| candidature xenellia | |
|
+20Gasko Zack II-Sakaj-II jeep' domineur Winkle Wyoming Archet Over-rall Thomas-Xx02 earth-jog Khiros Chaos-Oo Fotix Clayrock sparcky Ellesmera Fluo' stala nighthords 24 participants |
Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ? | Oui | | 88% | [ 23 ] | Neutre | | 4% | [ 1 ] | Non | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nighthords
| Sujet: candidature xenellia Dim 20 Mai 2012 - 21:48 | |
| Voilà ma seconde tentative pour vous rejoindre. J'espère que cette tentative sera la bonne. Commençons !- La partie IRL Je suis Marc et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en lettres modernes (3eme année). Mon frère existe toujours et il joue toujours à dofus. (cependant il ne joue que très rarement, je désespère de le voir HL un jour..). Je viens de finir mes examens écrits cette semaine, et j'espère que les efforts que j'ai fournit se traduiront par de bons résultats ! Il m'arrive de travailler, mais c'est plutôt sporadique alors cela n'influencera que peu ma présence IG. Je vis cependant toujours chez mes parents, et je me plis donc aux règles de la maison : repas en famille, ect Je suis honnête, rigoureux, franc et direct. Je sais également me montrer altruiste et patient et je n'hésite jamais à donner quelques conseils. Je n'accepte cependant pas les critiques vulgaires et/ou non construites sur ma personne, mes idées ou mes amis. Je n'apprécie pas les comportements malhonnêtes type hack ou autre. Je n'en dirais pas plus, je n'aime pas vraiment parler de moi, mais je vous fais mes excuses pour cela. - La partie IG Je suis xenellia, avec 2 L svp ! mais les amis m'appellent xen =), je suis une petite xelorette lvl 197, et je suis sagesse/agi (full sagesse, parcho 101 agi sagesse et chance). Je suis actuellement en très de réunir les parcho en intel et en force. Ma panoplie est médiocre, elle est composée d'une panoplignon entière, d'une ceinture rasboulaire, une amulette dragooeuf, des bottes harry et j'ai une DD ébène amande et un bwak air. Je suis actuellement en train de réunir les éléments de la panoplie Fuji pour une future orientation terre/agi Je suis bontarien, mais je ne fais jamais de pvp, donc seulement grade 1. Je passe la quasi totalité de mon temps à PVM, cependant je m'autorise un peu de koliséum de temps en temps ^^ Je n'ai aucune maison. J'ai finit uniquement le DJ Ben le ripate pour le moment (au passage, j'apprécie beaucoup ce donjon), j'aurai donc du mal à vous rejoindre pour les gros donjons de frifri =/ Je suis pécheur/poissonnier lvl 100, mineur lvl 40 (que j'ai up seulement pour polir les pierres ^^) et je suis également cordo lvl 75 (FM lvl 100). Je suis depuis peu bijoutier et bricoleur, mais le lvl atteint dans ces deux métiers n'est pas assez significatif pour être intéressant pour vous.Mes origines : je suis un vieux joueur (ne regardez pas mon age, rooo bon d'accord j'admets être vieux par rapport à la moyenne d'âge de ce jeu TT) je joue à dofus depuis quasiment sa création... J'ai une plutôt bonne connaissance du jeu à l'exception de frifri (je vous expliquerais pourquoi ci-dessous). J'ai joué tous les persos (hors zobal et roublard) dans quasi toutes les déclinaisons. Initialement, je jouais sur Raval que j'ai intégré environ 2/3 semaines après sa création. Lorsque ma petite amie a commencé à jouer à dofus, celle-ci a insisté pour intégré un serveur plus jeune, ce qui explique ma venue sur Danathor. Il y a plus d'un ans, j'ai été hacké (je n'ai pas donné mes logins... je ne suis pas si bête =P ). Résultat dégoûté, j'ai quitté dofus. Je suis revenu il y a environ 1 semaine sur dofus... et beaucoup de choses ont changé (beaucoup de nouveautés partout) donc je suis un peu perdu. Je connais bien votre guilde, car mes années passées sur danathor m'ont permis de croiser de nombreuses fois vos membres. J'ai rencontré il y a 3 semaines over-rall qui m'a poussé à venir postuler ici, et j'ai craqué =X. Les raisons : Je vous avez déjà parlé de mes soucis avec Oasis, je n'y reviendrais donc pas (même si quelques membres me posent encore quelques problèmes IG...) Dans ma première candidature, les raisons que j'avais avancées ont été mal comprises et ont été l'origine de nombreux mal-entendus. Je vais donc y revenir en étant le plus clair possible. Premièrement, il est vrai que vous avez mauvaise réputation sur le serveur, soit ! Cependant il suffit de lire quelques minutes le forum présent sur le site officiel de dofus pour se rendre compte que la vérité n'est pas toujours dans la masse. Ensuite, la "bonne réputation" venait des échos que j'avais de mes amis, et puisque vous semblez dubitatif je vais vous donner quelques noms : Altarys, Even, Umahr, Jaynesis, Nathanaelia et d'autres (vous connaissez peut être). Certains d'entre eux ont même approuvés mon choix, en expliquant que s'était l'un des meilleurs choix qui s'offrait à moi. Autre élément, l'un de vos membres, over-rall, m'a longuement parlé de vous. Il a eut un discours très élogieux vis à vis de vous et si tous les membres ont son charisme, alors je vous rejoindrais sans le moindre apriori ! Ensuite, vous pourriez me poser la question "pourquoi nous rejoindre nous? tu as certainement rejoint d'autres guildes appréciables dans le passé" Oui c'est vrai, deux noms sont restés dans ma mémoire en tant que très bonne guilde : dan ketsu tama et hanties. Cependant, la plupart des joueurs que j'appréciais ont depuis quitté ces guildes... alors y retourner serait comme si je rejoignais une guilde que je n'ai jamais connu. Je suis actuellement chez les panic circus, j'apprécie cette guilde, mais elle n'a pas ôté mon envie de vous rejoindre. A la base, je voulais resté sans guilde depuis ma dernière candidature jusqu'au moment où j'aurais une réponse définitive de votre part, cependant ils ont tellement insisté pour que je les rejoigne que je n'ai pas pu dire non.Autant être clair, je ne cherche pas une guilde pour enchaîner des DJ, demander de l'aide toutes les 10 minutes, ou m'incruster pour des arènes, ce n'est pas ma conception de la guilde ni des membres qui sont sensés la composer. Je recherche juste une guilde avec une ambiance sympa dans le chat, composée de membres sympathiques et accueillants. Il se pourrait que je pose de temps en temps des questions ou que je demande conseil (parce que malgré mon ancienneté, je reste toujours à l'écoute d'un avis extérieur). Par contre, j'aiderai avec grand plaisir les membres, car je me co sur dofus "sans savoir quoi faire" et si quelqu'un me propose une activité, je l'accepterai avec plaisir même si je n'ai aucun intérêt personnel à le faire (car cela m'occupera, tout simplement) Je me présente à vous, tel que je suis, avec mes convictions et mes idées, je vous laisse le loisir de m'étudier, de me juger. Je respecterais vos choix et vos remarques et je tâcherai d'en prendre compte. J'espère de tout coeur vous rejoindre... Merci d'avoir eut la patience de me lire une seconde fois, j'espère avoir le plaisir de vous rejoindre, où au moins de vous croiser un jour.Dans ma précédente candidature, vous réclamiez plus d'images, en voici d'autres, toujours faites spécialement pour vous : | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: candidature xenellia Dim 20 Mai 2012 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: candidature xenellia Dim 20 Mai 2012 - 22:09 | |
| Je te donne un enorme POUR pour ta magnifique candidature ! ;0 | |
|
| |
Ellesmera
| |
| |
sparcky
| Sujet: Re: candidature xenellia Dim 20 Mai 2012 - 22:39 | |
| Magnifique ! :O Grand Pour ! Ps: Over-Nooooobbbb !!! | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature xenellia Dim 20 Mai 2012 - 22:55 | |
| ça me convient tu as mon pour Par contre j'ai l'impression que tu es un peu susceptible, j'espère que ça n'entrainera pas d'embrouille avec d'autres membres ^^ |
|
| |
nighthords
| Sujet: Re: candidature xenellia Dim 20 Mai 2012 - 23:57 | |
| J'avais peur que les images soient trop grandes ^^ Un grand merci à vous =) | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: candidature xenellia Lun 21 Mai 2012 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: candidature xenellia Lun 21 Mai 2012 - 11:35 | |
| J'aime bien ! en plus t'es vieux, donc quand tu vas mourir ben tu marqueras sur ton testament que tu m'files ton compte =) | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: candidature xenellia Lun 21 Mai 2012 - 12:15 | |
| Candidature sincère, très bien écrite, très bien tournée... Orthographe, syntaxe irréprochable. Encore un Mono-compte pouvant participer plus activement aux sorties de guilde. Pour moi, c'est un immense Pour ! Ps: Chaos a mangé un clown Ce matin O__o | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: candidature xenellia Lun 21 Mai 2012 - 12:25 | |
| Pour , dommage pour la taille des screens | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: candidature xenellia Lun 21 Mai 2012 - 14:43 | |
| POUR même si t'a détruit mes yeux et que les screens sont minuscul, quelqu'un peut m'aider a trouver la sortie? | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: candidature xenellia Lun 21 Mai 2012 - 14:45 | |
| xD chaos t'es en fome aujourd'hui ! | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: candidature xenellia Lun 21 Mai 2012 - 17:27 | |
| Pour. Tous simplement pasque j'aime bien ta candid. | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: candidature xenellia Lun 21 Mai 2012 - 18:10 | |
| Pour magnifique candidature =) | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: candidature xenellia Lun 21 Mai 2012 - 18:20 | |
| Pour... ma part, j'aime bien la candidature malgré les screens un peu petit. Pour. | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: candidature xenellia Lun 21 Mai 2012 - 20:37 | |
| screen hyper petit... Présentation très moyenne =/
Serte c'est de la présentation mais j'aime pas....
Après le contenu est plutôt pas mal!!
Je reste tout de même sur un neutre! | |
|
| |
domineur
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 2:24 | |
| belle candid je suis pour je trouve screens un peu petit | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 11:30 | |
| - Winkle a écrit:
- Serte
Aïe aïe aïe... x_x Désolé pour le hors sujet x)
Certes ! | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 11:32 | |
| - Winkle a écrit:
- screen hyper petit...
Présentation très moyenne =/
Serte c'est de la présentation mais j'aime pas....
Après le contenu est plutôt pas mal!!
Je reste tout de même sur un neutre! Méééchant ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 11:41 | |
| |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 12:49 | |
| J'avais pas voter dans le sondage, je l'ai fais ^^.
P.S :
- Spoiler:
CLAYYYY tu lis pas tes MP ? (>.<)
| |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 13:28 | |
| SALUT, salut bienvenu sur notre forum xenellia. J'ai bien accrocher ta candidature donc POUR accordé | |
|
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 17:37 | |
| Bienvenue d'avance | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 20:54 | |
| - Clayrock a écrit:
- Winkle a écrit:
- Serte
Aïe aïe aïe... x_x Désolé pour le hors sujet x)
Certes ! Chut xD Mon ordi quand j'écrivais "certe" (sans s) me proposais "Serte" étant très doué pour l’orthographe ..... xD Oui oui hs ^^' | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 21:04 | |
| Gasko. Tu pourrais préciser tes votes dans tes messages ?
Neutre.
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: candidature xenellia Mar 22 Mai 2012 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: candidature xenellia Mer 23 Mai 2012 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Tarlet
| Sujet: Re: candidature xenellia Mer 23 Mai 2012 - 2:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature xenellia Mer 23 Mai 2012 - 12:32 | |
| Tu es accepté, bienvenue en guilde ! Mp chaos ou l'un des bras droit pour t'inviter. |
|
| |
cannonx
| Sujet: Re: candidature xenellia Mer 23 Mai 2012 - 19:39 | |
| Magnifique ! j’adore ta présentation tu a mon POUR sans hésitation !! les images sont pas très grande mais ta description est très bien expliquer donc un grand OUI ! bonne chance pour les votes et à très bientôt dans la guilde la meilleur du serveur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature xenellia | |
| |
|
| |
| candidature xenellia | |
|