Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_- Ven 20 Avr 2012 - 19:04 | |
| Je pense que si tu veux vraiment entrer dans la Horde il va falloir refaire une nouvelle candidature. Tu peux reprendre tes screens et des textes mais rajoutes quelques trucs comme des titres par exemple. (moi j'ai voté pour ^^)
Dernière édition par Skyraidergaetan le Ven 20 Avr 2012 - 19:09, édité 1 fois |
|
Winkle
| Sujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_- Ven 20 Avr 2012 - 19:08 | |
| C'étais je pense pas contre toi juste que y'avais les 20 votes et voilà... Fin bref, j'ai l'impression que peu de votes ont été changé (je trouve sa étrange...)
Désolé... bonne continuation in game/irl
(tu peux toujours réessayer plus tard ^^) | |
|
Fotix
| Sujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_- Ven 20 Avr 2012 - 19:14 | |
| - pointdesuture a écrit:
- fotix,
je vois que tu as une dent contre moi. pas grave. j ai vecu 19 ans sans te connaitre et je pense pouvoir vivre encore 19 ans sans te connaitre!
Je me souvient meme pas te toi aux manchots . J en ai meme un gros doute qu on ai tape des manshot ensembles. mais si tu le dis c est que ca doit etre vrai. mais j en doute fortement car c est bien une zone ou je traine rarement (au vue de mes dropes en banque). je bouclais a cette epoque ( tu dis 6 mois , donc en octobre/novembre) encore le dj croca et dj RM (pour les kamas de glace).Pour la recherche de joueur ,ce n est apparut que en décembre donc on s est pas cotoyer ainsi.
Fotix, tu pretend qu on traine souvent la bas ensembles, donc tu peux dire alors quelle element j etais et surtout quelle cac j avais(ca du etre 1 des 1ers voir le 1er sur le serveur comme ca, j etais tres fiere d avoir un cac comme ca). Repond juste a ces 2 questions si tu pretend me connaitre.
Je ne comprend pas ton attitude envers moi sachant que je ne dois meme pas t avoir en amis sur mes perso. J ai eu prince dorr( qui a du faire partie de votre guilde) mais toi ca me dit rien.
Derniere chose, toujours a l en contre de fotix, tu ferme le sujet oki je respect que vous ne voulez pas de moi. Mais je doute que tous les joueurs de la guilde soient en vacance ( zone 2 encore a l ecole, j ai encore ete chercher mes soeurs ce soir! ) et donc ont pu lire ma demande . j aurai pense que ca se serai decider au moins durant ou apres le week end.
Dernier chose encore a ceux qui ont vote contre. je vous ai tendu la main en vous disant si vous avez des questions " n hesitez pas a me contacter". J ai poste mardi mon ebauche de candidature et aucun d entre vous ( pour ce qu ils ont vote contre) ne m a contactee. Vous m avez jugee et condannee sans meme me connaitre. Je sais qu apres ce qui ont vote contre me traiteront de conne et diront pour qui elle se prend celle la. Comme j avais ecrit je suis a la recherche de connaissance afin d ameliorer mon temps de connection ( ou plus , j ai cru voir un cognacais ^_- rdv a l express ou au cougna?).
je remercie les autres qui ont vote en ma faveur et biensur chaos de son soutien.
Pour ce qui ont vote neutre , essayez (laissez tomber si c est vraiment clos) de me contacter pour que j ais une chance de vous demontrer que je peux etre un atout complementaire a votre guilde.
bon jeu a tous ( et comme on dit a cougna , "la parole fait l homme", si vous avez besoin de crafter n hesitez pas a me contacter ca sera gratos a une exception pres a fotix a qui je ne reponderais meme pas meme pour aller xp aux , soit disant, manshots !)
Et si vous ne voulez toujours pas de moi , ben tanpis,je continuerai a defendre les perco de la DT et a essayer de bastonner les votres ( en esperant qu un certains fotix rentre dans le combat)
MARJOLENIUM
Lol tu as une dents contre moi ? Alors je vais te répondre puisque tu insistes : Premièrement quand j'ai dis 6 mois je n'avais pas fais la calcul, mais c'était encore il y'a plus longtemps, 10 mois voir plus. Ensuite je me souviens que ta Iopette avait une pano meu² pendant un moment, ne dit pas le contraire tu sais pourquoi ? J'avais regardé son ladder . Niveau cac je me souviens plus, tu avais une épée, je me souviens que tu étais éléments terre, et ensuite et j'espère que tu vas t'en souvenir, je t'avais demandé une Dragodinde caméléone Ivoire/Orchidée ! Tu me l'avais vendu level 1 pour la somme de 1m4 si je me rappelle bien. Et je t'avais en amis, je m'en souviens très bien. Enfin j'ai l'impression que tu m'aggresses, alors que je n'ai rien contre toi , bien au contraire, et désolé d'avoir dit 2 fois : candidature refusé, je ferme. J'avais confondu 2 candidature, ou bien pas vu mon premier post en haut. Enfin bref, tu t'excites pour pas grand chose, tu ne te souviens peut être pas de moi, mais en tout cas moi je m'en rappelle parfaitement, et l'xp manshot c'était pendant 2,3 semaines ! | |
|
pointdesuture
| Sujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_- Ven 20 Avr 2012 - 19:51 | |
| gros naab j etais feu de mon lv 1 au lv200 j etais en pano glad avec une kari fm feu. alors pourquoi je t aurai pris sachant que je roxais deja en feu! tu vois qu on ne se connait pas du tout( les reponse je l ai ai filer a chaos quand je me suis co tout a l heure!
ha le coup de la dinde! tu a essaye d arnaque ma soeur avec le prix de vente de ma dinde je t avis dit 1.4 million et quand ma soeur a ete sur le compte tu as dit 1 million ! je m en souviens maintenand !
laisse tomber , on voit bien que tu t es bien tirer une balle dans le pied . ne continue pas tu t enfonce toi meme.
tu a voulu me baisser pour la dinde . j espere que tu as pris ton pied ( tu avais une speudo revanche a prendre)en invantant des betisses sur moi. tu dois ete du style a en raconter a qui veut bien entendre! merci de m avoir lattee par derriere ca prouve bien que tu es malsain et je me rejouis de ne pas te cotoyer. tu est qu un naab . comme on le dit dans dofus "naab un jours , naab toujours!"
Sur ce , je stoppe cette candidature et j efface mon profil de votre forum durant le week end ! | |
|
Clayrock
| Sujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_- Ven 20 Avr 2012 - 20:00 | |
| Tout ça pour un jeu... Que c'est malheureux... | |
|
Chaos-Oo
| Sujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_- Sam 21 Avr 2012 - 11:52 | |
| On remercie fotix de nous écarter de quelqu'un de bien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_- Sam 21 Avr 2012 - 11:54 | |
| Candidature annulée, je ferme. |