| candidature xenellia | |
|
+20Gasko Zack II-Sakaj-II jeep' domineur Winkle Wyoming Archet Over-rall Thomas-Xx02 earth-jog Khiros Chaos-Oo Fotix Clayrock sparcky Ellesmera Fluo' stala nighthords 24 participants |
Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ? | Oui | | 88% | [ 23 ] | Neutre | | 4% | [ 1 ] | Non | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nighthords
| Sujet: candidature xenellia Dim 20 Mai 2012 - 21:48 | |
| Voilà ma seconde tentative pour vous rejoindre. J'espère que cette tentative sera la bonne. Commençons !- La partie IRL Je suis Marc et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en lettres modernes (3eme année). Mon frère existe toujours et il joue toujours à dofus. (cependant il ne joue que très rarement, je désespère de le voir HL un jour..). Je viens de finir mes examens écrits cette semaine, et j'espère que les efforts que j'ai fournit se traduiront par de bons résultats ! Il m'arrive de travailler, mais c'est plutôt sporadique alors cela n'influencera que peu ma présence IG. Je vis cependant toujours chez mes parents, et je me plis donc aux règles de la maison : repas en famille, ect Je suis honnête, rigoureux, franc et direct. Je sais également me montrer altruiste et patient et je n'hésite jamais à donner quelques conseils. Je n'accepte cependant pas les critiques vulgaires et/ou non construites sur ma personne, mes idées ou mes amis. Je n'apprécie pas les comportements malhonnêtes type hack ou autre. Je n'en dirais pas plus, je n'aime pas vraiment parler de moi, mais je vous fais mes excuses pour cela. - La partie IG Je suis xenellia, avec 2 L svp ! mais les amis m'appellent xen =), je suis une petite xelorette lvl 197, et je suis sagesse/agi (full sagesse, parcho 101 agi sagesse et chance). Je suis actuellement en très de réunir les parcho en intel et en force. Ma panoplie est médiocre, elle est composée d'une panoplignon entière, d'une ceinture rasboulaire, une amulette dragooeuf, des bottes harry et j'ai une DD ébène amande et