Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jeresile pour le rang de meneur

Aller en bas 
+18
Evils-busay
captainemo
Damo'
Piegard
La-perle
Ther-iblle
Blackhawks
Chaos-Oo
Ellesmera
Elbastiano
Archet
Mys
Khiros
Fry-eur
Winkle
Gasko
earth-jog
Hugo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:01

Je parle ici en toute franchise et je ne cache aucune de mes intentions.


Si Chaos-Oo (Laurent) rejoue :

Arrow Comme dit Fry je ne suis pas un salaud et je lui redonnerais le rang si il le demande. Mais il y a un gros problème, je vais recruter dans l'optique d'un nouveau départ : on repart de 0. C'est grâce à ça que de nouveaux membres vont venir. Si je suis un meneur provisoire ça ne passera pas vraiment.
Arrow Et admettons qu'on fasse ça :chaos revient en tant que meneur. Il y aura des départs, je redeviendrais bras droit etc. Il me semble qu'on a déjà essayé cette configuration là et ça n'a pas très bien fonctionné...
Arrow Donc en gros Chaos ne me donne pas le rang de meneur si c'est pour me redemander plus tard.


Si je deviens meneur

Arrow Dans le cas où tout se passe bien comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas envie de redonner le rang de meneur à chaos (même si je le ferais). Donc c'est pas la peine de me mettre meneur.

Arrow Envisageons aussi le cas où je n'y arrives pas (ça m'étonnerait mais je préfère l'envisager). Je redonnerais le rang de meneur à Chaos sans souci, il fera ce qu'il veut de la guilde.

Arrow Dans le cas où j'arrête (pas prévu)) je donnerais automatiquement le rang de meneur à chaos.

Comme vous pouvez le voir ne ne fais pas tout pour devenir meneur, et je rajoute des des choses qui peuvent faire débat. Je viens uniquement en ayant la certitude que tout se passe bien.

Autres détails :
Arrow Ok pour Stala, il a déjà postulé deux fois dans la Horde.
Arrow Déjà expliqué 2 fois : non pour le rang de bras droit ou pour être à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:18

Citation :
bon je suis pour avec une petite reserve^^ mais par contre je pense que pas mal de vieux hordeux peuvent revenir car ils etaient partis a cause de pwalu certains ou autres (genre shao qui a dautres problemes, saphira...)

Je peux peut être tenter quelque chose pour Shao ( étant une bonne amie ).
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:32

Juste Sky', en cas de "fusion" des deux Guildes, prévois-tu l'usage exclusif de ce forum ou vas-tu garder l'usage du forum de Flamboyance ?

De plus, j'espère une éventuelle liste exhaustive des membres de Flamboyance voulant rejoindre la Horde en cas de fusion (si ça se trouve, je dis nawak mais c'est ce que j'ai lu en taverne privée :hap:), histoire que les membres de la Horde puissent donner un éventuel avis, en cas de griefs vraiment particulières envers un membre en particulier, pour éviter d'éventuels conflits *ne vise personne, no ironie'*.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:37

C'est une décision dure à prendre je sais mais il faut absolument un ÉNORME changement pour modifier les mentalités sur danathor.
Mon élection en tant que meneur fera un gros buzz et dissipera au fil du temps les préjugés sur la Horde. Si ce n'est pas moi il faut en tout cas quelqu'un d'autre ayant le courage, le temps, les compétences, et un passé clean pour le faire.

Damo :
_ on reste sur ce forum évidement.
_ J'ai déjà fait la liste, il reste Winkle et Drak-ryu (Mys est dans dans la Horde)
Revenir en haut Aller en bas
Mys




Messages : 12

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:48

Que dire a par que je suis toujours d'accord avec Sky chaque initiative qu'il prend sont toujours bonne, je ne vois pas pourquoi la ça ne serais pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:14

Donc tu dis que Chaos-Oo ne dois pas te donner le rang de meneur si c'est pour que plus tard il decide de le recuperrer?

Bah tu vas pas être meneur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:37

Désolé de te décevoir Gasko mais c'est tu as tord. Bon maintenant que c'est fait il va y avoir du boulot !

Message d'annonce : Nouveau départ pour Horde Of Evil ! Jeresile reprend la guilde, changement de mentalité, sanctions en cas d'insulte/anti-jeu/, le langage de bwork n'est pas autorisé, ambiance survoltée canal guilde et un forum très actif !
Vous pouvez le passer sur les canaux sur dofus.

Je vais créer un sujet demain sur le forum officiel vous pourrez mettre vos commentaires si besoin.

Mon installation va durer 2-3 jours histoire de tout mettre au point. Pour ce soir j'arrête je dois me lever demain matin ^^

Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:12

Je t'ai ajouter sur le forum au groupe meneur avec chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:28

Chaos a changé d'avis alors sinon ça voudrait dire qu'il accepte de ne plus redevenir jamais meneur de la horde...

... Bon maintenant que le mal est fait je vais utiliser mes quelques jours d'absence que je vais avoir pour réfléchir à mon avenir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:38

Skyraidergaetan a écrit:


Message d'annonce : Nouveau départ pour Horde Of Evil ! Jeresile reprend la guilde, changement de mentalité, sanctions en cas d'insulte/anti-jeu/, le langage de bwork n'est pas autorisé, ambiance survoltée canal guilde et un forum très actif !



Mouais.. ton annonce nous fait un peu passer pour des merdes .. Et à ce que je sache, nous n'avons jamais toléré le langage Bwork dans Horde of Evil. On a que Feurieusement-feu d'un peut Trolled et bientôt le retour de Winkle... Ayant été à de multiples reprises sur votre forum "Flamboyance", j'suis assez bien placé pour savoir que la horde a une qualité d'écriture tant par son orthographe que par sa syntaxe bien meilleure que chez vous...
en général, les hordeux écrivent plutôt bien je trouve ! J'aime pas du tout ton message d'annonce....
Puis le changement de mentalités, j'suis pas sûr, les gens ne peuvent pas changer de mentalités comme ça xD.
Bref, à méditer tout ça mais j'espère que tu ne sortiras pas ce genre de messages en canal recrutement/général/commerce et j'invite à tous les hordeux à ne pas envoyer ce genre de messages qui insultent clairement les membres "piliers" ou bien intégrés depuis quelque temps.


Dernière édition par Khiros le Mar 13 Nov 2012 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:43

Ça commence bien. Wink Non vraiment je pense qu'il est temps de réfléchir sur mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:50

Gasko a écrit:
Ça commence bien. Wink Non vraiment je pense qu'il est temps de réfléchir sur mon avenir.

J'ai tort dans mon message ci-dessus ?
Je trouve son message très dégradant personnellement ...
On peut mettre en avant quelque chose sans avoir besoin de rabaisser autre chose.. ça reste mon humble avis..
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:50

Mouais ! Tu pourrais dire un truc plus dans le style :

Nouveau départ pour la Horde Of Evil ! Chaos ayant laissé la place a Jeresil,
une nouvelle ère s'ouvre a la guilde avec son aide et pourquoi pas la votre ?
Du changement en perspective avec un canal guilde qui ne demande qu'a vous ouvrir ses portes !

Bref j'dis ca comme ca il est tard j'ai pas toute ma capacité cérébrale Razz
mais la horde ne s'arretait pas qu'a la mentalité de pwalu et malef ..
Y'avait nous aussi ! Et ma mentalité et ben j'la garde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:52

Ah ! un peu de soutien <3
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:54

Non justement Khiros je suis entièrement d'accord avec toi le "Ça commence bien" c'est de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:57

Gasko pourquoi tu pense a réfléchir a ton avenir IG ?
Qu'est c'qui ne te conviendrais pas ?


Dernière édition par Je2ny le Mar 13 Nov 2012 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:57

D'accord Mad, j'avais pas percuté !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 2:02

Go voir mon dernier message posté dans le sujet sondage partie taverne privée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 2:58

WOW serieux Sky reprend la guilde je suis vraiment surpris mais je serais ravie que tu sois mon meneur comme un grand ami POUR

cordialement Zack votre kikoo préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:15

D'accord avec tout.
Laurent est un superbe meneur, quoi qu'un peu mou sur les sanctions, mais je comprends plus ou moins sa baisse d'activité, étant moi même dans cette période incertaine dans le monde du travail. Il y a un temps pour jouer, un temps pour bosser...

La Horde a bien démarré, mais depuis qu'elle existe, les "doyens" de celle-ci ont vieillis, et les nouveaux ont une mentalité qui diffère à celle des anciens joueurs, dans la guilde, je sais pas si je me fais comprendre, j'ai l'impression de parler comme PSY là x) bref, la Horde a fais son temps sous Chaos, et comme partout je pense qu'un changement ne fera pas de mal... (exception faite de la république Française...) Enfin bon, avec Sky comme meneur, je ne suis pas inquiet.

Je m'attendais à l'arrêt de Laurent, mais pas à la reprise de Sky ^^' C'est plutôt une bonne chose, affaire à suivre.

C'est un sacré changement.
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:32

Gasko si tu quittes la Horde je te tue é_é tu as intêret à rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:28

Pour le message d'annonce on peut modifier ça, hier soir j'ai rédiger ça vite fait. En tout cas il faut montrer qu'il va y avoir beaucoup de changements c'est ça qui est le plus important.

Gasko je vais te demander de ne pas pas trop faire souvent de messages pour critiquer. Tu donne ton avis en argumentant mais tu ne fais pas de bourrage de crâne comme quoi c'est nul. C'est en discutant ensemble qu'on arrivera à faire avancer la guilde.

Je vais manger et je me m'occupe de répondre à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:37

Quelques membres dont Madge et moi même avons repris le message de Kaalyne comme message d'annonce canal commerce, recrutement :

Nouveau départ pour la Horde Of Evil ! Chaos ayant laissé la place a Jeresil,
une nouvelle ère s'ouvre a la guilde avec son aide et pourquoi pas la votre ?
Du changement en perspective avec un canal guilde qui ne demande qu'a vous ouvrir ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:58

Bon les gens je reviens ce soir!!

Je mange et me co in game ^^

Bon, petit détail....
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une écriture.... désastreuse....
Mais apparemment celle-ci ne m'as pas empêché de rester 2 ans dans la horde, dont 1 an bras droit ^^
Donc il ne faut pas hésiter à me reprendre (gentiment ^^ ) si je fais de grosse boulette ^^'
Sur ce à bientôt in game les amis ^^

EDIT :
Pour tous => J'ai arrêté mon énu!! Je joue donc avec un cra (que mon petit frère joue également ^^), avec un nom pourrit x) Donc je vais bientôt le renommer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:42

Oui très bien khiros le message Wink
Winkle est vraiment un super membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:05

merci jere =$

Au membre connecté pouvant invité en guilde :

- MP : /w Diable-Archer (oui nom pourrit ^^)

Et invité moi en guilde^^
Et au passage, si je pouvais repasser membre sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:40

Skyraidergaetan a écrit:
Gasko je vais te demander de ne pas pas trop faire souvent de messages pour critiquer.

Compte pas trop la-dessus.

Skyraidergaetan a écrit:
Tu donne ton avis en argumentant mais tu ne fais pas de bourrage de crâne comme quoi c'est nul.

J'ai toujours argumenté et j'argumenterai toujours, après désolé mais bon si c'est nul c'est nul et tu parles de bourrage de crâne mais flooder partout en IG des slogans pétés et faux plus sur le forum off t'appelles ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:54

Gasko si c'est pour me critiquer tous les jours ce n'est pas la peine de rester. Moi je veux juste que tu fasses ton boulot de bras droit comme par exemple signaler des trucs qui ne vont pas.
Si je fais un truc qui n'est pas terrible au lieu de simplement le critiquer tu me dis quoi modifier. Si tu veux que la Horde revive il faut faire avancer les choses et non pas les bloquer.

Khiros a écrit:
Skyraidergaetan a écrit:


Message d'annonce : Nouveau départ pour Horde Of Evil ! Jeresile reprend la guilde, changement de mentalité, sanctions en cas d'insulte/anti-jeu/, le langage de bwork n'est pas autorisé, ambiance survoltée canal guilde et un forum très actif !



Mouais.. ton annonce nous fait un peu passer pour des merdes .. Et à ce que je sache, nous n'avons jamais toléré le langage Bwork dans Horde of Evil. On a que Feurieusement-feu d'un peut Trolled et bientôt le retour de Winkle... Ayant été à de multiples reprises sur votre forum "Flamboyance", j'suis assez bien placé pour savoir que la horde a une qualité d'écriture tant par son orthographe que par sa syntaxe bien meilleure que chez vous...
en général, les hordeux écrivent plutôt bien je trouve ! J'aime pas du tout ton message d'annonce....
Puis le changement de mentalités, j'suis pas sûr, les gens ne peuvent pas changer de mentalités comme ça xD.
Bref, à méditer tout ça mais j'espère que tu ne sortiras pas ce genre de messages en canal recrutement/général/commerce et j'invite à tous les hordeux à ne pas envoyer ce genre de messages qui insultent clairement les membres "piliers" ou bien intégrés depuis quelque temps.

Khiros a écrit:
Quelques membres dont Madge et moi même avons repris le message de Kaalyne comme message d'annonce canal commerce, recrutement :

Nouveau départ pour la Horde Of Evil ! Chaos ayant laissé la place a Jeresil,
une nouvelle ère s'ouvre a la guilde avec son aide et pourquoi pas la votre ?
Du changement en perspective avec un canal guilde qui ne demande qu'a vous ouvrir ses portes !

Là Khiros m'explique clairement ce qui ne va pas et propose une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:19

trop long x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeresile pour le rang de meneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les victoires de Jeresile en Pvp
» Chaos vs Jeresile
» Jérésile, team 200 ultra pgm !
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !
» Demande du rang d'"allié"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: