Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: C'est quoi des Go Ram ? Jeu 12 Juil 2012 - 17:39 | |
| C'est quoi des Go RAM ? Si la mémoire d'un ordi portable monte a 1 To ? C'est bien ou pas ? | |
|
Gasko
| Sujet: Re: C'est quoi des Go Ram ? Jeu 12 Juil 2012 - 18:10 | |
| C'est la mémoire vive de ton portable.
Plus elle est importante moins ton ordinateur va lag. (d'où l'expression "ça ram")
Donc oui 1 To c'est bien! | |
|
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: C'est quoi des Go Ram ? Jeu 12 Juil 2012 - 18:59 | |
| | |
|
Clayrock
| Sujet: Re: C'est quoi des Go Ram ? Jeu 12 Juil 2012 - 19:14 | |
| En effet Gasko, et pour compléter un peu et pour que tu t'y retrouves mieux Donphan, 1 To corresponds à 1000 Go, donc sur un Ordi, c'est plutôt EXCELLENT ! (Le miens fait 500 Go) Quant à la Go RAM, soit, la mémoire vive, elle permet en effet d'avoir un ordinateur plus rapide, pas d'exemple à donner ici, mis à part que le miens a 4 Go de vive, et j'ai jamais eu un soucis (sauf connexion, rien à voir)
À en juger par tes multiples questions IF ou IG, j'en conclus que tu souhaites acheter un ordinateur ! ^^' Renseigne toi surtout sur le processeur, et la carte graphique.
De nos jours les ordis sont quasiment tous sous GeForce, de la gamme NVIDIA (leader mondial de l'informatique visuel, soit, la carte graphique !) Aucun soucis à se faire si c'est du GF.
Crache sur la XGI, préfère plutôt NVIDIA, ATI voir MATROX, (Mais Matrox est un modèle pro, donc, cher ! ^^')
Pour le processeur, dans l'ordre de qualité : INTEL CORE - INTEL CELERON - INTEL PENTIUM (Celeron et Pentium se suivant de près !) Puis AMD (Athlon, Turion, Sempron...) Laisse tomber ceux là x)
BON ! En clair :
Choisi un PC qui avoisine les 500 Go de mémoire de stockage, choisis un seuil minimum de RAM de 4 Go, je te conseille un ordi équipé d'une carte GeForce, (peu importe sa référence, tant que c'est du GF) et je te conseille vivement un processeur INTEL CORE, mais bon, un PENTIUM fais aussi l'affaire, la preuve, j'arrive encore à envoyer des messages surtout, reste sur du INTEL.
Ah oui, les marques d'ordi, c'est important aussi !
ASUS / SONY / APPLE : Excellent, mais tu payes la marque MSI : Excellent, et tu ne payes pas la marque ! ACER / HP : Très bon DELL : Moyen FUJITSU / TOSHIBA / EMACHINES : Mauvais Packard Bell : Hein quoi ? Packard Poubelle ?
EDIT : Je prendrais le second à coup sûr, la taille d'écran, on s'en balance, 15 pouces c'est largement suffisant !
| |
|
Damo'
| Sujet: Re: C'est quoi des Go Ram ? Ven 13 Juil 2012 - 4:34 | |
| J'ai un Packard Bell (et oui, je sais...), et je le regrette assez parfois x) Je ne peux pas faire tourner des jeux "normaux" comme WoW, Call of Duty, même en graphisme minimum, sans avoir des ralentissements trop contraignants. J'ai aussi des pertes de connexion, où je suis à 2 mètres de ma box' mais que la connexion est impossible, alors que j'arrive à me connecter aux réseaux publiques. Comme processeur, j'ai un Intel Core (ça me sauve la vie j'pense ^^') Tout ça pour te dire de ne pas prendre un Packard Bell | |
|
sparcky
| Sujet: Re: C'est quoi des Go Ram ? Ven 13 Juil 2012 - 12:01 | |
| | |
|
Jadiel
| Sujet: Re: C'est quoi des Go Ram ? Dim 15 Juil 2012 - 20:40 | |
| | |
|
Elbastiano
| Sujet: Re: C'est quoi des Go Ram ? Lun 16 Juil 2012 - 14:22 | |
| aucun rapport 1To c'est l memoire pour avoir films/photos/musiques les rams c'est pour pas laguer ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi des Go Ram ? | |
| |
|