Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Jeresile pour le rang de meneur

Aller en bas 
+18
Evils-busay
captainemo
Damo'
Piegard
La-perle
Ther-iblle
Blackhawks
Chaos-Oo
Ellesmera
Elbastiano
Archet
Mys
Khiros
Fry-eur
Winkle
Gasko
earth-jog
Hugo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:30

Bon pour que tout le monde me lise je vais essayer d'être le plus synthétique possible . J'ai l'accord de Chaos (laurent et hugo) et d'Elba.

Pourquoi changer de meneur ?

Arrow Chaos ne joue plus
Arrow Il faut repartir de 0 pour relancer la Horde
Arrow La guilde fonce droit dans le mur, la plupart des membres piliers sont partit en l’espace de quelques mois.

Que-est ce ça changerait ?

Arrow Le règlement changerait :
Spoiler:
J'ai rédigé ce règlement pour la guilde que j'avais créé. Il devra être respecté à la lettre pour rehausser l'image de la Horde. (Il y a peut-être quelque incohrences à corriger vu que j'ai fait du copié collé).
Arrow La mentalité de certains devra changer : insultes interdites (même si c'est un abruti qui vous cherche), le multi sera interdit, les agressions en boucles seront interdites. Tout cela était toléré plus ou moins avant.
Arrow Le recrutement sera intensifié : messages IG et sujet sur le forum officiel.
Arrow L'image de la guilde sera nettement améliorée, donc plus de discrimination pour les Hordeux


Pourquoi je me propose ?

Arrow Je suis resté un an ici et je n'ai pas envie que la guilde coule.
Arrow Ma guilde flamboyance (que j'abandonnerais) est basé sur les principes que je vous citais, cela me permet de les appliquer sur une plus grande guilde avec plus de membres
Arrow J'en ai marre de toujours défendre la Horde, je veux changer cett image.

Ma présentation :

Arrow Sympa, aime plaisanter (tout le monde dit ça)
Arrow Ne supporte pas l'anti-jeu, les insultes, etc Je n'hésite pas à sanctionner.
Arrow TOUJOURS calme. Je ne perd jamais mon sang froid (même quand je me suis fait hacké) Ma vie n'est pas toujours facile mais n'influence pas du tout mon comportement IG
Arrow Je prend mon temps avant de prendre une décision. Je reste objectif et neutre.
Arrow Mon cerveau déraille parfois ce qui entraîne de jolies délires canal guilde

Arrow Je joue une team 199-200 que j'abonne uniquement pendant les vacances. Sinon je joue surtout sur Jeresile, Jere-sauvage et Jere-avare.
Arrow Niveau sorties hors vacances je ne vous promet rien.
Arrow Connections : TOUS les jours (sauf exception) depuis 4 ans. je n'ai jamais fait de pauses et je ne me suis jamais ennuyé sur dofus. j'ai toujours un truc à faire ^^


Mon passé avec la Horde

Arrow Entrée en janvier 2011
Arrow Elu bras droit en janvier 2012 (je crois)
Arrow Départ en juin 2012. Je suis partit pour plusieurs raisons : des débordements successifs, des embrouilles à répétitions, des insultes entre membres/guildes et surtout je ne pouvais rien y faire même en tant que bras droit. Chaos tait trop tolérant.
Arrow Même après mon départ je reste le 3ème posteur du forum alors que je ne floodais pas.
Arrow Pendant mon absence je me connectais tous les jours sur le forum de la Horde (vrai)
Arrow Je réglais quelques problèmes de permissions, earth me mettais administrateur de temps en temps.

Les conséquences :

Arrow J'abandonnerais Flamboyance évidement. Je proposerais aux membres respectant les conditions de venir.
Arrow Winkle étant bras droit de Flamboyance devra être réélu si il veut être bras droit de la Horde
Arrow Je pense que 2-4 membres seulement viendront (à cause de l'image de la horde encore une fois...)
Arrow Chaos-Oo passerait Bras-droit.
Arrow Les bras droit restent bras droit


Pour : 12
Neutre :
Contre : 2

Votez sur ce sur ce sujet je comptabiliserais les votes. Si je crée un sondage les non-membres pourront voter.
Si vous votez "pour", vous approuvez le règlement en général même si on peut en débattre (il y a peut-être des incohérences à modifier).


Dernière édition par Skyraidergaetan le Lun 12 Nov 2012 - 21:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:40

La Horde connaît un période plus que difficile il est grand temps de changer, Chaos-Oo doit malheureusement prendre sa retraite mais restera à tout jamais dans la Horde ne vous en faîtes pas je servirais d'appui mais le rôle de meneur est devenu trop épuisant..j'ai donc demandé à Sky qui est à vrai dire le plus à la hauteur et je vous demande s'il vous plaît par respect de la horde de donner votre avis..et de le donner afin qu'il y est une amélioration futur, on a besoin de vous tous pour rendre la Horde a nouveau à son meilleur niveau, ne nous abandonnez pas et je vous assure que jamais nous vous abandonnerons, sur ce je vous laisse la Parole à vous cher Hordeux qui êtes les principales futurs acteurs de la remonter de la Horde !
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:50

Pour moi il 'y a pas de soucis à ta candidature et je suis donc pour que tu reprenne les rennes de la guilde avec notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:54

Merci ^^
Je répondrais à toutes les questions demain soir (peut-être avant). Je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:04

Les non membres peuvent voter sur les sondages en taverne publique je crois.

Moi je suis contre ce changement de meneur, je ne souhaite pas une fusion de la horde et de Flamboyance.

Pour moi si il doit vraiment y avoir un nouveau meneur, il doit venir de l'interieur et non pas de l'exterieur et doit être un modèle de fidélité.

Ton départ en juin dernier et le fait que si ça se faisait, tu deviendrais membre et meneur d'un coup, à la fois, font tache selon moi.

Et puis je pense qu'on est tous un peu sur le coup de l'émotion: le depart de pwalu et l'arret de le bron samedi, le depart de malef et surtout donphan tout à l'heure puis le post de fry, bref je pense qu'on devrait un peu relativisé, voir les changements survenus à la suite de ces departs avant de prendre des decisions si capitales et inédites.


PS: Et n'oubliez pas d'aller voter parti tris des membres pour si oui ou non vous voulez que les recrues de Elba rentre dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:09

Gasko je pense pas qu'ont puissent parler de fusion, il s'agit d'un changement de meneur qui est sky. De plus la plupart des membres ont connaissance de sa maturité, sympathie, ... Et vaut mieux agir maintenant plutôt que les membres fassent leurs valises et que l'état se dégrade.

Je laisserait répondre sky à ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:15

_ Même si pendant 4 mois je n'ai pas eu de persos dans la Horde j'ai toujours été présent sur le forum. C'est vrai que c'est plus logique qu'un nouveau meneur ne vienne pas d'une autre guilde. Mais pour le moment je suis le seul à me présenter, j'ai l'expérience et les compétences d'un meneur et je vous propose de vous sortir de ces salles draps.
_ Tu me dis que la guilde est dans une simple mauvaise période mais j'ai l'impression que les mauvaises périodes su succèdent de plus en plus souvent Sad
_ Ça ne sera pas vraiment une fusion avec Flamboyance vu le nombre restreint de joueurs qui vont venir (2 à 4 membres)

Je ne suis pas parfait mais je peux améliorer beaucoup de choses dans cette guilde à vous de choisir. Dans tous les cas il faut faire quelque chose.


Dernière édition par Skyraidergaetan le Lun 12 Nov 2012 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:16

Skyraidergaetan a écrit:
Les conséquences :

Arrow J'abandonnerais Flamboyance évidement. Je proposerais aux membres respectant les conditions de venir.
Arrow Winkle étant bras droit de Flamboyance devra être réélu si il veut être bras droit de la Horde
Arrow Je pense que 2-4 membres seulement viendront (à cause de l'image de la horde encore une fois...)
Arrow Chaos-Oo passerait Bras-droit.
Arrow Les bras droit restent bras droit

Arrow Ok pour le premier point !
Arrow Tu veux que je revienne c'est sa? A la limite si c'est pour aider why not...
Mais je devrai refaire une candidature ou pas?
Arrow oui surement peu viendront
Arrow euh mouai, chaos bras droit ou toi bd all droit sa revient au même =p
Arrow normal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:18

C'est toi qui décide Winkle pour la Horde. Non tu n'auras pas besoin de faire de candidature, de toute façon tout le monde t'aime ici (personne ne t'aime pas ou tout cas il me semble).

Et être bras droit ou meneur ce n'est pas la même chose pour moi. Il n'y a qu'en tant que meneur que je peux changer l'image de la guilde et appliquer le règlement correctement.


Dernière édition par Skyraidergaetan le Lun 12 Nov 2012 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:21

Oui Winkle tu referas une candidature car tout ancien membre voulant revenir dans la horde doit faire une candidature.

Surtout que peu de membres te connaissent enfin moins de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:25

Gasko a écrit:
Oui Winkle tu referas une candidature.

Je me vois mal abandonner Flamboyance et forcer les membres qui veulent me suivre à refaire une candidature. Ils en ont déjà faite une et ont été "triés". Ça ne serait pas correct de ma part.

Donc si vous votez "pour" vous acceptez en même temps que quelques membres rejoignent la Horde sans candidature. Ce sondage est double.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:38

Bah désolé mais ça confirme mon contre, à moins que ce soit comme je le pensais une fusion de la horde avec flamboyance, c'est pas parce que t'es accepté à Flambi que t'es accepté à HoE.

Et si tu es accepté, je pense qu'il serait souhaitable que tu sois BD avec tous les droits et qu'on laisse Chaos meneur car la sadida est l'image de la guilde c'est plus la horde sans Chaos-Oo en meneur.


Dernière édition par Gasko le Lun 12 Nov 2012 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:51

Je suis POUR bien sur, Gasko range ton orgueil, on peut aller très loin comme ça admet le.
Et ton rang dans la horde ne changera pas, et Sky à les capacités d'un meneur.
Gasko réfléchis-y tu sais qu'on a raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:02

Sinon, on met feurieusement-feu en meneur. Y'a moyen de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:16

Quel est ton avis sérieux, sinon Khiros ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:21

Plus sérieusement, mes questions je les ai posé en canal guilde quand Jérésile était co en début de soirée... Jlui ai dis mon point de vue sur certaines choses, ma façon de voir tout ça et il a très bien répondu à mes questions. Je pense qu'il peut répondre à mes attentes donc je vote POUR bien évidemment... Toute façon, ça peut difficilement être pire.
J'veux également qu'il prenne le rang de Meneur, pour nous ça change rien mais pour l'extérieur de la guilde et les nouveaux pas encore bien intégré, ça sera plus pratique.


Dernière édition par Khiros le Lun 12 Nov 2012 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mys




Messages : 12

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:21

Je sais pas si je peut voté, mais je suis Pour aussi Smile rien que part le fait que je suis dans Flamboyance avec ma xel et que Sky ( Jere) gère très bien sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:31

Si c'est plus Chaos le meneur c'est plus la horde...

PS: Encore heureux que les BD restent BD et puis quoi encore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:39

Dumoins, ce sera un nouveau visage de la horde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:51

J'ai vu que Chaosx-II est un des membres de Flambi qui va te suivre dans la Horde sans faire de candidature. Or il y a quelques mois (3 ou 4) (comme pleins d'anciens de xolam) il avait tenter sa chance en postulant sa candidature dans la horde et il avait été (et du coup s'est rabattu sur Flambi).

En gros il a été refusé chez nous mais finalement va réussir à rentrer maintenant parce qu'il a été dans ta guilde.

Encore un exemple de raison pour laquelle je souhaite que les gens de ta guilde qui veulent te suivre fassent une candidature.

Je vais essayer de retrouver le lien de sa candidature chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:55

Je précise que à mon avis, ils ne viendront pas tous sans candidature, juste peut-être 2 voir 3 membres exeptionnel tel que : Drak-ryu, maintenant tu verras avec Sky^^.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 5:59

Oui sky, pas oblige de revenir...

Mais il n'y aura plus flamboyance...
Donc tant qu'a faire, revenir aider ici ^^

Et si il y a une personne qui je pense m'aime pas trop, gask...
Mais bon !! J'espere qu'il y aura plus trop d'embrouille entre nous, vieille branche grincheuse =P

Donc je refait une candidature ce soir, pour les nouveaux surtout ducoup, meme si en 4 mois il doit pas en avoir des masses, il y en a eu quand meme. Et pas mal de depart aussi ...

Bon bisous les amis !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 6:31

Moi je dis oui ça nous aidera déjà plus que de pas avoir de meneur co
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:44

moi je veux bien que tu reprennes la guilde mais pas en meneur( genre bd avec tout les droits)
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:56

Je ne suis plus de la horde car je fais une petite pause.

mais je me permet de donner mon avis, et je suis Pour le redressement de la horde et donc j’adhère à la proposition de jeresile.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:48

J'adhere à la proposition de gasko. donc oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:40

Je pense que mettre Jeresile meneur est la meilleure chose possible. Les nouveaux membres comprendront pas pourquoi Jeresile à limite plus d'influence que le meneur et que Chaos-Oo est un meneur effacé. Changer de meneur va permettre une résurrection de la guilde quit´ à ce que Laurent reprenne le jeu et son rang de meneur plus tard...
C'est sur que pour les membres bien implantés, un changement de meneur ça change rien. Mais pour les futurs membres et l'opinion des gens sur Danathor, ça va radicalement changer genre: ''Nouveau meneur dans la horde, une nouvelle ère commence''..
C'est de la poudre aux yeux qui va attirer pas mal de monde et peut-être changer l'opinion des gens plus rapidement qu'on le croit.
Il faut un nouveau meneur pour vraiment changer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:48

Je suis POUR ton intégration a la guilde en tant que meneur car c'est un chose qui ne peut être que positive .
Mais je suis d'accord avec Gasko , je ne suis pas contre l'intégration de quelques membres de flamboyances qui souhaiteraient intégrer la Horde , mais a la condition qu'il fasse une candidature , rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:52

Après ... C'est une fusion de guilde aussi quoi hein .. Si on accepte de mettre Jeresile meneur, logiquement on devrait accepter ses membres sans candidature car on a suffisamment confiance en lui pour savoir qu'il a recruté des membres de qualité.
C'est pas la candidature qui pose problème, c'est plus le profil des membres par rapport à leur level .. Pourquoi pas abaisser notre recrutement au level 140 même pour qu'un maximum de monde de Flamboyance puisse nous rejoindre.
Il s'agit bien d'une fusion. Si l'on est d'accord pour mettre le meneur de Flamboyance en meneur de Horde of Evil, on devrait tolérer cette fusion de membres sans candidature car nous lui faisons confiance et il a déjà fait le tri lui même dans ses candidatures.

Je suis POUR qu'il soit meneur. Je suis POUR la fusion. Je suis donc POUR le fait que les membres de Flamboyance viennent sans candidature mais qu'ils fassent au moins une présentation sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:59

Moi il y'a 3membres de Flamboyance ( Hormis Jere et Winkle ) que j'ai confiance à 99% et je sais qu'ils sont mature en 1er Drak-ryu cra 194 j'ai joué des jours avec lui un gars super simpa il m'a tout le temps aidé et vise-versa un gars très chouette! -Mys: Il parle toujours canal guilde donne des conseils met l'ambiance, ne fou pas la merde.

Et Kyks, mais lui il est trop Bl :a il est niveau 120 c'est un petit gars qui parle tout le temps, super simpa en qui j'ai confiance, je lui ai prétté pour des millions de k en monture, il me les a rendu sans soucis, en + il a énormément d'expérience de jeu, et malgrés sont faible level possede un tres bon stuff avec tutu et tout ( mais ça osef^^ )
Pour les autres je les connais mais je m'avancerais pas malgrés qu'ils soient simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Mys




Messages : 12

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:18

Ces plaisant de se savoir aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:21

Je pense que je vais proposer uniquement à certains membres de flamboyance de rejoindre la Horde. Pourquoi ?
_ Certains n'aiment pas la horde.
_ certains sont trop bas niveau et sont trop instables (toujours entrain de monter un nouveau perso qui ne dépasse pas 100)
_ ou tout simplement parce qu'on ne les voit plus IG et forum.

Je proposerais à :
_ Winkle
_ Stala (ne joue plus pour le moment)
_ Drak-Ryu
_ Mys (mais il a déjà son éca dans la Horde)
J'en rajouterais peut-être un, je ne les ai pas tous en tête. Pour les autres si ils veulent rejoindre la Horde on lui demandera de faire une mini candidature.

Elba : Comme je l'ai expliqué je ne reviendrais pas en tant que bras droit, si j'ai quitté la guilde quand je l'étais ce n'était pas sans raison. Ça permettra comme l'a bien dit Khiros de ramener beaucoup plus de monde, imaginez un peu le buzz sur danathor "Chaos n'est plus meneur de la Horde, leur règlement change" ça ne ne peut être que positif (désolé Laurent mais tu t'es fait énormément d'ennemis). Donc Elba si tu votes "pour" c'est uniquement pour le rang de meneur sinon met neutre ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:13

Chaos gérait bien sa guilde mais bon il n'est plus là et j'veux pas d'un meneur absent sur lequel 2 ou 3 personnes se co, qu'on ne sache jamais à qui on parle et qui veulent pas s'attarder à régler les problèmes de la guilde.. Laurent n'est plus la. Hugo et Robin ne veulent pas s'occuper de la horde. Donc soit c'est Jeresile meneur, soit c'est Jeresile meneur ou encore soit c'est Jeresile meneur.

Laurent, il est temps que tu donnes ton accord si tu tiens à ta guilde...

L'impact d'un nouveau meneur sera vu comme un nouveau départ et c'est clair que ça va faire un buzz.
Quant à la réputation de Chaos, moi perso jmen fous, c'était juste des rageux qui s'amusent à dire horde blabla.
Laurent aura été un bon meneur et le redeviendra peut-être un jour mais pour le moment, c'est Jeresile qui doit être le nouveau meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:23

Le changement, c'est maintenant ! x)

Pour tout court. Et Aufaite moi je t'aime pas Winkle (fake info) ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:21

Désoler de revenir sur le forum mais c'étais pour répondre a Gasko,

Quand j'ai vue que sky voulait fusionner les guilde j'ai dis que je me retirai de la guilde a cause des embrouille du passé. Donc tkt pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:41

Donc j'avais raison malheureusement, Flambi et Horde of evil vont être fusionné, une guilde plus que reconnue sur le serveur depuis 2 ans et une guilde quasi-inconnue. (Allez j'arrête de charrier)

En tout cas Jeresile, Stala ne pourra pas être de la parti. En effet selon notre règlemnt on a le droit à 2 retours max dans la guilde, or Stala est revenu une fois après avoir arrêté dofus (et supprimer ses persos) puis s'est fait ban par Clayrock pour insulte grave, et enfin est revenue une 2e fois avant de partir te rejoindre toi et Winkle à Flambi.

Jeresile on va mettre en place un sondage mais si tu veux que ton souhait de devenir meneur de la horde se réalise, je te conseille d'accepter le post de BD avec tous les droits et que tes membres de flambi fassent tous une candid car à part Khiros tous les hordeux (car c'est eux qui voteront) souhaitent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:52

J'suis d'accord si je recuperer le rang de meneur quand je rejoue
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:17

A moin que Sky change de personnalité, c'est sur que tu récupéreras Chaos^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:30

Gasko, t'as ton point de vue. J'ai le mien. Ni toi ni moi avons tort. Nous ferons des sondages pour savoir réellement ce que la guilde veut précisément concernant tout ça. Le règlement n'est vraiment plus une priorité pour le moment, on parle de choses bien plus importantes. Et on remet les compteurs à zéro. Arrêtons de parler pour les autres et mettons en place plusieurs sondages concernant les aspects techniques de ce nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:39

bon je suis pour avec une petite reserve^^ mais par contre je pense que pas mal de vieux hordeux peuvent revenir car ils etaient partis a cause de pwalu certains ou autres (genre shao qui a dautres problemes, saphira...)
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:44

Pour , tout à été dit
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:56

chaos a parlé

next :-)
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:06

Je suis pour l'élection de Sky'.
Personnellement, ayant changé de point de vue sur la Horde, je m'accorde plus avec le sien qu'auparavant, c'est à dire non plus une guerre totale de la Horde, mais une guilde "normale", et surtout plus conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
captainemo

captainemo


Messages : 94
Localisation : Ile Maurice

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:53

Moi j'ai une proposition a faire qui devrait contenter tout le monde. La décision est grave et ne doit pas etre prise a la légére, la horde n 'est pas morte pour accepter tout et n importe quoi.
Pour une fois je me range du coté de gasko.
Un meneur pour la horde qui vient de l 'extérieur?
C 'est chaud non?
Surtout qu'on est bien attaché au notre.
Ce que je propose c'est qu'on fasse une période de test avec Jeresile et qu ' à l issue de cette période qui pourrait etre de 1 mois on voit quels sont les changements qui sont survenus, et on pourra avoir un meilleur ressenti de ses qualités et de sa capacité à mener la HOE. On lui donne tous les droits comme le meneur, il agit comme tel et nous on voit...
Je pense que c'est la façon la plus démocratique de choisir ce nouveau meneur, qui sera soumis a vote a l 'issue du test. Le fait que déjà il se plie a cette première règle imposée par les hordeux en place sera déjà un signe de bonne volonté.
Ensuite on aura 1 mois pour le monter sur le trone si il le mérite.
A vous de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:55

Bon, bah je suis ok aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:02

Je ne pense pas qu'on a un mois à perdre. Tester un membre dont on a pas trouvé la candidature moyenne c'est pas comme tester un meneur...

Si vous ne lui faites pas confiance, ne votez pas pour qu'il devienne meneur c'est plus clair et simple.

Moi pour moi le problème avec Jeresile n'est pas là car je sais que c'est pas un kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:53

je suis pour que sky reprene en main la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:00

Bonne idée Captain!

A noter qu'un sondage est en cours en taverne privé 6 partout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:01

Je parle ici en toute franchise et je ne cache aucune de mes intentions.


Si Chaos-Oo (Laurent) rejoue :

Arrow Comme dit Fry je ne suis pas un salaud et je lui redonnerais le rang si il le demande. Mais il y a un gros problème, je vais recruter dans l'optique d'un nouveau départ : on repart de 0. C'est grâce à ça que de nouveaux membres vont venir. Si je suis un meneur provisoire ça ne passera pas vraiment.
Arrow Et admettons qu'on fasse ça :chaos revient en tant que meneur. Il y aura des départs, je redeviendrais bras droit etc. Il me semble qu'on a déjà essayé cette configuration là et ça n'a pas très bien fonctionné...
Arrow Donc en gros Chaos ne me donne pas le rang de meneur si c'est pour me redemander plus tard.


Si je deviens meneur

Arrow Dans le cas où tout se passe bien comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas envie de redonner le rang de meneur à chaos (même si je le ferais). Donc c'est pas la peine de me mettre meneur.

Arrow Envisageons aussi le cas où je n'y arrives pas (ça m'étonnerait mais je préfère l'envisager). Je redonnerais le rang de meneur à Chaos sans souci, il fera ce qu'il veut de la guilde.

Arrow Dans le cas où j'arrête (pas prévu)) je donnerais automatiquement le rang de meneur à chaos.

Comme vous pouvez le voir ne ne fais pas tout pour devenir meneur, et je rajoute des des choses qui peuvent faire débat. Je viens uniquement en ayant la certitude que tout se passe bien.

Autres détails :
Arrow Ok pour Stala, il a déjà postulé deux fois dans la Horde.
Arrow Déjà expliqué 2 fois : non pour le rang de bras droit ou pour être à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:18

Citation :
bon je suis pour avec une petite reserve^^ mais par contre je pense que pas mal de vieux hordeux peuvent revenir car ils etaient partis a cause de pwalu certains ou autres (genre shao qui a dautres problemes, saphira...)

Je peux peut être tenter quelque chose pour Shao ( étant une bonne amie ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeresile pour le rang de meneur   Candidature de Jeresile pour le rang de meneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeresile pour le rang de meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos vs Jeresile
» Les victoires de Jeresile en Pvp
» Jérésile, team 200 ultra pgm !
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !
» Demande du rang d'"allié"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: