Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Blood-angry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saif20

saif20


Messages : 6
Age : 28

Candidature de Blood-angry Empty
MessageSujet: Candidature de Blood-angry   Candidature de Blood-angry EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:40

La partie IRL
je m appelle  saif edine chtourou
jai 18 ans
je suis 3 eme  technique
j ai  2 frère et ils ne joue pas dofus
La partie IG
Le nom de mon personnage c est Blood-angry
leve 195
460 force 351 sagesse 5352 vitalité 10pa 6 pm 3 po 2 invocation  2070 Initiative 187 prospection 24 tacle 18 fuite 97 puisance 118 domage neutre 87 domage air
jai panou givrefoux avec cac Kukri Kura et Amulette Héroclite et Anneau Aimgéroks et Ceinture de Brouce au nivau de trophe jai Ravageur Neutre majeur Saccageur Neutre majeur pour le moment
Mon  alignement Bontarien Grade1
Je suis PvM
jai une dragodinde emraude et rose
Jai pas une maison
au niveau de Frigost je suis en donjon Givreaoux
Pourquoi avoir choisi Horde Of Evil Votre guilde m'attirait plus, et l'ambiance de la mienne s'est détériorée
qu'attendez vous de cette guilde ? une bonne ambiance et de l’entraîné
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Candidature de Blood-angry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-angry   Candidature de Blood-angry EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:23

Contre trop de fautes, pas de textes, c'est le bordel... Bref j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
saif20

saif20


Messages : 6
Age : 28

Candidature de Blood-angry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-angry   Candidature de Blood-angry EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:56

merci comeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blood-angry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-angry   Candidature de Blood-angry EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:02

C'est dommage, je suppose que le français n'est pas ta langue d'origine parce qu'on a vraiment du mal à te comprendre. En plus je t'avais dit de regarder l'exemple de candidature pour avoir une idée de ce qu'il fallait faire parce que là tu as juste fait une liste quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
saif20

saif20


Messages : 6
Age : 28

Candidature de Blood-angry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-angry   Candidature de Blood-angry EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:04

je peut refaire une autre ? 
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Candidature de Blood-angry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-angry   Candidature de Blood-angry EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:07

D'abord tu dois mp Quant, le meneur de l’alliance. Après tu pourra refaire une candid ( enfin...je crois?  Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blood-angry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-angry   Candidature de Blood-angry EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:12

Je vais parler avec d'autres membres avant. Je suis sur que tu es capable de faire une super candidature mais le problème du français reste le même. On est sur un serveur francophone, et est-ce que c'est une bonne idée de prendre un joueur qui a beaucoup de mal à s'exprimer en français ? Je ne sais pas. En guilde tout se passe par écrit en canal guilde et sur le forum, c'est important qu'on se comprenne.

Si tu veux je te dis ça demain sur le forum (sur ce sujet). Donc attend avant de refaire une autre candidature, je n'ai pas envie de te faire perdre ton temps.

PS: Ne cherche pas à comprendre le message de Malef, ça n'a rien à voir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
saif20

saif20


Messages : 6
Age : 28

Candidature de Blood-angry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-angry   Candidature de Blood-angry EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:16

ok  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blood-angry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-angry   Candidature de Blood-angry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blood-angry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blood's changent de nom
» Px-blood quoi^^
» candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: