Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !

Aller en bas 
+11
Octoing
Thomas-Xx02
earth-jog
Clayrock
Elbastiano
brice-tiger
Fry-eur
Donphan
Chaos-Oo
Kyubixx
Khyrra
15 participants

Voulez-vous que Khyrra intègre la guilde ?
Oui
Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! I_vote_lcap71%Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! I_vote_rcap
 71% [ 17 ]
Neutre
Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! I_vote_lcap0%Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! I_vote_lcap29%Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 17:29

Bonjour à tous ! En ce beau jour d'Hiver (et de réveillon), un jeune et beau Feca prit sa plume et écrit sur son bout de parchemin ces quelques lignes :

Sommaire :
I. Ma présentation In Reality Life.
1 Points forts.
2. Points faibles.
II. Ma présentation In Game.



I. Ma présentation In Reality Life.

Je suis de sexe Masculin , je m'appelle Corentin et j'ai seulement 13 ans ! Et oui je suis jeune, mais bon tant que je n'écris pas comme un "bwork" ça passe n'est-ce pas ??! J'habite en Picardie, dans l'Oise (60). Je ne fais aucun sport ce qui facilite mes horaires de connexion !
J'aime beaucoup mon Ordinateur et ma Xbox 360 ! Je suis en 4eme .. une assez bonne moyenne. J'ai un frère du nom de Yohann qui a eu 18ans le 13 Novembre de cette année .. oui, il joue a Dofus, sur le serveur Jiva. Il possède un Enutrof cercle , un Cra de cercle 200, une Sram de cercle 200, une Eniripsa de cercle 200, je lui ai filer mes ex-persos de Jiva, Iop de cercle 200, (avec un Zobal de cercle 199 sur le compte), et ma petite Fecatte de cercle 191. Il est membre (ou plutôt dirai-je Bras Droits) de la guilde "Les Larmes Eternelles".


1. Mes points fortes dîtes vous ? Je suis très actif en canal /G et sur les forums, la preuve sur le forum Officiel Dofus vous me trouverez au grade de "Chasseur de Kanigrou" avec 2Dofus (sur mon compte de Jiva).
J'aide les autres : vous voulez faire une sorties que se soit xp ou drop ou encore PvP ? Si je ne suis pas occupé je serais ravis de vous accompagner.

2. Passons à mes points faibles : j'ai malheuresement des heures de réstrictions ...

I. Ma présentation In Game.

Je joue un disciple Feca je le joue maintenant depuis presque 4Mois, ce qui m'a permis de bien connaître ma classe. Je suis de cercle 152 actuellement, axé tout aussi bien PvP (Grade Cool que PvM.
Pourquoi votre guilde et pas une autre ?? : tout simplement car j'ai vu que vous êtes assez impliqué dans le serveur, et Chaos m'a proposé de venir il y a quelques temps, mais j'avais refusé car j'avais rejoinds la guilde mon meilleur ami In Game, mais il a décidé d'arrêter ..., un forum actif avec des règles, bref elle correspond à ce que je recherche ! Il n'y a que moi qui est accès à mon compte, (mon meilleur ami In Game l'avait, mais vu qu'il a stop, bah plus accès ^^').
Je joue en mono-compte, donc pas de problème niveau mule Razz.
Ou en suis-je à Frigost ? J'en suis encore a Frigost 1 ... au méchant Ben le Ripate.
Je n'ai pas de maison, je recherche donc un bon foyer Razz.


Passons à mon stuff et mon "demi-familier" :


Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Stuffmonti



Maintenant ma Belle-Dinde Smile : (la pauvre elle n'a plus d'énergie :s).

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Dragodinde



Mon grade Smile :

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Grade8y



Merci à tous d'avoir lu. Mon travail est terminé mais le votre commence ! Smile

JOYEUX REVEILLON A TOUS ! santa





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 17:36

Je suis Pour , très jolis grade , un bon féca en perspective. Smile

Bon réveillon a toi aussi .



Ps : Nourris ta dinde pour noël , elle ra-folle de Goujon Giye. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 17:36

POUR j'aime bien Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 17:37

Merci à vous de vos réponses rapide ^^, et oui ne t'en fais pas je vais la nourrir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 17:39

Pour, candidature correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 17:39

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 17:46

J'adore ta signature ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 17:50

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 18:29

ça commence pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 18:33

Je crois que je me suis déjà fait un ennemi dans la Horde ...
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 18:35


Qui sa ? xD

Honnêtement Pour


Dommage, tu mets plein de bon screen, mais t'oublies de mettre tes caractéristiques =P
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 18:38

J'aime bien, POUR Smile[b]
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 18:40

Oups, je peux rajouter mes caractéristiques s si besoin :s (et c'est Brice-Tiger :s).
Revenir en haut Aller en bas
brice-tiger

brice-tiger


Messages : 79

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 18:51

Avis du tiger : LE PLUS GROS POUR!!!

pour me faire pardonner de mon attitude à bonta XD^^ lol!
En plus tu es un Féca !! <3 jocolor

A bientôt a mes cotés pour défoncé les Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 18:56

Owiiiiii Smile merci et je te pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 22:05

Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 22:36

Il y a un soucis dans les sondages, il va falloir pallier ça
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 22:49

POUR, Très jolie candidature, soignée, avec des couleurs, des screens ect... J'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 22:50

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 22:53

POUR!!!!!! Mais la couleur de la Partie IG la rend difficile a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Octoing

Octoing


Messages : 99
Age : 28
Localisation : Montévrain (77)

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 22:54

Jolie candid :p Grand POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 22:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
vuillaud

vuillaud


Messages : 47

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 22:55

Pour et Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cryan




Messages : 3

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 23:14

Salut salut, bah écoute, un joli POUR car tu m'as l'air fort sympathique et tout et tout x) enfin voilà^^

Bon réveillon à tous!

Xélorement,

Cryan (Le Full PGM'zzz de team trop fifou dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptySam 24 Déc 2011 - 23:15

Plus que deux pour !! les 6 contres ne comptent pas, c'est un bug
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:24

J'adore, un bon futur membre ! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:13

Ok j'ai eu peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:16

14 pour, 1 contre actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 3:08

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:50

Accepté.

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:53

Merci bien, je dois faire quoi maintenant ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:54

Mp quelqu'un en jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:58

Voilà c'est fait, merci à tous pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !   Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Féca parmis-vous ? Telle est la question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmis vous ?
» jose-porla parmis vous?
» Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ?
» Vous vous en doutiez certainement, mais cette fois, c'est officiel !
» Idée de sortie si vous vous faites chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: