Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

candidature xenellia

+19
domineur
Tarlet
brice-tiger
Shadow-Co
Zoweo
Anto
capsule
Khiros
Alda
Thomas-Xx02
Winkle
Fotix
Over-rall
Donphan
Clayrock
Fluo'
earth-jog
Chaos-Oo
nighthords
23 participants

Avis?
POUR
candidature xenellia I_vote_lcap44%candidature xenellia I_vote_rcap
 44% [ 11 ]
CONTRE
candidature xenellia I_vote_lcap32%candidature xenellia I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
NEUTRE
candidature xenellia I_vote_lcap24%candidature xenellia I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
nighthords

candidature xenellia Empty
MessageSujet: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 4:46

- La partie IRL
Je suis Marc et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en lettres modernes (3eme année). J'ai un frère âgé de 15 ans, et il joue à dofus. Cependant, il a rejoint notre serveur que depuis hier, il est donc très faible et n'est dans aucune guilde. Je n'en dirais pas plus, je n'aime pas vraiment parler de moi, mais je vous fais mes excuses pour cela.

- La partie IG
Je suis xenellia, avec 2 L svp ! et les amis peuvent m'appeler xen =), je suis une petite xelorette lvl 195, et je suis sagesse/agi (full sagesse, parcho 101 agi sagesse et chance).
Ma panoplie est médiocre, elle est composée d'une panoplignon entière, d'une ceinture rasboulaire, une amulette dragooeuf, des bottes harry et j'ai une DD ébène amande et d'un bwak air.
Je suis bontarien, mais je ne fais jamais de pvp, donc seulement grade 1. Je passe la quasi totalité de mon temps à PVM, cependant je m'autorise un peu de koliséum de temps en temps ^^
Je n'ai aucune maison.
J'ai finit uniquement le DJ mansot royal pour le moment, j'aurai donc du mal à vous rejoindre pour les gros donjons de frifri =/
Je suis pécheur/poissonnier lvl 100, mineur lvl 40 (que j'ai up seulement pour polir les pierres ^^) et je suis également cordo lvl 75 (FM lvl 100)

Mes origines : je suis un vieux joueurs (ne regardez pas mon age, rooo bon d'accord j'admets être vieux par rapport à la moyenne d'âge de ce jeu TT) je joue à dofus depuis quasiment sa création... J'ai une plutôt bonne connaissance du jeu à l'exception de frifri (je vous expliquerais pourquoi ci-dessous). J'ai joué tous les persos (hors zobal et roublard) dans quasi toutes les déclinaisons. Voilà voilà
Il y a plus d'un ans, j'ai été hacké (je n'ai pas donné mes logins... je ne suis pas si bête =P ). Résultat dégoûté, j'ai quitté dofus. Je suis revenu il y a environ 1 semaine sur dofus... et beaucoup de choses ont changé (beaucoup de nouveautés partout) donc je suis un peu perdu. Je connais bien votre guilde, car mes années passées sur danathor m'ont permis de croiser de nombreuses fois vos membres, et depuis toujours j'ai eut de bons échos de vous. J'ai rencontré cette nuit over-rall qui m'a poussé à venir postuler ici, et j'ai craqué =X.

Les raisons : pourquoi venir dans la votre alors que j'ai déjà une guilde, et pourquoi la votre et pas une autre ? Question intéressante mon cher Watson ... (bon j'arrête lol). Oasis a une ambiance assez.... mauvaise. Il y a bien 10/15 gars sur les 120 qui sont des mecs très respectables, et si je venais à vous rejoindre, je les regretterai quand même un peu... Mais 15 bon gars pour 100 mauvais...
Ce que je leur reproche, c'est d'organiser beaucoup de sorties en guilde "entre eux". On nous envois clairement chier quand on demande quoi que ce soit et certains membres préfères carrément prendre des gens en canal commerce plutôt que d'accepter un membre de leur propre guilde. De plus, depuis un récent conflit entre vous et eux, ils y a une atmosphère malsaine dans la ligue (on soupçonne n'importe qui d'être un espion, de la paranoïa, des membres ont été expulsé sans vrai preuve, ect) (d'ailleurs over-rall m'a raconté que l'histoire d'espionnage était un fake, ce qui me fait énormément rire vis à vis de l'attitude des dirigeants)
Bon maintenant que j'ai répondu à la première question, je répondrai à la seconde : pourquoi vous? Et bien, vous êtes une vieille guilde, et vu que j'ai perdu un peu mes repères après cette année d'absence, avoir une guilde qui existait quand j'ai quitté dofus créé un sentiment...rassurant ! J'aime le nom, j'ai eut des bons échos de vous depuis longtemps, ce que m'a dit over-rall correspond énormément à ce que je recherche également.
Une autre preuve de ma motivation, c'est que je me suis inscrit sur un forum pour vous rejoindre, chose que je ne fais jamais habituellement lol

Autant être clair, je ne cherche pas une guilde pour enchaîner des DJ, demander de l'aide toutes les 10 minutes, ou m'incruster pour des arènes, ce n'est pas ma conception de la guilde ni des membres qui sont sensés la composer. Je recherche juste une guilde avec une ambiance sympa dans le chat, composé de membres sympathiques et accueillants. Il se pourrait que je pose de temps en temps des questions ou que je demande conseil (parce que malgré mon ancienneté, je reste toujours à l'écoute d'un avis extérieur). Par contre, j'aiderai avec grand plaisir les membres, car je me co sur dofus "sans savoir quoi faire" et si quelqu'un me propose une activité, je l'accepterai avec plaisir même si je n'ai aucun intérêt personnel à le faire (car cela m'occupera, tout simplement)

J'espère vous avoir éclairez sur mes convictions, un peu sur ma personnalité et mes motivations, j'espère que vous m'accepterez ! =)
Et bien évidement, je suis dispo pour toutes vos questions, examens médicales et psychologiques, vos épreuves, vos demandes, vos suggestions, vos insultes ou vos avis =P

candidature xenellia Sans_t11

Dernière édition par nighthords le Mer 2 Mai 2012 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:48

Normalement les candidatures sont fermées jusqu'au 20 mai. Ce qui veut dire que tu devras avoir 90% de POUR et non 66% comme en temps normal.

Il manque un screen, essaye d'en insérer un ou deux.

La partie ''je viens aux activités même inutile'' j'aime! Donc POUR pour moi.
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:48

Bon il manque screen et alors ? Ca fait gros paté et alors ? J'ai aimais lire ta candidature Smile
Alors en ce qui me concerne je te met POUR !
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:04

Petit pour, belle candidature mais j'aurais préféré avec des screens.
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:45

nighthords a écrit:
depuis toujours j'ai eut de bons échos de vous.

LOL.

Sinon ben candidature assez simple hein... J'accroche pas super :/
Bienvenue en tout cas sur le forum, je t'accorde un NEUTRE, que tu peux renverser en POUR si tu changes un peu l'esthétisme de ta candidature.
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:05

Neutre.
Over-rall

Over-rall

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:45

Pour.
nighthords

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:01

Désolé de ne pas avoir ajouté de screen dès le début, j'avais édité hier mais... j'ai probablement oublié de cliquer sur publié ^^" c'est rajouté ! et un petit relooking des couleurs aussi, les précédentes étaient un peu moche ^^
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:17

Contre, j'accroche pas.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:25

Contre
J'accroche pas.
Oasis 120 perso ? euh oui il sont 120 en guilde mais combien de membres réels? 30?40? On appelle sa une guilde de multi-compteur....
Rien a voir avec nous qui somme plus de 50 membres réels.

Sinon comme clay a chaque fois sa me fait rire quand on nous dit qu'on a une bonne réputation alors que pas mal de guilde ne nous apprécie pas (je cherche même pas à savoir pourquoi car comme on dit "Ça pique a l'extérieur, mais c'est tendre a l'intérieur!!"

Et aussi le truc que d'habitude tu vas jamais sur des forum.... je crains un membre fantôme sur le forum en plus =/ [il y en a très peu mais bon c'est pas top ^^'])
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:11

pour
Alda

Alda

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:18

Neutre c'est une belle candidature, mais pas exceptionnel.
Khiros

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:37

C'est surtout que le meneur d'Oasis recrute vraiment n'importe comment ^^ j'y ai été convié en octobre je crois lorsque la guilde n'était pas encore développé.. Honose, Hugo et j'sais plus qui ont crée le forum .. J'ai crée les conseils de candidature sur ce forum pour faire plaisir à Hugo .. ça n'a pas servi à grand chose voyant le peu de votes "4 ou 5 POUR suffisaient à faire entrer la personne" .. jamais de contre, qu'on écrive en kikoo ou qu'on soit analphabète .. ou encore qu'on ait la flemme de faire un truc qui dépasse 2 lignes .. (je plaisante pas, on a eu des candidatures de deux lignes..) .. Bha hugo (Star-apaisante ou climax ou encore Au-zef aujourd'hui) mettait POUR à tout et prenait très peu nos avis en compte ..

Après faut pas s'étonner de voir qu'il y a des "mauvaises" personnes comme tu dis .. ^^ C'est juste que le recrutement a été méchamment baclé et qu'hugo ne sait pas gérer.
Hugo se fait d'ailleurs très facilement influencer donc tes histoires de fake espionnages ne m'étonnent même pas.. ^^
Mais bon ça reste un bon gars..

Pour le reste, concernant ta candidature, j'accroche, pour moi c'est un POUR

A bientôt dans la HoE peut-être !
~~Khi~~
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:45

khiros vote =)
Khiros

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:00

Chaos-Oo a écrit:
khiros vote =)

<3
nighthords

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:16

Je n'ai jamais dit que je n'allais jamais sur des forums, j'ai simplement évoqué le fait que je n'allais jamais sur un forum pour m'inscrire dans une guilde, ce qui n'est déjà pas tout à fait la même chose ! ^^
Si votre forum est animé et possède des infos dignes d'intérêts, je n'aurais aucune raison de le boycotter ^^

Quant à votre mauvaise réputation, certes il y aura toujours quelqu'un pour dire du mal de vous, sauf que les personnes que je fréquente sur dofus sont peu nombreuses car je ne veux m'entourer que de personnes sérieuses dont je me peux me fier à leurs jugements, et aucune de ces personnes n'a eut un jugement négatif à votre égard au contraire... (simplement la plupart ont depuis soit quitté dofus, soit dans aucune guilde, soit dans des guildes que j'ai déjà fréquenté et dont je garde un mauvais souvenir)

Après il est clair que si on se fit aveuglément à la populace ou au nombre, il est facile d'entendre tout et n'importe quoi sur n'importe qui.
capsule

capsule

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:28

ça me semble pas assez ... comment dire ... ou peut-être trop ... franchement j'accroche pas pour cette candidature, de plus le faite que tu dise " de bons échos de vous " sa me fait doucement rigoler ... étant un nouvel Hordeu, je peux t'affirmer que jamais j'ai entendu un seul compliment vis à vis de nous ... enfin bref ... si c'est vrai ça ne peux que être bien,

mon vote sera Neutre pour le moment
Anto

Anto

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:33

J'ai accroché, du fait que tu es un nouveau ancien Wink
Même si ce n'est pas très long, tout y es quasiment, manque quelques screens mais tu fais preuve de maturité et de sociabilité, donc je met POUR Smile
Zoweo

Zoweo

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:34

J'accroche pas plus que ça Sad

Neutre
Shadow-Co

Shadow-Co

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:40

Candidature sympa à lire, POUR Smile
brice-tiger

brice-tiger

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:44

COntre ... Pas géant ^^'.
Sad
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:33

9 pour 4 neutre 3 contre

peu de chance que ça passe, au pire enregistre ta candid et poste là le 20 mai je pense que tu seras pris à coup sûr!
nighthords

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:40

Pourquoi repostuler le 20 mai?
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:45

Car actuellement, le recrutement est fermé.

Et afin d'être accepté, tu dois avoir 90% de Pour, alors qu'en temps normal, tu n'as besoin que d'avoir 66%
nighthords

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:34

Merci de l'info en tout cas !
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:10

donc c'pour ça, là les gens sont méchants avec toi, mais avec ta candid tu passeras tranquilou le 20 =)
Tarlet

Tarlet

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:22

j'ai bien aimé lire t'as candid pour
domineur

domineur

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyJeu 3 Mai 2012 - 3:58

j'aime bien je suis pour
shao

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:09

neutre
nighthords

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:47

Bon et bien puisque ma candidature est morte, je vous dis à dans 17jours ! Je tiens à vous remercier tous de m'avoir lu, et ensuite je vous dis un second merci pour les "pour" !

Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:59

CONTRE ta candidature n'est pas une candidature exceptionnelle.
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:57

Contre comme Gasko , c'est pas une candidature exceptionnelle .
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:36

Même raison que Gasko, contre.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:30

25 votes candidature refusée! Améliore ta candidature et retente ta chance quand le recrutement sera ouvert. Les exemples de candidatures sont à ta disposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature xenellia   candidature xenellia Empty

candidature xenellia
Page 1 sur 1