Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature de Pointdesuture ^_-

+21
Damo'
Kyubixx
domineur
brice-tiger
Fluo'
Larissa
Petit-Anar
Winkle
Zoweo
II-Sakaj-II
Drax
Donphan
Alda
Wyoming
sparcky
Fotix
marvyn
earth-jog
Chaos-Oo
Clayrock
pointdesuture
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
candidature  de Pointdesuture  ^_- I_vote_lcap58%candidature  de Pointdesuture  ^_- I_vote_rcap
 58% [ 23 ]
Neutre
candidature  de Pointdesuture  ^_- I_vote_lcap15%candidature  de Pointdesuture  ^_- I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Non
candidature  de Pointdesuture  ^_- I_vote_lcap27%candidature  de Pointdesuture  ^_- I_vote_rcap
 27% [ 11 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
pointdesuture

candidature  de Pointdesuture  ^_- Empty
MessageSujet: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:18

bonjour la Horde ,

IN REAL LIFE
je m appelle Marjorie, et j ai actuellement 19 ans et demi ( 20 en fin d année) . J habite en charente-maritime ( departement 17: la rochelle, royan, ile de ré, ile d oleron...) mais je suis plus du cote de cognac ou je travaille en interim dans une usine à bois. Mes parents sont viticulteurs alors on peut dire que je suis née dans une barrique .
je suis l ainée de 3 soeurs ( 9 et 5 ans).
pfff meme pas de rose dans les couleurs!!!

IN GAME
Je suis donc une Enie comme le stipule mon speudo. je suis feu/soin ( sagesse juste de quoi terminer mon lv !!!). Pour mon equipment, j ais 2 panonoplies( rhoo 2 pano ! elle doit etre super riche cette enie No ) que je varie suivant ce que je suis en train de faire:
- Arrow pano tue-mouche pour les bonus intel/soin/sagesse/pa ( principalement pour le pvm) avec un tifoux
candidature  de Pointdesuture  ^_- Sans_t12

- Arrow pano glad + voile +aime ( pour la defence perco/koliseum) avec une dragodinde orchidee-prune

candidature  de Pointdesuture  ^_- Pano_p10

Desolee je suis ange mais je ne fais pas de pvp car je n aime pas me vanter au vue des autres .

je traine sur le serveur avec ma petite famille qui se compose de 4 personnages ( un perso par element):
- Arrow ma grand mere l enue du nom de Laradine lv199 qui est sagesse/eau/pp ( 478PP quand elle sera lv200 elle vise les 500 PP). Elle est actuellemnt chez les Skizoo .
- Arrow ma maman la iopette du nom de Mylenium lv200 qui est terre en mode 1/2 en toche car elle prefere etre bielement (terre/feu) que full terre en mode kari.Elle est ( je ne sais pas si je dois l ecrire? XD certains vont dire " bouuuuu, une espionne! Suspect ) dans la guilde la dream team affraid .Je pense que certains ont du deja croiser sa toche en cc sur une defence de perco XD! LoL
- Arrow la plus grande ds 2 soeurs , l enie Pointdesuture lv199 qui est actuellement dans la guilde Nouveau Monde ou elle est bras droit.
- Arrow la petite derniere une panda La-chieuse lv130 qui est encore sagesse mais qui sera air au lv140 ( ca evitera de passer un kimbo ). Pour l instant elle ma aps de guilde mais elle va prendre la place de l enie dans la guilde nouveau monde si je suis acceptee a integrer la horde.

Ma petite equipe vie de maison abandonnée en maison abandonnée, des fois on dort dans un donjon car nous avons pas les moyens et surtout l envie d acquerir une maison. Pour suvie dans dofus, nous comptons sur ma maman la iopette qui a quelques metiers comme tailleuse lv100, costumage lv100, alchimiste lv100, bucheronne lv84, bijoutiere lv8X, joillomage lv100 plus quelques metiers lv 2X/3X. c est peu mais ca nous suffit pour suvivre. Ma grand mere vend ses dropes ce qui la rend malade( je suis sure qu elle garde la moitie des kamas qu elle se fait scratch grrrr). Moi et ma petite soeur la panda on donne tout a iopette qui gere nos besoins en equipement .

Quand je vais xp je fais les donjon que je peux faire sans aide car trouver de l aide c est bien difficile.Je traine donc souvent au croca en rm et pour les autres je vais voir sur le mode recherche de joueur quand persone de la guilde ne veut venir mais ca se cantonne souvent au meme donjon. Je suis arrivee au korriande pour les donjon frifri. j ai reussi a passer obsi et tengu/fuji en mode recherche de joueur.Et oui c est ca aussi la dream aucune aide des joueurs octo-comptes!!!

je pense vous avoir bien decris mes 4 perso dans son ensemble. Passons au plus dur : les motivations scratch

Un jours de janviers, ou je verai de me faire confirmer que link-rpg ne m aiderais en aucun cas a passer les donjons frifri , je me suis mise a trainer au zaap village ou j ai mp les meneurs des guilde que je voyais. Je suis tombeé sur des joueurs de la horde qui m ont dit de contacter Chaos-Oo.Ce que je fus aussitot . A ma demande pour aller sur votre forum, votre meneur m a mise un vent car j ai jamais eu de reponse a mon mp. je me suis dis alors " quel C-----d !" et j ai deco. Voyant la rivalite entre la dream et la horde, j ai pris mon partie et j ai defendu nos perco et j ai attaque les votre LoL .
Un jours , ou je glandais devand mon poste a tisser j ai recu un mp me demandant d aller crafter des items fuji a Astrub ( demon et ange peuvent s y cotoyer sans avoir les miliciens sur le dos). Et de la , j ai appris que chaos-Oo n etait pas forcement celui dont je m etais faite l idee.

c est vrai que mes motivations ne sont pas tres visibles mais je suis plus a la recherche de connaissance et vu que avec chaos le feeling me semblait bien passer et que j avais un personnage sans guilde j avais pense integrer votre guilde. C est vrai que 1 personne ne fait pas une guilde mais tout un groupe

Et un jours, il m a demandee si je voulais postuler afin d integrer la horde. Donc je fais les demarches pour.

Certains diront "pourquoi tu ne quitte pas la dream avec ta iopette?" Chaos sait pourquoi je ne la tranfere pas .

Encore 2 petites choses
- Arrow je ne sais pas trop faire pour faire un screem et encore moins une video desolee alors!
- Arrow pas de soucie si vous voulez en savoir plus sur moi n hesitez pas a me contacter.

PS: j ai dispache mes 4 personnages dans 4 guildes differentes c est que je suis arrivee d un autre serveur en juillet dernier et que mes 3 perso a l epoque etaient dans une meme guilde . je e suis appercue vite que mon monde etait restreint a 10/15 joueurs au maximun.

Certains diront rhoo un personnage dans la dream et un autre ici . on sens les probleme arrivaient!. Si problemes il y aura, ca sera vers moi qu ils viendront pas vers vous.

Sur ce , je vous laisse ne debattre entre vous. j accepterais votre choix sans souci. Et si un jours , nos chemins se croisent sur un ateliers je serai ravie de vous craftre gratuitement ( et la mémé enue arrive en gueulant" arrete , tu n es pas bien ma fille! on va faire comment pour vivre?"). BON JEU et ++

MARJOLENIUM

Dernière édition par pointdesuture le Mer 18 Avr 2012 - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:33

Candidature au niveau texte très sympathique, il y a ce qu'il faut ! Du développement et tout et tout, j'aime bien !

Mais très peut de mise en forme, des couleurs ! Ça serais déjà 2x plus agréable ! Smile

De mon point de vue, les screens sont peu utiles, mais c'est quand même toujours mieux !

C'est un NEUTRE en attendant un EDIT avec au moins des couleurs, pour basculer en POUR parce que la candidature en elle même, j'accroche plutôt bien !
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:05

Pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:09

Renseigne toi sur les screens ce n'est pas difficile.
Neutre pour le moment.
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:33

Neutre essaye de mettre des screen Smile

PS : Je vais souvent en vacance prés de cognac ( Chalais/Brossac si tu connait )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:49

Texte sympathique , mais j'attend tout de même un EDIT .

NEUTRE .
marvyn

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:01

c'est bien mais je trouve que cela manque un peu de couleurs , et de screens mais tu précise que tu ne c'est pas les faire . =======> NEUTRE
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:20

Mylenium, il y'a environ 6 mois j'xp souvent avec toi zone frigost sur les manshots je m'en souviens !
J''étais un Iop feu pano Cm ah ah !
J'acroche pas, puis avec ta Iopette dans la DT ça peut faire des conflits, contre.
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:32

Pour ! Very Happy
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:35

Juste parce que j'habite aussi Cognac, tu as mon POUR ! Very Happy
(sous reserve qu'il y est plus de couleurs et des screens.)

Dernière édition par Wyoming le Mer 18 Avr 2012 - 17:49, édité 1 fois
Alda

Alda

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:43

J'attends des screens et des couleurs.
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:51

Neutre, j'accroche vraiment pas.

Et Alda, précise ton vote dans ton message !! Ca t'évite de faire 4 messages dans une candidature pour au final juste dire ton vote.

Drax

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:47

Neutre j'accroche pas, c'est pas très bien structuré et ya quelques fautes qui piquent les yeux.
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:32

Moi accroche même sans screens.
POUR
Zoweo

Zoweo

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:34

Moi les mêmes remarques que mes homologues au niveau des screens.
Don Neutre aussi
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:29

très bien développé.
Seul problème pour moi les screens.

Je met un neutre en attente du screen....

Très facile en cherchant un minimum sur internet. (si tu es sous windows 7 tu as un outils "capture d'écran" qui traîne dans accessoire ....)
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:14

OMGGG SURPRISING VOTE DEPUIS LA BELGIQUE !!!!!!!!
C'est bien ma GueuGueule *-*

En Attendant je met NEUTRE avec réserve
A tendance POUR
Je changerais mon vote quand tu auras mis des screens ;33

Sinon belle candid il manque juste des screens Smile
Larissa

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:17

Quelques abus de smiley... sinon, c'est pour ^^
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:41

J'ai envie de mettre neutre, car y-a pas de screens...
Mais vu que le texte est vraiment bien je mets quand même pour.
pointdesuture

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:03

cheers j ai reussi a faire des screens enfinnnnnnnnnnnnnnnn. merci de votre patience .

desolee pour les smileys mais c etait un peu pour compenser les screens manquants

Dernière édition par pointdesuture le Mer 18 Avr 2012 - 22:17, édité 1 fois
Zoweo

Zoweo

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:11

Et ben j'ai réussi à transformer mon Neutre en Pour Wink
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:16

ça fait plaisir ton screen =)
brice-tiger

brice-tiger

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:31

Neutre Fotix a mit contre je peux pas mettre un Pour ^^
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:39

BIM => Le screen !
Comme promis
Neutre => Pour
Wink
domineur

domineur

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:49

pour j'aime
Alda

Alda

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:56

Screens et couleurs.
Textes sympas : POUR!
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:17

Rajout de screen =D
bien joué!! Wink

Je passe de neutre à POUR!!!

Edit fait récemment....
Je laisse donc ouvert malgré le fait de plus de 20 votes et moins de 66% de pour car toute les personne n'ont pas pris connaissance des changements!! (je laisse ouvert jusqu'à demain midi! Wink )
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:17

POUUUUR
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:20

Avec l'ajout du screen, je reste quand même POUR Smile
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:37

Plus de 26 votes, et il y'a moins de 66% de POUR.
Candidature refusé, je ferme.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:43

Winkle a écrit:
Edit fait récemment....
Je laisse donc ouvert malgré le fait de plus de 20 votes et moins de 66% de pour car toute les personne n'ont pas pris connaissance des changements!! (je laisse ouvert jusqu'à demain midi! Wink )

Fotix ta lu sa????
il a fait l'édit vers 23heure,
tout le monde n'a pas pu lire!!!! et voir l'édit!!!
donc on laisse jusqu'à aujourd'hui 12H00!!!
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:07

Neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:02

Je change mon vote, pour.
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:31

Je change je met Pour Smile

Laissez la candid' au moins jusque 18h car des personnes ont cours.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:38

Ouai, on va laissé jusqu'à 18heure
pour toute les candidatures de hier modifié dans la soiré
Histoire que sa soit bien vu ^^
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:59

mouai... plutôt 20 heure...... Very Happy
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:04

POUR!!!(tu peut m'envoyer quelque bouteille de vin stp?[ceci c'est qu'une blague])
shao

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:57

pour
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:12

Quand même, jtrouve la candidature assez "bizarre"

Parfois y'a des majuscules, et parfois, y'en a pas ? Shocked

Des fautes.... et parfois des énormes :

"Un jours de janviers" ?? What the fuck ? x)

Jreste sur mon Neutre, voir même à tendance CONTRE
cannonx

cannonx

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:38

pour ! Smile
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:00

36 votes, et 55% de pour, il faut au moins 66%, candidature refusé, je ferme.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:14

Faut attendre que les gens modifient leur vote --'
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:19

+1 pour chaos --'
Go dire en /g qu'il faut venir modifier a cette candidature et à l'autre....
Ellesmera

Ellesmera

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:42

salut, j'ai mis pour Smile
Larissa

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:52

Je n'ai pas changé d'opinion...
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:57

Chaos les gens modifiront pas, la preuve.
Larissa

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:46

Ben, j'avais déjà voté pour ^^
pointdesuture

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:59

fotix,
je vois que tu as une dent rabbit contre moi. pas grave. j ai vecu 19 ans sans te connaitre et je pense pouvoir vivre encore 19 ans sans te connaitre!

Je me souvient meme pas te toi aux manchots No . J en ai meme un gros doute qu on ai tape des manshot ensembles. mais si tu le dis c est que ca doit etre vrai. mais j en doute fortement car c est bien une zone ou je traine rarement (au vue de mes dropes en banque). je bouclais a cette epoque ( tu dis 6 mois , donc en octobre/novembre) encore le dj croca et dj RM (pour les kamas de glace).Pour la recherche de joueur ,ce n est apparut que en décembre donc on s est pas cotoyer ainsi.

Fotix, tu pretend qu on traine souvent la bas ensembles, donc tu peux dire alors quelle element j etais et surtout quelle cac j avais(ca du etre 1 des 1ers voir le 1er sur le serveur comme ca, j etais tres fiere d avoir un cac comme ca). Repond juste a ces 2 questions si tu pretend me connaitre.

Je ne comprend pas ton attitude envers moi sachant que je ne dois meme pas t avoir en amis sur mes perso. J ai eu prince dorr( qui a du faire partie de votre guilde) mais toi ca me dit rien.

Derniere chose, toujours a l en contre de fotix, tu ferme le sujet oki je respect que vous ne voulez pas de moi. Mais je doute que tous les joueurs de la guilde soient en vacance ( zone 2 encore a l ecole, j ai encore ete chercher mes soeurs ce soir! ) et donc ont pu lire ma demande . j aurai pense que ca se serai decider au moins durant ou apres le week end.

Dernier chose encore a ceux qui ont vote contre. je vous ai tendu la main en vous disant si vous avez des questions " n hesitez pas a me contacter". J ai poste mardi mon ebauche de candidature et aucun d entre vous ( pour ce qu ils ont vote contre) ne m a contactee. Vous m avez jugee et condannee sans meme me connaitre.
Je sais qu apres ce qui ont vote contre me traiteront de conne et diront pour qui elle se prend celle la. Comme j avais ecrit je suis a la recherche de connaissance afin d ameliorer mon temps de connection ( ou plus , j ai cru voir un cognacais ^_- rdv a l express ou au cougna?).

je remercie les autres qui ont vote en ma faveur et biensur chaos de son soutien.

Pour ce qui ont vote neutre , essayez (laissez tomber si c est vraiment clos) de me contacter pour que j ais une chance de vous demontrer que je peux etre un atout complementaire a votre guilde.

bon jeu a tous
( et comme on dit a cougna , "la parole fait l homme", si vous avez besoin de crafter n hesitez pas a me contacter ca sera gratos a une exception pres a fotix a qui je ne reponderais meme pas meme pour aller xp aux , soit disant, manshots !)

Et si vous ne voulez toujours pas de moi , ben tanpis,je continuerai a defendre les perco de la DT et a essayer de bastonner les votres LoL ( en esperant qu un certains fotix rentre dans le combat)

MARJOLENIUM

Dernière édition par pointdesuture le Ven 20 Avr 2012 - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:04

Je pense que si tu veux vraiment entrer dans la Horde il va falloir refaire une nouvelle candidature. Tu peux reprendre tes screens et des textes mais rajoutes quelques trucs comme des titres par exemple. (moi j'ai voté pour ^^)

Dernière édition par Skyraidergaetan le Ven 20 Avr 2012 - 19:09, édité 1 fois
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:08

C'étais je pense pas contre toi
juste que y'avais les 20 votes et voilà...
Fin bref, j'ai l'impression que peu de votes ont été changé (je trouve sa étrange...)

Désolé... bonne continuation in game/irl

(tu peux toujours réessayer plus tard ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Pointdesuture ^_-   candidature  de Pointdesuture  ^_- Empty

candidature de Pointdesuture ^_-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant