Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Election BD Wokoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wokoto

wokoto


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Dijon

Election BD Wokoto Empty
MessageSujet: Election BD Wokoto   Election BD Wokoto EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:03

Je voudrais présenter en tant que bras droit dans la Hord; je formulerai cette candidature en deux parties: -Présentation du personnage
                                                                                                                                              -Motivation et projet

Arrivée dans la guilde il y a environ deux mois, je ne me suis encore jamais lassé de cette guilde qui pour moi à été longtemps une de mes favorite étant Bas level.

Mon personnage principal nommé Nek-Lentourage fus l'un des personnage le plus intéressant et le plus prenant mais si pour moi le iop reste une classe peu intéressante.
Bien sur je suis accompagné d'une team de lvl 19x qui ne cesse de progresser grâce à votre aide:) Voicie 1 petite photo Smile
Pour les petits curieux je dispose d'une chaine youtube ou je poste réguilièrement des nouvelle vidéos(https://www.youtube.com/channel/UCGwkHNk-CZbYPpMbzH0F5eA)

Election BD Wokoto Sans_t13
Loin d'etre optimisé mais cela avance petit à petit Smile

Ma team est disposé d':un enutrof sagesse lvl 192
                               un panda terre lvl199
                               sacri feu/agi lvl194
                               eni feu lvl 191
zobal sagesse lvl 147

Cela fait environ 5 ans que je joue plus ou moins à Dofus et je suis arrivée à ce stade la.


   Je compte apporter à la guilde un petit plus surtout au niveau des sorties donjon xp ect et répondre aux questions posée par les membres.
Je ne participerai pas forcement au AvA même si occasionnellement je pourrais  venir vous faire un petit coucou Smile

Ce qui me motive le plus dans cette guilde c'est premièrement l'ambiance qu'y règne et puis le fait qu'une guilde qui soit tombé apparemment assez bas a pus revenir dans les top des guildes sur Danathor.
Je voudrai donc être le brad droit de notre meneur Jere pour l'aider à accomplir certaines tâches qu'il doit de tenir en vers la Hord Smile

Merci d'avoir lut cette candidature Smile

Nek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election BD Wokoto Empty
MessageSujet: Re: Election BD Wokoto   Election BD Wokoto EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:04

Ah bonne initiative Nek ! Very Happy Joli présentation
Revenir en haut Aller en bas
wokoto

wokoto


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Dijon

Election BD Wokoto Empty
MessageSujet: Re: Election BD Wokoto   Election BD Wokoto EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Election BD Wokoto Empty
MessageSujet: Re: Election BD Wokoto   Election BD Wokoto EmptySam 1 Mar 2014 - 0:10

Bonne initiative ! Mais corrige les fautes d’orthographe et surtout de frappe, il manque le "me" à la première ligne, du coup ce que tu dis ne veut rien dire !

Puis tes 5 petits uniques messages sur le forum font un peu tâche. Je te verrais plus personnellement comme protecteur parce que tu es très actif IG mais peut être pas au rang de Bras droit qui demande aussi une grosse participation sur le forum et une certaine ancienneté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wokoto

wokoto


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Dijon

Election BD Wokoto Empty
MessageSujet: Re: Election BD Wokoto   Election BD Wokoto EmptySam 1 Mar 2014 - 1:22

Oui désolé pour les fautes je suis loin d'etre une lumière en orthographe. Au sujet du forum c'est vrai qu'avec 5 messages ca fait un peu pitié mais bon je vais pas non plus flooder le blog si il n'y a pas l'utilité. Mais protecteur pourquoi pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election BD Wokoto Empty
MessageSujet: Re: Election BD Wokoto   Election BD Wokoto EmptySam 1 Mar 2014 - 7:40

2 mois ça suffit gasko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Election BD Wokoto Empty
MessageSujet: Re: Election BD Wokoto   Election BD Wokoto EmptySam 1 Mar 2014 - 15:35

Je suis plutôt de l'avis de Gasko. Mais c'est surtout parce que je me base sur les critères des anciennes élections.

Revenir en haut Aller en bas
Atsartine !!

Atsartine !!


Messages : 13
Age : 30
Localisation : montaigu

Election BD Wokoto Empty
MessageSujet: Re: Election BD Wokoto   Election BD Wokoto EmptySam 1 Mar 2014 - 20:55

Moi j aime bien sa présentation courte mais le principale est dit et je serais du même avis que Gasko pour le post de protecteur voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Election BD Wokoto Empty
MessageSujet: Re: Election BD Wokoto   Election BD Wokoto EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:42

Bah ça y est il est protecteur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election BD Wokoto Empty
MessageSujet: Re: Election BD Wokoto   Election BD Wokoto EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:53

ça fait 20 jours qu'il est protecteur ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election BD Wokoto Empty
MessageSujet: Re: Election BD Wokoto   Election BD Wokoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election BD Wokoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election d'un bras droit et d'un protecteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: