Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Election d'un bras droit et d'un protecteur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Election d'un bras droit et d'un protecteur ! Empty
MessageSujet: Election d'un bras droit et d'un protecteur !   Election d'un bras droit et d'un protecteur ! EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:46

Pour booster la guilde à fond la guilde il est temps d'organiser une petite élection. Je rappelle que ces rangs sont temporaires et sont donc automatiquement retirés en cas d'inactivités (mais peuvent plus facilement être récupéré si reprise du joueur). L'élection se déroulera le weekend du 8-9 mars donc ça vous laisse du temps pour montrer de quoi vous êtes capable !

Le rang de protecteur dispose de tous les droits nécessaires à la gestion quotidienne de la guilde et donc est similaire au rang de bras droit. Il s'adresse donc aux membres récents qui n'auront pas forcément la popularité et l'ancienneté suffisante pour être élu.


Ce qu'il vous reste à faire :
_ respecter scrupuleusement le l'éthique de la guilde (voir règlement)
_ être actif canal guilde
_ participer de temps en temps à des sorties (ava, donjon, koli,...)
_ participer au forum (commenter des sujets, raconter votre vie dofusienne, parler de films, musiques etc)
_ facultatif mais peut faire la différence : recruter


Comment recruter ?
_ Me demander le droit
_ Copier/coller le message de recrutement qui se situe dans la taverne publique. Ne pas flood la même map !
_ Discuter gentillement avec le joueur intéressé : d'où il vient, pourquoi il est partit de sa guilde, pourquoi il veut venir etc. Si il vous inspire confiance et parle correctement vous continuez.
_ Demandez lui d'aller lire nos petites règles -> http://www.horde-of-evil.org/t2723-reglement-de-guilde
_ Si elles lui conviennent, prévenez le qu'il sera à l'essai et que si il ne s'investit pas en guilde il ne sera pas gardé.


PS: Le vote se fera IG pour que ça soit surtout les joueurs actifs qui donnent leur avis ^^ Parce que les très vieux membres ne vont pas connaitre grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 27

Election d'un bras droit et d'un protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit et d'un protecteur !   Election d'un bras droit et d'un protecteur ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:15

Je peux savoir pourquoi j'ai été retiré BD ? ^^
J'étais au ski durant 10 jours et j'ai pas vraiment eu le temps de prévenir.. Je me suis co IG cette semaine pour le dire mais bon personne vraiment de connecté
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Election d'un bras droit et d'un protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit et d'un protecteur !   Election d'un bras droit et d'un protecteur ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:51

Pour ton inactivité, mais t'inquiète, il va te le remettre quand il se co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un bras droit et d'un protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit et d'un protecteur !   Election d'un bras droit et d'un protecteur ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:38

C'est un rang temporaire et vu que tu n'avais pas prévenu, je l'ai retiré en attendant que tu rejoues ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 27

Election d'un bras droit et d'un protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit et d'un protecteur !   Election d'un bras droit et d'un protecteur ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:35

Ah oké pas de soucis, bah alors je te préviens, il me reste encore une semaine de vacances, donc je pourrais pas trop jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un bras droit et d'un protecteur ! Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit et d'un protecteur !   Election d'un bras droit et d'un protecteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un bras droit et d'un protecteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election BD Wokoto
» on a pas le droit d'avoir un avis chez xolam :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: