Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wyoming

Aller en bas 
+17
Magne-Roxx
Kyubixx
Fluo'
Waterifying
Erendil
Ther-iblle
brice-tiger
sparcky
suNz
Chaos-Oo
Piegard
Alda
Fotix
earth-jog
Damo'
Donphan
Wyoming
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous favorable à mon entrée en guilde ?
Je suis POUR.
Candidature de Wyoming I_vote_lcap70%Candidature de Wyoming I_vote_rcap
 70% [ 14 ]
Je suis mitigé : NEUTRE.
Candidature de Wyoming I_vote_lcap10%Candidature de Wyoming I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je suis CONTRE.
Candidature de Wyoming I_vote_lcap20%Candidature de Wyoming I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 12:50

I) La partie IRL

Bonjour à tous, je me présente, Solal (très courant, non ?), je vais avoir 16 ans à la fin de l'année et je suis acctuellement en 2nd général option européenne pour entreprendre science po, HEC puis l'ENA et devenir ambassadeur de New-York en Colombie oriental. J'ai malheureusement un frère, 11 ans, jouant lui aussi à Dofus dans une moindre mesure, c'est un eca 7x, lui aussi sur Danathor, mais je ne sais absolument pas s'il fait partie d'une guilde. C'est à peut près tout pour la présentation IRL, si vous voulez une photo de moi, demandez mon facebook par MP, c'est uniquement pour les joueurs de sexe féminin de la guilde Razz.

II) La partie IG

Mon personnage doit allégeance au Dieu Sram, qui depuis mon niveau 1 jusqu'à 162 maintenant, m'a plutôt bien aidé à apprendre les secrets des assassinats prémédités, des voles préparé, des violes en bande organisé... Enfin, tout le tralala d'un sram quoi !
Au niveau des caractéristiques et des équipements, un screen vous en dira toujours plus :
Candidature de Wyoming Screencandid1

Mon sram est pour le moment Bontarien, mais ça, c'était avant (Kris, vous allez vous aimer) pour avoir accès aux HDV, maintenant que tout les HDV sont réuni, je peux passer démon sans aucun problème Twisted Evil, sinon, j'étais au noble grade 1, puisque je ne faisais jamais de PVP.
Je suis tourné plutôt PVM mais vu que les Srams ne servent absolument à rien dans Frigost II, j'ai décidé de me tourner PVP, dès que j'aurais les kamas pour refaire ma garde robe, je passerais en pano TERRE/CC/AIR. Je suis l'heureux propriétaire de mon véhicule, ma dragodinde coupé cabriolé avec son moteur V8, une Prune et Pourpre caméléone niveau 100.
J'ai eu une maison sur Frigost, mais de gentils huissiers d'Ankama sont venu gentillement me soulager de ce bien... Non, sérieusement j'avais besoin de kamas, je fus donc forcé de la vendre.
Au niveau de Frigost, je vous propose une photo de mes dernières vacances dans la zones reculé qui sont les Larmes d'Ouronigride :

Candidature de Wyoming 145639Screencandid2

Parlons maintenant d'un sujet plutôt intéressant, à la lecture de ce passages, certains vont sourire, d'autre non, mais c'est une partie intéressante de ma candidature au sein de votre guilde. Parlons de mon ancienne guilde, Xolam... Je l'ai quitter tout simplement parce qu'Hanitas, est une pauvre fille adorant avoir les bourses ( pas celles où il y a des pièces Cool ) des dirigeant de la guilde dans sa bouche. C'est donc après qu'elle ai bien fait encore et encore son show en prouvant à tous qu'elle était encore et toujours la plus grosse mangeuse de bourse de Dofus que j'ai décidé de quitter Xolam. Les inscris sur le forum Xolam pourront voir mon message d'adieu, et mon message sur Hanitas aka l’Indétrônable Mangeuse de Bourse
Certes c'est méchant, certes c'est illégal, mais quitte à être méchant, autant l'être vraiment.

-> http://www.xolam.com/t952-bref-merci-a-hanitas-encore-une-fois

Candidature de Wyoming 254627Screencandid3

Je vais répondre à deux questions dans ce paragraphe, pourquoi vous et pas une autre guilde ? et quelles est ma motivation. Ma motivation, avec bien sûr l'envie d'emmener avec moi de la joie et de la bonne humeur, c'est de casser des percepteurs Xolamien avec vous, et ce sans pitié ! Sachant que vous êtes de férvants ennemies de Xolam, je souhaiterai réellement rejoindre vos rangs. De plus, j'ai très certainement le moyen d'avoir un sous-marin dans leur guilde et donc pouvoir savoir où sont leurs percepteurs. Mais ce n'est pas que ça qui me motive, c'est le plaisir d'être sous votre blason, le plaisir d'être avec de bons joueurs, le plaisir de savoir qu'on peut faire de gros donjons, et le plaisir d'aider.

Candidature de Wyoming 355300Screencandid4

Cordialement, Wyoming !


EDIT : wom18


Dernière édition par Wyoming le Sam 7 Avr 2012 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 12:53


Pour.

I just like it
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 13:15

Neutre.

Ce n'est pas par rapport à ta candidature, mais à ton ancienne Guilde. Je vais me renseigner un peu avant de voter vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 13:31

Ta candidature est complète et tu nous as mis pleins de screens Very Happy
Tu as mon pour

Sinon j'ai quelques remarques :

Wyoming a écrit:
1) les Srams ne servent absolument à rien dans Frigost II [...]

2) Ma motivation, avec bien sûr l'envie d'emmener avec moi de la joie et de la bonne humeur, c'est de casser des percepteurs Xolamien avec vous, et ce sans pitié ! Sachant que vous êtes de férvants ennemies de Xolam, je souhaiterai réellement rejoindre vos rangs. De plus, j'ai très certainement le moyen d'avoir un sous-marin dans leur guilde et donc pouvoir savoir où sont leurs percepteurs.

1) Pas d'accord, dans la guilde on a 3 teams avec des srams en fuji qui bouclent les donjons de Frigot II. J'en ai moi même un et c'est très utile.

2) Excepté un ou deux cas dans la guilde, on ne fait pas la gueguerre à Xolam. Donc si tu proposes de tuer des percos Xolam juste pour les tuer tu ne vas pas trouver beaucoup de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 13:35

Pour aussi. J'ai bien aimé sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 13:35

Pour pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 13:35

Pour également c'es bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 13:39

Merci à tous pour vos réponses, c'est très encourageant !
Skyraidergaetan, je pensais que les srams ne servaient plus à rien, mais ça me fais très plaisir d'apprendre enfin le contraire ! Faut vraiment que j'arrête de lire le blog de Shatofu... Rolling Eyes

EDIT : Je te laisse vérifier Damo, mais je suis bel et bien en froid avec certains membres de Xolam, et ce sera un grand plaisir de taper leurs percepteurs avec toi Smile


Dernière édition par Wyoming le Sam 7 Avr 2012 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 13:41

Tu viens parce que tu n'aimes plus Xolam, et comme tu sais qu'on détruit tout leur percepteurs, tu veux te venger.
Sa sent la taupe j'ai envie de dire. T'es une personnse maline, je le sens, mais venir parce qu'on détruit leur perco, et tu prétends avoir une mûle ou un sous marine, j'aime pas non plus, enfin j'ai l'impression que ça apportera des embrouilles.
Je te sens pas.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 13:44

Je suis un peu du même avis que Fotix : Neutre.
Mais la candidature est TRÈS belle.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 13:44

Ouais moi par exemple j'ai déja arrêté mon crâ et mon iop mais j'ai gardé le sram *o*
Pour , ta candidature est bien complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 13:53

Je comprends entièrement ta réaction Fotix, mais c'est un nouveau départ que j'entreprends, je ne veux plus avoir un rapport avec Xolam et ses membres... Mais je respecte ta décision.
Et, bien sûr que je suis malin, je n'aurais jamais pris un Sram sinon ^^.
Mais laissons Damo faire ses recherches, je n'ai qu'une chose à me reprocher, c'est d'être passé par la case Xolam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 14:02

Bien le bonjour Solal , avant tout , soit le bienvenu sur notre forum

Pour commencer parlons de ta candidature , on voit toute de suite un travail propre , soigné et pointilleux .
Après , comme pour la plus part du monde le petit " hic " , serai que tu faisait partit de la guilde Xolam .
Personnellement je n'est rien contre eu , mais il sont venu a plusieurs reprise pourrir notre forum donc j'ai déjà un léger jugement sur le mentalité ..
Tu nous comprend on veux protéger notre guilde ?


C'est pourquoi je vais attendre les quelque info de Damo va trouvé sur toi pour pouvoir enfin donner mon jugement .

a Bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 14:18

Je vous comprends tous parfaitement, c'est normal que vous protégiez la Horde. Je sais que c'est un boulet à tirer d'avoir fait parti de Xolam, mais je voulais vraiment que vous le sachiez, au lieu de vous le cacher et que les membres de la guilde l'apprenne par eux-même.
En l'attente de votre réponse finale, je vous souhaite un bon après-midi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 14:20

Moi je suis POUR, sauf informations négatives venant de Damo
Revenir en haut Aller en bas
suNz

suNz


Messages : 33
Age : 33
Localisation : Nord

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 14:50

J'aime pas le rouge, je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 16:28

oo l'excuse pourrie sunz !!!!
Pour belle candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brice-tiger

brice-tiger


Messages : 79

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 17:23

Avis Tiger : CONTRE même raison que fotix!


Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 17:36

R.A.S.

Je confirme qu'il a quitté Xolam suite à Hanitas,ce n'est pas le premier au passage, j'ai lu tous ses mots doux, c'était du joli, pas d'insultes explicites presque. Je peux les copier/coller si quelqu'un veut les voir.
J'ai aussi attaqué un Percepteur pour voir les impressions de quelques membres de Xolam sur lui, niveau réputation chez Xolam, il est au coude à coude avec Gasko Shocked
Je me porte garant du fait qu'il n'est pas une taupe ou qu'il puisse nuire à la Horde dans l’intérêt de Xolam.
J'ai eu quelques informations sur sa capacité à envoyer un "sous-marin", ce qui est apparemment tout aussi véridique. Mais pour ne pour éviter toute crise de paranoïa de la part d'une certaine Guilde, il faudrait que tu enlèves cette information de ta candidature.
Il est clean'.


Après, si on juge sa candidature, elle est très bien structurée, bonne mise en page je trouve. De plus, il a lu notre règlement.

Résumé : Très bonne recrue Wink

Je vote donc POUR.


Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 19:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 20:44

Moi j'aime pas les srams... Sont moches et ils puent (sans exception) ! Et en plus ça picole pas un sram...
Signé : Schtroumpf grognon
Revenir en haut Aller en bas
Waterifying




Messages : 17

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 20:45

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 21:33

Fotix a écrit:
Tu viens parce que tu n'aimes plus Xolam, et comme tu sais qu'on détruit tout leur percepteurs, tu veux te venger.
Sa sent la taupe j'ai envie de dire. T'es une personnse maline, je le sens, mais venir parce qu'on détruit leur perco, et tu prétends avoir une mûle ou un sous marine, j'aime pas non plus, enfin j'ai l'impression que ça apportera des embrouilles.
Je te sens pas.
Contre.

Pareil malgré que la candidature est super ça sent trop la taupe à mon gout CONTRE.

Ok, edit : Pour belle candidature bien longue par contre tout en rouge ça fait un peu mal aux yeux. Wink


Dernière édition par Akwa-Explo le Sam 7 Avr 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 21:39

Akwa-Explo a écrit:
Fotix a écrit:
Tu viens parce que tu n'aimes plus Xolam, et comme tu sais qu'on détruit tout leur percepteurs, tu veux te venger.
Sa sent la taupe j'ai envie de dire. T'es une personnse maline, je le sens, mais venir parce qu'on détruit leur perco, et tu prétends avoir une mûle ou un sous marine, j'aime pas non plus, enfin j'ai l'impression que ça apportera des embrouilles.
Je te sens pas.
Contre.

Pareil malgré que la candidature est super ça sent trop la taupe à mon gout CONTRE.


Tu as lu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 22:09

Mdr, moi jmenfou de toutes vos histoires, j'adore la candidature -> Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptySam 7 Avr 2012 - 23:27

Pour , jolie candidature et je me ferrais un plaisir de défoncer des percepteur xolam avec toi quand j'aurais ma taupe dedant . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magne-Roxx

Magne-Roxx


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:01

Akwa-Explo a écrit:
Pour , jolie candidature et je me ferrais un plaisir de défoncer des percepteur xolam avec toi quand j'aurais ma taupe dedant . Smile

sympa..

Je sais pas si vous vous en rendez compte mais son unique motivation est de se venger, après il quittera certainement votre guilde, il n'a jamais été fidèle a une guilde.

N'hésitez pas a vous inscrire sur le forum de xolam et de me demander de vous mettre groupe amis, un sujet pourrait vous intéresser.

ps: Vous aimez pas Khyrra mais c'est un ami a lui.


Je post pas pour que vous le refusez mais juste pour mieux vous informer
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:20

Magne-Roxx a écrit:

sympa..

Je sais pas si vous vous en rendez compte mais son unique motivation est de se venger, après il quittera certainement votre guilde, il n'a jamais été fidèle a une guilde.

N'hésitez pas a vous inscrire sur le forum de xolam et de me demander de vous mettre groupe amis, un sujet pourrait vous intéresser.

ps: Vous aimez pas Khyrra mais c'est un ami a lui.


Je post pas pour que vous le refusez mais juste pour mieux vous informer

Ma motivation est de me venger, certes, et alors ? Où est le problème ? Si j'intègre HoE ce n'est pas pour la quitter Magne-Roxx, si j'ai fais une candidature de cette taille, ce n'est surtout pas pour la quitter, alors ne fais pas des prévisions fausses.

Ensuite, les guildes, laisses moi rire ! Je vais te cité EXACTEMENT toutes les guildes que j'ai fréquenté depuis mon premier niveau, et tu veux savoir comment je m'en souviens ? Il n'y en a eu que 5 : Deux étaient les guildes d'un même ami IRL "Mortal Paradyze" et "Canabis Team", "Xolam", et lorsque j'ai quitté pour la première fois Xolam à cause d'Hanitas d'ailleurs, j'ai jonglé entre "Kolosse" et "Les Ames Libres".

Ensuite, pour le sujet Khyrra, à la seconde où j'ai décidé de faire une candidature pour HoE, je l'ai retiré de ma liste d'amis, il était hors de question de le garder, certes c'est un gars sympa, mais si j'intègre HoE, je ne peux garder des Xolamiens dans mes amis. Mais ce n'est pas parce que Khyrra n'est plus dans ma liste d'ami que je ne le considère plus comme un ami, ça reste un ami à moi, mais je ne suis pas un collabo, j'ai des valeurs que je respecte, et la première c'est la loyauté, si je fini par entrer dans HoE, je vous devrais allégeance du début à la fin.


Dernière édition par Wyoming le Dim 8 Avr 2012 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:39

Toute facon 90% des gens de Xolam nous apporte que des embrouilles, et c'était pour ça que je maintiens mon CONTRE.
Et Magne va plutôt parler dans le section " électro house " au lieu de commenter inutilement.
C'est fou comment cette guilde me saoul, Magne tu te rends pas compte que tu apportes que de la merde, que de l'embrouille et du conflits ? Arrête un peu, grandit dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:45

Ne t'inquiète pas Wyoming, j'ai eu le droit à la même intervention de Magne-Roxx sur ma candidature.

Pour Magne-Roxx ;
Il a expliqué sa motivation, elle n'est pas uniquement de se venger, relis.
J'ai lu le sujet sur Hanitas et Wyoming, j'ai toute la conversation en archives, je peux te les montrer si tu veux Magne-Roxx. Il n'a presque pas insulté Hanitas implicitement.

"ps: Vous aimez pas Khyrra mais c'est un ami a lui.


Je post pas pour que vous le refusez mais juste pour mieux vous informer"

Hum. Oui si on veut. Ne fais pas une généralité.
Bien sur, tu ne veux pas qu'on le refuse et tu l'encourages de tout ton coeur pour qu'on l'accepte (Ironie).
Arrète d'intervenir sur toutes les candidatures dans anciens membres de Xolam. Merci.

Pour Wyoming :
Certes Khyrra-Kaii n'est pas le meilleur exemple à prendre (pour toi ^^'). Mais j'ai encore des "amis" (enfin, plus qu'un, vu que tout le reste a enfin quitté) dans la Guilde Xolam.
Petit pronostic intéressant au passage: parmi les anciens membres de Xolam dans la Horde of Evil, un seul l'a quitté de son plein gré.

Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:54

Je reste quasiment du même avis que Fotix je maintiens mon neutre car la candidature est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:19

Merci Damo d'avoir prit le temps de faire des recherches, mais en faisant une candidature pour HoE je savais très bien que Xolam et les Xolamiens allaient venir me mettre des bâtons dans les roues, ce que je trouve dommage maintenant car je n'ai plus aucuns rapports avec eux.

PS : Si jamais je suis recruté, je ne serais pas là pendant une semaine ou deux, je suis en plein déménagement et je dois attendre ma nouvelle ligne internet. Sur ce, je retourne à mes cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Magne-Roxx

Magne-Roxx


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:46

Fotix a écrit:
Magne tu te rends pas compte que tu apportes que de la merde, que de l'embrouille et du conflits ?

Vous faites pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:12

Je suis jamais venu sur votre forum, on vient pas commenter vos recrutements Wink.
T'as un comportement de gamin, va jouer au playmobile cow boys.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:30

la candid: on peux que mettre pour
malgrès les réactions sur ton compte un peu troublante il y a de quoi douter
http://www.xolam.com/t955-sondage-que-pensez-vous-de-wyoming

mais bon je met pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:01

Je suis POUR une période d'essai en guilde .

Pour ce qui est de Magne-Roxx Kikoo il y a pas un moyen de le ban via son adresse IP .
Ras la bol de voir des parasites pareil venir ramener leur m*rde sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:40

CONTRE pour les meme raison que Fotix.
Revenir en haut Aller en bas
Magne-Roxx

Magne-Roxx


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:56

Fotix a écrit:
on vient pas commenter vos recrutements Wink

Ouais mais entre temps Gasko a foutu une taupe chez nous et se explo-akwa veux s'y mettre aussi..


Pas la peine de me répondre j'me tire d'ici


ps: Wyo a pas quitté la guilde a cause d'Hani mais car il voulait pas participer a la journée 90%

Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:17

Il va être déçu car chez nous aussi on la fait et pas qu'une journée, un week-end entier.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:18

CONTRE ancien de Xolam et il est parti parce qu'il voulait pas faire la journée 90% xp guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:19

Magne-Roxx :
Tu nous gaves. Arrête de répandre des conneries.
Gasko a mis une taupe. Oui et ? Explo-akwa se fou de ta gueule, et tu ne remarques rien. Tu démarres au quart de tour.

Et pour les raisons du départ de Wyoming, je les connais. Tes conneries, tu te les gardes. Je pense qu'on est tous gavé de tes interventions.

Pour une fois, tu échapperas à mes menaces habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:22

isis57320 a écrit:


Pour ce qui est de Magne-Roxx Kikoo il y a pas un moyen de le ban via son adresse IP .
Ras la bol de voir des parasites pareil venir ramener leur m*rde sur le forum .

Il nous tient au courant, stop envoie chier tout le monde là sérieux x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:29

T'appelle ça nous tenir au courant ?!

Il nous fait perdre notre temsp oui , au passage tu serai plus actif sur le forum tu serai de quoi je parle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:51

isis57320 a écrit:
T'appelle ça nous tenir au courant ?!

Il nous fait perdre notre temsp oui , au passage tu serai plus actif sur le forum tu serai de quoi je parle Wink !

T'aurais dût te taire là !

Tout d'abord, je suis le forum depuis le 1er forum j'étais vers les 800messages sans flooder. La je suis a environ 400 messages sans flooder en sachant que depuis 1mois je ne réponds plus parce que j'ai la flemme ( autant rien dire que de dire des trucs de méchants parce que certains trucs me font pitié ). Je vais sur le forum tout les soirs sans répondre donc ne t'inquiète pas pour les histoires avec Magne-Roxx je les connait mieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:08

Tu me fait bien rire dit donc , fin bref j'ai pas envi de perdre mon temps avec toi pour des idiotie de plus sur une candidature ..

Ta précisé que tu préférai rien dire , pourquoi tu ne le fait pas la ? Smile


J'ai dit ce que je pense , point à la ligne !

Je pense qu'aucun Hordeux passe sa journée a commenté ou a répondre a des topics qu'il n'a rien à voir chez Xolam ... Si ?



Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:22

Neutren le fait d'utilisé une seul couleur fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:24

Magne-Roxx, ne déforme pas mes propos, j'ai quitté la guilde à cause d'Hanitas, le fait de mettre 90% guilde ça ne me dérangeais pas, c'est comment elle me l'a dit, cette fille prend trop de liberté. Je m'arrête sur ces mots, j'ai plus rien à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:46

isis57320 a écrit:
Tu me fait bien rire dit donc , fin bref j'ai pas envi de perdre mon temps avec toi pour des idiotie de plus sur une candidature .. (1)

Ta précisé que tu préférai rien dire , pourquoi tu ne le fait pas la ? Smile (2)


J'ai dit ce que je pense , point à la ligne !

Je pense qu'aucun Hordeux passe sa journée a commenté ou a répondre a des topics qu'il n'a rien à voir chez Xolam ... Si ? (3)




1- En quoi je t'ai fait rire ? --' Des idioties ? Vous donnez une mauvaise image de la Horde à envoyer chier le meneur d'autre guilde, après on s'étonne de gue-guerre ..
2- Parce que j'en ai ras-le-bol de vos histoires à deux balles c'est un jeux, et te fous pas de ma gueule parce que sa va m'énervé. Ce ton ironique de médeux m'énerve par dessus tout !
3- J'ai pas compris ta dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:38

On donne une mauvaise image de la guilde en envoyé chier le meneur ? plusieurs fois on lui a dit qu'il n'y avait pas de guerre , mais il revient a chaque fois a la charge , on doit le supplier ?

Je t’énerve ? Ohhh le pauvre , je donne mon point de vu , tu donne le tiens , si tu t’énerve pour ça , tu doit avoir un sacrée problème , car moi comparé à toi je suis très calme Laughing .


Pour la phrase que tu n'a pas compris , j'avoue j'ai mal formuler donc j'ai dit en gros : Est-ce que nous on passe notre journée sur le forum de Xolam a dictée se qu'il devrait faire ?
Non donc , après plusieurs reprise on a dit a Magne Roxx de s'occuper de ses affaires il revient toujours à la charge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wyoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: