Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste une question pour savoir

Aller en bas 
+10
earth-jog
Elbastiano
Gasko
Evils-busay
Over-rall
Clayrock
☆CocoLeBron☆
Piegard
Winkle
Donphan
14 participants

Est-ce que vous aviez foot en EPS au collège ?
Oui je fais(ais) foot en EPS.
Juste une question pour savoir  I_vote_lcap42%Juste une question pour savoir  I_vote_rcap
 42% [ 11 ]
Non je ne fais(ais) pas de foot en EPS.
Juste une question pour savoir  I_vote_lcap58%Juste une question pour savoir  I_vote_rcap
 58% [ 15 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:04


Jveux juste savoir, même si Psy a raison jveux savoir quand même.


Est-ce que dans votre collège, ou quand vous étiez au collège, vous faisiez Football en EPS ?



D'après Psy, mon collège est le seul en France, un cas isolé, le seul collège en France a avoir foot en EPS...

Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:21

FAUX !!!

J'en ai fait aussi au collège x)

L'eps, c'est l'une des seules matière au collège ou chaqu'un fait ce qu'il veux (a peu prêt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:23

Badminton / Gymnastique / BasketBall / HandBall / Ping-Pong / Natation / Demi-Fond / Baseball / VolleyBall que j'ai fait en tout , jamais eu de football t'es bien le seul collège de france ;o
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:32

Il a totalement tord !! Y'a foot en EPS au collège!
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:39

Non, pas à mes souvenirs, pas dans le programme en tout cas. On en a fait quelques fois, mais dans les derniers cours de l'année.

Les programmes de sport sont différents dans chaque régions, peut être que dans ta région le ministère de l'éducation à instauré ce sport dans votre programme.
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:11

Y'a que ton bahut de pommé qui fais foot ! :p Comme Clay a dis au dernier cours de l'année possible mais sinon jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:56

Oui quand le dernier conseil est passé, les 5/6 seances quils restent on fait foot sinon non, ta bien de la chance je te le dit, par contre en primaire jen ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:28

Du coups evils t en fait encore ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:48

Bah ouai en club xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:02

J'en ai fait en 5eme du foot. et c'etait dans le programme
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:27

En 3e, on avait 2h de cours d'EPS où on suivait le programme (pas de foot) + 2h 1 semaine sur 2 où là c'était freestyle et donc à mon dernier trimestre de collège j'ai fait foot une semaine sur deux.

Non le foot c'est pas rare en EPS.

Par contre! Je vous mets au défi de trouver un collège, lycée ou une école où on fait tennis. ><



Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:12

au pire on s'en fou? t'es un chinois tu seras jamais fort au foot que dans les autres sports
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:00

Gasko moi en primaire on fesait tennis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:34


Fake jui pas mauvais Elba --"


Et du tennis, tout ce que je sais c'est que l'AS Tennis existe. Après en EPS ça doit être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:04

Une raquette de tennis ça dépend de ton niveau et ta taille et sa coûte cher alors pour 30 élèves... De plus on apprend pas à jouer au tennis en 1 trimestre faut avoir déjà un bon niveau ou au moins les bases donc logique. Il y a que dans les écoles de bourges à Neuilly ou chez Earth-jog que tu peux voir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:09

Mdr on allez a la salle de tennis et il préter les raquettes c'était pas a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:11

J'ai commencer le tennis au collège, un an après j'étais 30-1... Pour moi le temps n'a rien a voir phanohan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:14

Oué Earth et en plus faut que le club de la ville (club=privé) soit d'accord pour réserver un cours, des balles et des raquettes pour les élèves de l'école X.
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptySam 20 Oct 2012 - 23:32

Oui tu es le seul ! Les seul fois où l'on a fait foot c'est vers la fin d'année avec les autres classes
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:54

J'en ai fait mais pour s'amuser pas sur une période ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:52

pas de foot dans mon ancien collége
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:48


Lookez le sondage.

Quand même 10 votes disant qu'ils ont eu Foot dans leur collège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question pour savoir  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour savoir    Juste une question pour savoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question pour savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les PGM..
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !
» Question. (Agression)
» Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !
» pour woko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: