Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ceci peut être un ..... adieu

Aller en bas 
+4
Evils-busay
Malef
Cobra-Leader
Oz-Edorien
8 participants
AuteurMessage
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:29

Coucou à vous Smile

COmme vous el savez j'ai été bannit de la guilde il y a une semaine ou plus j'en sait rien jere obeit a quant en se cachant derrière de fausse excuse pour aps que je refasse une candidature et donc je ne prend alors plus aucun plaisir a jouer sur ce serveur. J'ai perdu ma guilde pour laquel j'était revenue sur danathor . J'ai dit que ace était un mongole cela en à pris des proportions enormissime allant jusqu'à dire que j'avait gravement insulter ace et que j'allait faire couler l'alliance. Jere obeit a quant comme un mouton il a bannit louilla refuser malef ainsi que moi en trouvant des excuse bidon pour garder des membres qui sont actif une fois par ans mais sa fait du nombres en guilde. CEla est tant que je me fait littéralement chier sur se serveur sans la horde donc j'ai décider de migrer avec des amis sur domen. Sa me fait chier de quitter certaine personne mais bon c'est comme sa.

j'ai passer de très bon moment avec vous même si parfois me susi un peux fait prendre pour un con en aidant certaine personne pour ensuite se faire jeter comme de la merde mais les gens sont comme sa. Sur ce je souhaite remercie les personnes de la guilde qui m'auront ainsi defendu et essayer de me faire revenir en guilde même si sa n'as pas fonctionner.

Bonne continuation à tous IG/IRl

(Jere si c'est pas trop demander un grade d'amis surtout que j'ai toujours un perso en guilde sa serait sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:32

Je suis bien dégouté là...
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:34

ont se capteras sur Skype cobra tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:38

Oz-Edorien a écrit:
jere obeit a quant en se cachant derrière de fausse excuse

Jere obeit a quant comme un mouton

Avec ce genre de commentaires c'est un peu normal que j'ai pas envie de te reprendre, c'est pas faute de t'avoir expliqué à diverses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:44

c'est la vériter c'est tout sa fait mal à voir mais c'est comme sa et à mon avis ton choix de plus me garder devait être fait depuis longtemps même avant l'histoire de ace depuis mon hack je pense comme coco tu avait prévut de plus le garder vu que tu prend uniquement ton avis personnel . Quand tu l'as bannit tu lui a dit que vu que toi et lui sa fonctionnerait pas tu préférait qu'il partent de la guilde. C'est uniquement toi et toi seul qui compte .....à non j'oublie quant désoelr
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:46

Adieu, moi même j'ai également migrer sur Danathor pour entrer dans la horde ( en partie) mais bon que veut tu.....


Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:48

merci malef peut être que toi tu réussiras a y entrer si la guilde quitte rip car jere décideras de qui rentre ou non
Peut être je reviendrait quand chaos reprendra ont veras
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:08

Je penses que si on effacé la black-list des gens qui se sont fait ban de la horde, nos relations avec les autres membres de l'alliance serait plus cool et plus sympathique... Après chacun son avis mais je trouves sa dommage de se passer de bons joueurs et de VRAI hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:23

Je suis dégouté, j'espere que tu vas t'éclater sur domen, bonne continuation ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:43

Mon boucher préfèré... :/

Ton roxx de cinglé va me manquer ! Reviens nous vite...

PS 1: Qui sont les amis qui migrent avec toi ? Psykhoco en fait partie ?

PS 2 : Jere,  même si vous avez eu des différents, rajoute le grade ami de la guilde. C'est peut être pas ton ami à toi personnellement mais c'est celui d'un bon nombre de personnes dans la guilde donc rajoute le s'il te plaît. Smile Le groupe c'est les amis de la guilde, pas les amis de Jeresile. x)

En plus t'as rajouté dans ce groupe un xolamien juste parce qu'il est venu faire la pub. de sa guilde d'une alliance ennemie sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:31

Heu gasko toi aussi tu va me manquer Smile sur domen j'irais leurs apprendre le #pexlaguilde ^^
Je migré avec miaulement et ape-ritif de la guilde outlaws je n'oblige personne à venir avec moi ^^
Je passerait dire bonjour sur le forum et oublier pas que j'ai toujours un perso en guilde :p
Peut être de retour fin juin avec chaos

Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:41

ah mdr je suis aussi passé en allié xD je peut savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:46

Parce que tu es "un ami de la horde" perso je vois pas a quoi sa sert autant les réinvites en guilde si ce sont nos potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:04

C'est un peu comme certaines personnes dans ta classe, c'est tes potes mais tu les inviterais pas chez toi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:25

xD t'a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:53

Gasko a écrit:
C'est un peu comme certaines personnes dans ta classe, c'est tes potes mais tu les inviterais pas chez toi. x)

Tu m'as tué Gasko MDR

#Gasko#Love♥
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:52

Bonne continuation Titanlaguilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:21

Bonne continuation Oz... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceci peut être un ..... adieu Empty
MessageSujet: Re: ceci peut être un ..... adieu   ceci peut être un ..... adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci peut être un ..... adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus ivoire peut-être prochainement?
» supprimer ceci svp
» Plus qu'un au revoir. Un Adieu.
» Que peut-on faire en solo ?
» Bon maintenant on peut le dire : j'ai vraiment une team en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: