Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Khiros (vraie candidature)

+17
Clayrock
Piegard
capsule
brice-tiger
Winkle
Fotix
stala
Chaos-Oo
Drax
Zoweo
Shadow-Co
earth-jog
Anto
Ther-iblle
Petit-Anar
Alda
Khiros
21 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Khiros (vraie candidature) I_vote_lcap91%Khiros (vraie candidature) I_vote_rcap
 91% [ 21 ]
Neutre
Khiros (vraie candidature) I_vote_lcap0%Khiros (vraie candidature) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Khiros (vraie candidature) I_vote_lcap9%Khiros (vraie candidature) I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Khiros

Khiros (vraie candidature) Empty
MessageSujet: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:18

Amis du jour, bonjour ! Je compte diviser cette candidature en quatres parties: présentation IRL, mon parcours IG, présentation IG, motivations.

IRL:

Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai eu 20 ans en avril et j'suis actuellement en faculté d'économie gestion ! Je suis breton, j'habite à Quimper pour ceux qui connaissent :p..
Que dire d'autre sur moi? J'ai connu dofus il y a 5 ans je crois mais jm'y suis réellement intéressé quand Danathor a vu le jour ..
Dans la vie je suis quelqu'un de très bavard, sociable, assez fêtard, moqueur aussi =$.. Je suis en couple depuis 3 mois et j'pense que c'est bien parti pour durer.. cette relation m'a fait "grandir", j'suis devenu un peu moins foufou.. ça m'a vraiment fait du bien dme poser je pense. A part ça dans un domaine sportif, j'ai fait 8 ans d'aëkido, 2 ans de tennis, 1 an de foot, 1 an de badminton.. j'ai touché un peu à tout pour au final ne rien faire maintenant ! (olala le sac..). Néanmoins ça m'empêche pas de courrir de temps en temps avec les collègues ou de faire un ptit foot ou autre pour se changer les idées.. Niveau loisirs, comme tout "adulescent" je kiff les jeux vidéos, les bons films, les cinochs (Avengers ya deux jours, rien de très extraordinaire niveau sénario mais c'était pas mal xP).. J'ai aussi fait du piano pendant 3 ans, et j'aimerais bien reprendre car ça avait la faculté de "m'apaiser" quand j'avais les nerfs à vif ...
J'ai sûrement pleins de défauts comme tout le monde mais j'ai le mérite d'être franc, honnête, et d'avoir le coeur sur la main quand quelqu'un a besoin d'aide.. Je suis de nature généreuse et ça m'a valu pas mal de coups de p**** dans ce jeu ...

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de tout.. ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus intéressant les parties IRL en général, je vais donc passer directement à l'In Game.

IG: J'ai connu danathor à ses tout débuts ... J'ai commencé un feca le premier mois (Tark), que j'ai monté levle 60 (panoplie champ champ) et oui les débuts étaient difficiles XD.. Puis un ami IRL est venu, il a fait un xelor feu et une copine IRL est également venue et a fait une sadidette terre ^^... Pour les aider à apprendre dofus et à gérer un peu leurs classes (j'avais jouer 2 semaines avec tous les persos level 10 sur Amayrio avant donc jpensais dja bien connaitre les persos XD)... j'ai donc créer un sacrieur terre (Khiros) pour les suivre dans leurs tout début .. Puis j'ai carrément adoré cette classe et j'ai décidé de délaisser mon féca.. Un autre pote IRL est venu et a repris mon feca du coup ^^... Arrive le niveau 62 pour mon sacri et la galère à choper la pano kitsou , alal la bonne époque des sacrieurs full vitalité ! J'étais dans une grosse guilde de l'époque avec Neji, Meulou etc (Royal France) ... Levle 70, j'ai économisé pour créer MA GUILDE: Extasy. J'étais super fier de cette guilde (250 000kamas la guildalogemme =S).. j'ai connu des gens formidables comme Kuijii (qui a stopé maintenant), The-sadikiller (pareil), et biens d'autres joueurs qui n'étaient pas de ma guilde comme Baal (ancien co-meneur de Enjoy Divinity avec Nadquo un très bon pote IG au début qui m'a beaucoup appris sur ce jeu) c'est là aussi que j'ai connu Katsuya (un jeune sacrieur level 8 que j'avais kické directement car il avait pas le level requis pour entrer dans ma guilde).. Jme suis pris d'attache pour ce gars.. je n'aurais ptete pas dû (la suite plus tard..).. Bref, au level 62, je bouclais les mobs des landes de sidimotes avec ma guilde, jmen souviens , on pexait trop bien ! j'ai fait les sidimotes (ouginak, scorbutes, kolerats, corbacs) jusqu'au level 100 !!! Level 92 je suis passé PVP, sacrieur agilité cape tofu fou, bottes aerdala, dagues Adjélah (un truc comme ça) ^^ .. j'étais mode 8PA 6PM .. c'était la folie le mode 6PM à cette époque, on me prenaitpour un tofu et j'ai très bien gérer mon pvp (grade 6,7).. Puis j'alternais avec un équipement kouloss si jdevais jouer full vita punish ou mode tofu fou xd...

Level 109 acquis, je deviens un sacrieur assez calé en pvp, je connais bien ma classe, j'ai la pano RB complète + gelano + DD amande niveau 100... j'avais très souvent l'initiative et la maj vitalité n'était pas encore de mise à cette époque, jétais mode 10 pa 4 pm et ça m'arrivé très souvent de jouer premier tour: attirance + punition. combat terminé. xD.. c'était la belle époque .. un jolie sacrieur blanc avec un teint de peau beige (le portrait craché D'hony, un célèbre sacrieur de Summens qui s'était fait connaître par ses vidéos dofus sur youtube..) Bref j'étais content un jolie grade 7 ange... ma soeur qui commencçait aussi à monter un eni, mon pote feca level 80 et ma pote IRL avait stopé par contre.. :/. Je décide de rejoindre Baal dans sa guilde Enjoy Divinity qui a très bien marché.. Il m'accueille à bras ouvert.

Level 12x, j'ai connu les joies de Grobe ! Chatiment sagesse, chatiment agi dépassant le +2500 agilité.. toute la team qui s'équipait en baguette houffe-chrétien ou bien en épée BR ... J'avais le sentiment d'avoir accompli quelque chose avec mon solomonk, mélange RN, guenille et mes dagues rho fm 80% air au premier coup !

Level 14x, Je passe panoplie meulou + réceuse... kuybix, le célèbre sacrieur de danathor passe level 200 ! Premier level 200 du serveur, c'est la foule pour voir son aura x)..
Je test un défi, lui mode 9 pa 6 pm (solomonk, cape erfo, gelano pa/pm, dagues lassay, amu ripage) .. Bon il m'a clairement poutré xD.. mais là où jsuis fier c'est d'avoir réussi à le descendre à 1000 pdv quoi ! mon VDV à la réceuse m'avait permis de durer un tour de plus xD.. mais bon là je suis juste un passioné de la belle époque qui rentre dans les détails et qui commence à vous gonfler je crois :p...
Bref j'ai également pas mal joué avec Wanna-be à lépoque ^^ ainsi que Toutfeu-toutflamme et Air-inside... Le problème c'est que Wanna-be s'est fait hacké et qu'il n'a jamais réussi à changer son mdp après donc il a refait un perso enutrof qui s'appelle Rapia, actuellement level 199 !

Après le level 14x, moi et mes potes IRL, et ma soeur, on a fait un arrêt... On avait perdu les passes de l'eni de ma soeur car on avait changer mdp sans avoir mis une vraie adresse msn.. grave erreur...dégouté, on a décidé de tous stopé.

à mon retour,j'ai continuer à xp jusqu'à 150, j'ai décidé de suivre le même élément et même cac que Baal à lépoque car je trouvais qu'il roxait à mort *-*.. donc c'était parti pour un mode lassay ! J'ai décidé dans cette zone de level de rejoindre la seconde grosse guilde de ma vie: Xclusion..
Avec Horde of evil, Xclusion a été la meilleure guilde auquel j'ai adhéré.. Le meneur était Powersoul et il teamait avec son petit frère et sa copine IRL (Gasolina).. ça ne l'empêchait d'inviter régulièrement ses membres à des activités PVM et l'ambiance de guilde était vraiment sympathique.. Il y avait aussi la fameuse team de Chuck-norris avec Elypsa et Mamie-loot qui étaient vraiment vraiment busay ^^ (connu sous le nom des schtroumphs sur dofus 2.0: Costaud, Penseur, etc etc..)

Les levels suivants, je suis passé de guilde en guilde, tous les 5 niveaux je changeais d'élément, force ou air ou dommages ou eau ou même feu... (à mon retour les sacrieurs feu avaient vu le jour ^^ )...

J'ai donc décidé de jouer kikoosacrieurCM car on gagnait pas mal d'xp avec les traques et c'était la classe de détruire des mecs opti en pvp alors qu'on avait seulement une vulgaire pano CM, une DD et une baguette limbes (kikoo 10PA 7PM voir 8 pour les gelano pa pm)...

J'ai stopé dofus levle 185 voyant arrivé la MAJ 2.0 auquel je n'adhérais pas du tout !

A mon retour, la mode était aux sacrieurs eau kikoo XP boufmouths.. jai donc suivi cette mode et mon xp a commencé à xp très très vite... j'ai passé mes caracts full sasa et j'ai mis des stuffs donnant le plus de vita et de sagesse possible (pano ougah ).. j'arrivais donc péniblement à 3xxx PDV et 870 sagesse ... L'xp a été fou durant tout mon parcours kikoo pex... en effet, j'prenais du 80/100M par jour , soit un level presque...

J'me suis donc amusé a xp pleins de mules pour mieux pex mon sacrieur..

Level 199, j'stop tous mes persos et je passe monocompte ! J'achète la panoplie du glourséleste à 18M/unité + marteau glour mode 10PA/6PM... Chaos m'a aggro à brakmar, m'a clairement légumiser PM et poutrer^^.. Il m'a proposé de rejoindre la Horde of Evil ! Jme suis dit, pourquoi pas...

De plus Yokominaka et Fotix m'avaient également motiver à venir... Fotix m'a aidé à faire une candidature, je ne savais même pas comment m'inscrire ! XD

Bref j'ai été accépté chez vous en juillet 2011.. j'suis en suite partie en aout de la guilde car j'avais décidé de stopé dofus...
J'suis revenu sur dofus en septembre.. Chaos et Fotix m'ont dit que pleins de membres avaient quitter la horde, je suis donc revenu pour soutenir un peu...
A partir de là, j'ai commencé à faire n"importe quoi.. ayant été accepté sans candidature à mon retour, ayant quelques soucis irl etc... j'ai un peu tout confondu et jme suis permis certaines choses sur le forum, dans le genre critiquer les avis que je trouvais injuste etc...
Je pense que la critique constructive de certaines choses peut être un bien, et je pense que mes idées n'étaient pas mauvaises certaines fois.. Cependant, avec du recul jme rend compte que mes critiques étaient un peu trop virulantes et que ça a du froisser pas mal de gens parfois... même si ça n'était pas mon intention...
Egalement dans l'empressement d'avoir ce fichu levle 200, j'ai arrété du jour au lendemain un projet de pierres RM que j'avais fait avec Fotix, Earth-jog, Fry-eur.... Même si j'ai été honnête en leur rendant captures ou kamas.. avec du recul, jtrouve vraiment pas sympa ce que j'ai fait et je tiens à m'en excuser sincèrement ...

Voilà j'ai quitté la guilde en octobre, ce qui donne le droit à un retour c'est ça? ^^

"Un retour maximum sont autorisés en guilde à partir du 16 octobre 2011. Gasko."

Je comprendrai parfaitement que Fotix me contre car c'était vraiment un mec qui avait confiance en moi je pense et c'est pas ma mentalité de laisser les gens comme ça et d'abandonner des projets donc voilà ... désolé Fotix.. =(

Continuons mon parcours IG... Après Horde of Evil, Honose et moi avons créer une guilde qui n'a vraiment pas abouti.. On a participé au développement de OASIS après... Mais bon le niveau des candidatures était déplorable, Climax (le meneur) laissait passer tout le monde "mm si on ékri 2 fraz com sa en candid et ke sa pe paC en messaj priver".. J'ai donc décidé de quitter Oasis et stopper dofus...

Je suis revenu il y a un mois... Aline (Linetta) m'a pris sous son aile et j'ai rejoins la symphonie mortuaire... J'ai arrété le sacri il y a 3 semaines et décidé de play 3 comptes mode Kolizeum (osa 153, feca 186, eni 191) j'me suis bien marrer en pexant comme un fou avec cette team qui dégage une très bonne synergie !

Bref ... hier jme suis fait hacké ma fécate par Katsuya .. Oui oui le mec dont jvous ai parlé dans mon premier paragraphe avec qui j'ai passé la majeur partie de mon aventure.. 4 ans ... 4 ans à l'aider à xp, à l'inviter dans des guildes, à le conseiller sur des stuff, sur des stratégies potentiels de teams, 4 ans à lui passer régulièrement des kamas, lui prété des équipements .. tout ça pour un coup de poignard dans le dos...
Aldarick a été témoins en direct de ce hack hier soir je crois ^^... moi je dormais hélas ...

"Précédente connexion sur ce compte : 01/05/2012 à 03:27 via l'adresse IP 90.37.230.146 <== la sienne.
Votre adresse IP actuelle est X.XX.XX.XX" <== Bon j'cache mon adresse IP car jcommence à être parano là XD.

Donc voilà voilà ... Katsuya ou si vous préférez, Katsuya-reborn, ou Phobia ou Couce-ocre ou Kinder-buenno .. Ce mec est un fourbe et vient de gaché 4 ans de confiance... Je suis dégouté par son comportement ... il m'a pris pano obsi, canne hassukre, rhysome tyty, DD emeraude/prune, des trophées, dofus cawote... gelano PA pm, ceinture fulgu over vita et 6100 kolizetons...
Bref, je préfère avoir été hacké maintenant plutôt que plus tard ... Ce mec vient de me dégouter de ce jeu ... Aldarick est en ce moment même en train de défier ce mec en -1.0, il lui demande si il a un tutu, l'autre lui dit: "j'attend la vente de certains trucs" ... Grosse blague... Bref je ne vais pas m'attarder un truc.. juste que je comptais entrer ma fécate dans la horde mais jle ferais pas du coup... (il porte également mes items obvi en ce moment XD).. Du coup je vais postuler dans la horde pour Eni et jvais sûrement reprendre sacri...
Afin de le piéger, Aldarick a demandé à Phobia si il vendait du stuff obsi et un rhysome.. Le mec lui répond: cest justement ce que je vend ...
Sans commentaire..

Khiros (vraie candidature) Fecate10

Bref j'suis complètement perdu .. jme sens trahi... Mais j'suis pas là pour m'attarder sur ce sujet car ça ne vous concerne pas et puis vous avez bien vu l'énergumène que c'était quand il est venu dans votre guilde et l'a quitter pour le WE xp et a demandé à revenir...
C'est finalement lui aussi qui avait hacké ma crâte à l'époque... (ya deux ans)
Sa trahison me fait encore plus mal que le fait d'avoir été voler de 20M...

PASSONS A AUTRE CHOSE ....

Maintenant je vais faire une présentation IG de mes persos... (sauf fécate du coup ....)

Eni 191: Eni de ma soeur à la base.. je l'ai stuffé et xp du mieux que j'pouvais.

Khiros (vraie candidature) Enirip10

Je compte finalement reprendre sacrieur 200, appelé actuellement Furieuz, je vais le rename Khiros et lui changer sexe ...

Sacrieur 200: Personnage principale, classe que j'adore pour sa synergie et sa capacité de déplacement...

Khiros (vraie candidature) Sacri210

Jsuis désolé si ma fin de candidature vous semble moins complète mais j'suis en conversation skype orale avec Aldarick là et il me répète tout le venin que Phobia crache sur moi , donc je n'ai plus vraiment la pêche ....

Partie motivations: Pourquoi vous? Tout simplement parce que j'me sens perdu là, j'ai besoin de repartir sur de bonnes bases ... Il me reste un capital de 80M de kamas pour restuff khiros heureusement.... La fécate est hacké et je ne compte pas la restuff pour le moment ... Vous êtes la guilde que j'ai le plus adulé depuis que je joue avec Xclusion... J'ai fait des erreurs et j'men excuse encore... C'est un mec à moitié désespéré qui finit cette candidature... Si vous m'acceptez, j'aurais plaisir à rejouer, à aider votre guilde, à participer aux pvm, percos etc ... Sinon, bha je stopperais dofus je pense... Mon destin est entre vos mains !
Je vous souhaite une bonne journée...

Code secret: Kir20

EDIT: J'ai du refaire la candidature complète car jmétais pas connecté avant d'envoyer la candidature, du coup ça a envoyé en mode inviter et je n'ai pas eu le droit de modifier ma candidature ... j'avais envoyer la candidature pour ne pas que ça se supprime et je comptais éditer pour mettre les couleurs , je vais donc l
e faire ici

Projets futurs:
- Mettre sacrieur pano Allister/fugi 10PA 6PM 1/2cc Racle tutu ceinture de classe
- Reprendre mon panda et le faire fugi/ racle 1/2cc

Ce qui me fera 3 persos: eni, sacri, panda.
Si je suis accepté, je mettrais panda dans la guilde quand je le reprendrais.

Bon jeu la horde, et peut-être à bientôt ! (Merci de m'avoir lu !)

Dernière édition par Khiros le Mar 1 Mai 2012 - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:47

Très jolie candidature.
J'adore.
JUSTE UN GROS POUR KHIKHI Very Happy
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:00

Déja t'es Breton => Un point pour toi
En plus a Quimper => Un gros point pour toi
Tu connais Alda => Un énorme point pour toi
Le recrutement est fermé => Un mauvais point pour toi :/
Mais Candid magnifique => Un Big point pour toi

Personnellement le recrutement a beau être fermé je te met [color:76c1=green]POUR
Et si certain se montreront très ferme sur ce point Mon vote resteras inchangé Smile
Ther-iblle

Ther-iblle

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:11

Pour.
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:17

Khiros le mec trop cheaté que j'admirais.
Honose, le mec trop styler IRL.
Vous perdre tous les deux de la guilde a été dur. Mais le Khiros que je connaissais à changer, il m'a insulté Koli (sur un autre perso) car on gagnait... Mentalité qui ne te ressemblait pas pourtant.
Cependant j'ai pas eu souvenir que vous ayez critiqué la Horde, je crois.
Ta candidature montre ton désespoir, un peu trop à mon goût d'ailleurs, mais je sais ce que c'est de se faire hacker, je te comprend là (sauf que mon hack m'a fais tout perdre à moi).

Sur ce, je voterais POUR, mais je ne vote pas pour l'instant, je veux voir les autres commentaires de Fotix, Piegard, Gasko, ect... Voir si je me trompe sur certaines choses que j'ai dites. Voilà.

COURAGE, ce n'est qu'un mauvais moment !
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:21

Khiros sa fait tellement longtemps affraid
L'histoire des captures c'est oublier ^^' , de temps en temps je voyait ta soeur mais je ne pensait pas a demander de nouvelle x)
J'aprécie la candidature et tu est quelqu'un de super : un gros POUR !
Khiros

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:29

Merci pour ces premiers votes favorables... Bloodeur a demandé la raison de mon départ dans la horde.

[17:23:28] Chris': Honose, moi, french, et Crouya avions quitté la guilde car on avait un sentiment d'oppression, de pas pouvoir exprimer nos idées... Vivaldi nous avait aussi engrainer pour nous révolter contre Gasko qui avait été mis bras droit sans vote de la part des autres membres comme ça avait toujours été fait. Je me souviens pas avoir insulter bloody en koli ! en général quand je perd, je fais plutôt du ragquit'.

Envoyé à Alda pour Bloodeur ^^
Shadow-Co

Shadow-Co

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:30

Ta candidature est superbe, un vrai plaisir à lire.
Je sais ce que c'est le hack (j'me suis fait hacker 4 fois -.-)
Je suis pas impliqué dans vos histoires, donc je te mets un gros POUR Very Happy
Zoweo

Zoweo

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:34

Azy azy j'ai vu Khiros, je dis oui direct y'a pas à chier !!!

Chris d'amour I love you
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:36

En réponse à mon com' :

Je vote POUR
Drax

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:45

Pour.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:04

Kinder-buenno tiens tiens. Il n'était donc pas mono compte. On a bien fait de le refuser la deuxieme fois.

POUR, tu as reconnu tes erreurs, tu dis que Oasis recrute des kikoo => t'es un bon hordeux. =)
stala

stala

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:15

Pour, j'ai essayé de gardé contact avec toi apres ton départ mais tu répondais pas souvent.. Sad j'espere qu'on se parlera + dorénavant
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:42

Je me souviens des 90 captures RM qu'on avait prévut de faire.
Quand tu nous a lâché, j'étais juste dégouté de toi, pourtant au tout début je t'avais aidé, ont parlaient sur msn, tu m'avais même montré ta voiture je m'en souviens, elle était magnifique, ont s'entendaient vraiment bien.
Mais depuis que tu m'avais " kik " si je peux dire de ce projet j'étais terriblement énervé contre toi, je m'en souviens.
Tu t'es rendu compte de tes erreurs, et j'accepte tes excuses,
Pour.
J'espère qu'on s'entendra comme au début de notre rencontre !
Alda

Alda

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:45

Oh wi Khiros <3 C'est bien parti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:00

Bon je pense qu'il a assez de contenu pour franchir la barre du recrutement fermé. Tu as l'air assez motivé pour revenir j'espère juste que tu ne te prendra pas trop la tête Smile
Petit pour.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:46

Mouai pour
Pas de mauvais souvenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:56

POUR
brice-tiger

brice-tiger

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:10

Mon Khiros !!!!!!!! POUR
capsule

capsule

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:25

Breton ? WTF ? non je plaisante Smile un collègue Breton sa fais toujours super plaisir,
ta candid' fais un énorme pavé, mais au final j'ai pris plaisir à la lire,
le fait que tu sois un vieux d'la vieille c'est cool j'adore sérieusement,
étant un tout nouvel hordeu, recruté en période fermé aussi, je ne peux que te souhaiter bon courage Smile

Je ne connais forcément pas l'origine, ni les problèmes que tu as eu avec qui que se sois,
pour moi ce n'est qu'un bon POUR Smile
Khiros

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:32

Khiros (vraie candidature) Khikhi10
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:10

Pour
De toute façon je me rappelle plus grand chose de toi en bien ou en mal scratch
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:18

POUR. T'es un bon gars.
Dragollyps

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:56

Pour, bon courage
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:08

Pour, magnifique la candidature Smile
Khiros

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:35

Bonjour ^^ j'ai pris 2 contre dans le sondage, je ne sais pas trop d'où ils viennent car j'ai eu l'air de faire l'unanimité auprès des commentaires =$...
J'aimerais juste savoir qui a mit ces deux contre et pourquoi ^^
Merci ! bonne journée et à très vite je l'espère ... =/
Merci également à tout le monde de m'avoir soutenu anciens hordeux comme nouveaux....
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:02

Je t'accorde mon POUR.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:13

20 votes
90% de pour.....

Tu es pris.....

Et la je me pose encore la question "pourquoi on a fermé le recrutement si on recrute encore U_u"

Ah ouai donc
=> Liste des artisans
=> Présentation des membres
=> trombinoscope (facultatif ^^)
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:53

Winkle a écrit:
Et la je me pose encore la question "pourquoi on a fermé le recrutement si on recrute encore U_u"

Mais pire putin!! Les % de Pour ça veut rien dire car il peut y avoir sur 20 votes, 15 "petits Pour" ou 15 "pour pas emballé".

Ça va faire comme la dernière fois et vous allez voir que finalement tout le monde va être accepté car on n'aura pas de reel raison de voter Contre. -___-

Go voter plus severement que d'habitude (à la place des %) ou go fermer le recrutement DANS LE 1ER SENS DU TERME.

... Cependant la candidature de Khiros est très belle, j'ai aimé ton mea culpa et je comprend très bien la justification comme moi quoi "tu étais pas très bien IRl et tu mélangeais un peu tout"

Je vote sévèrement donc... POUR
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:39

Fermer dans le premier sens du terme, je l'avais fais!!!
J'avais verrouiller la section (pour pas qu'on puisse poster)
Chaos l'a réouvert....

Donc oui faut voter plus sévère ^^
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:46

Verrouillez et déplacez ce sujet, il a été recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khiros (vraie candidature)   Khiros (vraie candidature) Empty

Khiros (vraie candidature)
Page 1 sur 1