Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Reprise du projet pour up la guilde

Aller en bas 
+6
Guerrier-Mathew
Gasko
Khiros
Malef
Oz-Edorien
Dy-Samouraii
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:37

Reprise du projet pour up la guilde Ppg1ha10

- Un perso niveau 200 à 90% en guilde va donner 0.9 % de son pex. Exemple, sur 10M il va donner à peu près 90 000.
- Mes mules (qui sont dans la tranche de lvl de la guilde) vont donner 9%. Exemple sur 10M, elles vont donner 900 000.

Bref vous aurez compris l'intérêt d'avoir 4 mules BL full sasa. je compte à nouveau farm Ben le ripate pour xp la guilde. Pour cela il va me falloir 4 familiers sagesse et 4 dora bora et 4 400 ogrines. J'ai déjà acheté les parchemins ainsi les cawottes mais je refuse pas ceux qui veulent aider ^^

Liste des participants :

 Arrow  Guerrier-Mathew : cape d'une valeur de 7M3
 Arrow Drak-Ryu : coiffe d'une valeur de 6M5
 Arrow  Dy : 1M3 cash

Je pourrais aussi passer des comptes pour ceux qui veulent farm ben de leur côté et pex la guilde.


Dernière édition par Jeresile le Ven 11 Juil 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Samouraii

Dy-Samouraii


Messages : 12
Localisation : brakmar

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:44

(Je pourrais aussi passer des comptes pour ceux qui veulent farm ben de leur côté et pex la guilde)

Si l'un des 4 comptes on accés au donjon tengu, moi qui " pense " le boucler d'ici peu, j'aurai une place lorsque tu sera déconnecter. , pour les doro les Blak SA MERE !!! , je vais voir la recette est en temps que dropeur voir comment ça ce passe ^^

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:20

tu va encore de faire hacker toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptySam 12 Juil 2014 - 17:34

Je suis optimiste et ce n'est pas comme si je passais mes persos stuff. Et puis j'espère qu'il ne reste plus de voleurs en guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptySam 12 Juil 2014 - 17:50

Jeresile a écrit:
Et puis j'espère qu'il ne reste plus de voleurs en guilde x)

Optimiste, en effet!

Bien, j'espère que tu a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptySam 12 Juil 2014 - 18:44

Joli ça jérésile !
Félicitations !
La guilde est level combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:57

129
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:01

Erf j'avoue je pex pas assez, t'as raison faut que je m'y mette. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:02

Bon histoire de vous tenir au courant :
J'ai les familiers, j'ai de quoi craft les dora bora grâce à Evils, Rikia, Shao et Aara)

Donc il reste des cac sagesse à acheter/réparer (armes éthérés) ainsi que d'autre sitems moins chère à craft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:21

[13:20] Lapuisancealetatbrut t'a créé l'objet [Dora Bora] !
[13:20] Lapuisancealetatbrut t'a créé l'objet [Dora Bora] !
[13:20] Lapuisancealetatbrut t'a créé l'objet [Dora Bora] !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew


Messages : 153
Localisation : Dimension Steamer

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:24

G g ! Maintenant go PEX !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:27

Beau tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Misfits

Misfits


Messages : 9
Localisation : Metz

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:52

j'ai un iop 144 que j'ai trouver sur un compte poussiéreux et qui ma fais mainte et mainte fois éternuer j'attend le 11 août pour pouvoir aboner le compte et go pex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:01

okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:29

omg
100m de pex c'est vraiment abusé comment ca change tout le niveau de ton perso!
Avec mon enu 200 j'étais a 95M et je tenais le record depuis tellement longtemps mais ca m'avait pris une bonne année entière en full pex pour ça <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:13

moi ça m'avait pris 20 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:35

1er donjon ben -> challenge les petits d'abord. Le xel à 120 a du tuer tout le monde
challenge arachnophobe.

2ème donjon ->
Reprise du projet pour up la guilde Xp_ben10
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:23


Donc maintenant y'a plus rien à financer ? T'es partit pour full donjon ?

T'as besoin de quelconque ressources pour crafter les clés ? Qu'on te fournisse des pierres de captures ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:10

J'ai fait 12 donjon Ben là.

Oui je ne refuse pas les dons de gemmes, ou de ressources pour craft les clefs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:47


Je vai dtenter de participer à ce projet fastidieux du mieux que je peux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:14

Concrètement............Ca sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:35

A quoi ça sert d'up une guilde ? Je ne prendrais pas la peine de répondre vu que tu connais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:49

Malef a écrit:
Concrètement............Ca sert a quoi?

A te faire bannir de la guilde enfet... Car tu aide t'est le pote de jere tout va bien mais du jour au lendemain si l'alliance décide de te virer t'est transformer en ennemie publique. Regarde toi au debut jere etait d'accord de te re inviter que si quant était d'accord mais il a dit non tu t'est inviter et la baam il t'aime plus d'un coup. Bizarre comment si peux de chose change une personne.

PS: dédicace a evils " ONT BACKLISTE PAS LES MENEUR " backliste de merde
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:09

Je lui en veut pas personnellement, si il est fragile et influencable.

Mais comme il l'a bien dit, je me suis foutu de sa gueule! c'est a moitié vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:56

De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez mais ça fait un an que je suis meneur et le nombre de membres a triplé et la guilde a pex. Oui oui c'est pas comme avant, c'est différent c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:57

Ouais, c'est pas comme avant, avec Chaos et SANS les alliances ou là c’était pas prise de tête et c'était bien mieux comme ca, pas de gamins qui se prennes pour des gens intelligents et on s'amusait bien a agro tout ce qui bougeait, a s'amuser quoi! (et c'est surement le but d'un jeu? (de s'amuser?) )
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:17

Pas avec jere je croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du projet pour up la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du projet pour up la guilde   Reprise du projet pour up la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du projet pour up la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise Eventuelle?
» Éventuelle reprise
» Désir de reprise mais quelques interrogations
» Projet Zobal
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: