve pas votre façon de surnommer ce candidat, quel qu’il soit, et quels que soit ses diverses agissements, ça n'apporte rien et c'est désagréable, c'est quoi le truc ? Ça vous amuse ?
Bref, pour déconner ou non, ne vous rabaissez pas à ça, sachez rester neutre dans vos paroles, neutre, et surtout respectueux.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:51

chaosx-ll a écrit:
Bonjours pas pour vous faire chiez que je poste se message, juste regarder le liens
http://www.xolam.com/t1257-integration-dans-votre-guide-xolam#31190

Ah ouais carrément ! Il poste chez Xolam ce midi.

Et bien dans ce cas tout est dit, merci de cette information Chaosx-ll.
Khiros

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:00

Clayrock a écrit:
Je pense que la candidature est désormais annulée.

Khiros, Louilla, et Xmalefice, je n'approuve pas votre façon de surnommer ce candidat, quel qu’il soit, et quels que soit ses diverses agissements, ça n'apporte rien et c'est désagréable, c'est quoi le truc ? Ça vous amuse ?
Bref, pour déconner ou non, ne vous rabaissez pas à ça, sachez rester neutre dans vos paroles, neutre, et surtout respectueux.

Go retirer le balai que tu as dans les miches =x, ya rien d'irrespectueux. On s'amuse, sa candidature est juste un copié/collé et c'est vrai que ça a l'air très désagréable comme mot "graine". M'enfin bon ... lol!

Mange rocher.
Bastien

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:24

Neutre, un peu trop court a mon gout
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:42

Pas besoin d'en rajouter d'avantage ni d'enfoncé encore plus le candidat. Pour compléter le message de Clayrock: les délires skype restent sur skype. Je ferme. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: integration dans votre guideHorde of Evil   integration dans votre guideHorde of Evil Empty

integration dans votre guideHorde of Evil
Page 1 sur 1