Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour intègre votre guilde

Aller en bas 
+6
Tortilla
Fry-eur
Blackhawks
Khiros
Damo'
pykouli
10 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Postulation pour intègre votre guilde I_vote_lcap0%Postulation pour intègre votre guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Postulation pour intègre votre guilde I_vote_lcap100%Postulation pour intègre votre guilde I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
pykouli




Messages : 1

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:23

Bonjour, Bonsoir je suis un cra lvl 173 qui souhaite integre votre guilde
je connait personne dans votre guilde mais je c'est que c une super guilde
alors mon stuff :
Coiffe lichinelle marteaux racle fm 80%air pano cantile complet ceinture frigostienne avec une
DD amande et emeuraude lvl 100

Desole si ma postulation est (nul a CHIER ) pale 'est que je n'est jamais fait de postulation pour quoi que se soit je vous prix de me laisser une chance svp et pour se qui le save pas j'avait ma sacri dans BOB que je vien de kik car BOB est la guilde la plus pourite et en..... qui soit si vous vouler faire des agro perco BOB je c'est leur horaire de co et de deco et je connait a peut pret les pos des perco j'ai mon couzzin qui est encort dans BOB car il agro asser souvent des perco je vous prix de bien vouloi m'axcepter par mit vous svp
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:29

Contre.

Je ne pense pas qu'il y a besoin d'explications x)
Regarde les candidatures acceptées, pour te donner une idée du niveau de candidature demandé, et surtout de mentalité.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:41

Ce mec est un kikoo et veut venir guilde juste pour péter nos percepteurs.
Contre.
J'invite les administrateurs à me faire confiance et à annuler cette candidature et ce, quelque soit la réédition de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:47

archi-contre
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:53

Bha contre c'est logique.
Sans vouloir être méchant, tu écris très mal et tu as l'air d'un kikoo, rien qu'en voyant comment tu parles, je pense que ça ne vaux même pas que t'essayes de faire une candid' bien construite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tortilla

Tortilla


Messages : 107

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:04

pykouli a écrit:

Desole si ma postulation est (nul a CHIER ) pale 'est que je n'est jamais fait de postulation pour quoi que se soit je vous prix de me laisser une chance svp et pour se qui le save pas j'avait ma sacri dans BOB que je vien de kik car BOB est la guilde la plus pourite et en..... qui soit si vous vouler faire des agro perco BOB je c'est leur horaire de co et de deco et je connait a peut pret les pos des perco j'ai mon couzzin qui est encort dans BOB car il agro asser souvent des perco je vous prix de bien vouloi m'axcepter par mit vous svp
sunny

Contre à 200%

C'est à cause de gens comme toi qu'il y à des "guerres de guilde", t'à rien à faire chez nous.

PS : le " axcepté par mit vous" est juste épic xD
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:09

J'ai pas lu ta candid' , elle est horrible.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tortilla

Tortilla


Messages : 107

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:38

♥ Kaalyne ♥ a écrit:
J'ai pas lu ta candid' , elle est horrible.
Contre

T'aurais du, c'est des barres de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:54

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:00

Ca ne me plait pas vraiment ce que tu as marqué dans ta candid et elle est vraiment courte Sad
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:09

Enfaîte je me demande comment tu es rentrer dans la Bob XD
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:07

Bon bref tentative de taupage échoué, le mec a compris on le reverra plus, je ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:15

Je ne pense pas que ça soit une taupe mais oui tu peux fermer.

Désolé pikouli mais il y a rien de ce qu'on demande dans ta candidature (à part les couleurs). Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
EkloZiion

EkloZiion


Messages : 49

Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:19

Pas d'image, présentation très très courte, une taupe?, niveau minimum? => Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:30

Loul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour intègre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde   Postulation pour intègre votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour intègre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour intègre votre guilde
» Postulation de Maitremax
» Candidature pour la guilde
» Candidature pour la guilde.
» Reprise du projet pour up la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: