Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plus qu'un au revoir. Un Adieu.

Aller en bas 
+14
Wyoming
Khiros
Ellesmera
Fry-eur
Clayrock
Banality
Elbastiano
Damo'
Evils-busay
liinky
Fluo'
Donphan
Chaos-Oo
Anto
18 participants
AuteurMessage
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:39

Quel titre triste hein ? J'voulais mettre des couleurs, mais blanc noir suffira.

Inutile de le traduire je pense, non ? Bon aller, je vais le traduire ==> Je quitte la guilde.

Maintenant je pense que vous voudriez savoir pourquoi ? Mais sur quel coup de tête je fais ce genre de chose ? Bah je pourrais y répondre, osef, car j'peux quitter la guilde et rentré quand je veux, comme dans un moulin Smile Bah ouais, j'vais kik aujourd'hui, j'reviens taleur, ah et je vais kik demain pour revenir 2 heures après Very Happy Plus on est fou, plus on rit Very Happy
Je suppose que certain ne comprennent pas ? Je vais expliquer. Personne n'a dû le voir sauf certain, mais hier Eb-Shumachin a quitté la guilde (Banality nom forum), et il se fait ré-invité. Est-ce que Liinki a eu cette chance ? Oui je me suis engueulé avec Liinki, mais on ne l'a pas ré-invité à ce que je sache ? Bah oui, il a insulté des membres, en "rigolant", donc bon ça passe pas. Mais Eb a fait exactement la même chose. Envers moi en plus. Mais lui ce n'est pas gentilment. Je vais expliquer l'histoire dans le contexte :
Cette après-midi, Eb envoi ses ventes Glours canal commerce, Donphan et Psykhoco lui demande comment il a fait pour avoir ça, puisqu'il farmait pas Glours. Sa réponse ? J'sais plu trop exactement mais il s'est énervé. Mon intervention ? "Stop Eb, ils demandent juste comment ta fait ^^ No rage les 2 autres" (message totalement gentil, rien de provoquant, non ?) La réponse de Eb ? "TG Anto". Sympas hein Smile Réaction ? "TG, tu me dit TG ? Nan mais putin j'te dis rien gros connard, va te faire va'" Ah bah ouais, je fais pas dans la dentelle, j'ai craqué.
Bref, passons les insultes. Car bon, il veut baisé ma mère et m'arracher les dents Shocked Enfin ça c'étais jusqu'a ce que je lui passe mon facebook, car après il a dit "Je quitte", je suis imposant, ça me plait Smile
Enfin Bref, il a quitté la guilde, et 2h apres le revoila ? Bah v'oui, moulin moulin, fais nous de la farine Smile
Après des insultes, envers moi, ma mère quand même :O Il revient, et personne n'a le droit à d'explications. Moi j'en ai eu. On m'a confirmé que c'était Chaos. Je t'ai pourtant clairement expliqué Chaos. Je n'accepte pas ça. Si on le ré-invite, go ré-invité Liinki. Bref. Moi j'me casse.

Pour info. Mon entrée en guilde est le 27 juillet 2011. On est le 15 aout 2012, plus d'1 an, et ouais. C'est pas un seul membre que vous perdez. Je ne serais pas le seul à partir je pense. Vu ce que deviens la guilde, je comprend pourquoi on a perdu les meilleurs membres ces derniers temps. Moi ça ne me convient plu.
Ah mais moi je ne ferais pas le moulin, c'est fini fini. Alors mes derniers mots seront mes adieux envers ceux que je tiens :
-Donphan : Mon Phanta Citron Pamplemousse arômatisé au Gimgembre Aphrodisiaque Smile Je t'ai toujours apprécié, même lors de nos combat avec mes 7 énu pour que tu drop coiffe en mousse <3 Tu est avec Sky et Winkle, les personnes que je considère très très mûr. Tu vas me manquer, t'imagine pas, où je pourrais inventé mes nouvelles boisson Phanta ? :'( <3 Au revoir, mais pas Adieu <3
-Psykhoco : Je te souhaite de me comprendre et de me suivre mon très cher Smile J'vais pas te faire de phrases d'amours, j'ten fais déjà plein Smile
-Fotix : Oui tu n'es plu là, mais je te le fais comme même, mon roxxor au lit préféré, tu vas me manquer <3
-Evils : J'toubli pas bg Smile Notre team tien la route tkt, j'ai retrouvé un feka d'ailleurs Very Happy Bref, on reste en contact, go me mettre ami, ou go me suivre, comme tu veux Razz <3
-Piegard : Mon Forgemageur préféré <3 Tu vas me manqué, toi et tes screens de PGM <3
-Gasko : Mon penseur au corps de rêve <3 Tu vas me manquer :'( J'suis désolé je sais que tu m'aurais retenu, mais tu n'es pas là <3 Adieu <3
-Erywyn : Très très gentille Smile Je t'appréciais beaucoup aussi <3
-Archet : ROXXOR AU KOLI Very Happy J'tappréciais aussi beaucoup <3
-Bastien : Mon partenaire orateur sexuel Smile Tu vas me manquer <3
-Chaos : Je t'appréciais, je t'admirais. Tu m'a beaucoup déçu aujourd'hui. Désolé </3
-Elba : Dis un tg pour moi, un dernier <3
-Louilla : La meilleure pour la fin Very Happy La plus belle <3 Je suis désolé comme Gasko, que tu ne sois pas là pour me retenir, pardonne moi <3 Je t'apprécie énormément, on fait que se marrer, nos insultes collectives, on se comprend <3 Tu vas énormément me manquer :'( Go me mettre ami Smile Garde la signature, je suis fier que tu l'a porte <3 Je t'aime Belle Gosse <3

Pour les autres je suis désolé si je vous ai oublié.
Je tiens a dire que cette année dans la guilde était super. Très super avec tout ces membres fantastique, et ceux qui sont partit.

Ce sera tout pour moi, je ne tiens pas à revenir. C'en a été de trop, et moi je ne suis pas la farine pour faire fonctionner le moulin, ou le vent si vous préférez. Bref

ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:56

t es parti ou tu vas le faire? savoir si j'peux réparer mon geste
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:00

Partit, ainsi que toutes mes mules
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:16

c est un peu hatif :/ j'aurais pu arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:24

Fait ce qui doit être fait chaos
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:56


Les paroles du sage Malef du genreuuuuh xD

Bonne chance Chaos pour "arranger la chose" =X



Et Anto jtai déjà dit IG ce que j'pense.


Un départ regrettable =X
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:25

Bonne continuation, et si Eb a insulter et il s'est barré faut pas le réinvité ...
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:38

merci de m'avoir mis dans ce message de départs(c'est liinky Very Happy ) juste je suis plus en guilde je me suis peut-être énervé contre toi mais bonne continuation ,vous perdez un bon membres et un très bon(c'est pas pour faire le guignol)


sinon je viens vous faire un ptit coucou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:41

Je m'excuse envers toi Liinki, je m'étais peut êtreun peu emporté. Mais je trouve injuste et même irrespectueux de ré-invité un mec qui insulte, qui fait du rage-quit' 2 fois en 2 jours. Lui il a pas fait de candid comme toi. Bref, maintenant c'est fait, on verra bien ce qui se passera, moi je ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:52

ce n'est pas grave je m’excuse aussi je suis plutôt calme mais je m’énerve donc bon pas ma faute...
Mais en même temps c'etait ma faute j'aurais pas du faire du clash et insultait la fin et quitté la guilde (dit comme ça,sa fait poule-mouillé )mais c'est de l'histoire ancienne,puis c'est bizarre eb-shuffle je le connais il est sympathique mais on découvre de nouvelle horizon sinon bonne chance parce'que après la horde ,dur de trouvé une guilde pareille,
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:07

:'( je vais pleurer, un gros membre qui se barre ...... nooooooooooooooooooooooooon pas anto putin !
Je go te mettre amis et on se fait la team avec coco tinquiète Smile

PS: j'allais le mettre le truc scandaleux avec eb, surtout qu'il s'est barré 2 fois en 2 jours, 2 fois réinvité alors que Liinky a du faire 5 candid pour rien bref faudra faire un autre débat sur "banality"

Au revoir Anto et à bientôt <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:28


Evils, pas besoin de remettre de l'huile sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:08

Aurevoir Anto Sad

Même si on n'était pas super proche IG, je regrette ton départ, j'espère qu'on se reverra, bonne continuation IG et IRL gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:23

Moi je dis juste que jetais pas la a chaque embrouille de meme que chaos et que chaos ne s'est presque pas co alors il a fait sans rien savoir comm dh'ab mais bon anto dark bloodeur ou tout les autres noms pourris que tu as eu (meme si jtaime bien quand meme <3) je vais essayer arranger pour que tu reviennes de meme que liinky que jai tj defendu mais jetais le seul avec malef et 2 3 autres membres. mais la plupart qui etaient contre son retour son partis (je pense a winkle fotix brice et meme sky) et il faudrait qu'il refasse pk pas une candidature. Et bana aussi faudrait que tu texpliques avec chaos et que vu que c'est de ta faute tu t'escuses deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banality




Messages : 146
Age : 30
Localisation : Loire

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:45

J'ai voulu m'excuser, je me suis emporté, mais je n'en ai pas eu l'occasion, impossible de parler à Antony
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:58

C'est con, très con, t'es un bon gars, et tu étais un bon membre.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:15

Elbastiano a écrit:
Moi je dis juste que jetais pas la a chaque embrouille de meme que chaos et que chaos ne s'est presque pas co alors il a fait sans rien savoir comm dh'ab mais bon anto dark bloodeur ou tout les autres noms pourris que tu as eu (meme si jtaime bien quand meme <3) je vais essayer arranger pour que tu reviennes de meme que liinky que jai tj defendu mais jetais le seul avec malef et 2 3 autres membres. mais la plupart qui etaient contre son retour son partis (je pense a winkle fotix brice et meme sky) et il faudrait qu'il refasse pk pas une candidature. Et bana aussi faudrait que tu texpliques avec chaos et que vu que c'est de ta faute tu t'escuses deja Wink

Un Bescherelle te serais d'une grande utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:57

Elbastiano a écrit:
je vais essayer arranger pour que tu reviennes de meme que liinky que jai tj defendu
MERCI sa fait plaisir,tu ma défendu ,youpi mdr Smile

Elbastiano a écrit:
il faudrait qu'il refasse pk pas une candidature.

si j'en avais la force d'en refaire un autre,je le ferais ,mais j'ai pas le temps,bientôt c'est la rentré et déjà que j'ai changé de collège se sera très durs pour moi et si je refait ,ce sera toujours la même réponse CONTRE,car j'ai insulté par cause d'énervement ,j'ai fait le kikoo je le reconnait, mais a part quelque personne,qui m'ont pardonné ou au cas j'ai fait changé d'avis sur moi mais bon^^se sera pas assez


Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 3:10

Même si je suis plus dabs lz horde, bonne continuation.
On se parle quand hee me co dofud ( je re de soirée suis sur portablr )
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:55

Bon jeu et amuse toi bien.

Peace and love my friend
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:23

J'ai pour habitude de m'emporter dans une colère lorsqu'on m'insulte d'un ton que je n'aime pas. Eb en a mangé. Mais je rentre dans une colère noire quand on s'attaque à ma mère. Déjà quand on a pas les couilles d'insulter en face à face, on traite pas les mères.
Mais alors, quitter la guilde et revenir comme une fleur, sans excuses, ni explications... Oh putin oui j'ai carrément péter une durite.

Bref, je ne pense pas revenir. Sauf si vraiment on arrive à me convaincre. Mais ça bonne chance, je suis têtu comme une mule
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:12

Mouarf... plusieurs choses... d'une, la situation d'Eb me fait penser à liinky comme tu l'as justement dit mais aussi à Wyoming qui avait quitter la guilde et qui avait été réinviter 2 jours après pour postuler bras droit en plus , burlesque nan?

Bref, t'étais un bon membre, j'suis sûr que tu regrettes déjà ton départ... N'hésite pas à nous passer le kikoo de temps à autre, bon jeu anto !

Reviens nous vite Wink

PS: jsavais pas que fotix avait stop O_o
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:07

Khiros a écrit:
Mouarf... plusieurs choses... d'une, la situation d'Eb me fait penser à liinky comme tu l'as justement dit mais aussi à Wyoming qui avait quitter la guilde et qui avait été réinviter 2 jours après pour postuler bras droit en plus , burlesque nan?

Remue pas la merde mec, je crois pas avoir quitté en ayant insulté qui que ce soit, de plus mon départ est à 1000 lieux de celui de Liinky et Eb. Wink

Bonne continuation à toi Anto en tout cas. Malef est la voix de la raison, même si Eb est un ami, Chaos, tu sais ce que tu as à faire.


Dernière édition par Wyoming le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:10

Regretter, nan, j'avais des raisons, j'croyais qu'on avait un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:27

Anto a écrit:
j'croyais qu'on avait un règlement.

Je pense que le règlement n'est plus valable.

1/ Il est interdit d'agressé un membre de guilde. (Evil a le droit de le faire à ce que je vois).
2/ Poser 1 percepteur maximum par personnage (je vois toujours les gens en poser 2-3) ...
3/ Insulter un membre de guilde c'est le ban je crois, mais le réinviter c'est la meilleur ça xD.


Bref à ce que je constate le règlement sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:53

Je suis désoler Fluo mais quand je vois 6 perco posés sur 21, bah je me dit que ceux qu'en pose 2 ont bien raisons ! Pour ceux qui de l'agro d'accord j'aurais pas du, mais tu va pas le sortir toutes les vacances? scratch
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:57

Evils-busay a écrit:
Je suis désoler Fluo mais quand je vois 6 perco posés sur 21, bah je me dit que ceux qu'en pose 2 ont bien raisons !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:02

Fluo' a écrit:
Anto a écrit:
j'croyais qu'on avait un règlement.

Je pense que le règlement n'est plus valable.

1/ Il est interdit d'agressé un membre de guilde. (Evil a le droit de le faire à ce que je vois).
2/ Poser 1 percepteur maximum par personnage (je vois toujours les gens en poser 2-3) ...
3/ Insulter un membre de guilde c'est le ban je crois, mais le réinviter c'est la meilleur ça xD.


Bref à ce que je constate le règlement sert à rien.


HS :

Le mieux serait de créer une section "Litige entre membres", argumenter et peser le pour et le contre, puis faire un sondage sur la sanction qu'encourt lui ou elle. Même si cette solution n'est pas la plus viable, ce serait intéressant de mettre ce système en place. Quant a ta requête contre Evils, une sanction, même des plus minime, s'avère nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:26



HS :

Le mieux serait de créer une section "Litige entre membres", argumenter et peser le pour et le contre, puis faire un sondage sur la sanction qu'encourt lui ou elle. Même si cette solution n'est pas la plus viable, ce serait intéressant de mettre ce système en place. Quant a ta requête contre Evils, une sanction, même des plus minime, s'avère nécessaire. [/quote]

Tout à fait d'accord, mais faut mettre ça en place pour en discuter sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:35

Au moins mon départ aura fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:44

Il a quoi de spécial ton facebook pour que tout le monde se pisse dessus quand il le vois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:21

Totalement rien, ma photo de profil date de plus de 2 ans en plus. J'en sais rien, à chaque fois que yen qui dise "Ouais viens j'vais t'éclater les dents", j'ai juste à dire "Ok bah met Antony Ozturk sur facebook, t'aura mon adresse, j'tattend", à chaque fois ils se pissent dessus et renonce.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:20


Pour ce qui est des percepteur, tout a été dit, y'a 15 percepteurs de disponibles donc bon c'est pas un soucis...

L'aggro d'Evils, bah Evils, Fluo si il insite sur le fait que tu l'ais aggro c'est surement car t'as pas eu de sanction.


Et pour ce qui est du réinvitage de Bana. C'est Chaos qui l'a fait, à toi de voir avec lui quels ont été ces motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:01

Le ''réinvitage'' , c'est un mot Donphanesque !
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:34

ouais les percos vous ragez pour rien je peux en poser 10 tant que ya dla place non ?
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:10

Khiros a écrit:
Le ''réinvitage'' , c'est un mot Donphanesque !

T'nquiète Very Happy




Elbastiano a écrit:
ouais les percos vous ragez pour rien je peux en poser 10 tant que ya dla place non ?

Ouais et moi je suis Shatofu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Messages : 97
Age : 27
Localisation : Nice

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:07

Perso, je pense qu'on perd un super mec actif, drôle, amical et qui plus est, avait les mêmes délires que moi ^^, bref une GROSSE CONNERIE.
Le non-respect des règles mène à un bordel sans nom, je vous rapelle qu'il s'agit d'un jeu où le principe est de s'amuser ( Antho savait le faire par exemple ), délirer et le simple fait d'insulter me semble ridicule.
Après j'estime qu'on a tous droit a une seconde chance, voilà pourquoi je souhaitais le retour de Linky par exemple, seconde chance que j'ai eu par ailleurs.
J'espère qu'Antho reviendra sur sa décision même si celle-ci semble définitive et que les choses pourront clairement être mis sur la table avec excuses à la clé .
Je tiens à dire pour finir que l'on perd nos membres les plus sympas, les plus " ouverts " ( dans tous les sens du terme XD ) et que c'est en continuant dans cette direction que la guilde se lézardera et sera menée à la perte. A méditer.
PS: Si Antho, tu pars vraiment j'espere que nos délires pourront continuer en groupe par exemple ou par mp ou plus loin ( je voulais barrer mais j'ai pas trouvé ^^ ). Tu manqueras à tous au final je pense , bonne continuation <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:10

J'ai pas lu les messages du sujet parce que je dois aller manger (et parce que j'en ai rien à branler) mais en tout cas Antony REVIENSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Et au pire je te rajoute ami sur dofus quand je rentre de vacances.


Dernière édition par Gasko le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:19

Je verrais si je remetterais un perso dans la guilde, honnetement je ne pense pas.

Bastien, oui t'inquiete on garde nos délires ! Very Happy Merci pour ton message ! Very Happy <3

Gasko, go lire en entier, en plus j'tai fais une phrase pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:37

Non ton premier message je l'ai lu mais le reste, les autres commentaires c'est ça dont je parlais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:39

Tin mais Gasko mais CO toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:20

Et un autre bon membre qui part..
Bonne continuation à toi, je t'ajoute sur fb <3
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Messages : 97
Age : 27
Localisation : Nice

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:08

Il faudrait créer un topic FB ^^ avec tous ces départs
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:03

fotix tu commences a me souler serieux tu joues plus donc fais pas comme si ca tinterressait
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:24

Hahahaha Elba tu es trop comique <3. Ne te lance pas dans un débat ou il faut des arguments, tu es trop bète pour ça mon petit Elba <3
D'ailleur, comme tu corriges les autres, je te corrige^^.
Fotix*, à, tu ne joues plus, donc ne fait pas, ça t'interressait*
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptySam 18 Aoû 2012 - 3:30

Fry-eur a écrit:
Hahahaha Elba tu es trop comique <3. Ne te lance pas dans un débat ou il faut des arguments, tu es trop bète pour ça mon petit Elba <3
D'ailleur, comme tu corriges les autres, je te corrige^^.


"où" , "bête", "D'ailleurs" ... Sinon c'est cool, a+


Owned.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:24

non mais cest vrai et du coup il a ragé il sest reco x)
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:56

Elbastiano a écrit:
fotix tu commences a me souler serieux tu joues plus donc fais pas comme si ca tinterressait

Go te défendre ! Fotix
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:37


Putain mais Evils t'engraines ?

Mais lool c'est du n'importe quoi...


Stop engrainer la bagarre, le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:33

Evils-busay a écrit:
Elbastiano a écrit:
fotix tu commences a me souler serieux tu joues plus donc fais pas comme si ca tinterressait

Go te défendre ! Fotix

MDR evil il veut la baston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir. Un Adieu.   Plus qu'un au revoir. Un Adieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un au revoir. Un Adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un hoooow-revoir !
» ceci peut être un ..... adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: